Résumé webcam Lundi 6 mars
Modérateur : Elise-Gisèle
elle_meme a écritIl y en a qui se dise déçu du choix de Steph... C'est vrai que ses chances sont plutot minces avec Etienne mais pensez-vous que ses chances sont meilleures avec Mathieu? Avec Alex? Je crois qu'elle a sauvé le gars qui est le plus gentil avec elle et avec qui elle a le plus de points en commun!
Mais bon... je comprend pas l'affaire des pinceaux! A quoi servait toute la mise en scène de passer chacun son tour au confessional?
À quoi ça servait? Ils ne l'ont pas montré sur la cam et ne le montreront pas à la quotidienne non plus. Sûrement que Max se retrouvait au Balottage dans le confessionnal. Alors la direction a décider de faire sauver 2 gars a Stef et ÉLI... Ils vont sûrement dire que c'était égal et bla bla comme d'habitude..
Ouvrez vous les yeux!
Mais bon... je comprend pas l'affaire des pinceaux! A quoi servait toute la mise en scène de passer chacun son tour au confessional?
À quoi ça servait? Ils ne l'ont pas montré sur la cam et ne le montreront pas à la quotidienne non plus. Sûrement que Max se retrouvait au Balottage dans le confessionnal. Alors la direction a décider de faire sauver 2 gars a Stef et ÉLI... Ils vont sûrement dire que c'était égal et bla bla comme d'habitude..
Ouvrez vous les yeux!
-
- Illustre Pie
ViViiii a écrit je suis tres décue du choix de Stefff
de garder Étienne la elle sait qu elle n as aucune chance avec lui de toute facon.
Elle sauve Étienne pour l'avoir comme allié pour le prochain ballotage des filles. Étienne est un gars honnête et ne mettra pas Stéphanie en ballottage, au moins c'est ce que je pense.
de garder Étienne la elle sait qu elle n as aucune chance avec lui de toute facon.
Elle sauve Étienne pour l'avoir comme allié pour le prochain ballotage des filles. Étienne est un gars honnête et ne mettra pas Stéphanie en ballottage, au moins c'est ce que je pense.
LeeLou a écrit qui crois tu que max mettra au ballotage la semaine prochaine ?? alex ou max qui reste mettons un des 2 n importe lequel : math ou alex mettent stéphanie et eli .... Maxime : stéphanie et do , étienne : eli et do surement ... donc stef au ballotage quand meme , d une maniere ou une autre elle sera au ballotage la semaine prochaine
j'suis assez d'accord avec tes prédictions, ce qui fait égalité
mais si Math et Alex restaient Dom n'était pas au ballotage
par contre... je pense à cela... ichh pour le privilège du non-exclu de dimanche soir prochain... Dom sauvée du ballotage ??
par contre... je pense à cela... ichh pour le privilège du non-exclu de dimanche soir prochain... Dom sauvée du ballotage ??
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
mousseline a écritSi c'est vraiment Steph qui a sauvé Étienne...ben malgré mes oreilles qui rouspètent à l'avance! ...c'est le meilleur move qu'elle pouvait faire! Ça fait..."Kin toé"!...pi c'est de bonne guerre! Le seul positif qui peut sortir du fait qu'Étienne reste...ce serait que Steph décide de poursuivre sa psychanalyse...là je pense qu'on pourrait rigoler!
Mais la germaine a rira pas elle devant sa télé.
Mais la germaine a rira pas elle devant sa télé.
Le feeling dans le loft après le ballotage (court vidéo)
http://www.zippyvideos.com/749375032414 ... mera-1208/
http://www.zippyvideos.com/749375032414 ... mera-1208/
-
- Manitou de la Parlotte
MmeChose a écrit
c est con tout de meme que rendu a si peu il y est eu privilege comme cela , c est drole oui mais ca donne quoi pis la j imagine que justement ce dimanche il y aura pas de privilege comme ca , juste pour etre sur que ce sera pas do qui sera immunisé , comme quand Étienne a été sauvé , pas de privilege de ballotage ou d anti ballotage
c est con tout de meme que rendu a si peu il y est eu privilege comme cela , c est drole oui mais ca donne quoi pis la j imagine que justement ce dimanche il y aura pas de privilege comme ca , juste pour etre sur que ce sera pas do qui sera immunisé , comme quand Étienne a été sauvé , pas de privilege de ballotage ou d anti ballotage
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
LeeLou a écrit qui crois tu que max mettra au ballotage la semaine prochaine ?? alex ou max qui reste mettons un des 2 n importe lequel : math ou alex mettent stéphanie et eli .... Maxime : stéphanie et do , étienne : eli et do surement ... donc stef au ballotage quand meme , d une maniere ou une autre elle sera au ballotage la semaine prochaine Et Dom risque d'être au prochain ballotage avec Stéphanie, j'ai hâte de voir ça