Résumé webcam lundi 27 février 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Eli flattait le bras de Mat qui a fait une drole de face en s'appercevant du geste! Ensuite Mat cé tourné la tete à queleus reprises meme! Et enfin, Max qui s'appercois du flattage de bras derriere lui .. et de lui voir la face!!!
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

memie  a écritMERCI TUBERALE JE VOIS QU'ON A PAS LE DROIT DU TOUT A L'ERREUR AVEC TOI TROP SYMPATIQUE

c'est pas vraiment que tu as pas le droit à lerreur c'est que d'une certaine manière un minimum de recherche et vous trouveriez vos réponce  
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Étienne:   qu'est-ce qui t'horripile?

Lysandre:  l'hypocrisie!! ( pu capable)
Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

Kattou  a écritEli flattait le bras de Mat qui a fait une drole de face en s'appercevant du geste! Ensuite Mat cé tourné la tete à queleus reprises meme! Et enfin, Max qui s'appercois du flattage de bras derriere lui .. et de lui voir la face!!!
cé chien ! --Message edité par Everlast le 2006-02-27 17:29:50--
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Everlast  a écrit
cé chiant !  

Ben non c'est pas chiant voyons, c'est Éli!!..
memie
Stagiaire

Message par memie »

JE N'EST PAS DEMANDER LE RESUMER DE LA JOURNÉE MAIS SEULEMENT POSÉ UNE QUESTION SEULEMENT UNE JE M'EXCUSE JE RECEMENCERAIS PLUS
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

tootse  a écritbonjour
        je vais essayé encore qui sait peut être que ca va fonctionné.
que veut tu j'ai hate d'entendre ce que stéphanie va décidé pis mathieu il me fait rire ce gars là.

merci encore pour tout car nous n'avons pas vidéotron ici
Ce n'est pas plus gratuit pour les membres de Vidéotron, ce n'est pas SA Il faut payer pour avoir accès, peu importe l'hébergeur
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

D apres les vidéos que je viens de voir la Lys a l air bête en cliss encore aujourd hui je pense que c est son air naturel sa
july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

Sparky  a écritÉtienne:   qu'est-ce qui t'horripile?

Lysandre:  l'hypocrisie!! ( pu capable)  

Moi non plus chu pu capable jespere quelle va avoir le B de stephanie calineeeeeeeeeee en plus elle aime lhypocricie mais elle donne pas sa place elle dans ce domaine lolololol

MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!  
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Citation :Ka

ttou a dit : Eli flattait le bras de Mat qui a fait une drole de face en s'appercevant du geste! Ensuite Mat cé tourné la tete à queleus reprises meme! Et enfin, Max qui s'appercois du flattage de bras derriere lui .. et de lui voir la face!!!

Math......Embarque pas ds sa gamick stp....T'es plus intélligent que ca............
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Etienne et Lys discute de mariage !!!
voyageuse
Manitou de la Parlotte

Message par voyageuse »

amichaud66  a écrittootse
moi non plus ca ne marchait pas maintenant je dois cliquer dessus apres qu il me mette the page canot ...... alors je reclique dessus le ok en haut a coter de l adresse et ca fonctionne seulement comme ca alors essaie  
moi sa  ouvre et sa gele tout de suite ,c'est seulement ceux de Sparkly ,les autres megaupload sa marche
ce n'est pas un reproche Sparkly je te l'aime bien

voyageuse
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Petit bout de flattage:
http://media.putfile.com/flattage
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

Un petit 2 min de vidéo de Lys au questionnaire des autres , intéressant . Ce ne sera pas long.
matati
Stagiaire

Message par matati »

Vous êtes vraiment l'enfer, ça me tentait quasiment d'écrire en jaune...
Non sérieusement je dois avouer que c'est décourageant vous nommez le topic «résumé des webs cams» et en 28 pages si j'ai trouvé l'équivalent de 50 lignes de textes de résumé c'est beau. Il y a pleins de commentaires, comme le miens présentement, qui n'ont aucune pertinence avec le topic. Alors je comprends que ceux et celles qui ont 5-10 minutes pour faire le tour, ça devient tannant et qu'il est plus tentant de poser directement la question.  SVP respirez un peu par le nez, ça fait plusieurs jours que les épices vous y montent très facilement et je dois avouer que ça me rend agressif juste de vous lire.  Pour les résumeurs merci de votre travail.
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

Kattou  a écritPetit bout de flattage:
http://media.putfile.com/flattage

Je déplore le geste, cé nul
memie
Stagiaire

Message par memie »

matati  a écritVous êtes vraiment l'enfer, ça me tentait quasiment d'écrire en jaune...
Non sérieusement je dois avouer que c'est décourageant vous nommez le topic «résumé des webs cams» et en 28 pages si j'ai trouvé l'équivalent de 50 lignes de textes de résumé c'est beau. Il y a pleins de commentaires, comme le miens présentement, qui n'ont aucune pertinence avec le topic. Alors je comprends que ceux et celles qui ont 5-10 minutes pour faire le tour, ça devient tannant et qu'il est plus tentant de poser directement la question.  SVP respirez un peu par le nez, ça fait plusieurs jours que les épices vous y montent très facilement et je dois avouer que ça me rend agressif juste de vous lire.  Pour les résumeurs merci de votre travail. tu as dit tout haut ce que je pensait tout bas mercimerci merci......
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Nikki (Québec)  a écrit

Ben non c'est pas chiant voyons, c'est Éli!!..
Perso, c'est pas parce que c'est Éli, c'est juste que selon mes principes y'a absolument rien de mal à flatter le bras d'un ami ou du lui faire un câlin. Je pense que chacun réagit à ce qu'on trouve acceptable à nos yeux Tsé, y'a assurément des choses qui passeraient pas du tout pour moi, mais avec lesquelles, toi, tu te sentirais à l'aise --Message edité par Strophe le 2006-02-27 17:39:13--
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
memie
Stagiaire

Message par memie »

BRAVO MATATI            
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »