***SPOILERS!! Résumé WebCam de la sem du 31 Août!!***

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

NightFall  a écritbon jpense ma allez comater et revenir plus tard mendure pu (((((((((

bonne nuit xxx

Tu vas manquer l'meilleur, Night  

Good night  ;)

Blabla, le forum des gens heureux !

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Rebelle  a écritJanie is putting on her comp gloves.  

Win that Veto girl      
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

Toupie  a écrit

Oui, quand même...

Ya quelques heures, elle avait l'air complètement à plat...  Là, elle est juste resless et très nerveuse.  

Ah! Tant mieux    si déjà elle doit dealer avec son stress...
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

NightFall  a écritbon jpense ma allez comater et revenir plus tard mendure pu (((((((((

bonne nuit xxx

Bonne nuit NightFall!!!  
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Janelle est toute seule dans une chambre et se répête la saison en entier!!!

GOOD GIRL!!! BIG BOY LOVES GOOD GIRL!! --Message edité par qwertygirl le 2006-09-03 00:41:49--

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Bon je doit vous quittez ... désolé ... bonne nuit tout le monde

GO JANIE !
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Y jouent vraiment avec leurs nerfs, les faire patienter comme ça...

ET AVEC LES NÔTRES AUSSI!!!!!
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

LeoChris  a écritBon je doit vous quittez ... désolé ... bonne nuit tout le monde

GO JANIE !
bye!!Fait ta prière quand meme!!

Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

LeoChris  a écritBon je doit vous quittez ... désolé ... bonne nuit tout le monde

GO JANIE !

Good night!
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

Ça serait logique que le docteur lui ait donné de quoi contre la douleur!!

Bonne nuit NightFall!!!
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

GO JANIE !

Bye bye.

Sleep well  ;)

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Sunday 9/3: HOH and nominations
Tuesday 9/5: POV (pre-recorded), eviction (live), and final HOH begins (live) ENDURANCEThursday 9/7: Final HOH winner (pre-recorded) and eviction (live)
Tuesday 9/12: Finale (live)

source BBQ --Message edité par qwertygirl le 2006-09-03 00:58:15--

Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

Bye bye Leo. Bon, moi aussi je vais aller me coucher là comme ça semble pas commencer et qu'on sait jamais combien de temps ça dure... Je reviens vous lire demain.
Bye tout le monde, ben le monde qui reste là...  
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

kld  a écritBye bye Leo. Bon, moi aussi je vais aller me coucher là comme ça semble pas commencer et qu'on sait jamais combien de temps ça dure... Je reviens vous lire demain.
Bye tout le monde, ben le monde qui reste là...    

Bye bye Kid,

Bonne nuit  

KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Entk une chose vous me faites bien rire ce soir! je vous lis depuis talleur et je ris tout seul che nous!
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

Toupie  a écritJ'ai pas vu le puppet fruit show...

Qu"a-t-il dit??

Je ne voudrais pas disréditer l'explication de «QwertyGirl», mais tu m'excuseras, «Qwerty», je vais venir à ta rescousse en précisant davantage la scène en question, que j'ai trouvé tellement bien faite et cute, que je pourrais facilement la refaire presque intégralement mot à mot, mais j'avoue que cela ne serait pas aussi bon que «Will» !!!

Bon, disons que hier, malgré que «Janie & Will» s'étaient expliqués après leur dispute et malentendu jeudi soir, ils étaient encore tout les 2 tristes et blessés et «Will» n'arrêtait pas de lui demander "Are you still mad at me", et malgré qu'elle lui répondait non, il sentait vraiment que ce n'était pas le cas !!!

Un peu plus tard, ils sont allés ensemble au "storage room" et il lui a demandé qu'est-ce qui n'allait pas encore !!!  C'est là qu'elle lui a dit que «Erika» lui avait mentionné que «CT» voulait la sortir, qu'ils étaient après elle (JAnie), bla, bla, bla, et elle disait aussi que selon certaines questions que lui posait le DR, ça laissait aussi sous-entendre la même chose, bref, qu'elle n'était plus certaine de rien, se sentait insécure et ne savait plus si elle devait croire «Will» et tout ce qui lui avait expliqué la veille !!!

Ils se sont chuchotés quelques secrets, mais «Janie» avait pas l'air si convaincue et c'est là que «Will» a décidé de prendre 3 fruits, soit une très grosse orange, une pomme et un kiwi !!!  Il a pris le tout et sont allés à la cuisine où «Will» a ainsi déposé sur le comptoir, l'orange et la pomme une à côté de l'autre !!!

Il a ainsi commençé son "Puppet fruits show", en pointant la pomme et à dit à «Janie», ceci, "you don't have to worry about it, it's a done deal since a while and we discussed it already and you don't want to talk about it anymore and anyway we are not aloud to talk about that" !!!  

Cette pomme faisait ainsi référence au prix $$$ et à leur "deal" qu'ils ont fait depuis un certain temps de "splitter" de façon légale en rapport au règlement de BB, soit par l'entremise d'investissements dans les compagnies de «Will» et/ou restaurants de «Boogie» !!!  Bref, quelque chose du genre, du peu que j'en avais entendu et compris, puisque «Will & Janie» avait fait un DR d'environ 2 hres à cette époque pour clarifier le tout confiditiellement !!!

Par la suite, «Will» a montré l'orange à «Janie», lui disant que ceci était beaucoup plus important et plus gros que la pomme et que cela venait englober la pomme !!!  Il a donc mis l'orange par dessus la pomme, pour bien faire comprendre à «Janie» !!!

Il a ensuite pris l'orange entre ses mains en la frottant délicatement et en disant que ceci n'était pas du tout prévu, ni planifié, mais que c'était délicieux..., "so delicious", qu'il avait plein de bonnes intentions à cet égard, mais que c'était quelque chose qu'ils se devaient d'attendre pour voir et découvrir ensemble et qu'ici, ils ne pouvaient pas en parler, ni rien faire de toute façon !!!

Naturellement, cette orange représentait leur relation qu'ils aimeraient bien approfondir et poursuivre dans leur vie privée et qui de se doit de rester confidentielle et entre eux, ainsi que par respect pour la relation actuelle de «Will» avec «Erin», sa famille, profession, etc. !!!

Et finalement, il a pris le kiwi dans ses mains et lui a dit, ceci est seulement ce que toi tu me donnes comme preuve et juste quand tu as pris un verre !!!  Il a alors mis le kiwi devant la très grosse orange, lui démontrant ainsi comment c'était minime par rapport à la grosseur de l'orange !!!

Et voulant ainsi lui faire comprendre, comment lui aussi se sent insécure et pense qu'elle lui joue la comédie autant qu'elle pensait que lui aussi le faisait !!!  Et qu'il croit qu'elle se sert de lui seulement parce qu'elle s'ennuie et n'a rien d'autre de mieux à faire !!!  

Bref, ceci n'étant pas des choses qui lui a dit lors du "Puppet fruits show", mais plutôt, entre autres, lors de leur querelle et tentative de réconciliation, par la suite, jeudi soir !!!  Et j'ai justement compris un de leur secret, ce soir là, lorsqu'il tentait encore de s'expliquer, cette fois-ci, dans le "storage room", soit que «Will» lui a dit à l'oreille "I'm so sorry, you know I want you more than anything" (plusieurs personnes ont entendu ce même secret) !!!  

Car juste avant, à haute voix, il venait de lui dire, "you always have what you whant, and you are mad because I don't want you" et elle lui avait alors répondu, "NO, I'm not mad at you at all because you don't want me, but you're just so confusing, you want be friends, fine, just be friends" !!!  [font]
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

La compétition n'est toujours pas commençée, ils attendent tous avec impatience, chacun individuellement, stressés et dans des pièces différentes, se concentrent, s'étirent, se "quizz", bref, c'est stressant juste de les regarder !!!

Pour une compétition qui devait commençer à 23h00, notre heure, disons que le retard est plus que considérable !!!
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Sweet, Je ne suis pas fâchée de ton explication sur le fruit show de Will... c'était loin dans ma mémoire et j'avais tenté de le faire de mémoire... et ton explication est trop claire!!!

EXCELLENTE JOB!!   --Message edité par qwertygirl le 2006-09-03 00:51:38--

Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Merci Sweet, pour ton explication  

Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »