Rene Simard fera une declaration aux medias...

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Ti-radis  a écrit
moi je ne mets pas tous les torts sur René, mais je me dis qu'elle a écrit SES mémoires et pas lui, alors il n'a que nous la donné sa version des faits.  Je maintiens que depuis ce matin j'ai vu ici ou ailleurs bien plus de témoignage pour dire que l'inconsciente Nathalie a fait une bien grosse gaffe en parlant au gros vilain Vastel qu'elle aurait du se taire car elle a brisé sa belle famille unie....  

Pour moi...c'est plutôt qu'elle s'est tiré dans le pied en le faisant de la manière dont ça semble être écrit, elle va malheureusement entacher le gros capital de sympathie qu'elle méritait  :/ ...pour la famille unie..ouf, on repassera là!

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Beppo  a écrit

J'en suis là aussi. Je ne comprends pas pourquoi son frère est mêlé à ce point à cette histoire. On parle plus de René et Nathalie que de l'agresseur. C'est fascinant à la longue.

;)

Parce qu'ils ont fait carrière ensemble et qu'il en était le tuteur?

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Une autre affaire , qui a pas rapport avec René ,  c est a la cour l avocat de GC pour sa défense et alléger surement la sentence dit que L accusé avait l intention d organiser des spectacles pour venir  en aide au victimes d agressions sexuelles

et la c est ecrit (nathalie lui a dit a vastel ce qu elle a penser a ce moment la en entandant ca ) : ben tant qu a ca il va m inviter comme invitée spéciale .....

ca tu pas de sens de dire une telle chose (pas nathalie mais l autre la )
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

tipet  a écrit

Attend de me rencontrer  

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

mousseline  a écrit
Pour moi...c'est plutôt qu'elle s'est tiré dans le pied en le faisant de la manière dont ça semble être écrit, elle va malheureusement entacher le gros capital de sympathie qu'elle méritait  :/ ...pour la famille unie..ouf, on repassera là!

Pour moi en tout cas elle n'entache rien du tout... elle dit ce qu'elle a à dire et oui René est mêlé à sa carrière... on y peut rien...

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

tipet  a écrit

Et qu'il a été le premier a qui elle a dénoncé son agresseur?

Oui ça aussi...  ;)

Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Ti-radis  a écrit
moi je ne mets pas tous les torts sur René, mais je me dis qu'elle a écrit SES mémoires et pas lui, alors il n'a que nous la donné sa version des faits.  Je maintiens que depuis ce matin j'ai vu ici ou ailleurs bien plus de témoignage pour dire que l'inconsciente Nathalie a fait une bien grosse gaffe en parlant au gros vilain Vastel qu'elle aurait du se taire car elle a brisé sa belle famille unie....  

Y a t'il une loi qui nous oblige, parce l'on a eu mal de le rendre à tout notre entourage? La vengeance peut être excusable envers notre bourreau d'accord. Par contre régler des comptes en public et faire mal à sa famille, son frère règle quoi au juste. Quel réparation peut-il y avoir pour la personne dans ce geste.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Dove*  a écrit

Et qu'il a été le premier a qui elle a dénoncé son agresseur?
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Dove*  a écrit
Pour moi en tout cas elle n'entache rien du tout... elle dit ce qu'elle a à dire et oui René est mêlé à sa carrière... on y peut rien...

Et c'est tout à ton honneur!

Moi je n'ai malheureusement pas le même degré de compassion sur sa façon de gérer la suite des évènements. Désolée, mais pour moi il a cessé un jour d'être son tuteur, elle a tout de même 35 ans et ne peut imputer tous les aléas de son cheminement sur le dos de Pierre Jean Jacques ...(ça ne change rien à mon empathie pour ce qu'elle a vécu toutefois et mon dégout pour Cloutier)!

Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Dove*  a écrit

Il était tuteur sur papier, en réalité il ne devait qu'être un prête-nom et celui qui tirait les ficelles était Cloutier.
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

mousseline  a écrit

ce bout là Mousse s'était de l'ironie, mais je l'ai bien lu 3 fois minimun aujourd'hui et la "famille unie" me sort par les oreille...

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Dove*  a écrit

J'ai de la difficulté qu'on accorde une importance à ce rôle. Crois-tu vraiment qu'à 18 ans ce gars-là soit le gardien de sa soeur? Demanderais-tu à ton fils de 18 ans d'être le tuteur de sa soeur? Je crois qu'il est devenu le tuteur de sa soeur par la force des choses... sans trop comprendre dans quelle galère il s'embarquait.

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Dove*  a écrit Je vais me répéter là... il n'a pas eu 18 ans toute sa vie...

Nathalie non plus.
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Dove*  a écrit
je pense tout pareil comme toi Dove*

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Beppo  a écrit

J'ai de la difficulté qu'on accorde une importance à ce rôle. Crois-tu vraiment qu'à 18 ans ce gars-là soit le gardien de sa soeur? Demanderais-tu à ton fils de 18 ans d'être le tuteur de sa soeur? Je crois qu'il est devenu le tuteur de sa soeur par la force des choses... sans trop comprendre dans quelle galère il s'embarquait.

;)
Je vais me répéter là... il n'a pas eu 18 ans toute sa vie...

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Ti-radis  a écrit
ce bout là Mousse s'était de l'ironie, mais je l'ai bien lu 3 fois minimun aujourd'hui et la "famille unie" me sort par les oreille...

Ah ok!   ..non mais je sais plus trop par bout, c'est rare que je m'intéresse à des histoires de même, je manque de pratique virtuelle!  

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Fabine  a écrit

Nathalie non plus.

ca c est certain

Mais ce n est que l age qui a changé , la fille elle n a jamais vieillie au meme rythme que son anniversaire on dirait selon le sens que je prends du livre et de ce qu elle dit , ne pas avoir été capable de faire pleins de trucs pendant tres longtemps .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Ti-radis  a écrit
je pense tout pareil comme toi Dove*

Honnnnn mici mon Ti-radis adoré...  ;)

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

C'est sûr qu'il ne savait pas trop en quoi ça consistait devenir tuteur; ça lui a été imposé. page 72 dans le livre, on explique comment ça s'est fait.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Beppo  a écrit

;)

Euh je crois que tu ne donnes pas le même sens au mot "tuteur" que celui que rené a eu.

René était le tuteur légal de Nathalie, dans le sens qu'il s'occupait de ses biens, administraient ses finances, s'assuraient qu'elle ne fasse pas faillite. Et selon le livre, il semblerait que grâce à son rôle de tuteur il l'aurait fraudé.

Ce n'était pas son tuteur dans le sens où lui faisait à manger et qu'il lui achetait de la pâte à dent!

Donc oui, il faut accorder une importance à ce rôle.
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »