Ben moi c'est la comédienne tout court que j,étripperaisLeeLou a écrit : [...]
me too , et la comédienne qui la joue , je trippe pas ben ben , a m'énarve tellement que ca aide a vouloir l'étripper.

Modérateur : Elise-Gisèle
Ben moi c'est la comédienne tout court que j,étripperaisLeeLou a écrit : [...]
me too , et la comédienne qui la joue , je trippe pas ben ben , a m'énarve tellement que ca aide a vouloir l'étripper.
Épine a écrit : [...]
Ben moi c'est la comédienne tout court que j,étripperais
Oui mais Stéphane est parti de la maison à 16 ans et n'a pas donné de nouvelle pendant un bout, Jane a dit ca dans le dernier épisode...rococo a écrit : moi j'ai une question je voudrais savoir si jane et stephane simard on ete eleves ensemble
merci je l'avais mal comprisMirianne a écrit : [...]
Oui mais Stéphane est parti de la maison à 16 ans et n'a pas donné de nouvelle pendant un bout, Jane a dit ca dans le dernier épisode...
Hé ben, FAnny va se reprendre et le Dr. Morel ne va pas se ressaisir j'ai l'impression!Melonoe a écrit : Je suis contente que le Dr.Morel s'est ressaisi a temps et qu'il n'a pas été plus loin avec Fanny.
Contrairement à toi, j'aime bien cette histoire. On voit que le pardon, ça peut exister, surtout que ce n'est pas de sa faute à Estelle si elle est un peu dérangé parce qu'elle a vécu de l'inceste...Krystellye a écrit : Sais tu assez plate toujours la même affaire.
La spy qui fais regarder le gars dans le miroir assez stupide cette scène là .
L,autre qui se fait accusé pendant des années d'inceste et détruire sa vie et il est bien chum avec celle qu'il l,a accusé comme si rien se serait passer franchement.
Mais ou sont les bons auteurs qui sont plus réalistes et vraimant des histoires qui se tiennent debout .
Je dirais plutôt qu'elle veut lui donner confiance pour qu'il mise plus gros la prochaine fois, afin de le plumer. Je crois pas qu'elle aime personne cette fille, elle manipule pour arriver à ses fins.rosebonbon a écrit : Moi je pense que Fanny est en train de tomber amoureuse de Bernard et va tout faire pour l'avoir. Elle l'a laisser gagné pas pour qu'il en mette plus mais plutôt parce qu'elle voulait pas lui voler. C'est ce que je pense.
Stara a écrit : [...]
Hé ben, FAnny va se reprendre et le Dr. Morel ne va pas se ressaisir j'ai l'impression!
C'est exactement ce que je pense; elle ne doit pas être capable d'aimer, c'est le pouvoir de l'argent qui l'intéresse.capella a écrit : [...]
Je dirais plutôt qu'elle veut lui donner confiance pour qu'il mise plus gros la prochaine fois, afin de le plumer. Je crois pas qu'elle aime personne cette fille, elle manipule pour arriver à ses fins.