One Tree Hill (version originale)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Non Lucas n'ira pas
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

Bin oui Bin oui chu sur c'est tellement rendu prévisible la haha  "
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Je te dis que non
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

caroo_15  a écritPOur ceux que ça intéresse, il y a un autre extrait qui est sorti sur l'épisode 416 pour patienter pendant cette terrible pause!

http://www.youtube.com/watch?v=NqNNyZ9JEc4

Pour ceux qui nt de la misère en anglais comme moi!!...Ca dit à peu près ca:

Psycho-Derek: "Tu sais, le moment le plus dur la nuit où nous avons rompu, n’a pas été ta trahison, ni même de tomber de la fenêtre du premier étage.Non, le plus dur a été de perdre mes photos. Maintenant, je dois en reprendre d’autres. Souris Peyton."  

Merci pour le vidéo
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Merci pour le sneek peak ! J'ai vraiment hate de le voir !! JE pense pas que c'est Lucas qui va la sauver...
misstv
Illustre Pie

Message par misstv »

Je suis l'émission en français et je commence juste à la suivre en anglais alors 2 questions :

C'est qui Derek? Pourquoi il l'a frappe...

Quand est-ce que ça recommence?

Elle s'est moi...!!!!
-Stéphanie-
Caïd de la Causette

Message par -Stéphanie- »

Bon, alors comme on est dans le sujet de la VO, j'imagine que c'est pas des Spoilers et qu'on peut répondre à la question, mais juste au cas, je passe quelques lignes.

Alors le Derek qui la frappe, n'est pas LE Derek, c'est un obsédé qui a commencer à devenir obsédé par Peyton quand elle avait sa Webcam...je ne sais pas si tu te rappelle la fin de saison 2 quand Peyton reçoit un message de quelqu'un avec le surnom "Watchmewatchu"!? Bin watchmewatchu, c'est ce Derek. Dans la saison 4, Peyton apprend qu'elle a un frère et ce gars là se fait passer pour lui pour se rapprocher de Peyton.
Et pour la question pourquoi il la frappe, eh bin je dirais que c'est tout simplement parce que c'est un "Psycho". Sinon, c'est peut-être pour mon propre plaisir puisque Peyton m'énerve beaucoup en saison 4. Non, je doute que ça soit pour cette dernière raison.

Et ça recommence mercredi prochain, le 2 mai à 23h. Pour plus de précision, il y a un compte à rebours sur le site de la CW --Message edité par SteFuNNy le 2007-04-25 16:22:49--
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

J'en peux pu d'attendre!

-Stéphanie-
Caïd de la Causette

Message par -Stéphanie- »

Moi non plus, c'est vraiment trop long une pause de plus de 2 mois. Mais dans une semaine,, il va seulement rester 15 minutes à attendre!! C'est encourageant!!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Ah que j'ai hate de voir la suite !! 1 semaine ! Woohoo !
vewonick
Illustre Pie

Message par vewonick »

qq1 sait kan est prévu la sortie de la saison 4 en dvd? je sais pas si vous lavez deja mentionner mais comme je lai pas vu jvoulais pas lire les spoilers
misstv
Illustre Pie

Message par misstv »

SteFuNNy  a écritBon, alors comme on est dans le sujet de la VO, j'imagine que c'est pas des Spoilers et qu'on peut répondre à la question, mais juste au cas, je passe quelques lignes.

Merci beaucoup!
ça m'éclaire un peu plus..

Alors le Derek qui la frappe, n'est pas LE Derek, c'est un obsédé qui a commencer à devenir obsédé par Peyton quand elle avait sa Webcam...je ne sais pas si tu te rappelle la fin de saison 2 quand Peyton reçoit un message de quelqu'un avec le surnom "Watchmewatchu"!? Bin watchmewatchu, c'est ce Derek. Dans la saison 4, Peyton apprend qu'elle a un frère et ce gars là se fait passer pour lui pour se rapprocher de Peyton.
Et pour la question pourquoi il la frappe, eh bin je dirais que c'est tout simplement parce que c'est un "Psycho". Sinon, c'est peut-être pour mon propre plaisir puisque Peyton m'énerve beaucoup en saison 4. Non, je doute que ça soit pour cette dernière raison.

Et ça recommence mercredi prochain, le 2 mai à 23h. Pour plus de précision, il y a un compte à rebours sur le site de la CW  

Elle s'est moi...!!!!
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

vewonick  a écritqq1 sait kan est prévu la sortie de la saison 4 en dvd? je sais pas si vous lavez deja mentionner mais comme je lai pas vu jvoulais pas lire les spoilers

Ça va sûrement être en septembre ou octobre...D'habitude c'est dans ces temps-là.
Digitale
Caïd de la Causette

Message par Digitale »

Pour ceux et celles qui aimeraient regarder la saison 4 au complet, voici le lien :  http://lesfreresscott.oldiblog.com/?page=liens  

C'est un site entièrement gratuit et toutes les épisodes s'y trouvent !!!   Une vraie mine d'or, selon moi !  ))

Les émissions sont en anglais mais toutes sous-titrées en français.

Moi, j'ai terminé la saison 4 et j'ai adoré !!!  Je suis prête pour la saison 5 qui débutera le 7 mai prochain.  (Présentement ils  sont encore en tournage pour la saison 5.)

Bonne saison 4 à tous ! --Message edité par Digitale le 2007-04-30 02:07:01--
Digitale
Caïd de la Causette

Message par Digitale »

J'ai oublié de dire qu'il fallait aller dans le menu de gauche dans la section ''Episodes Saison 4 Complets''

Bon visionnement !

Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Ta vu la 4 au complet ? Bravo, les derniers épisodes de la saison 4 sont même pas encore tournés !

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Carolan  a écritTa vu la 4 au complet ? Bravo, les derniers épisodes de la saison 4 sont même pas encore tournés !

Ils sont tournées ... depuis super longtemps ... juste pas encore diffusés

Quand a la saison 5 ... on est meme pas encore sur qu'il y en ai une ... on le saura pas avant les upfronts j'ai l'impression ...
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Ca du être fait très récemment. Peu importe, impossible pour elle de les avoir vu

La saison 5 est sûre à 90 %
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Bah toutes production, sauf exception, a son wrap party fin avril ... fin du tournage une ou 2 semaines avant ... La CW a décidé de mettre un hiatus prolongé, mais le tournage a continuer ...

En effet, il est impossible pour Digitale de les avoir vus par contre (A moins d'être un quelquonque membre de l'équipe de production ... mais ce n'est surment pas le cas)

La saison 5 est pas si sûre que ça ... Si Alexis Bledel décide de quitter Gilmore Girls, forcant la cancellation de la série, OTH aura une saison 5 assurée ... Sinon ... Tout est une question de ratings, et OTH, bah c'est pas quelquechose qui en apporte beaucoup ...
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Ils parlent maintenant d'une saison de 13 épisodes pour GG, reste à voir pour OTH...

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »