Dieu merci!

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Moi celle qui m'a le plus fait rire c'est Ginette Reno... j'ai ri du début à la fin
Surtout avec son histoire de sacoche là hahaha
elle pensais vite en cibole

à part ça... Réal Bossé je l'aime pas plus qui faut dans d'autres émissions mais pour l'impro il est vrm super
Quoique la dernière émission je trouvais qu'il en mettait un peu trop mais bon!

Les autres

Cathie Gauthier
Guillaume L-T
Louis Morissette (que j'ai trouvé bon pour la 1ere fois aussi)
Jean-Michel Anctil
Patrice Bélanger
Emmanuel Bilodeau
Nathalie Mallette
Marie-Chantal Perron

Trop dur d'en choisir juste 4

Y en a eu d'autres très bons aussi mais pls dont je me souviens plus trop... ah la mémoire!

Entk bravo à tous pour le courage de passer là... c'est pas tjs évident
Et je serai au rendez-vous l'an prochain car c'est une émission que j'aime vrm bcp!!!  

Et Bravo M. Lepage pour votre travail vous avez le tour de tjs les valoriser!!!  

Bon été à vous!!! --Message edité par clair de lune le 2008-04-10 00:03:37--
mathieu529
Modeste Jacasseur

Message par mathieu529 »

J'ai vu dans le tvhebdo que le sketch de Réal avait été écrit par les scénaristes québécois !! Wow bravo !! C'est vrai qu'ils marchent bien les sketchs québécois !
Gaslep
Stagiaire

Message par Gaslep »

Moumour
Vous parlez certainement de l'époque de ces deux photos. Mais je n'avais pas de garage à Montréal, mais un mécanicien s'occupait de ma voiture, une Bentley à l'époque, et lui avait un garage dans ce coin-là, et je devais y aller souvent. Vous savez comment c'est les vieux chars ? C'est la seule voiture de collection que j'ai eu de ma vie. Je l'ai gardé pendant une quinzaine d'années.

saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Alors ceux qui doutaient encore seront comblés  

C'est gentil de nous faire partager ces photos  

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Gaslep  a écritMoumour
Vous parlez certainement de l'époque de ces deux photos. Mais je n'avais pas de garage à Montréal, mais un mécanicien s'occupait de ma voiture, une Bentley à l'époque, et lui avait un garage dans ce coin-là, et je devais y aller souvent. Vous savez comment c'est les vieux chars ? C'est la seule voiture de collection que j'ai eu de ma vie. Je l'ai gardé pendant une quinzaine d'années.

super merci pour les photos
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

Gaslep  a écritMoumour

Wow! Merci beaucoup de partager ses photos avec nous!
Image Image
Gaslep
Stagiaire

Message par Gaslep »

Je vous ai un peu induit en erreur. La deuxième photo, celle où je suis assis à l'arrière, c'est une Jaguar qui ne m'appartenait pas. Le propriétaire voulait simplement prendre un photo avec moi dedans. Ça m'est revenu tout à coup. C'était en 1983.
Par contre, j'ai trouvé une photo couleur de ma voiture. Elle figurait alors dans l'un de ces films avec le chien Benji. Le tournage se faisait à St-Lambert, dans un quartier qui ressemble un peu à l'Angleterre (pas le quartier de la photo cependant). On me l'avait louée parce qu'elle avait la conduite à droite comme en Angleterre.

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Wow! Merci beaucoup Gaston pour ces belles photos. Sûrement des beaux souvenirs pour vous. La dernière, je serais curieuse de connaître l'année de cette voiture, ça ne doit pas être jeune.
Gaslep
Stagiaire

Message par Gaslep »

C'est la même que la photo noir et blanc: Bentley 1959 ! Un très bon millésime. Je ne  l'ai plus depuis longtemps... snif..!!!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Merci! Je me doutais bien que ce n'était pas "une tite jeunesse". On rit pu 1959

P.S. Je trouve ça chouette que vous veniez sur le forum nous faire une jasette de temps en temps. Vous repasserez là!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

joanna  a écritMerci! Je me doutais bien que ce n'était pas "une tite jeunesse". On rit pu 1959

P.S. Je trouve ça chouette que vous veniez sur le forum nous faire une jasette de temps en temps. Vous repasserez là!  
c vrai que c le fun de vous avoir avec nous  

depuis que les brillants repassent a prise 2 je le reecoute ca me rappelle tellement mon adolescence   --Message edité par nancy31f le 2008-04-13 21:43:57--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Gaslep  a écritMoumour

Merci pour les photos Mr.Lepage   Je me souviens très bien de votre voiture   Je m'en souviens parce que j'étais très jeune et que c'était la première fois que je voyais une voiture comme ça   De plus cela m'avais fait vraiment plaisir lorsque vous m'avez salué  

J'ai toujours pensé que c'était votre garage  

Merci pour votre réponse,a bientôt  
mathieu529
Modeste Jacasseur

Message par mathieu529 »

Ça recommence le 14 septembre et j,avais entendu dire que il y aurait des enregistrements dans le mois d'août !! J'ai bien hâte de voir les sketchs écrits par les québécois !!
Gaslep
Stagiaire

Message par Gaslep »

Effectivement, nous avons commencé les enregistrements hier.
Et ne ratez pas la première émission du 21 septembre (On ne sait pas encore avec certitude si ce sera la première émission ou celle de la semaine suivante, mais je pense bien que ce sera celle du 21). Serge Postigo y fait une prestation E-X-T-R-A-O-R-D-I-N-A-I-R-E !!!!!! Du pure génie!

Les invités étaient Mario Jean, Mike Ward, Stéphane E Roy et Serge Postigo. Mario Jean s'est aussi démarqué lors de cette émission. Un sapré bon show !
Gaston Lepage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Mike Ward, Stéphane E Roy  

merci et bon retour gaston  
Mark Twain

ImageImage
mathieu529
Modeste Jacasseur

Message par mathieu529 »

Cool Mario Jean !! J'ai hâte de voir ça si Serge a été aussi exeptionnel. En plus s'est la première fois que c'est un show juste de gars , hâte de voir s'que sa va donner
mathieu529
Modeste Jacasseur

Message par mathieu529 »

Ils ont fait un spécial '' Ceux qui n'ont jamais fait ça, mais qui rêvent de le faire '' (quelque chose comme ça). Des personnalitées qui sont ni comédien ni humoriste.

Les invités étaient Michel Bergeron, Gilles Proulx, Marie-Chantal Toupin et Fabienne Larouche.

Il vont aussi faire un spécial Animateur(avec Gino chouinard comme invité). Ils s'enviennent comme le Banquier à faire des émissions à thèmes !!

Bref, pour connaître quelques scoops il suffit d'écouter Salvail racicot pour emporter ! --Message edité par mathieu529 le 2008-08-28 18:01:58--
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

OMG je n'ai jamais autant rit à cette émission

Éric Salvail était vraiment trop mourant. J'en ai rit aux larmes tellement je riais. Y'é vraiment quelques choses ce gars là...

TyCha
Manitou de la Parlotte

Message par TyCha »

Yep et que dire de la prestation de Marie Chantal Toupin c'était  vraiment pissant lol je l'ai trouvé très bonne pour ma part

PS. Bien le bonsoir M. Lepage
[img]http://img254.imageshack.us/img254/9547/16661010qw1.gif[/img]
wilf
Magicien des Mots

Message par wilf »

Super BONNE PREMIÈRE ÉMISSION  

Un GROS BRAVO à Bergy...j'étais certaine qu'il gagnerait le trophée  

[img]http://i168.photobucket.com/albums/u186/Wilfrede/papillon.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »