Quelqu'un a écouté C.A.?
Modérateur : Elise-Gisèle
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Re: Quelqu'un a écouté C.A.?
J'ai détesté la finale! Indigne de tout le reste de la série!
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Je pense vraiment que la finale de C.A... on aime ou pas ! à lire les commentaires sur la fanpage facebook aussi.. c'est mitigé !
http://www.facebook.com/permalink.php?s ... 7409518092" onclick="window.open(this.href);return false;

C'est cutebabychoux a écrit : http://www.facebook.com/permalink.php?s ... 7409518092" onclick="window.open(this.href);return false;

Merciiiii d'avoir mit le lien!!babychoux a écrit : http://www.facebook.com/permalink.php?s ... 7409518092" onclick="window.open(this.href);return false;

Je savais qu'ils allaient tous chez Louis,en revenant de Mtl tantôt j'ai écouter une belle entrevue avec lui au 98.5 qui a duré une bonne demi-heure...À écouter si elle est en podcast!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ouf... Je ne sais pas quoi dire sur cette finale. Je suis juste tellement touchée et fais surgir bien des questions sur l'amitié et le passage du temps.
J'ai vraiment pas trippé sur le dernier épisode.
Je dois admettre que le début m'a vraiment dérangé : le salon funéraire pour qu'on pense que c'est Martin et/ou Alexia, mais que finalement c'est la mère de Sarah...on a déjà vu ça dans une autre série... (je mets le nom en spoiler si vous voulez savoir Minuit, le soir)
De façon général, j'aime pas vraiment les finales «saut dans le temps»...
Je dois admettre que le début m'a vraiment dérangé : le salon funéraire pour qu'on pense que c'est Martin et/ou Alexia, mais que finalement c'est la mère de Sarah...on a déjà vu ça dans une autre série... (je mets le nom en spoiler si vous voulez savoir Minuit, le soir)
De façon général, j'aime pas vraiment les finales «saut dans le temps»...
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
Je crois que le POURQUOI du j'aime ou pas: Malheureusement c'est la vie. Pour moi c'était très réaliste, j'ai aimé, je crois qu'il avait assez de matière pour en faire 1 heure. Nous aurions vu Alexa, le petit de Yannick etc... Jean-Michel serait-il parti??
p-être, pourquoi pas!
Bref, Félicitations, C.A. j'aurais faire parti de votre C.A.

Bref, Félicitations, C.A. j'aurais faire parti de votre C.A.

La saison 3 s'était finie par "malgré les problèmes, les hauts et les bas de tous et chacun, le C.A. reste" et la saison 4 se termine exactement par le contraire. Malgré tout, le temps l'emporte sur l'amitié. 

Arggg!! je l'ai pas encore ecouter! Je vais porter les enfants a l'école et je vais tenter de l'ecouter avant d,aller travailler!!
A ce que j'ai lue on aime ou on aime pas...
Je sais que j,aurais pas du lire ici,,,,mais je suis trop curieuse!!
A ce que j'ai lue on aime ou on aime pas...
Je sais que j,aurais pas du lire ici,,,,mais je suis trop curieuse!!
Les coulisses du tournage sont maintenant en ligne!! 

Moi je n'ai vraiment pas aimé la finale, je l'ai sentie ''botchée'' ... dès les premières minutes j'ai dis à mon chum : ''Hey si c'est ça la finale, je vais me coucher tu suite..''. Finalement, je me suis dit .. ah ben, peut-être finalement que ça va dégénérer dans les dernières minutes .. eh bien non.
C'est pas tant la fin ''dramatique'' qu'il n'y a pas eu qui me dérange, mais plutôt l'histoire qui était vraiment trop banale. C'est une F-I-N-A-L-E. Me semble que c'est supposé être frappant ?..
C'est pas tant la fin ''dramatique'' qu'il n'y a pas eu qui me dérange, mais plutôt l'histoire qui était vraiment trop banale. C'est une F-I-N-A-L-E. Me semble que c'est supposé être frappant ?..
Je viens de l'écouter...
J,ai quand meme aimé ca, mais je trouve ca plate comment ca fini... C,est quand meme un peu triste..
J,ai quand meme aimé ca, mais je trouve ca plate comment ca fini... C,est quand meme un peu triste..
J'ai aimé car ça a clos la boucle. On s'entend que C.A., c'était pas dramatique, ça se voulait plutôt humoristique/ironique, et c'est ce que le dernier épisode a montré je trouve. Il n'y a vraiment aucune possibilité de suite ça c'est certain 
On voyait bien dans la dernière saison qu'ils prenaient tous des chemins différents, les uns parce qu'ils changeaient beaucoup et l'autre parce qu'il est resté le même
Leurs valeurs et leurs principes commençaient à diverger pas mal trop...
C'est sûr que ce n'est pas une finale du tonnerre par contre, c'est loin d'être le meilleur épisode. Mais je crois que je préférais une finale humble plutôt qu'une finale spectaculaire, qui aurait mal cadré avec les épisodes précédents.

On voyait bien dans la dernière saison qu'ils prenaient tous des chemins différents, les uns parce qu'ils changeaient beaucoup et l'autre parce qu'il est resté le même

C'est sûr que ce n'est pas une finale du tonnerre par contre, c'est loin d'être le meilleur épisode. Mais je crois que je préférais une finale humble plutôt qu'une finale spectaculaire, qui aurait mal cadré avec les épisodes précédents.
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Je l'ai manqué...quelqu'un en privé ou ici peut me résumer? 

Life's a journey..not a destination!!
Je voulais juste ajouter que j'ai trouvé ça quand même touchant quelque part de voir que c'est Jean-Michel, celui dont le comportement se faisait le plus critiquer par les autres, qui tenait le plus au C.A., à l'espèce de fidélité, de stabilité qu'il y avait là-dedans.
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
Tu peux le visionner soit sur le site de Radio-Canada ou sur tou.tv....Mlle Hoover a écrit : Je l'ai manqué...quelqu'un en privé ou ici peut me résumer?
Mais en même temps il a l'air du gars figé dans le passé et qui n'a pas évolué....Débidé a écrit : Je voulais juste ajouter que j'ai trouvé ça quand même touchant quelque part de voir que c'est Jean-Michel, celui dont le comportement se faisait le plus critiquer par les autres, qui tenait le plus au C.A., à l'espèce de fidélité, de stabilité qu'il y avait là-dedans.
ya plin de vidéo sur le facebook en autre a véro hihibabychoux a écrit : http://www.facebook.com/permalink.php?s ... 7409518092" onclick="window.open(this.href);return false;
etk yon un beau salon