Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Briny
Illustre Pie

Message par Briny »

wow.. virginie va avoir duré 15 ans ..... oufff c'est pas beaucoup ca pour une télé série quotidienne .. ou presque loll....wow
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Maya31  a écritAille Aille      Vient pas me dire que Bernard es plus beau toi            VIVE STÉPHANE   ET BEUBYE BERNARD      

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

bobépine  a écrit

Voici mon petit scénario Page 18 de ce topic

Personnellement comme intrigue de fin d'année ce n'est pas Virginie qu'y serait enceinte  

la très pas encore vu Maria Isabella Ortiz... arrive dans les derniers 30 secondes de la dernière émission de la saison..cogne a la porte..Bernard répond et Maria Isabella Ortiz lui dit: Je suis enceinte.......Virginie l'entend et Bang le générique  

Attention ici au plagiat...c`était mon petit scénario page 10  ;) :

comme çà, le punch de fin de saison s`enlignera plutôt vers Maria Isabella, qu`un bébé?.? Cré Fabienne va!....shittt, elle me met en tête une autre affaire  ...Maria Isabella fera son arrivée enceinte ou avec un nouveau-né...de Bernard. Là le yabe va pogner entre Virginie et Bernard.Et youpppppiii, Stephane qui est pas loin.      

Combien le salaire dont? on a parlé d`un million?..c`est tu négociable ET renouvelable ca?

[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

laurry  a écrit

comme çà, le punch de fin de saison s`enlignera plutôt vers Maria Isabella, qu`un bébé?.? Cré Fabienne va!....shittt, elle me met en tête une autre affaire  ...Maria Isabella fera son arrivée enceinte ou avec un nouveau-né...de Bernard. Là le yabe va pogner entre Virginie et Bernard.Et youpppppiii, Stephane qui est pas loin.      

Combien le salaire dont? on a parlé d`un million?..c`est tu négociable ET renouvelable ca?

Je l'avais pas lu  mais c'est vrai que ca se ressemble

Toi aussi tu veux que Bernard    
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
ti-cous
Illustre Pie

Message par ti-cous »

bobépine  a écrit23 mars

Karine sème la zizanie dans le couple de Bernard.  De son propre chef, Maria-Isabella se rend chez Virginie .

24 mars

Karine est de plus en plus prisonnière de ses mauvaises pensées. Virginie livre une oreille attentive au discours de Maria-Isabella .

Wow ! Ca va puncher fort ces 2 jours-là !!! Faut pas que je les manque pis c'est vrai ...
ti-cous
Illustre Pie

Message par ti-cous »

Maya31  a écrit

Briny j' ai attendu dire que Fabienne avais signer jusque en 2010

Moi aussi c'est de ça que je me rappelle ... j'ai aussi déjà entendu Chantal Fontaine dire qu'elle ne signait jamais à l'avance, qu'elle aimait mieux signer à chaque année pour ne pas se sentir obligé de continuer à cause d'un contrat, elle veut s'assurer de le faire chaque fois parce qu'elle aime ça...  
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

ti-cous  a écrit

Moi aussi c'est de ça que je me rappelle ... j'ai aussi déjà entendu Chantal Fontaine dire qu'elle ne signait jamais à l'avance, qu'elle aimait mieux signer à chaque année pour ne pas se sentir obligé de continuer à cause d'un contrat, elle veut s'assurer de le faire chaque fois parce qu'elle aime ça...  

Si je ne me trompe pas, je crois que ca s`est fait en 2004 , la signature du contrat de 5 ans à venir. Donc Chantal Fontaine aurait signer..être moins fatiguée, je me souviendrais où est-ce que Fabienne Larouche en a parlé... .....mais elle en a parlé, ....c`est fait, c`est signé avec Chantal, suis pas mal certaine.
[color=#000000]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
ti-cous
Illustre Pie

Message par ti-cous »

laurry  a écrit

Si je ne me trompe pas, je crois que ca s`est fait en 2004 , la signature du contrat de 5 ans à venir. Donc Chantal Fontaine aurait signer..être moins fatiguée, je me souviendrais où est-ce que Fabienne Larouche en a parlé... .....mais elle en a parlé, ....c`est fait, c`est signé avec Chantal, suis pas mal certaine.

Fabienne Larouche à bel et bien signer pour produire son émission, mais les personnages ne font pas parti du même contrat je crois ...

L'émission dont tu ne te rappelle pas, ca se peut-tu que ca soit un spécial de Noël d'Entrée des artistes et que l'entrevue se soit fait directement chez Chantal Fontaine ??? Moi c'est là que je l'ai entendu en parler ...
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

ti-cous  a écrit

Fabienne Larouche à bel et bien signer pour produire son émission, mais les personnages ne font pas parti du même contrat je crois ...

L'émission dont tu ne te rappelle pas, ca se peut-tu que ca soit un spécial de Noël d'Entrée des artistes et que l'entrevue se soit fait directement chez Chantal Fontaine ??? Moi c'est là que je l'ai entendu en parler ...

Non c`est plutôt à Christiane Charest que j`ai pris ca...et me semble qu`elle a dit que Chantal Fontaine avait signer...quelque chose du genre...

Tu m`dis pas qu`on a vu l`intérieur de chez Chantal Fontaine?...est-ce que c`est beau? j`ai manqué ca moi.
[color=#000000]

ti-cous
Illustre Pie

Message par ti-cous »

laurry  a écrit

Non c`est plutôt à Christiane Charest que j`ai pris ca...et me semble qu`elle a dit que Chantal Fontaine avait signer...quelque chose du genre...

Tu m`dis pas qu`on a vu l`intérieur de chez Chantal Fontaine?...est-ce que c`est beau? j`ai manqué ca moi.

Ahh ben la je compatis avec toi parce que je suis déçue de ne pas avoir vu l'émission avec Christiane Charette

Pour ce qui est de l'intérieur de la maison de Chantal Fontaine, c'est chic et à la fois simple, elles étaient assises dans 2 fauteuils face à face et il y avait un super feu de foyer en arrière    C'est super beau !!!!
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

j'ai manquée ca moi aussi          Je vais pas survive a cette oublie la moi      

Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
ti-cous
Illustre Pie

Message par ti-cous »

me semble que Chantale Fontaine avait aussi fait un chat vla un ptit bout ... sur le site de Radio-Canada me semble ... si vous allez voir vous allez peut-être encore le trouver ...    
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Oui je sais ca j'ai pas manquer ca    
Image

Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

laurry  a écrit

je pense que c un vraiment bon scénario 3génies de l'écriture comme nous qui trouve la même chose      

~La vie est si fragile........~
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ah j'ai tellement hâte que Virginie soit avec Stéphane là...c'est long!

mari.sv
Illustre Pie

Message par mari.sv »

Ouais, je suis d'accord avec toi, c'est long!!! J'ai hâte depuis que yé arrivé Stéphane que Virginie sorte avec.... Il faut être pacient avec Fabienne!
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Allo !!

Papa pierre Realise que Virginie es amoureuse de Stéphane et en plus lui donne sont apui     Alors Virginie fonce    
Image

mari.sv
Illustre Pie

Message par mari.sv »

Ouais, c'est bien que son père lui montre qu'il désire qu'elle  fasse se qu'elle veux et qu'elle choisisse celui qu'elle aime et que lui il accepterait son choix, C'est vrai qu'il serait temps qu'elle fonce   , on va bien voir demain  
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

J`ai bien aimer que Pierre rassure sa fille...et avec le regard que Virginie lui a fait, ca en disait long sur les sentiments de Virginie envers Stephanne.  

Pauvre Louise à Gui-Gui...elle était émotive ce soir. Mautadit que ca me fait l`mpression qu`elle va avoir un enfant avec Guillaume. Car là sinon, ils s`en vont dans le vide. Ca serait "cute" me semble et ca les rapprocherait tous les deux. Pour Guillame, donner à son enfant tous les manquements qu`il a eu et pour Louise, ca l`aiderait aussi, car elle n`est pas dans le même contexte qu`avec ses autres chums.

Il va arriver malheur à Violette..( ti ca? l`haïtienne)...en plus, ils ne savent pas où et quand aura lieu ce fameux party.  
[color=#000000]

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Ouin moi aussi j' ai bien peur pour la pauvre Violette    

Ses vrai que ca serais le fun un petit bébé pour louise et Gui-Gui lol je l'ai trouve cute ensemble  

Aille comprener vous la fin quand Rivet téléphone a Bernard      Moi j' ai pas trop compris    
Image

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »