Tout le monde en parle 2007-2008

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Moi j'adore Marie-Lise Pilote!!  
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Ultimate_Diva
Caïd de la Causette

Message par Ultimate_Diva »

Esther Bégin,je l'ai trouvé téteuse en masse en vers TQS,et elle me fatiguait avec cette manie de toujours replacer ses cheveux.

Stéphane Rousseau aime trop raconter des anecdotes qui le mettent en valeurs(il s'aime pas mal trop a mon gout).Il est drole,mais a p-e trop mit son grain de sel dans les entrevues des autres.

Marie-Lise Pilote,j'la trouve tres drole.Elle a un sens de la répartie assez auguisé,j'aime ca!
Ils auraient du parler de la rivalité entre RBO et le Groupe Sanguin qui sévissait a l'époque.Ainsi que les raisons de sa séparation d'avec le groupe.J'aurais aimé qu'il parle de son personnage de Méchante.

Sonia Benezra...j'ai trouvé ca louche qu'on ne parle pas de ses rapports passés avec Céline Dion...En plus,je trouvais disgracieux que GUY.A l'imite devant elle...

Chef Gros-Louis...je le trouvais pas a sa place,car son discours était flou quant aux rapports entre amérindiens et blancs.

Dany...j'le trouve de plus en plus sarcastique et méprisant dans ses répliques...dommage,car on peut s'amuser sans pour autant tomber dans la mesquinerie.C'est vrai que Guy.A chante mal,mais était-il(Dany)obligé de le mentionner a tout bout d'champs la semaine passée.

J'ai aimé les excuses faites a profusions,ce qui ridiculisait celles faites par la SRC a l'endroit de Fabienne Larouche.Belle facon de se moquer de ca,sans y revenir directement...
Malike
Administrateur

Message par Malike »

jaskab  a écritStéphane Rousseau, je l'ai toujours perçu comme un fendant, mais il a l'air bien sympathique.

Je n'aime pas la façon de Sylvie Tremblay de parler en relevant le menton dans les airs.  Je ne sais pas ce que ça signifie au niveau du langage corporel, mais ça lui donne un air hautain.

On dirait que Marie-Lise Pilote était plus contente de voir Dany que Dany de voir Marie-Lise...

Dommage pour le chef Gros-Louis, j'ai bien de la misère avec le discours des premières nations.  Cibole, ça fait 400 ans, il est temps de regarder en avant et d'arrêter de s'appitoyer sur leur sort.  

Le sort des journalistes de TQS...  Oui, c'est triste des pertes d'emploi, mais ils ne font pas plus pitié que plein d'autres gens qui ont perdu leur emploi.  Des fois, ce sont des personnes sans scolarité, qui travaillent dans la même usine depuis 20, 30 ans et qui se retrouvent devant rien.  
J'ai trouvé l'émission divertissante.

Pour le chef j'étais un peu du même avis que toi durant l'entrevue, je me disais que ca n'était pas tellement constructif que de vouloir vivre ainsi dans le passé, que rien n'allait ramener les choses comme elles étaient et qu'il faut résolument regarder devant et s'intégrer à une société nouvelle. Puis j'ai pensé à nous petits québécois qui revendiquons à grands cris un statut de société distincte, finalement est-ce qu'on a tant de lecons à leur donner aux amérindiens si 4 petites centaines d'années auront fait de notre province une espèce de première nation au sein du Canada. On tient à ce que notre histoire soit reconnue, comme notre langue et notre culture, les amérindiens demandent sensiblement la même chose, en plus d'être traités de manière décente.

Pour madame l'adéquiste dont je ne me souviens plus le nom, elle ne m'est pas apparue comme une personne très sincère. Elle l'a dit elle-même, c'est une opportuniste ambitieuse. Moi je l'ai trouvée très antipathique, qui sait peut-être qu'elle cherche à se faire connaître en vue d'élections futures.

J'ai trouvé l'entrevue avec Esther Bégin très touchante, c'est une personne que j'ai découvert, semble très sympathique. Je trouve ca dommage que des gens perdent leur emploi, ca l'est dans tous les domaines tant qu'à moi même s'il n'y a pas de battages médiatiques comme c'est le cas avec TQS. J'ai trouvé son propos très responable, elle reconnait que c'était peut-être la seule facon de sauver le navire et d'éviter encore plus de pertes d'emploi. Ca fait changement du délire qu'on entend présentement. --Message edité par Malike le 2008-04-28 14:13:23--
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
cassandra
Modeste Jacasseur

Message par cassandra »

[cit]jaskab  a dit :Stéphane Rousseau, je l'ai toujours perçu comme un fendant, mais il a l'air bien sympathique.

Je n'aime pas la façon de Sylvie Tremblay de parler en relevant le menton dans les airs.  Je ne sais pas ce que ça signifie au niveau du langage corporel, mais ça lui donne un air hautain.

On dirait que Marie-Lise Pilote était plus contente de voir Dany que Dany de voir Marie-Lise...

Dommage pour le chef Gros-Louis, j'ai bien de la misère avec le discours des premières nations.  Cibole, ça fait 400 ans, il est temps de regarder en avant et d'arrêter de s'appitoyer sur leur sort.  

Le sort des journalistes de TQS...  Oui, c'est triste des pertes d'emploi, mais ils ne font pas plus pitié que plein d'autres gens qui ont perdu leur emploi.  Des fois, ce sont des personnes sans scolarité, qui travaillent dans la même usine depuis 20, 30 ans et qui se retrouvent devant rien.  
J'ai trouvé l'émission divertissante. [/cit

J'ai trouvé ça très agaçant sa manie du menton en l'air moi aussi..j'ai même zapper à plusieurs reprises durant son entrevue à cause de ça.

ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

hé bien moi pour ma part, j'ai bien aimée l'entrevue de Sonia benezra. Je suis loin d,êter une fan, mais depuis qques temps je trouve qu,elle semble êter plus sereine et moin énervée, elle me tombe moin sur les nerfs, et je trouve que c,est une très belle femme!!
Stephane Rousseau, ben j'le trouve comique..c'est certain qu,il est pas laid et il le sais, mais je crois plus qu'il joue un peu, il n'a pas l,air tant que ça d'être un gars fendant ( a mes yeux en tout cas..)
Pour ce qui est du Chef gros Louis, Bah...c'était une bonen entrevue, mais encore j'ai eu l'impression que les Huron veulent être classé dans une catégories de gens bien précise et unique...j'dis pas que c,est pas l'cas, mais avant d'être huron, sont humains comme nous tous....
Et pour ce qui est du reste: Sans commentaire!  
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Sonia et Marie-Lise...Deux voix fatiguantes dans la même émission, fallait être patiente.

Pour Marie-Lise on aurait dit que Dany l'a porte pas dans son coeur, ça sentait l'antipathie. Mais on n'a pas su le pourquoi de la séparation du groupe.

Le chef Gros-Louis je l'ai flushé. Pu capable d'entendre leurs revendications.

J'ai bien aimé Stéphane Rousseau, et il ferait un bon fou du roi. Une joke attend pas l'autre.

François Papineau est un gars sympathique mais plus beau sans barbe.

Esther Bégin était touchante et aussi émue je crois, mais sa peau étirée me tappe toujours autant et ses cheveux avaient l'air sales.

Sylvie Tremblay avec son menton en l'air me fait penser à Pauline Marois, même gestuel, elle devrait aller dans le même parti, elles s'entendraient peut-être mieux.

J'ai aimé les excuses a tout propos. Fabienne doit grincer des dents.

Katherinète
Manitou de la Parlotte

Message par Katherinète »

C'est quoi l'histoire entre Sonia et Céline ?
dora
Illustre Pie

Message par dora »

Moi aussi je veux savoir   !
marypeter
Stagiaire

Message par marypeter »

Savez vous s'il a un bout de l'émission de dimanche sur le net....j'ai manqué les 2 premiers invités et j'aimerais bien voir ce qu'ils avaient a dire!
**Miranda
Manitou de la Parlotte

Message par **Miranda »

Pour l'histoire de Sonia benezra et Céline Dion...

J'imagine que ce dont on parle ici, c'est des rumeurs selon lesquelles ces deux femmes auraient eu une relation amoureuse?  
Image

Image
JETFIRE
Modeste Jacasseur

Message par JETFIRE »

Les invités de ce dimanche :

l'humoriste Anthony Kavanagh;
Garou pour son premier album en anglais, intitulé Piece Of My Soul;
Renée Martel pour son nouveau CD et ses spectacles;
Melanie C des Spice Girls;
l'écrivain Daniel Pennac;
la chef de mission du Canada pour les Jeux olympiques de 2008 à Beijing, Sylvie Bernier;
et le vice-président de l'Impact de Montréal, Richard Legendre

Les Castor amazonie sa du poil gros comme un batte de baseball!!! SA SE PEIGNE PO!! HEY SA SE PEIGNE PO!!
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

JETFIRE  a écritLes invités de ce dimanche :

Melanie C des Spice Girls;

C'était ma préférée!  

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

Melanie C., LA MEILLEURE, JE CAPOTEEE :O
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je suis contente qu'il recoive Mel C des Spice Girls. Ca risque d'etre intéressant [enfin j'espere]

Anthony Kavanagh je l'adore
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Vive Anthony!!!

Ce gars la est un dieu! Personne sur cette terre me fait rire autant que lui....Maudit que j'ai hâte a ds 2 semaines!!!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

j'ai pleuré pendant l,entrevue de mel c., god... j'veux un show des spice girls drette-là!

perso, kavanagh, pas drôle paantoute :S
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

J'ai trouvé qu'elle a l'air simple et pas du tout tête enflée Mel C.  
France4
Manitou de la Parlotte

Message par France4 »

J'ai trouvé ça drôle quand elle a pas répondu à la dernière question de Guy, c'est qui la plus gentille et c'est qui la moins gentille des Spice? lol
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Zoukie  a écritVive Anthony!!!

Ce gars la est un dieu! Personne sur cette terre me fait rire autant que lui....Maudit que j'ai hâte a ds 2 semaines!!!    

Moi aussi Kavanagh je l'adore!!

Mel C. je l'ai trouve tres tres sympa!

Garou pas capable...

[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

Vraiment, elle était super l'entrevue avec Melanie C.
Elle est vraiment simple et naturelle.
Personnellement, je crois que c'est vraiment celle qui a le plus de tête sur les épaules et celle qui ne se prend pas pour une autre.
ELLE EST LA MEILLEURE  
Elle semblait toute gênée lorsque Guy a fait jouer ses chansons.      
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »