Lance et compte: La revanche
Modérateur : Elise-Gisèle
langunna a écrit ton idée est interessante..mais sa me surprendrais..car quand la journaliste a vue la photo..elle a dit '' cest elle la femme de ta vie''..elle avait lair a la connaitre et etre surprise..alors je crois pplus que s'est quelqun quon voit présentement dans la série...mais sest seulement mon opinion
J'avais pensé à Linda Hébert, mais je sais qu'elle ne figure plus dans les plans de Lance et Compte et qu'elle est très malade.
Moi aussi je dis que "la femme de sa vie" joue présentement ds la série.
J'avais pensé à Linda Hébert, mais je sais qu'elle ne figure plus dans les plans de Lance et Compte et qu'elle est très malade.
Moi aussi je dis que "la femme de sa vie" joue présentement ds la série.
babychoux a écritdans l'annonce de l'émission qui s'en vient....la nantel pète une méchante coche .......
J'sais pas si c'a a été déjà dit, mais dans le TV 7 Jours, il y a une photo d'elle dans une cellule d'hopital psychiatrique avec une jaquette, tenant un ourson en peluche avec écrit "Valérie Nantel tombe dans la folie" ou quelque chose du genre!
J'sais pas si c'a a été déjà dit, mais dans le TV 7 Jours, il y a une photo d'elle dans une cellule d'hopital psychiatrique avec une jaquette, tenant un ourson en peluche avec écrit "Valérie Nantel tombe dans la folie" ou quelque chose du genre!
-
- Seigneur de la Causerie
Il y a quelque chose que j'ai mal compris dans l'émission de cette semaine. Est-ce que Valérie Nantel a vraiment poussé l'avocat dans l'eau? Parce qu'on dirait que c'était juste dans l'esprit de celui-ci?
La femme sur la photo, j'ai passé au ralenti, et j'ai cru qu'elle avait les cheveux bruns Je me demande bien qui c'est?
La femme sur la photo, j'ai passé au ralenti, et j'ai cru qu'elle avait les cheveux bruns Je me demande bien qui c'est?
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.
laoghaire_19 a écritIl y a quelque chose que j'ai mal compris dans l'émission de cette semaine. Est-ce que Valérie Nantel a vraiment poussé l'avocat dans l'eau? Parce qu'on dirait que c'était juste dans l'esprit de celui-ci?
En effet, c'était pas trop clair hein Moi je pense plus que c'était des flash ou des idées qu'elle avait en tête...mais finalement elle a décidé de lui sauter dessus plutôt que de le pousser dans la piscine. Enfin c'est assez nébuleux...et décevant.
J'ai bien aimé l'émission de cette semaine, à part le bout qu'on voit Valérie Nantel jouir dans son bain Non mais kossé ça...j'avais comme un malaise à voir ça
En effet, c'était pas trop clair hein Moi je pense plus que c'était des flash ou des idées qu'elle avait en tête...mais finalement elle a décidé de lui sauter dessus plutôt que de le pousser dans la piscine. Enfin c'est assez nébuleux...et décevant.
J'ai bien aimé l'émission de cette semaine, à part le bout qu'on voit Valérie Nantel jouir dans son bain Non mais kossé ça...j'avais comme un malaise à voir ça
Allo tout le monde.
J'ai lu vos hypothèses... L'avocate a dit à sa fille que son père avait des beaux yeux..etc... donc c surement pas Mathieu. Le seul des 3 ( Lambert Gagnon et mathieu )a avoir des beaux yeux c'est Marc gagnon.
Ginette sacrament!!! Elle, je l'ai vu à on a pas toute la soirée l'autre jour pis elle disait qu'on lui avait demandé d'etre dans les nouvelles séries, mais Réjean ne voulais lui donner qu'un caméo. Alors il attend de trouvé la bonne idée pour la faire revenir! P't'etre dans lance et compte: le Duel!! On sais pas!!
J'ai lu vos hypothèses... L'avocate a dit à sa fille que son père avait des beaux yeux..etc... donc c surement pas Mathieu. Le seul des 3 ( Lambert Gagnon et mathieu )a avoir des beaux yeux c'est Marc gagnon.
Ginette sacrament!!! Elle, je l'ai vu à on a pas toute la soirée l'autre jour pis elle disait qu'on lui avait demandé d'etre dans les nouvelles séries, mais Réjean ne voulais lui donner qu'un caméo. Alors il attend de trouvé la bonne idée pour la faire revenir! P't'etre dans lance et compte: le Duel!! On sais pas!!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
D'après les annonces de l'émission de mercredi, La Nantel va atteindre son bas fond, bas beau à voir et ça pas l'air du fake cette fois là, comme son orgasme dans le bain.
Je pense que l'avocat va l'avoir à sa merci et non l'inverse.
Je pense pas que le père de la fille de Chantal Filion soit le gars de la radio, la femme de sa vie comme il dit, est selon moi, une aventure que Marc Gagnon a eu dans le passé, mais pas l'avocate.
Je pense que l'avocat va l'avoir à sa merci et non l'inverse.
Je pense pas que le père de la fille de Chantal Filion soit le gars de la radio, la femme de sa vie comme il dit, est selon moi, une aventure que Marc Gagnon a eu dans le passé, mais pas l'avocate.
Peut-être que Marc Gagnon et l'animateur de radio sont homosexuels et qu'Ila avaient demandé à Sophie Prégent(je ne sais pas son nom dans la série)d'être mère porteuse, mais finalement elle a décidé de le garder et Marc Gagnon lui a donné l'autorisation sans lui en parler à l'animateur? --Message edité par pucinette le 2006-11-12 11:24:10--
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
pucinette a écritPeut-être que Marc Gagnon et l'animateur de radio sont homosexuels et qu'Ila avaient demandé à Sophie Prégent(je ne sais pas son nom dans la série)d'être mère porteuse, mais finalement elle a décidé de le garder et Marc Gagnon lui a donné l'autorisation sans lui en parler à l'animateur?
C'est pas fou ça
C'est pas fou ça
pucinette a écritPeut-être que Marc Gagnon et l'animateur de radio sont homosexuels et qu'Ila avaient demandé à Sophie Prégent(je ne sais pas son nom dans la série)d'être mère porteuse, mais finalement elle a décidé de le garder et Marc Gagnon lui a donné l'autorisation sans lui en parler à l'animateur?
Donc, peut-être que la femme de sa vie c'est sa fille et il dit qu'elle est souillée car elle a pas eu la chance de vivre avec lui
Excusez, c'est mon instinc de Tremblay qui ressort --Message edité par pucinette le 2006-11-12 11:34:36--
Excusez, c'est mon instinc de Tremblay qui ressort --Message edité par pucinette le 2006-11-12 11:34:36--
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
C'est vraiment fort ca!!!
Les deux lui ont passés sur le corps
C'est vraiment fort ca!!!
Les deux lui ont passés sur le corps
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
Jada a écritMoi je pense que le père de Nadia ben c'est Pierre Lambert... C'est pour ça que sa mère ne veut pas qu'elle voit Guy, parce que c'est son frère... Ça serait du Réjean Tramblay à son meilleur, non?
Cette hypothèse, j'adoreeeeee
Ca expliquerait les yeux bruns de Nadia --Message edité par fabien_dupuis_4ever le 2006-11-13 16:16:14--
Cette hypothèse, j'adoreeeeee
Ca expliquerait les yeux bruns de Nadia --Message edité par fabien_dupuis_4ever le 2006-11-13 16:16:14--
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]