Photos de vos animaux
Très belle Fourmi ta petite Philomène
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Fourmi a écritLa voiciiiiiii! Ma Philomène! Elle a 2 ans mais à son arrivée, elle pesait moins de 7 livres! Sauf qu,elle est devenue gloutonne depuis... J'ai bien peur d edevoir la rationner avant qu'elle ne devienne toutoune! Et elle est encore plus mignonne en vrai!
Ohhhhh !! Je ne savais pas que tu avais un nouveau minet Elle est adorable
Ohhhhh !! Je ne savais pas que tu avais un nouveau minet Elle est adorable
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Fourmi a écritMerciiiiiiiii! Et tant mieux si les pets sont normaux, Mozart ne faisait pas ça! mais Philo...
T'as assez de ton chum ?
T'as assez de ton chum ?
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Citation :Et Puci, je dirai à Chummey de venir lire ton mot à son endroit!
J'ai pas trouvé qui sentant le pet en tout cas Quel beau sujet !
J'ai pas trouvé qui sentant le pet en tout cas Quel beau sujet !
Ti-radis a écrit c'était le chien la vedette d'ailleurs c'est toujours lui la vedette ici, il se glisse sur les photos pour voir le flash
Je suis plus gaga des enfants que des animaux... c'est ta petite fille que j'ai remarqué ! Elle est super mignonne Ton chien m'a l'air d'une gross bête super zen
Je suis plus gaga des enfants que des animaux... c'est ta petite fille que j'ai remarqué ! Elle est super mignonne Ton chien m'a l'air d'une gross bête super zen
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe a écrit
Je suis plus gaga des enfants que des animaux... c'est ta petite fille que j'ai remarqué ! Elle est super mignonne Ton chien m'a l'air d'une gross bête super zen elle n'est plus petite, j'ai plus de bébé elle a pris 4 pouces en 6 mois, d'ici l'été elle me dépasse, la vie passe trop vite , c'est pour ça je crois qu'on aime les bêtes car ce sont d'éternels bébés.
Je suis plus gaga des enfants que des animaux... c'est ta petite fille que j'ai remarqué ! Elle est super mignonne Ton chien m'a l'air d'une gross bête super zen elle n'est plus petite, j'ai plus de bébé elle a pris 4 pouces en 6 mois, d'ici l'été elle me dépasse, la vie passe trop vite , c'est pour ça je crois qu'on aime les bêtes car ce sont d'éternels bébés.
-
- Caïd de la Causette
- bébérequin
- Immortel du Domaine