Résumé Webcam mercredi 4 mars
Re: Résumé Webcam mercredi 4 mars
elle dit qu'elle vient de se réveiller...
j'ai fermé
men va rejoindre Patrick
@+ gang
men va rejoindre Patrick

@+ gang

Avec un peu de travail, elle va tous nous jeter en bas de nos chaises !
Je suis désolée pour tous ceux qui n'aiment pas Vanessa mais plus ça va, plus je suis convaincue qu'elle va rester dimanche et que ça sera Joanie qui partira.
Je suis désolée pour tous ceux qui n'aiment pas Vanessa mais plus ça va, plus je suis convaincue qu'elle va rester dimanche et que ça sera Joanie qui partira.
C'est plate pour Joannie son choix de chanson, j'ai peur pour elle dimanche...Le public aime les chansons larmoyantes d'habitude, ça me fait peur pour Joannie, elle devrait changer de toune...
pas de prob si Emilie gagne...et je crois que d'ici dimanche, sa chanson va être impecable...après, ça va etre aux juges de décider
Michel raconte qu'il a vu "Dreamgirls" sur Broadway, en 1982, dans la premiere version...
Elle est rendue au micro pour faire sa chanson...
Elle est rendue au micro pour faire sa chanson...
Il y a de l'activité ici, hé boyboy, 16 pages en une heure. Je vais aller faire une petit lecture rapide.

rikiki a écrit : j'ai fermé
men va rejoindre Patrick![]()
@+ gang

Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Doux Jésus Vanessa s'attaque à un moment de la chanson. En plus c'est une chanson pour un gars ça, vraiment beau défi, cela m'impression beaucoup.
J'ai aussi observé leur comportement, Emilie était préparée comme une pro, Vanessa déjà elle connaissait le temps minutage, le texte à chanter, elle a bien défini sa partie. Joannie ne savait pas vraiment où elle s'en allait, ne connaissait pas le temps minutage etc...
C'est ben platte mais c'est ça qui ça
J'ai aussi observé leur comportement, Emilie était préparée comme une pro, Vanessa déjà elle connaissait le temps minutage, le texte à chanter, elle a bien défini sa partie. Joannie ne savait pas vraiment où elle s'en allait, ne connaissait pas le temps minutage etc...
C'est ben platte mais c'est ça qui ça
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
voix chaude, mais ça fausse encore.
lD'accord avec toi, depuis le début de SA, les chansons tristes avec beaucoup d'émotion, ont remporté la palme.ilieve a écrit : C'est plate pour Joannie son choix de chanson, j'ai peur pour elle dimanche...Le public aime les chansons larmoyantes d'habitude, ça me fait peur pour Joannie, elle devrait changer de toune...

Elle a réussi à faire pêter 2 verres dans ma cuisineKenzo a écrit : voix chaude, mais ça fausse encore.

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Ouf.... elle devient beaucoup trop criarde par bout...
« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
Moi cette fille-là vient me chercher quand elle vit sa chanson.. et là.. elle est touchante je trouve..
.. contrairement à son évaluation.

isssh ça fausse...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
pour l'instant, elle n'arrive pas à faire cette chanson avec les changements de tonalités.
ben non, c'est juste qu'elle vient de se réveiller, ça va s'arranger d'ici dimancheKenzo a écrit : voix chaude, mais ça fausse encore.
trop grand registre pour elle.
Michel dit c'est bien beau...lololl...