La production ont dit à Émilie d'aller mettre son micro
c'est ce que j'ai dit après... en effet, elle semble très bien. Sauf qu'elle s'endore pas..
On entend un peu de la musique de Rich et on dirait une femme en chinois
Joally a écrit : [...] Ben moi tout dépend de ça performance mais je croit bien que je vais voter pour elle, malgré son comportement. C'est un concours de talent et non de comportement.
Oui et Non.
Star Académie n'est pas qu'un simple coucours de chant mais plus une télé-réalité mettant en vedette des futurs chanteurs(es) dans leur cheminement vers une carrière futur. Donc moi je regarde l'ensemble des faits de chacun pour les évaluer. C'est certain que la performance de dimanche entre en ligne.
Joally a écrit : [...] Ben moi tout dépend de ça performance mais je croit bien que je vais voter pour elle, malgré son comportement. C'est un concours de talent et non de comportement.
oui c'est un concours de talent, mais il y a aussi l'attitude quand même qui y fait, les profs en ont parlé, si je ne me trompe pas je crois , Johanne Blouin disait qu'elle ne se disciplinait pas assez, il me semble que quand tu t'embarques dans un concours comme ça, tu mets toutes les chances de ton côté, mais elle, elle veut pas, elle rouspète tout le temps, et...tk....je vais arrêter là, parce que.... mais je n'ai rien contre elle, mais je doute qu'elle soit choisit par les juges si le public ne la choisit pas. C'est mon opinion. Sans rancune.
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont. https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
Star Académie n'est pas qu'un simple coucours de chant mais plus une télé-réalité mettant en vedette des futurs chanteurs(es) dans leur cheminement vers une carrière futur. Donc moi je regarde l'ensemble des faits de chacun pour les évaluer. C'est certain que la performance de dimanche entre en ligne.
elle a jamais fait une seule chanson sans fausser...pour moi, c'est pas avoir une bonne voix...chacun ses gouts et on verra dimanche.
Emilie lit le livre de Pierre Bruneau "Quand je serais grand je serais guéri" concernant la maladie de son fils Charles. C'est peut-être pour ça qu'elle pleurait.
Oui je sais que ses une fille indiscipliner, mais quand elle se donne, aye a me donne la chair de poule. J'adore ça voit moi....
Joally a écrit : [...] Oui je sais que ses une fille indiscipliner, mais quand elle se donne, aye a me donne la chair de poule. J'adore ça voit moi....
T'a le droit , moi aussi j'adore sa voix.
Quoiqu'on en dise , qu'elle travaille pas , qu'elle fausse etccc , je m'en fou de ce qui se dit
Mais surtout je laisse faire ceux qui veulent me faire changer d'avis.
Dernière modification par LeeLou le sam. mars 07, 2009 1:02 am, modifié 2 fois.
Lady Sassenach a écrit : Emilie lit le livre de Pierre Bruneau "Quand je serais grand je serais guéri" concernant la maladie de son fils Charles. C'est peut-être pour ça qu'elle pleurait.