SuperWhy a écrit : bonne nuit tous

SuperWhy a écrit : bonne nuit tous
Je les écoute, et sincèrement, on ferait pas pire qu'euxskysiemon a écrit : Me semble que j'aurais plein d'idées pour la toune de William... Dommage qu'on ne puisse pas leur parler... Je me sens inspirée ce soir !
Kenzo a écrit : bonsoir, désolée du retard. J'ai eu beaucoup de prob de connexion Internet. J'arrive toujours pas a ouvrir la cam...mais bonsoir à vous!!!
Kenzo a écrit : bonsoir, désolée du retard. J'ai eu beaucoup de prob de connexion Internet. J'arrive toujours pas a ouvrir la cam...mais bonsoir à vous!!!
Kenzo a écrit : il a commencé a composé hier, c'était pas terrible... ça parlait de j'aime tes bébés orteils...j'espère qu'il a trouvé mieux.
Tiffanys a écrit : William dit qu'il doit aller prendre une douche, qu'il a eu chaud et il a du beurre de raie![]()
Méchante expression![]()
Tiffanys a écrit : William dit qu'il doit aller prendre une douche, qu'il a eu chaud et il a du beurre de raie![]()
Méchante expression![]()
manuca a écrit : bonjour...premiere fois pour moi est ce que ca fonctionne