Résumé du Résumé
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Re: Résumé du Résumé
vraiment de rien... une fois a jour, je fait f5 et copier-coller c'est facile... mais emmerdant aujourd'hui y font rien!... suis-je la seule a me souvenir quand dans le temps de ls3 y bougeaient tout le temps?! lol
Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
-
- Caïd de la Causette
Résumé du samedi 2 mai 2009, 16h27 à 18h48, pages 51 à 63
GROS MERCI AUX RÉSUMEURS ET CAPTEURS!!!
Hugues fait un dit sermon a Alex: tu n'agis pas bien, arrête de dire que tu t'en vas
c'est pas ça Loft story, c'est imprévisible, tu sais pas si tu sors, faque arrête ça, t'es plate...
Big arrive, et elle se lamente encore, qu'elle est tannée,
Cristelle est là aussi et elle l'encourage, que c'est n'importe qui qui peut partir.
Dave: J'espère que le maitre va tenir sa promesse...
Dom: C'est quoi? Des cochonneries?
Dave: Non s'pas ça.
Seb met son micro.
...
Crys: J'te jure j'en ai pris 5 bouchées.
Alex: S'parce que ? pis Do, pas d'affaire à en prendre c'est la seule affaire que j'mange ici.
Hug: M'a te l'dire Alex... Dans tous les Loft Storys... Y a personne qui est sorti quand y pensait... C'est imprévisible. J'trouve ça plate de te voir agir comme ça. Arrête de dire que tu t'en vas, ça fait 2 jours, t'arrêtes pas, pis c'est plate à voir. J'suis tanné. J'suis pas tout seul. M'a aller me laver l'cul parce que j'en ai plein l'cul de tes affaires.
Alex: Calme toé.
Hug: Ben là j'te l'dis. Tanné. Pis j'suis sur j'suis pas tout seul.
Hugues sort.
Alex se met à brailler.
Big la réconforte.
Big: Qu'est-ce qui a?
Alex: J'suis tannée. J'veux m'en aller là LÀ. J't'écoeurée. J'veux partir d'icitte. J'me minde.
Crys: Arrête. Met ton pyj, soirée relax.
Big: As-tu parlé à quelqu'un ou quoi?
Crys: À Seb.
Big: Qui d'autre?
Crys: Ben Pris pis Do. Pourquoi?
Big: Pour savoir.
Crys: J'y ai dit... Faites le votre estie d'choix. Mon feeling c'est qui s'entendent pas pentoute.
Big et Cristelle s'informe l'un l'autre des nouveaux développements concernant les votes et ça dégénère sur le cas de Cynnie...
Alex répète qu'elle est tannée d'être ici et elle raconte a Big ce que Hugues vient de lui dire.
Big dit j'va aller lui parler lui, tu déranges personne ici, tu reste dans ton lit
Big: Mais faut pas qu'elle le sache Cinny. Au pire j'y ai dit que j'allais le jeter mon vote. Fait qu'a va penser ça.
Crys: Seb y a bourré le crâne.
Big: C'est sur.
Crys: As-tu reparlé à Huge? À Dave?
Big: Ben j'ai pas besoin de leur parler, nous autres on sait c'qu'on fait. Eux autres y vont essayer de faire changer l'autre bord d'avis.
Alex: Au pire votez tous pour moi. J'm'en fous.
Crys: Au pire, tu restes tu joueras pour moi.
Alex: Mais fais-y pas confiance à elle. S't'une traitre.
...
Alex: Cinny qui passe la journée avec les deux... Eille Delphine doit pas être contente....
Alex: Y vient de me faire un speech Hugues. "Arrête de chiâler nah nah nah"
Big: Hugues? Hey. M'a aller y parler.
Alex: Ben non.
Big: T'es dans ta chambre pis tu dis pas un mot.
Hugues rentre.
Big: Qu'est-ce tu fais Hugues?
Hug: J'cherche une paire de boxers de Rocky.
Big: T'as rien entendu l'aut bord vieux?
Hug: Non.
Big: J'espère tellement qui vont s'fourrer tu seul.
Alex: J'ai vraiment l'gout de donner mon 12 heures.
Big: Parce que tu files pas?
Alex: J'file pas mentalement, ni physiquement.
Big: On en a déjà jasé... Tu fais c'que tu veux astheure. Moi avec j'en aurais plein mon cul 3 heures de même.
Cinny rentre.
Cin: As tu eu des antibiotiques Alex?
Alex: Ouin.
Big: A peut pas les prendre.
Big: J'prends le coin à soir.
Cin: Dom est déjà dans l'coin.
Alex: Ta bonne amie Dom.
Big: Qu'est-ce t'en penses?
Hug: De quoi? A juste pas l'droit de dire ça.
Big: A l'droit. Si a veut.
Hug: Fait 5 fois j't'au ballotage. C'est être négatif.
Big: S'pas rien que ça. C'est a feel mal, l'hypocrisie ici. J'comprends ton point de vue aussi là... mais...
Hug: C'que j'en pense... C'est qu'j'ai ma carte de débit icitte.
Hugues sort.
Big: Tu vas t'en souvenir en tout cas...
Alex: Dans la catégorie... À ne pas refaire.
Big et Hugues parlent du cas Alex devant elle.
Hugues répète qu'elle a pas le droit d'agir comme elle le fait
Big la défend, elle est malade et il y a de l'hypocrisie et elle est au ballotage, faque
lui il comprend ça.
Hugues insiste pas et part.
Alex: J'ai pas l'gout d'aller sus l'plateau demain...
Big: Si tu vas sus l'plateau.
Alex: Si j'reste... J'la feel pas pentoute.
Alex: J'fais quoi ici? Avec des êtres sans... sans façon de vivre? Ça m'écoeure
elle braille encore, elle n'en peut plus de vivre avec des gens comme eux.
Big: Ici faut tu mettes de coté tes valeurs.
Alex: J'peux pas. Toi non plus.
Big: Hypocrisie. Être gentil avec le monde juste pour faire semblant.
Crys: Ok ma belle. Ça vaut pas la peine de pleurer pour eux.
Alex: J'sais. J'supporte pus le monde ici. Le loft sans oxygène. Être en captivité.
Alex: J'vais avoir l'air de quoi si je donne mon 12 heures? Une lâcheuse? Ou une fille qui se respecte?
Big: Une décision d'même c'est toi qui la prend. C'est sur qui a des commentaires qui vont s'dire... mais on s'en fout là
elle demande a Big: je vais avoir l air de quoi si je donne mon 12 heures? une lâcheuse? ou une fille qui se respecte?
Crys: J'te comprends quand tu dis t'es tannée mais j'suis préparée. J'étais tannée avant d'arriver fait que.
Alex: Pis tes cheveux?
Crys: Ça fait la job. (Elle imite Cinny: "Tu peux prendre quand tu veux mon traitement Dominique")
Alex: Ah j'ai tellement le gout là...
Big: A mettons demain matin tu feeles mieux... Vas-tu encore vouloir partir?
Alex: J'sais pas.
Cinny entre. Flatte Alex.
Cin: Heille, pleure pas.
Maitrionne: Alex prends une pilule.
Alex: A joue à quoi elle là? J'suis partie à rire... a m'faisait vraiment rire.
Big: Sais-tu quoi? A s'en rend même pas compte le pire. (...) S'pas facile c'qu'on vit là. S'pus c'que c'était Loft Story. Mon année... c'était une gang qui avait du fun. Cette année... c'est de l'hypocrisie. C'est qui le plus sale.
alex et big dans la chambre
cynnie sort de la douche et les 7 autres mangent
Big: Sais-tu quoi? A s'en rend même pas compte le pire. (...) S'pas facile c'qu'on vit là. S'pus c'que c'était Loft Story. Mon année... c'était une gang qui avait du fun. Cette année... c'est de l'hypocrisie. C'est qui le plus sale.
L'équipe des méchants... enfin, l'équipe des bons... ben... des pas trop fins, mais corrects... en t k Priscilla, Dominique Hugues et cie sont en train de replacer la vaisselle.
Christelle dit que les antiseptique d'alexandra ça doit être des antiseptiques aux bananes
Big va laver les serviettes ce soir
Big s'en va dans la douche
..Alex Cynny est d'un ridicule
Chritelle Cynny est assez hypocrite
Alex Je vais probablement bruler mon vote
Chris Si je la laisse Cynny a va payer pour
Alex est plus capable de s'ouvrir la bouche mais elle va se lever manger un petit bol de sorbet
Alex demande a Christelle je fais quoi je donne tu mon 12 heures ?
Cam coupte
J'ai envie de leurs demander de voter pour que je sorte suis même pas capable de me voir sortir sur le plateau je suis tellement faible
Chys. lui explique comment ça se passe sur le plateau quand on sort les journaliste les interviews
Alex laisser seule avec elle même dans la chambre
J'arrive à la fin d'une conversation entre Christelle et Alex
Alex : j'ai de la misère à me supporter moi même !
Gros plan sur la grande malade. Changement de cam, on tombe dans la cuisine où Cinnie est en train de manger et parle avec Mathieu.
Cynny mange et se liche les doights
Arcadio a nettoyer sa table de cuisine Dom lui dit que pour ça il ne sera pas au ballotage pour le reste de la saison et il gagne la maison hi hi
Sur les deux cams Arcadio sépare le linge qui va a la sécheuse et celui qui n'y va pas
Cam 2 fernée
Chrystelle est préte a mettre in chandail a 10$ de Dominique dans sa brassé de pale
Davis se fait la barbe
Priscilla ne trouve pas de débarbouillette elle n'aime pas se laver sans débarbouillette en fait elle dit qu'elle ne sait pas comment se laver sans débarbouillette
Sébastien raconte qu'il a dit a Chritelle tu ne pars pas cette semaine tu es bonne tu peux te rendre a la fin fonce tu es capable
Pricilla a dit maudit Sébastien elle ma racontée ça tantôt est bonne
Priscilla fait son lit et dit que c'est l'ancien lit d'alexandra et il y a du sang sur l'oreiller elle a baver dessus
Sébastien dit que les filles de l'autre équipe sont trop sur l'émotion
Film ce soir la bataille des mariés (en anglais)
Big vient de négocier une cigarette a David
Alexandra est levée et elle a marché par elle même
Big et Christelle sur la térasse
Elle emprunte la veste de Big car elle a froid
Chrystelle Je ne suis plus capable de les endurés
David revient négocier la cigarette qu'il a donné a Big il lui en donne 1 et Big doit lui en remette 2
Dave va voter Cynny
Hugues va voter Cynny dit Big
Christelle dit a Big fait tout ce que tu peux pour rester jusqu'a la fin moi si je sors je vais m'occuper de tes votes
Bon les cigarettes sont rendues 1 pour en remettre trois
Hugues est habillé en cowboy
Alex dans la salle de bain reprend vie
Alexandra dit qu'elle essai de se conditionner a aller mieux
Christelle dit a Alexandra une autre de moins au BBQ en parlant de Cynny
.
Pas de colonne naive nounoune pas capable de suivre ce qu'elle dit (parde a Alex de Cynny)
Alex a un petit lavage de bobettes a faire (elle dit a Christelle ce n'est pas du linge c'est des bobettes)
Alexandra étend du linge sur la rampe de l'escalier
Cynny et priscilla font des petits gateaux chocolat et menthe
les deux cams fermées
Alexandra ce fait a manger elle même

Le cinéma est commencé
A suivre plus tard... c'est la soirée films fak...
GROS MERCI AUX RÉSUMEURS ET CAPTEURS!!!
Hugues fait un dit sermon a Alex: tu n'agis pas bien, arrête de dire que tu t'en vas
c'est pas ça Loft story, c'est imprévisible, tu sais pas si tu sors, faque arrête ça, t'es plate...
Big arrive, et elle se lamente encore, qu'elle est tannée,
Cristelle est là aussi et elle l'encourage, que c'est n'importe qui qui peut partir.
Dave: J'espère que le maitre va tenir sa promesse...
Dom: C'est quoi? Des cochonneries?
Dave: Non s'pas ça.
Seb met son micro.
...
Crys: J'te jure j'en ai pris 5 bouchées.
Alex: S'parce que ? pis Do, pas d'affaire à en prendre c'est la seule affaire que j'mange ici.
Hug: M'a te l'dire Alex... Dans tous les Loft Storys... Y a personne qui est sorti quand y pensait... C'est imprévisible. J'trouve ça plate de te voir agir comme ça. Arrête de dire que tu t'en vas, ça fait 2 jours, t'arrêtes pas, pis c'est plate à voir. J'suis tanné. J'suis pas tout seul. M'a aller me laver l'cul parce que j'en ai plein l'cul de tes affaires.
Alex: Calme toé.
Hug: Ben là j'te l'dis. Tanné. Pis j'suis sur j'suis pas tout seul.
Hugues sort.
Alex se met à brailler.
Big la réconforte.
Big: Qu'est-ce qui a?
Alex: J'suis tannée. J'veux m'en aller là LÀ. J't'écoeurée. J'veux partir d'icitte. J'me minde.
Crys: Arrête. Met ton pyj, soirée relax.
Big: As-tu parlé à quelqu'un ou quoi?
Crys: À Seb.
Big: Qui d'autre?
Crys: Ben Pris pis Do. Pourquoi?
Big: Pour savoir.
Crys: J'y ai dit... Faites le votre estie d'choix. Mon feeling c'est qui s'entendent pas pentoute.
Big et Cristelle s'informe l'un l'autre des nouveaux développements concernant les votes et ça dégénère sur le cas de Cynnie...
Alex répète qu'elle est tannée d'être ici et elle raconte a Big ce que Hugues vient de lui dire.
Big dit j'va aller lui parler lui, tu déranges personne ici, tu reste dans ton lit
Big: Mais faut pas qu'elle le sache Cinny. Au pire j'y ai dit que j'allais le jeter mon vote. Fait qu'a va penser ça.
Crys: Seb y a bourré le crâne.
Big: C'est sur.
Crys: As-tu reparlé à Huge? À Dave?
Big: Ben j'ai pas besoin de leur parler, nous autres on sait c'qu'on fait. Eux autres y vont essayer de faire changer l'autre bord d'avis.
Alex: Au pire votez tous pour moi. J'm'en fous.
Crys: Au pire, tu restes tu joueras pour moi.
Alex: Mais fais-y pas confiance à elle. S't'une traitre.
...
Alex: Cinny qui passe la journée avec les deux... Eille Delphine doit pas être contente....
Alex: Y vient de me faire un speech Hugues. "Arrête de chiâler nah nah nah"
Big: Hugues? Hey. M'a aller y parler.
Alex: Ben non.
Big: T'es dans ta chambre pis tu dis pas un mot.
Hugues rentre.
Big: Qu'est-ce tu fais Hugues?
Hug: J'cherche une paire de boxers de Rocky.
Big: T'as rien entendu l'aut bord vieux?
Big: J'espère tellement qui vont s'fourrer tu seul.
Alex: J'ai vraiment l'gout de donner mon 12 heures.
Big: Parce que tu files pas?
Alex: J'file pas mentalement, ni physiquement.
Big: On en a déjà jasé... Tu fais c'que tu veux astheure. Moi avec j'en aurais plein mon cul 3 heures de même.
Cinny rentre.
Cin: As tu eu des antibiotiques Alex?
Alex: Ouin.
Big: A peut pas les prendre.
Big: J'prends le coin à soir.
Cin: Dom est déjà dans l'coin.
Alex: Ta bonne amie Dom.
Big: Qu'est-ce t'en penses?
Hug: De quoi? A juste pas l'droit de dire ça.
Big: A l'droit. Si a veut.
Hug: Fait 5 fois j't'au ballotage. C'est être négatif.
Big: S'pas rien que ça. C'est a feel mal, l'hypocrisie ici. J'comprends ton point de vue aussi là... mais...
Hug: C'que j'en pense... C'est qu'j'ai ma carte de débit icitte.
Hugues sort.
Big: Tu vas t'en souvenir en tout cas...
Alex: Dans la catégorie... À ne pas refaire.
Big et Hugues parlent du cas Alex devant elle.
Hugues répète qu'elle a pas le droit d'agir comme elle le fait
Big la défend, elle est malade et il y a de l'hypocrisie et elle est au ballotage, faque
lui il comprend ça.
Hugues insiste pas et part.
Alex: J'ai pas l'gout d'aller sus l'plateau demain...
Big: Si tu vas sus l'plateau.
Alex: Si j'reste... J'la feel pas pentoute.
Alex: J'fais quoi ici? Avec des êtres sans... sans façon de vivre? Ça m'écoeure
elle braille encore, elle n'en peut plus de vivre avec des gens comme eux.
Big: Ici faut tu mettes de coté tes valeurs.
Alex: J'peux pas. Toi non plus.
Big: Hypocrisie. Être gentil avec le monde juste pour faire semblant.
Crys: Ok ma belle. Ça vaut pas la peine de pleurer pour eux.
Alex: J'sais. J'supporte pus le monde ici. Le loft sans oxygène. Être en captivité.
Alex: J'vais avoir l'air de quoi si je donne mon 12 heures? Une lâcheuse? Ou une fille qui se respecte?
Big: Une décision d'même c'est toi qui la prend. C'est sur qui a des commentaires qui vont s'dire... mais on s'en fout là
elle demande a Big: je vais avoir l air de quoi si je donne mon 12 heures? une lâcheuse? ou une fille qui se respecte?
Crys: J'te comprends quand tu dis t'es tannée mais j'suis préparée. J'étais tannée avant d'arriver fait que.
Alex: Pis tes cheveux?
Crys: Ça fait la job. (Elle imite Cinny: "Tu peux prendre quand tu veux mon traitement Dominique")
Alex: Ah j'ai tellement le gout là...
Big: A mettons demain matin tu feeles mieux... Vas-tu encore vouloir partir?
Cinny entre. Flatte Alex.
Cin: Heille, pleure pas.
Maitrionne: Alex prends une pilule.
Alex: A joue à quoi elle là? J'suis partie à rire... a m'faisait vraiment rire.
alex et big dans la chambre
cynnie sort de la douche et les 7 autres mangent
L'équipe des méchants... enfin, l'équipe des bons... ben... des pas trop fins, mais corrects... en t k Priscilla, Dominique Hugues et cie sont en train de replacer la vaisselle.
Christelle dit que les antiseptique d'alexandra ça doit être des antiseptiques aux bananes
Big va laver les serviettes ce soir
Big s'en va dans la douche
..Alex Cynny est d'un ridicule
Chritelle Cynny est assez hypocrite
Alex Je vais probablement bruler mon vote
Chris Si je la laisse Cynny a va payer pour
Alex est plus capable de s'ouvrir la bouche mais elle va se lever manger un petit bol de sorbet
Alex demande a Christelle je fais quoi je donne tu mon 12 heures ?
Cam coupte
J'ai envie de leurs demander de voter pour que je sorte suis même pas capable de me voir sortir sur le plateau je suis tellement faible
Chys. lui explique comment ça se passe sur le plateau quand on sort les journaliste les interviews
Alex laisser seule avec elle même dans la chambre
J'arrive à la fin d'une conversation entre Christelle et Alex
Alex : j'ai de la misère à me supporter moi même !
Gros plan sur la grande malade. Changement de cam, on tombe dans la cuisine où Cinnie est en train de manger et parle avec Mathieu.
Cynny mange et se liche les doights
Arcadio a nettoyer sa table de cuisine Dom lui dit que pour ça il ne sera pas au ballotage pour le reste de la saison et il gagne la maison hi hi
Sur les deux cams Arcadio sépare le linge qui va a la sécheuse et celui qui n'y va pas
Cam 2 fernée
Chrystelle est préte a mettre in chandail a 10$ de Dominique dans sa brassé de pale
Davis se fait la barbe
Priscilla ne trouve pas de débarbouillette elle n'aime pas se laver sans débarbouillette en fait elle dit qu'elle ne sait pas comment se laver sans débarbouillette
Sébastien raconte qu'il a dit a Chritelle tu ne pars pas cette semaine tu es bonne tu peux te rendre a la fin fonce tu es capable
Pricilla a dit maudit Sébastien elle ma racontée ça tantôt est bonne
Priscilla fait son lit et dit que c'est l'ancien lit d'alexandra et il y a du sang sur l'oreiller elle a baver dessus
Sébastien dit que les filles de l'autre équipe sont trop sur l'émotion
Film ce soir la bataille des mariés (en anglais)
Big vient de négocier une cigarette a David
Alexandra est levée et elle a marché par elle même
Big et Christelle sur la térasse
Elle emprunte la veste de Big car elle a froid
Chrystelle Je ne suis plus capable de les endurés
David revient négocier la cigarette qu'il a donné a Big il lui en donne 1 et Big doit lui en remette 2
Dave va voter Cynny
Hugues va voter Cynny dit Big
Christelle dit a Big fait tout ce que tu peux pour rester jusqu'a la fin moi si je sors je vais m'occuper de tes votes
Bon les cigarettes sont rendues 1 pour en remettre trois
Hugues est habillé en cowboy
Alex dans la salle de bain reprend vie
Alexandra dit qu'elle essai de se conditionner a aller mieux
Christelle dit a Alexandra une autre de moins au BBQ en parlant de Cynny
.
Pas de colonne naive nounoune pas capable de suivre ce qu'elle dit (parde a Alex de Cynny)
Alex a un petit lavage de bobettes a faire (elle dit a Christelle ce n'est pas du linge c'est des bobettes)
Alexandra étend du linge sur la rampe de l'escalier
les deux cams fermées

Le cinéma est commencé
A suivre plus tard... c'est la soirée films fak...
Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
-
- Caïd de la Causette
Voici le très loooooooooooooooong résumé du samedi 2 mai 2009, 18h48 à 22h14, pages 63 à 84
GROS MERCI AUX RÉSUMEURS ET CAPTEURS!!!!
Ils regardent le film.
Fin du premier film
Alex a eu la force de changer de place elle est assise pres de Christelle qui lui caresse les glanglions

Le deuxième film commence
Dave par a la caméra
http://www.youtube.com/watch?v=eqNPWbd5Lbo" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=2P82uXkcvf0" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=n-oWctCrh7s" onclick="window.open(this.href);return false;
les deux cams fermées
http://www.youtube.com/watch?v=_xW7y7UnEUM" onclick="window.open(this.href);return false;
Fin moitie-moitie
http://www.youtube.com/watch?v=Dly6YKpKMg0" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=VNlo-MO_b2k" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=eqNPWbd5Lbo" onclick="window.open(this.href);return false;
Il est vraiment pathétique le DAVE
http://www.youtube.com/watch?v=IXUFxoBAtgo" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=YuyuU7bej_s" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=Zlre1PfPpVI" onclick="window.open(this.href);return false;
cinny en regardant le film je veut pas voir ca c'est dégeulasse
christelle prend sa couverture et se cache derriere

l'oeil sur les 2 cams
à suivre... avec autant d'actions je suis sur... lol
Ils regardent le film.
Fin du premier film
Alex a eu la force de changer de place elle est assise pres de Christelle qui lui caresse les glanglions

Le deuxième film commence
Dave par a la caméra
http://www.youtube.com/watch?v=2P82uXkcvf0" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=n-oWctCrh7s" onclick="window.open(this.href);return false;
les deux cams fermées
http://www.youtube.com/watch?v=_xW7y7UnEUM" onclick="window.open(this.href);return false;
Fin moitie-moitie
http://www.youtube.com/watch?v=Dly6YKpKMg0" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=VNlo-MO_b2k" onclick="window.open(this.href);return false;
Il est vraiment pathétique le DAVE
http://www.youtube.com/watch?v=IXUFxoBAtgo" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=YuyuU7bej_s" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=Zlre1PfPpVI" onclick="window.open(this.href);return false;
cinny en regardant le film je veut pas voir ca c'est dégeulasse
christelle prend sa couverture et se cache derriere

l'oeil sur les 2 cams
à suivre... avec autant d'actions je suis sur... lol
Dernière modification par SleepysCarnalNymph le lun. mai 04, 2009 10:38 pm, modifié 1 fois.
-
- Caïd de la Causette
Résumé du samedi 2 mai 2009, 22h14 à 2h10, pages 84 à 100

Y écoutent encore des films.
À entendre on dirait South Park? Mais je sais pas.
Y écoutent Team America, finalement.

Oeil sur les deux caméras
Alex a changé de lit, c'est trop le bordel sur le sien.
Alex, Big et Cinny sont dans la chambre.

Crys les rejoint.
Dave entre, y cherche de quoi
Cin: J'ai tellement hâte de parler à mon amie Jess... Dans LS5, quand j'suis rentrée elle sortait avec un Argentin. 2 mois avant LS6 y ont repris.
Big: Ouin.
Cin: Pis 2 semaines avant mon entrée, y l'a laissé par texte. A m'a appelé, a m'disait que quand j'avais besoin d'elle... j'm'en allais.
Big: Ok.
Cin: Elle avait d'la peine, elle perdait son chum pis une de ses meilleures amies.
Big: Ouin, belle histoire.
S'pas intéressant.
Alex, Crystelle et Big dans chambre.
Cin: Mes amis doivent tu être sortis ce soir.
Big: Surement. On est samedi.
Cin: Elle en parle encore Pris... J'l'entends parler.
Big: Laisse la faire.
Cin: A dit qu'a mal au ventre.
Oups chicane entre Cinny et Priscilla question lavage de vaisselle, Priscilla lui dit qu'elle est paresseuse. Elle dit qu'elle est un bébé gâté.
Nous venons d'apprendre que Christelle a mal aux lèvres, elle a pris trop de soleil aujourd'hui.
Cin: Qui qui a fait la salade? J'ai pas fait de salade.
Pris: Non, j'ai fait la salade. J't'en ai offert, y en restait.
Cin: Ben justement. J'ai pris la salade j'ai laissé le plat là.
Pris: Mais t'es la dernière à en avoir mangé. T'as 28 ans crisse, déniaise. Criss d'enfant de bébé gâté. J'suis pus capable c'te fille là. Pus capable.
Cin retourne dans sa chambre.
Crys: As-tu besoin d'aide?
Pris: Non. S'correct. Est pas capable de vivre en communauté. A vit chez ses parents. Y doivent tout l'temps la torcher. Cré moi que si a sort pas demain, à TOUS les dimanches j'la mets au ballotage. Jusqu'à temps qu'a sorte.
Crys: I agree.
Crys entre dans la chambre.
Cin: Ben je réponds pus.
Big: T'as ben faite.
Cin: Non mais a vas-tu arrêter?
Crys l'ignore.
Salle de douches.
Pris: Tu comprends tu, pus capable. Après un mois, me semble j'ai l'droit. Pis demain si a fait pas sa vaisselle... M'a y ramener estie. En plus ça passe sus ton dos (Crys) tout l'temps. Heille!
Sébastien, David, Arcadio, Priscilla, Dominique et Alexandra dans la salle de bain, ils font la brasser de lavage.
cynnie raconte sa prise de bec avec prisc a propos de la vaisselle a big.
alex rentre dans la chambre, cynnie lui dit: ferme la porte stp, j'veux pas qu'ils entendent.
alex replique: pourquoi! c'est tes amis!
Dominique a entendu que Mathieu a dit "S'il y a quelqu'un qui veut la recycler (en parlant de la salade) qu'il l'a ramasse dans les poubelles" pendant la prise de bec entre Priscilla et Cinny.
Priscilla lui dit il a dit ça le gros "criss" de colon, gros jambon, je vous épargne le reste...
Arcadio dit il doit se tenir dans la vie avec des gros jambon comme lui.
Arca: Ben ça... Elle a 28 ans... Elle changera pas.
Pris: Qu'a se ramasse... Qu'a l'arrête de vivre dans sa soue à cochon. S't'une nulle. Même pas capable de laver sa vaisselle.
Arca: Elles vont partir... Une après l'autre.
Dom entre.
Dom: C'est ça que j'voulais te dire tantôt! Quand tu y as dit... que la canne de thon se recyclait... y t'a dit qui s'en crissait pis que t'avais juste à aller la ramasser dans poubelle si ça faisait pas ton affaire.
Pris: J'ai pas entendu! Y l'sait trop que j'y aurais donné d'la marde. Lave pas ta vaisselle. Recycle pas. Gros colon. Gros jambon. Au moins si t'as pas l'gout de recycler, farme ta yeule. On parle de comment sont nuls à chaque jour. Pas besoin de monter les lumières, j'vais en reparler demain! Y a pas honte? N'importe quoi. 28 ans, fait pas sa vaisselle. 25 ans "recycler c'est pour les cons".
Dom revient.
Pris: Dom... J'te pardonne... On fait des erreurs.
Dom: Qu'est-ce j'ai fait?
Pris: T'es sortie avec Mathieu Baron.
Dom: Pis toi!
Pris: J'ai pas sorti avec.
Dom: T'étais intéressée.
Pris: Mais ça été rien dans ma vie lui là... M'a tellement être sur son cas... J'vais y faire sauter les plombs. Y me pètera une coche encore. J'm'en fous!
Y rient de Cinny. Quelqu'un lui a demandé de brasser les oeufs, elle a pris la douzaine dans son carton et les a shaké.
Seb: Pour moi Alexandra, c'est joindre l'inutile au désagréable.
Pris: J'pense ça fait une semaine que j'l'ai pas entendu parler.
Seb: Ben écoute, s't'une bonne nouvelle...
Pris: J'la trouve tellement pathétique. A tellement peur de partir demain, elle réplique même pas. Une semaine gros max. La semaine prochaine, c'est elle. On s'obstine même pas.
Arca: C'est beau, la porte est ouverte. Crie pas. Y vont savoir.
Pris: On s'en fout!
Arca: Ben, non. Y vont savoir que c'est pas Cinny cette semaine.
Pris: C'est quoi le drama là?
Arca: Ok, c'est beau...
Arca chante: Somebody kill me pleaaaaase.
Pris: Y veut juste avoir le dernier mot.
Tout le monde rit.
Ils parlent de Rémi. Des sentiments de Dom pour lui.
Dom: On s'est laissés en se disant qu'on s'aime... Le loft nous a séparé, et nous a réunis.
Ils rient.
Pris: Quétaine.
Arca: Fermez les lumières.
Dave: Bonne nuit tout l'monde.
Dom: J'vous emmerde. Vous riez tout l'temps de mes affaires.
...
Arca: Ça vous tente pas de vous coucher là?
Pris: Hey là!
Arca: Elle me pompe là.
Dave: Bon c'est reparti...
...
Pris pis Arca s'obstinent.
...
Dave: On va finir ça sur un vieil adage... et on va se coucher. Regarde la poutre dans ton oeil... et ne te préocuppe pas de la brindille dans l'oeil de ton voisin.*
*De quoi du genre.

Seb: Vous êtes comme un vieux couple.
Arca: Enlève ton micro Seb. Couche-toi.
Seb: J'me couche pas tu suite.
Arca: Ah c'est vrai. Va parler aux caméras. Tu diras salut aux internautes de ma part. Va faire de quoi. T'as rien fait aujourd'hui.
Seb: Heille, j'ai parlé à Cinny et Crystelle.
Seb sort.
Pris: Faut j'arrête Arcadio va m'arracher la tête.
Arca: Oublie pas de dire allo aux internautes de ma part Seb!
Seb: Pas de problème.
Pris: Bon, Arcadio me parle pus.
Arca: Bonne nuit Pris.
Pris: Bonne nuit Arcadio!!
Y parle des muffins. Qui ont ajouté de quoi dans recette, que c'est dégueulasse. Mais qu'au moins c'est du sucre.
Seb: J'trouve ça drôle. Y pensent qu'on s'aligne sur Alex, pas sur Cinny ni Crystelle. Ça va être le fun y va y avoir un léger effet de surprise. Si le vote s'enligne coomme on veut... Bref, en autant qu'une plante part... Moi ça fait mon affaire. Alexandra a l'air de vouloir quitter... Si je lui enlève Crystelle... J'espère qu'a va partir d'elle-même. Présentement j'essaye de regarder un peu plus loin dans le jeu... Si Baron est immunisé, qui je sacrifie. Est-ce que je reste loyal avec mes amis? En ce moment j'pense que oui. J'ai pas l'impression que les gens avec qui j'suis vont me voler des votes. Pour l'instant les autres font la job sale. Y crient, y s'engueulent. Y se montent les uns contre les autres. Moi je regarde pis j'me dis allez-y faites la job sale.
Seb: Comme j'dis... J'essaye de pas trop me poser de questions... mes alliés, si sont de mon coté... Y en a que je sais que c't'une game. J'laisse ça aller. Si j'en pogne un sur le fait... J'vais couper. It's over. Alexandra... J'parle souvent d'elle. C't'une fille qui apporte tellement rien. J'la regarde aller pis j'me dis "Kessé que tu fais icitte..." Depuis le début...
Y va voir, y a entendu du bruit.
http://www.youtube.com/watch?v=KfsrF-x9_aI" onclick="window.open(this.href);return false;
Seb: Les filles sont debout, j'les entends jaser. J'vais faire attention. J'veux pas leur donner la satisfaction d'écouter à porte. J'ai hâte de voir le déroulement du jeu... J'm'attends à c'qu'à moment donné... Y ait des conflits... J'm'écarte de ça. Je ziguezague... J'essaye de me faufiler. Pas être la cible principale de personne. C'est pas évident. Surtout que ma réputation de manipulateur me précède. Présentement la seule chose que j'peux faire... c'est bouger les pions. Y parlent trop. Moi mon jeu présentement c'est de rester stable, de créer des alliances avec d'autres... pis si besoin est, les backstabber. Comme demain, j'vais blindsider Crystelle... Bon. C'est ma meilleure option. Ça me permet peut-être d'éliminer elle et Alexandra. LE gros hic, mettons que le scénario de rêve... c'est que ultimement, j'vais devoir éliminer une personne près de moi... LA semaine après, Cinny. Mais après... ça va être soit David.. Hugues... Dom... Pris... Mais rendu à dernière semaine... Est-ce que j'vais avoir la même mentalité?
Seb: Dans l'histoire des téléréalités... Y a pas de GROS joueurs qui ont gagné. La dernière semaine va être plus tough. Le meilleur cas de scénario... Cinny, Mathieu Baron... Mais après c'est une personne de mon clan. C'est sur que ça peut être moi. J'espère que non... Dominique Hugues et David c'qui est avantageux c'est qui peuvent pas gagner la voiture à la fin.
Seb: Quoi que la voiture... moi je vise la première place. C'est ma revanche. La revanche aussi de tous ceux qui m'ont supporté dans le 4. Le scénario... Éliminer Crystelle, Alex, Cinny... évidemment si possible, Mathieu Baron, pis après ça ben on verra à la fin. J'ai parlé beaucoup avec Cinny pis Crystelle. J'ai essayé de leur montrer que je savais pas trop quoi faire... Je joue tellement serré. Je joue beaucoup sur le jeu de patience. J'attends. J'essaye de me faire apprécier. Pas un jeu que j'suis heureux de jouer... j'aurais voulu plus trash que ça.. Mais chu limité.
Seb: Le monde semble bien m'apprécier... J'fais surement un bon show. Mais est-ce que ma stratégie va m'amener à gagner? J'la veux la maison Bonneville, j'la veux, c'est comme ça. Sans manquer de respect... Si j'ai à écraser tout l'monde... j'vais l'faire. J'penserais pas aller là. Je sais pas. Est-ce que Arcadio est plus fort que moi? Dominique plus populaire? Pris. Ses crises, est-ce que ça nuit? Dom. Est cute. Mais parler en Élodie est-ce que ça tape sur les nerfs? Arca. Belle gueule, gros caractère. Mais desfois arrogant. Est-ce que ça lui nuit? Est-ce que j'suis plus fort que ces gens là? À l'heure actuelle, j'regrette pas mes alliés. J'veux les amener jusqu'à la fin.
Seb: Présentement, j'suis en train de redorer mon image. J'ai repris un peu mon rôle de gars maladroit, weird... En utilisant ce processus là... Les gens me craignent moins. Dave est venu me voir et m'a dit qui pense que le plus gros joueur c'est Arcadio. Tant mieux. J'essaye de me donner un rôle un peu gaffeur de gars qui est dans son monde... qui dérange pas. À ce moment là le monde me craignent moins... pis y arrive une badluck... C'est sur qu'à ce moment là j'vais peut-être être capable de m'en sortir. Toujours se battre sur des suppositions.
Seb: Quand j'vais être plus sur... J'vais prendre plus de risques. J'veux pas sortir. C'est sur que j'vais essayer une game. Juste de manipulation de base. Mettre de la belle verdure partout. Comme aujourd'hui Crystelle. Hier soir Cinny. J'délaisse un peu ma team... mais on est assez fort... C'est sur que j'essaye d'embarquer avec eux autres, dans leurs niaiseries... Fait que j'suis à ce niveau là... J'aimerais ça vous montrer les trucs que j'avais fait... Les cartons. J'vais peut-être m'essayer... J'garantis pas que ça va marcher de les mettre en jeu, mais on sait jamais.
Y parle de l'étoile de Cass. Que Dom pis Arca le savent. Y l'a peut-être sorti trop vite. Y voulait leur montrer sa loyauté, mais ça lui enlève des possibilités.
http://www.youtube.com/watch?v=0bxEpAnLTM4" onclick="window.open(this.href);return false;
Seb : Bon je vais aller me chercher de quoi a boire ca va me prendre une dizaine de minutes aller donc vous chercher de quoi à grignoter... ou ben aller voir l'autre cam les filles on encore l'air de parler. On se reparle dasn 10 minutes !
Seb se rase je crois
Mathieu Baron est dans la cuisine et il a rencontré Seb.
Baron a vu Seb à la toilette et est retourné se coucher.
http://www.youtube.com/watch?v=rk5ZdpvUTO4" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=9_OIH5wUV38" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=egEAjc0sAJE" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=OxqwwQwSH4g" onclick="window.open(this.href);return false;
Seb se rase encore
Seb revenu.

Seb: J'suis certain que cette laveuse là est responsable de tous les conflits. Mon Dieu j'déparle moi à c't'heure là. Aussi ben me taire. Qu'est-ce vous en pensez?
Seb show terminé ou presque. Il a recommencé une autre brassée.
http://www.youtube.com/watch?v=bm4VrS06LxA" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=riKbLmewccw" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=NzIE-pkoNpI" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=zbFD9-uYRZM" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=H60c5ZEeWzM" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=Se3VCWwdFJA" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=XIQrCUZQ-jw" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=A6yfvIJSV8g" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=kf19FHZxvkA" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=wiCVavYOilE" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=Z4woow5hNEU" onclick="window.open(this.href);return false;
À SUIVRE.... demain pour la suite!

Y écoutent encore des films.
À entendre on dirait South Park? Mais je sais pas.
Y écoutent Team America, finalement.

Oeil sur les deux caméras
Alex a changé de lit, c'est trop le bordel sur le sien.
Alex, Big et Cinny sont dans la chambre.

Crys les rejoint.
Dave entre, y cherche de quoi
Cin: J'ai tellement hâte de parler à mon amie Jess... Dans LS5, quand j'suis rentrée elle sortait avec un Argentin. 2 mois avant LS6 y ont repris.
Big: Ouin.
Cin: Pis 2 semaines avant mon entrée, y l'a laissé par texte. A m'a appelé, a m'disait que quand j'avais besoin d'elle... j'm'en allais.
Big: Ok.
Cin: Elle avait d'la peine, elle perdait son chum pis une de ses meilleures amies.
Big: Ouin, belle histoire.
S'pas intéressant.
Alex, Crystelle et Big dans chambre.
Cin: Mes amis doivent tu être sortis ce soir.
Big: Surement. On est samedi.
Cin: Elle en parle encore Pris... J'l'entends parler.
Big: Laisse la faire.
Cin: A dit qu'a mal au ventre.
Oups chicane entre Cinny et Priscilla question lavage de vaisselle, Priscilla lui dit qu'elle est paresseuse. Elle dit qu'elle est un bébé gâté.
Nous venons d'apprendre que Christelle a mal aux lèvres, elle a pris trop de soleil aujourd'hui.
Cin: Qui qui a fait la salade? J'ai pas fait de salade.
Pris: Non, j'ai fait la salade. J't'en ai offert, y en restait.
Cin: Ben justement. J'ai pris la salade j'ai laissé le plat là.
Pris: Mais t'es la dernière à en avoir mangé. T'as 28 ans crisse, déniaise. Criss d'enfant de bébé gâté. J'suis pus capable c'te fille là. Pus capable.
Cin retourne dans sa chambre.
Crys: As-tu besoin d'aide?
Pris: Non. S'correct. Est pas capable de vivre en communauté. A vit chez ses parents. Y doivent tout l'temps la torcher. Cré moi que si a sort pas demain, à TOUS les dimanches j'la mets au ballotage. Jusqu'à temps qu'a sorte.
Crys: I agree.
Crys entre dans la chambre.
Cin: Ben je réponds pus.
Big: T'as ben faite.
Cin: Non mais a vas-tu arrêter?
Crys l'ignore.
Salle de douches.
Pris: Tu comprends tu, pus capable. Après un mois, me semble j'ai l'droit. Pis demain si a fait pas sa vaisselle... M'a y ramener estie. En plus ça passe sus ton dos (Crys) tout l'temps. Heille!
Sébastien, David, Arcadio, Priscilla, Dominique et Alexandra dans la salle de bain, ils font la brasser de lavage.
cynnie raconte sa prise de bec avec prisc a propos de la vaisselle a big.
alex rentre dans la chambre, cynnie lui dit: ferme la porte stp, j'veux pas qu'ils entendent.
alex replique: pourquoi! c'est tes amis!
Dominique a entendu que Mathieu a dit "S'il y a quelqu'un qui veut la recycler (en parlant de la salade) qu'il l'a ramasse dans les poubelles" pendant la prise de bec entre Priscilla et Cinny.
Priscilla lui dit il a dit ça le gros "criss" de colon, gros jambon, je vous épargne le reste...
Arcadio dit il doit se tenir dans la vie avec des gros jambon comme lui.
Arca: Ben ça... Elle a 28 ans... Elle changera pas.
Pris: Qu'a se ramasse... Qu'a l'arrête de vivre dans sa soue à cochon. S't'une nulle. Même pas capable de laver sa vaisselle.
Arca: Elles vont partir... Une après l'autre.
Dom entre.
Dom: C'est ça que j'voulais te dire tantôt! Quand tu y as dit... que la canne de thon se recyclait... y t'a dit qui s'en crissait pis que t'avais juste à aller la ramasser dans poubelle si ça faisait pas ton affaire.
Pris: J'ai pas entendu! Y l'sait trop que j'y aurais donné d'la marde. Lave pas ta vaisselle. Recycle pas. Gros colon. Gros jambon. Au moins si t'as pas l'gout de recycler, farme ta yeule. On parle de comment sont nuls à chaque jour. Pas besoin de monter les lumières, j'vais en reparler demain! Y a pas honte? N'importe quoi. 28 ans, fait pas sa vaisselle. 25 ans "recycler c'est pour les cons".
Dom revient.
Pris: Dom... J'te pardonne... On fait des erreurs.
Dom: Qu'est-ce j'ai fait?
Pris: T'es sortie avec Mathieu Baron.
Dom: Pis toi!
Pris: J'ai pas sorti avec.
Dom: T'étais intéressée.
Pris: Mais ça été rien dans ma vie lui là... M'a tellement être sur son cas... J'vais y faire sauter les plombs. Y me pètera une coche encore. J'm'en fous!
Y rient de Cinny. Quelqu'un lui a demandé de brasser les oeufs, elle a pris la douzaine dans son carton et les a shaké.
Seb: Pour moi Alexandra, c'est joindre l'inutile au désagréable.
Pris: J'pense ça fait une semaine que j'l'ai pas entendu parler.
Seb: Ben écoute, s't'une bonne nouvelle...
Pris: J'la trouve tellement pathétique. A tellement peur de partir demain, elle réplique même pas. Une semaine gros max. La semaine prochaine, c'est elle. On s'obstine même pas.
Arca: C'est beau, la porte est ouverte. Crie pas. Y vont savoir.
Pris: On s'en fout!
Arca: Ben, non. Y vont savoir que c'est pas Cinny cette semaine.
Pris: C'est quoi le drama là?
Arca: Ok, c'est beau...
Arca chante: Somebody kill me pleaaaaase.
Pris: Y veut juste avoir le dernier mot.
Tout le monde rit.
Ils parlent de Rémi. Des sentiments de Dom pour lui.
Dom: On s'est laissés en se disant qu'on s'aime... Le loft nous a séparé, et nous a réunis.
Ils rient.
Pris: Quétaine.
Arca: Fermez les lumières.
Dave: Bonne nuit tout l'monde.
Dom: J'vous emmerde. Vous riez tout l'temps de mes affaires.
...
Arca: Ça vous tente pas de vous coucher là?
Pris: Hey là!
Arca: Elle me pompe là.
Dave: Bon c'est reparti...
...
Pris pis Arca s'obstinent.
...
Dave: On va finir ça sur un vieil adage... et on va se coucher. Regarde la poutre dans ton oeil... et ne te préocuppe pas de la brindille dans l'oeil de ton voisin.*
*De quoi du genre.

Seb: Vous êtes comme un vieux couple.
Arca: Enlève ton micro Seb. Couche-toi.
Seb: J'me couche pas tu suite.
Arca: Ah c'est vrai. Va parler aux caméras. Tu diras salut aux internautes de ma part. Va faire de quoi. T'as rien fait aujourd'hui.
Seb: Heille, j'ai parlé à Cinny et Crystelle.
Seb sort.
Pris: Faut j'arrête Arcadio va m'arracher la tête.
Arca: Oublie pas de dire allo aux internautes de ma part Seb!
Seb: Pas de problème.
Pris: Bon, Arcadio me parle pus.
Arca: Bonne nuit Pris.
Pris: Bonne nuit Arcadio!!
Y parle des muffins. Qui ont ajouté de quoi dans recette, que c'est dégueulasse. Mais qu'au moins c'est du sucre.
Seb: J'trouve ça drôle. Y pensent qu'on s'aligne sur Alex, pas sur Cinny ni Crystelle. Ça va être le fun y va y avoir un léger effet de surprise. Si le vote s'enligne coomme on veut... Bref, en autant qu'une plante part... Moi ça fait mon affaire. Alexandra a l'air de vouloir quitter... Si je lui enlève Crystelle... J'espère qu'a va partir d'elle-même. Présentement j'essaye de regarder un peu plus loin dans le jeu... Si Baron est immunisé, qui je sacrifie. Est-ce que je reste loyal avec mes amis? En ce moment j'pense que oui. J'ai pas l'impression que les gens avec qui j'suis vont me voler des votes. Pour l'instant les autres font la job sale. Y crient, y s'engueulent. Y se montent les uns contre les autres. Moi je regarde pis j'me dis allez-y faites la job sale.
Seb: Comme j'dis... J'essaye de pas trop me poser de questions... mes alliés, si sont de mon coté... Y en a que je sais que c't'une game. J'laisse ça aller. Si j'en pogne un sur le fait... J'vais couper. It's over. Alexandra... J'parle souvent d'elle. C't'une fille qui apporte tellement rien. J'la regarde aller pis j'me dis "Kessé que tu fais icitte..." Depuis le début...
Y va voir, y a entendu du bruit.
http://www.youtube.com/watch?v=KfsrF-x9_aI" onclick="window.open(this.href);return false;
Seb: Les filles sont debout, j'les entends jaser. J'vais faire attention. J'veux pas leur donner la satisfaction d'écouter à porte. J'ai hâte de voir le déroulement du jeu... J'm'attends à c'qu'à moment donné... Y ait des conflits... J'm'écarte de ça. Je ziguezague... J'essaye de me faufiler. Pas être la cible principale de personne. C'est pas évident. Surtout que ma réputation de manipulateur me précède. Présentement la seule chose que j'peux faire... c'est bouger les pions. Y parlent trop. Moi mon jeu présentement c'est de rester stable, de créer des alliances avec d'autres... pis si besoin est, les backstabber. Comme demain, j'vais blindsider Crystelle... Bon. C'est ma meilleure option. Ça me permet peut-être d'éliminer elle et Alexandra. LE gros hic, mettons que le scénario de rêve... c'est que ultimement, j'vais devoir éliminer une personne près de moi... LA semaine après, Cinny. Mais après... ça va être soit David.. Hugues... Dom... Pris... Mais rendu à dernière semaine... Est-ce que j'vais avoir la même mentalité?
Seb: Dans l'histoire des téléréalités... Y a pas de GROS joueurs qui ont gagné. La dernière semaine va être plus tough. Le meilleur cas de scénario... Cinny, Mathieu Baron... Mais après c'est une personne de mon clan. C'est sur que ça peut être moi. J'espère que non... Dominique Hugues et David c'qui est avantageux c'est qui peuvent pas gagner la voiture à la fin.
Seb: Quoi que la voiture... moi je vise la première place. C'est ma revanche. La revanche aussi de tous ceux qui m'ont supporté dans le 4. Le scénario... Éliminer Crystelle, Alex, Cinny... évidemment si possible, Mathieu Baron, pis après ça ben on verra à la fin. J'ai parlé beaucoup avec Cinny pis Crystelle. J'ai essayé de leur montrer que je savais pas trop quoi faire... Je joue tellement serré. Je joue beaucoup sur le jeu de patience. J'attends. J'essaye de me faire apprécier. Pas un jeu que j'suis heureux de jouer... j'aurais voulu plus trash que ça.. Mais chu limité.
Seb: Le monde semble bien m'apprécier... J'fais surement un bon show. Mais est-ce que ma stratégie va m'amener à gagner? J'la veux la maison Bonneville, j'la veux, c'est comme ça. Sans manquer de respect... Si j'ai à écraser tout l'monde... j'vais l'faire. J'penserais pas aller là. Je sais pas. Est-ce que Arcadio est plus fort que moi? Dominique plus populaire? Pris. Ses crises, est-ce que ça nuit? Dom. Est cute. Mais parler en Élodie est-ce que ça tape sur les nerfs? Arca. Belle gueule, gros caractère. Mais desfois arrogant. Est-ce que ça lui nuit? Est-ce que j'suis plus fort que ces gens là? À l'heure actuelle, j'regrette pas mes alliés. J'veux les amener jusqu'à la fin.
Seb: Présentement, j'suis en train de redorer mon image. J'ai repris un peu mon rôle de gars maladroit, weird... En utilisant ce processus là... Les gens me craignent moins. Dave est venu me voir et m'a dit qui pense que le plus gros joueur c'est Arcadio. Tant mieux. J'essaye de me donner un rôle un peu gaffeur de gars qui est dans son monde... qui dérange pas. À ce moment là le monde me craignent moins... pis y arrive une badluck... C'est sur qu'à ce moment là j'vais peut-être être capable de m'en sortir. Toujours se battre sur des suppositions.
Seb: Quand j'vais être plus sur... J'vais prendre plus de risques. J'veux pas sortir. C'est sur que j'vais essayer une game. Juste de manipulation de base. Mettre de la belle verdure partout. Comme aujourd'hui Crystelle. Hier soir Cinny. J'délaisse un peu ma team... mais on est assez fort... C'est sur que j'essaye d'embarquer avec eux autres, dans leurs niaiseries... Fait que j'suis à ce niveau là... J'aimerais ça vous montrer les trucs que j'avais fait... Les cartons. J'vais peut-être m'essayer... J'garantis pas que ça va marcher de les mettre en jeu, mais on sait jamais.
Y parle de l'étoile de Cass. Que Dom pis Arca le savent. Y l'a peut-être sorti trop vite. Y voulait leur montrer sa loyauté, mais ça lui enlève des possibilités.
http://www.youtube.com/watch?v=0bxEpAnLTM4" onclick="window.open(this.href);return false;
Seb : Bon je vais aller me chercher de quoi a boire ca va me prendre une dizaine de minutes aller donc vous chercher de quoi à grignoter... ou ben aller voir l'autre cam les filles on encore l'air de parler. On se reparle dasn 10 minutes !
Seb se rase je crois
Mathieu Baron est dans la cuisine et il a rencontré Seb.
Baron a vu Seb à la toilette et est retourné se coucher.
http://www.youtube.com/watch?v=rk5ZdpvUTO4" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=9_OIH5wUV38" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=egEAjc0sAJE" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=OxqwwQwSH4g" onclick="window.open(this.href);return false;
Seb se rase encore
Seb revenu.

Seb: J'suis certain que cette laveuse là est responsable de tous les conflits. Mon Dieu j'déparle moi à c't'heure là. Aussi ben me taire. Qu'est-ce vous en pensez?
Seb show terminé ou presque. Il a recommencé une autre brassée.
http://www.youtube.com/watch?v=bm4VrS06LxA" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=riKbLmewccw" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=NzIE-pkoNpI" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=zbFD9-uYRZM" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=H60c5ZEeWzM" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=Se3VCWwdFJA" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=XIQrCUZQ-jw" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=A6yfvIJSV8g" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=kf19FHZxvkA" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=wiCVavYOilE" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=Z4woow5hNEU" onclick="window.open(this.href);return false;
À SUIVRE.... demain pour la suite!
Dernière modification par SleepysCarnalNymph le lun. mai 04, 2009 10:44 pm, modifié 2 fois.
merci bcp à tous ceux qui prennent de leurs temps pour faire ce résumé des résumés
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
MILLES MERCI A TOUS !!!!!!!!
Merci beaucoup, c'est du très beau travail.
[i] [size=20] [b][color=brown]C'est un plaisir de te voir [/color] [color=green]sur [/color][color=blue]Le Super Domaine Bleu[/color] [color=green][/size] [size=22]{USERNAME}[/size] [/color][/b] [/i]
-
- Caïd de la Causette
Résumé du dimanche 3 mai 2009, 9h à 12h10, pages 1 à 18
http://www.youtube.com/watch?v=2t3Vn3JdHzg" onclick="window.open(this.href);return false;
Seb Pressila et Cristelle plient les serviettes dans la salle de bain
le lavage est pas fini
http://www.youtube.com/watch?v=lz7Mb_x0L1g" onclick="window.open(this.href);return false;
Cinny dort encore
Hugues se prépare à déjeuner
Hugues dit pis mon beau Dave comment ça va, as tu fait un beau dodo
Dave ouian, j'ai rêver à ma blonde, un cauchemard
Hugues essaye de se faire un omelette au four, un test qu'il dit
Dom dit qu'elle a de grand projet pour nous, elle parle à Pressila
elle dit ce matin on pourait décider ce que l'on met se soir
Big dort encore Alex aussi avec ses grosse lunettes laittes et Cinny aussi
http://www.youtube.com/watch?v=kw0Emy1oEgY" onclick="window.open(this.href);return false;
Alex dort profondément avec ses lunettes
Cinny a dormi avec ses jewels elle a trois sortes de bracelet dans un bras
le lit D'Alex est full full de linge elle a dormi dans le lit à côté de Big
Hugues va être en cowboys se soir tout comme David

à la table Seb, Dom, Pressila Cristelle et Arcadio déjeunent
Arcadio dit qu'il va se mettre de la pâte dans les cheveux, il aime ça coupe de cheveux

http://www.youtube.com/watch?v=pccAkGFvA_4" onclick="window.open(this.href);return false;
Pressila dit que dans LS ils ont eu faim
oeil sur les 2 cams
Cinny se lève toute endormi
Big a pas bouger encre
Alex demande si elle doit prendre une pilule
la maitrionne lui dit oui
Cinny monte au confessionanal
la rampe d'escalier est remplit de haut en bas de linge à sécher
Pressila parle de JP, c'est négatif

Pressila dit que JP a demandé son 12 h 3 fois tellement qu'il était tanné de ramasser
CInny et Big, elle le réveille.
Cinny : Ils m'ont demandé en haut ce que je pensais des immunisés a chaque semaine, j'ai dit que ca permet a du monde qui le mérite pas de se rendre a la finale et que s'il serait pas immunisés ca ferait longtemps qui serait partis. Trop ridicule.
Dans le loft il y a un gros bruit de détecteur de fumer ou un système d'alarme
Big dit oui oui et il se lève finalement
http://www.youtube.com/watch?v=fqHXVaE4yNY" onclick="window.open(this.href);return false;
Pressila et Dom sur la terrasse elles parlent du prochain ballotage
Pressila et Dom sur la terrasse parlent de Cinny elle les énarve
Seb et Arcadio viennent les rejoindre
Cinny vient les rejoindre sur la terrasse
Personne ne parle sur la terrasse Seb est crampée
Pressila se lève et part
Cinny mange sa grosse assiette
Seb dit tu vas toute manger ça?
Cinny dit oua
http://www.youtube.com/watch?v=rAGzykogBEs" onclick="window.open(this.href);return false;
Personne parle sur la terrasse
on entend juste Cinny manger
Pris : Cinny pu capable pu capable pu capable, tout est pire avec elle, ses maux de ventre sont les pire maux de ventre, etc.
http://www.youtube.com/watch?v=xkJlWlEEpWI" onclick="window.open(this.href);return false;
Dans la cuisine, David Hugues et Big parlent du vote de se soir
Hugues est assis par terre devant le four, il surveille son ommelette
Cristelle a lavé ses tite pantouffles à l'eau chaude à un long cycle,Dom et David on leur voyage
L'omelette de Hugues est bien gomflée ça l'air bon
Alex et Cristelle dans la salle de bain
Alex a enlever ses lunettes pour se laver les yeux
Pressila et Dom sur la terrasse parlent des pantouffles de Cristelle
Dom parle d'Alex, t'as tes lunettes ton oreiller tes correct là va te recoucher et à la semaine prochaine
Pris et Dom chiale sur les 3"dindes". Elle en reviennent pas que Christelle fait un brasée à eau chaude long cycle pour une paire de pantouffle. Et qu'elles font 8 brassés pour leur trucs.
http://www.youtube.com/watch?v=twz6roTRejs" onclick="window.open(this.href);return false;
Big se fait un effoliant dans le visage suite au recommandation de Cinny
Cinny lui donne les instructions étape par étape
Alex se met du mascara
http://www.youtube.com/watch?v=Sw11GtqfxvE" onclick="window.open(this.href);return false;
Big seul sur la terrasse écoute les conseilles des tit oiseaux
zomm de caméra sur les valises dans le lunge
Dom essaye sa 3 e robe,
Seb lui dit je sais pas il y a de quoi qui cloche
Dom dit attend peut être avec des souliers
Seb dit oui oui c'est beau
elle porte une robe zèbre
Arcadio a demandé a David de lui prêté un bandeau.
David : Hey cool ca veut dire que je reste ca !
Seb momie inversée
Cinny et Alex font leur valises
Hugues aussi
Alex dit je vais prendre mes 2 cadeaux,
elle a 2 serviettes de Voyage à rabais
Alex dit à mon doux j'ai hâte de voir mon chien
Alex dit PY si il me fait un call plate sur le plateau je m'en vas
Alex se demande si sa mère a suivit LS elle a pas le cable chez elle
Hugues est silencieux, les filles Alex Cinny et Cristelle papottent sans arrêt
Alex demande à Big de rouler son linge pour l'aider
Big avec application place une tite camisole et la roule
Dans l'autre chambre David fixe et regarde en silence la photo de Brenda Lee, il l'embrasse
Alex parle des sortes de jeans qui lui fait le plus beau cul, c'est les baby fat
Alex: trouvez vous que j'étais toujours habillé pareille?
Cinny: ben souvent tu étais en jogging
Cinny parle de son jacouzi,
Cristelle dit c'est un spa ça
Cinny dit oui
Cinny invite Big dans son jacouzi
Alex dit qu'elle a hâte de voir le concours de danse à la TV, le concours qu'elle a remporter haut la mains
Hugues a coupé sa moustache.
Seb est couché. (Y doit être brûlé)
Dave fait ses bagages. Hugues le check sans parler
oeil sur une cam
Alex et Cristelle font leur valise sur l'autre
Oeil sur la 1.
Sur la 2... chambre du Harem.
Crys: Hey la fille as-tu dit qu'on avait une heure pour faire nos valises?
Cin: Ouin.
Les filles font leur valise.
Big infraction pour ne pas avoir parlé assez fort à Dave.
Big: C'est quoi t'as entendu toi? Qui votaient contre Cinny?
Crys: Non... qu'elle allait la mettre au ballotage toutes les semaines. Donc c'est moi ou Alex.
Big: Vous deux vous allez dans l'même sens?
Crys: Oui. Toi tu fais semblant de bruler ton vote...
Big: En plein ça. Désolé là... Mais c'est ça qui est ça. J'ai parlé à Dave pis Hugues.
..
Alex: Y voteront pa Cinny là, les deux. Cinny est tout l'temps au ballotage, tandis que moi j'suis un sure shot là là. Maintenant.
Big, en pâmoison devant Alex, la regarde finir de faire ses valises.
Alex: Ha. J'suis vraiment écoeurée de ça, j'vais finir par me planter un couteau dans tête.
Cinny entre.
Cin à Alex: C'est ben beau ça! Tu devrais mettre ça à soir.
Alex: Non.
Cin: Non?
Hugues rentre.
Big est a genoux à terre à ramasser le linge d'Alex.
Cin: Mets ces bottes là les autres font trop hiver.
Alex: Non. Tu comprends pas. C'est vraiment laid avec ça.
Cin: Ça te tente pas de mettre genre... tes leggings...
Cin demande l'avis de Big sur quel top elle devrait mettre.
À plus tard pour la suite...
http://www.youtube.com/watch?v=2t3Vn3JdHzg" onclick="window.open(this.href);return false;
Seb Pressila et Cristelle plient les serviettes dans la salle de bain
le lavage est pas fini
http://www.youtube.com/watch?v=lz7Mb_x0L1g" onclick="window.open(this.href);return false;
Cinny dort encore
Hugues se prépare à déjeuner
Hugues dit pis mon beau Dave comment ça va, as tu fait un beau dodo
Dave ouian, j'ai rêver à ma blonde, un cauchemard
Hugues essaye de se faire un omelette au four, un test qu'il dit
Dom dit qu'elle a de grand projet pour nous, elle parle à Pressila
elle dit ce matin on pourait décider ce que l'on met se soir
Big dort encore Alex aussi avec ses grosse lunettes laittes et Cinny aussi
http://www.youtube.com/watch?v=kw0Emy1oEgY" onclick="window.open(this.href);return false;
Alex dort profondément avec ses lunettes
Cinny a dormi avec ses jewels elle a trois sortes de bracelet dans un bras
le lit D'Alex est full full de linge elle a dormi dans le lit à côté de Big
Hugues va être en cowboys se soir tout comme David

à la table Seb, Dom, Pressila Cristelle et Arcadio déjeunent
Arcadio dit qu'il va se mettre de la pâte dans les cheveux, il aime ça coupe de cheveux

http://www.youtube.com/watch?v=pccAkGFvA_4" onclick="window.open(this.href);return false;
Pressila dit que dans LS ils ont eu faim
oeil sur les 2 cams
Cinny se lève toute endormi
Big a pas bouger encre
Alex demande si elle doit prendre une pilule
la maitrionne lui dit oui
Cinny monte au confessionanal
la rampe d'escalier est remplit de haut en bas de linge à sécher
Pressila parle de JP, c'est négatif

Pressila dit que JP a demandé son 12 h 3 fois tellement qu'il était tanné de ramasser
CInny et Big, elle le réveille.
Cinny : Ils m'ont demandé en haut ce que je pensais des immunisés a chaque semaine, j'ai dit que ca permet a du monde qui le mérite pas de se rendre a la finale et que s'il serait pas immunisés ca ferait longtemps qui serait partis. Trop ridicule.
Dans le loft il y a un gros bruit de détecteur de fumer ou un système d'alarme
Big dit oui oui et il se lève finalement
http://www.youtube.com/watch?v=fqHXVaE4yNY" onclick="window.open(this.href);return false;
Pressila et Dom sur la terrasse elles parlent du prochain ballotage
Pressila et Dom sur la terrasse parlent de Cinny elle les énarve
Seb et Arcadio viennent les rejoindre
Cinny vient les rejoindre sur la terrasse
Personne ne parle sur la terrasse Seb est crampée
Pressila se lève et part
Cinny mange sa grosse assiette
Seb dit tu vas toute manger ça?
Cinny dit oua
http://www.youtube.com/watch?v=rAGzykogBEs" onclick="window.open(this.href);return false;
Personne parle sur la terrasse
on entend juste Cinny manger
Pris : Cinny pu capable pu capable pu capable, tout est pire avec elle, ses maux de ventre sont les pire maux de ventre, etc.
http://www.youtube.com/watch?v=xkJlWlEEpWI" onclick="window.open(this.href);return false;
Dans la cuisine, David Hugues et Big parlent du vote de se soir
Hugues est assis par terre devant le four, il surveille son ommelette
Cristelle a lavé ses tite pantouffles à l'eau chaude à un long cycle,Dom et David on leur voyage
L'omelette de Hugues est bien gomflée ça l'air bon
Alex et Cristelle dans la salle de bain
Alex a enlever ses lunettes pour se laver les yeux
Pressila et Dom sur la terrasse parlent des pantouffles de Cristelle
Dom parle d'Alex, t'as tes lunettes ton oreiller tes correct là va te recoucher et à la semaine prochaine
Pris et Dom chiale sur les 3"dindes". Elle en reviennent pas que Christelle fait un brasée à eau chaude long cycle pour une paire de pantouffle. Et qu'elles font 8 brassés pour leur trucs.
http://www.youtube.com/watch?v=twz6roTRejs" onclick="window.open(this.href);return false;
Big se fait un effoliant dans le visage suite au recommandation de Cinny
Cinny lui donne les instructions étape par étape
Alex se met du mascara
http://www.youtube.com/watch?v=Sw11GtqfxvE" onclick="window.open(this.href);return false;
Big seul sur la terrasse écoute les conseilles des tit oiseaux
zomm de caméra sur les valises dans le lunge
Dom essaye sa 3 e robe,
Seb lui dit je sais pas il y a de quoi qui cloche
Dom dit attend peut être avec des souliers
Seb dit oui oui c'est beau
elle porte une robe zèbre
Arcadio a demandé a David de lui prêté un bandeau.
David : Hey cool ca veut dire que je reste ca !
Seb momie inversée
Cinny et Alex font leur valises
Hugues aussi
Alex dit je vais prendre mes 2 cadeaux,
elle a 2 serviettes de Voyage à rabais
Alex dit à mon doux j'ai hâte de voir mon chien
Alex dit PY si il me fait un call plate sur le plateau je m'en vas
Alex se demande si sa mère a suivit LS elle a pas le cable chez elle
Hugues est silencieux, les filles Alex Cinny et Cristelle papottent sans arrêt
Alex demande à Big de rouler son linge pour l'aider
Big avec application place une tite camisole et la roule
Dans l'autre chambre David fixe et regarde en silence la photo de Brenda Lee, il l'embrasse
Alex parle des sortes de jeans qui lui fait le plus beau cul, c'est les baby fat
Alex: trouvez vous que j'étais toujours habillé pareille?
Cinny: ben souvent tu étais en jogging
Cinny parle de son jacouzi,
Cristelle dit c'est un spa ça
Cinny dit oui
Cinny invite Big dans son jacouzi
Alex dit qu'elle a hâte de voir le concours de danse à la TV, le concours qu'elle a remporter haut la mains
Hugues a coupé sa moustache.
Seb est couché. (Y doit être brûlé)
Dave fait ses bagages. Hugues le check sans parler
oeil sur une cam
Alex et Cristelle font leur valise sur l'autre
Oeil sur la 1.
Sur la 2... chambre du Harem.
Crys: Hey la fille as-tu dit qu'on avait une heure pour faire nos valises?
Cin: Ouin.
Les filles font leur valise.
Big infraction pour ne pas avoir parlé assez fort à Dave.
Big: C'est quoi t'as entendu toi? Qui votaient contre Cinny?
Crys: Non... qu'elle allait la mettre au ballotage toutes les semaines. Donc c'est moi ou Alex.
Big: Vous deux vous allez dans l'même sens?
Crys: Oui. Toi tu fais semblant de bruler ton vote...
Big: En plein ça. Désolé là... Mais c'est ça qui est ça. J'ai parlé à Dave pis Hugues.
..
Alex: Y voteront pa Cinny là, les deux. Cinny est tout l'temps au ballotage, tandis que moi j'suis un sure shot là là. Maintenant.
Big, en pâmoison devant Alex, la regarde finir de faire ses valises.
Alex: Ha. J'suis vraiment écoeurée de ça, j'vais finir par me planter un couteau dans tête.
Cinny entre.
Cin à Alex: C'est ben beau ça! Tu devrais mettre ça à soir.
Cin: Non?
Hugues rentre.
Big est a genoux à terre à ramasser le linge d'Alex.
Cin: Mets ces bottes là les autres font trop hiver.
Alex: Non. Tu comprends pas. C'est vraiment laid avec ça.
Cin: Ça te tente pas de mettre genre... tes leggings...
Cin demande l'avis de Big sur quel top elle devrait mettre.
À plus tard pour la suite...
Dernière modification par SleepysCarnalNymph le lun. mai 04, 2009 11:43 pm, modifié 1 fois.
-
- Caïd de la Causette
Résumé du dimanche 3 mai 2009, 12h10 à 16h35, pages 18 à 52
GROS MERCI AUX RÉSUMEURS ET CAPTEURS!!!!!
Salle de douches. Crys, Alex, Cinny.
Alex: Ah merde... Cinny, peux-tu me rendre un service? Me donner mes fers. Si j'me penche ça fait trop mal.
Alex à Pris: S'cuse moi là... Mais j'cherche mes affaires. As-tu vu mes gougounes noires?
Pris répond pas.
Elle met le manteau à franges de Cass et se gonfle les cheveux.
Pris: À qui je ressemble?
Alex: Bon Jovi.
Dave: Ben non, y avait pas les cheveux aussi long.
Pris: Arrête! T'es tellement jeune tu sais pas qui a eu les cheveux longs comme moi.
Dave: Au pire j'connais Bon Jovi tellement plus que toi.
...
Pris: Y sent les années 80 ce manteau là.
Dom: Y l'a pris au Village des Valeurs.
Crystelle se maquille dans la chambre de douche.
Elle veut dealer des cigarettes à Dave.
Dave dit qui en a pus.
Crys: C'est louche.
Elle pose des questions pour savoir à qui il les a dealé.
Big: J'ai dit que c'était invivable de nous donner 2 cigarettes. Y ont rien voulu savoir.
Alex donne ses photos à Big.
Alex: Tiens regarde j'te donne mes photos de moi pis amies que tu trouves fines pis belles.
Big regarde les photos.
Alex: Tiens j'vais te laisser une photo de moi si j'm'en vas. (Une grosse photo d'elle avec un coeur dessus)
Big: Ah, merci!
Cin: Awe!! Cute.
Alex et Big en discussion (palpitante) sur son toupet.
Cin: Big, peux tu m'aider j'suis pas capable de ramasser le truc j'ai échappé?
Big: S'ra pas long.
Y continue de checker les photos des amies d'Alex.
Big: J'connais déjà toutes leur nom!!
Alex: Woohoo!
Et 5 minutes après que Cinny aille demandé.
Big: C'est quoi tu veux que j'fasse là?
Y ramasse le truc à Cinny derrière le bureau.
Alex: Si tu vois une fille l'autre bord là... Avec des gougounes noires...
Big: On va les trouver.
Cin: Le veux tu? (pot de crème)
Big: Non merci, j'suis pas trop du type crème...
Cin: Okay!
2 minutes plus tard. (Cin était sortie)
Big: Veux tu ça? (pot de crème)
Alex: Non non, garde la. Au pire quand on va se voir dehors, on fera du traffic de crème.
Big rit un peu: Du traffic de crème... Ben merci.
Alex et Crystelle ont encore 5 minutes pour leurs valises.
Crys: Sera pas long madame j'ai pas fini ma valise. Fallait j'm'habille pis j'me maquille.
Big amene les valises d'Alex.
Il amene le sac de Cinny.
Cinny: T'es fin Mat.
Big: Ben là!
Cinny: C'est vrai, t'es fin.
Crys: Les caméras me suivent que trop... Comme Delphine avant qu'elle parte.
Big: Arrête on a même pas voté.
Crys: Y te restes-tu des cigarettes?
Big: Non.
Crys: Même pas une?
Crys: Dave me dit qui en a pus. S'tu vrai?
Big: Y en a pus.
Big: Pour vrai aucune idée comment ça va aller.
Crys: Ce soir les lofteurs ont décidé d'évincer du loft... Crystelle.
Alex: Et moi je pars avec toi.
Big: Ouin on est 4 qui se lèvent!
Ils en parlent pus, Cinny est entrée dans le lounge.
Y parlent de voyage.
Hugues et Seb vachent sur le divan.

Convo plate dans le lounge.
Big: Là bas c'est $20 la bière...
Crys: Les pâtes ça doit pas être trop cher.
Big: En moyenne on parle de $30 l'assiette... c'est la viande qui est chère.
Cinny: Mais la salade?

ils vont voter bientôt, maitrionne a dit.
Big et Christelle seuls font des suppositions sur les votes. Ils concluent que le vote de Cynnie fera basculer le résultat. Et si il y a égalité, ils pensent qu'ils devront revoter pour départager. Et Cynnie se sauvera les fesses en votant pour l'autre.
On passe aux votes maintenant!
les cams tourne ds le vide
Le vote des lofteurs commencent ! Crystelle a dit : Mon heure est arrivée !
Lofteurs a la table. Alex dit a Cynnie: on s en tient au plan. Cynnie dit OK
Cynnie se demande ensuite quoi faire avec son carton, elle dit je vais aller le matcher avec celui de Mathieu. Christelle lui dit: il veut rien faire avec son demi vote, il le brûle. Cynnie dit: bon ben le mien servira a rien non plus et oeil

La cam est revenue Je n'ai jamais vu crystelle aurant stressée, et on entend presque cinny réfléchir tellement ca a l'air de brasser dans sa tête.
C'est au tour de Cinny d'aller voter
Alex a presque un sourire, une tite mou

Cinny est en train de voter !
Alex est vivante et a même esquissé un demi sourire en se replaçant le toupet

Arcadio va voter
Hugues se place la moustache avec un tit peu de bave
Mathieu va voter maintenant

Cristelle baille avec toute la féminité et la classe usuelle
Cinny a l'air de regretter son vote, elle fait une face bizarre pendant que Mathieu vote... va t'il la trahir ?

c'est au tour de Cristelle d'aller voter
tout le monde est sérieux
Alex se cure les ongles ou elle se les dédouble

Sébastien est en analyse intense du non verbal des lofteurs
Cristelle coucher sur la table semble vouloir dormir

http://www.youtube.com/watch?v=TjBm1FiuAxU" onclick="window.open(this.href);return false;
Et Chrystelle pique un somme sur la table

Alex vérifie sa manucure pendant que mathieu semble réfléchir à une nouvelle idée
Au tour de Pressila d'aller voter
Hugues les mains jointent semble faire une tite prière

Hugues a le mains jointes en prière

Hugues va maintenant voter
Ils doivent procéder à l'étape des demi-votes maintenant
Mathieu montre pas son vote
il est dans sa chambre
Il ne veut pas l'utiliser
Big a pas son carton
le maitre dit si tu le montre pas tu peux pas l'utiliser
il décide de pas l'utiliser
et Cinny dit moi aussi je ne l'utiliserai pas car j'ai personne avec qui l'utiliser

un seul lofteur montera au confessionnal pour dire le vote des deux moitiés réunies
ils doivent se jumuler, aller dans une chambre se décider et désigner un des deux pour aller donner le vote au confessional
Seb et Arcadio se jumulent

Mathieu cligne des yeux intensivement (nervosité)
Un a un point dans le dos, Mat dit moi aussi
Arcadio a été voter pour lui et Seb
Pressila et Arcadio se jumulent
arcadio priscilla vont dans la chambre
priscilla va voter
Pressila va aller voter pour elle et Arcadio

Alex et Cristelle unissent leur votes
alex et Christ vont dans la chambre
C'est Alex qui va voter pour les deux
Alex va voter
Big est maintenant à demi coucher sur la table
Cinny regarde les anges passer au plafond
Lofteur à partir de maintenant les demi-votes n'ont plus de pouvoir
Lofteur le vote est terminé
tout le monde se lève
Cristelle a l'air bête
Cristelle et Alex se couchent dans le même lit
Cristelle dit c'est toi ou moi ( pour les votes)

Cristelle dit c'est sur que c'est moi qui part
ils ont toute voter contre moi et Cinny a voter contre moi aussi
Christelle dit à Alex : c'est moi qui part, yon tout voté contre moi pis cinny avec, ça fait 7 votes
Alex et Cristelle se partage le lipsil

http://www.youtube.com/watch?v=E3VQECvyGhk" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=TGqh9npawK8" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=9Dkk27Br2Qc" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=zgLWw6aRzE8" onclick="window.open(this.href);return false;

Cinnie parle à David et Dom
Je suis sûre que Christelle pis Alex ont voté contre moi ! Je suis sûre !
Cynny dit a Priscilla que c'est soulier s'apparante avec ses yeux
Les deux " brunes " sont encore en train de se maquiller... elle ne se disent rien de spécial à part passe moi donc la brosse _
Christelle : Elle a pas catché, j'y ai réexpliqué tantôt pis elle a rien compris !
Hey, pov elle, des fois là !
Cynny dit a Dave qu'elle ne peut pas faire confiance a personne
Dave répond reprend toi si non la semaine prochaine tu vas trouver ça dur
Priscilla: Est-ce qu'elle est vraiment nounoune de même
Dominique: Non non c'est juste qu'elle ne sait pas joué Cinny. Je l'ai rassuré en lui disant la semaine prochaine tu pourras assouvir ta vengeance contre Alex.
Cinnie : Moi je pense que même les gens qui me font du bien, je leur fais pas confiance.
David : Des fois c'est dur, mais faut pas perdre d'idée que c'est un jeu. Le positivisme c'est important, c'est vrai ! C'est pas fou ce que je dis.
Je suis pas venu ici pour faire avaler des vérités de Lapalice au monde, moi !
Ya des gens malheureux dans le loft, tsé on vient tous de milieux différents.
La petite Alexandra est de plus forte elle maquille Christelle qui ok mais fais moi pas quelque chose de laid

Priscilla a peigné les cheveux de Sébastien avec de la pâte et tout le monde le trouve beau même les gars sauf Big qui dit
Un gars qui salit mon nom a chaque mot qui dit j'irais pas le palier

Bon je viens de voir dans le jardin Mathieu qui rapporte une discussion à Chrystelle et Alexandra.
Mathieu: Dominique voulait prendre le miroir et Cinny lui a dit laisse je vais l'apporter, il dit que Dominique ne s'adressait même pas à elle (Cinny).
Chrystelle : Quelle conne cette fille (en parlant de Cinny) Alexandra approuve mais ne dit mot

mathieu : du jour au lendemain, elle a changé de bord (en parlant de cinny). si elle part pas, elle s'allie avec eux, c'est sûr.
ils (math, crystelle, alex) calculent leur affaire..
Crys: Les caméras sont braquées sur nous deux. Toutes les caméras. On se l'cachera pas c'est une de nous deux qui part.
Alex: C'est moi.
Crys: Ben non c'est moi.
Alex: J'suis sure c'est moi.
Crys: C'est moi penses-y, Cinny brisait l'égalité.
Alex: J'ai le feeling que c'est moi.
Assez!!!!!!!!
Alex: J'veux pas rester ici si t'es pas là.
Crys: Reste avec Mat.
...
Crys: J'suis Aramis. Toi t'es Athos. Elle c'est Portos.
Alex: Non oublie ça... Est pus...
Crys: Portos c'est l'obèse.
Alex: Comment ça, a l'a engraissé?
...
Alex: Mathieu, c'est quoi le nom de ta mère?
Big: Sylvie, pourquoi?
Alex: Ben j'vais aller l'embrasser.
Big: Ben oui.
...
Big: J'comprends pas, qu'est-ce qu'a fait elle là?
Big: Du jour au lendemain, a se rallye a eux autres. A s'maquille, a s'confie... Mais là le problème... Elle ve se rallier aux autres.
Crys: Ouin, pis?
Alex: Y vont être plus forts.
Crys: Au pire on s'en fout, a va passer pour une conne là.

Elles parlent de leur crédit.
Évidemment, Hugues chante Aces High avec beaucoup de coeur.... mais pas d'voix.
Les lofteurs reviendent dans le loft.
Maitrionne: Lofteurs. À la porte de garage.
Maitrionne: Lofteurs. Retournez dans le loft. La salle de bains a besoin d'un bon gros ménage ainsi que vos chambres, merci.
Hugues: Y reste combien de temps?
Pas de réponse.
Les chaises des ballotés sont placées.
Hugues: Crystelle t'es en nous deux comme d'habitude.
Alex: Nooooon, vous comprenez pas, j'veux être à coté de Crystelle.
Dans la salle de bains Cinny aide Dom avec son maquillage.
crystele et alex disent qu'elles reverront cinny apres le loft mais pas trop souvent.
alex : elle va m'avoir décu mais c'est sans rancune.
crys: ouin, sans rancune.
2 secondes plus tard, elles la traitent de conne...
Alex: J'suis contente d'avoir retrouvé au moins mon énergie. Hier pis avant hier j'étais mourante. J'prends ton gloss... Y pue!
Crys: Ben non, y sent la limonade.
Alex: Y sent le swing.
Alex: Cinny est une jaune!!
Crys: Jaunâtre...

Bon je résume du mieux que je peux
Dans la cuisine Mathieu et David
Mathieu dit à David si on te demande pour qui tu as voté tu dis pour celle qui part rien d'autres (Mathieu a fait ses calculs tantôt, voilà le résultat)
Mathieu chante en disant il nous blasté la nuit, il change de coupe de cheveux la lal (en l'absence de Sébastien cela va sans dire)
Dans la chambre Priscilla parle avec Arcadio
Priscilla ne te fâche pas mais je veux savoir pourquoi tu as parlé de notre vote à Cinny
Arcadio doit mettre son micro et lui dit avant le vote Cinny dans la salle de bain lui a dit je vote pour Chrystelle, Arcadio lui a confirmé que oui et Cinny voulait partager son vote avec Arcadio, mais Arcadio ne pouvait pas il avait déjà utilisé son vote avec quelqu'un d'autre.
alex parlait et maitrionne l'avertie pas elle dis c'est moi qui part j'ai meme pas d'infraction , christelle ca veut rien dire la caméra me suis depuis tantot maitrionne alexandra infraction , alex regarde son ensemble et dit maudit micro sa gache tout ,cinny aussi infraction par la suite

Oh sur la webcam nous découvrons 3 grands ténors Hugues Mathieu et David qui chantent "Des pleurs dans la nuit" de Mario Pelmonchat.
cinny demande a big son avis sur la camisole elle dis sa fais pas bourrelet la y dit non c'est beau t'est bronzer en plus

à plus tard pour la suite...
Salle de douches. Crys, Alex, Cinny.
Alex: Ah merde... Cinny, peux-tu me rendre un service? Me donner mes fers. Si j'me penche ça fait trop mal.
Alex à Pris: S'cuse moi là... Mais j'cherche mes affaires. As-tu vu mes gougounes noires?
Pris répond pas.
Elle met le manteau à franges de Cass et se gonfle les cheveux.
Pris: À qui je ressemble?
Alex: Bon Jovi.
Dave: Ben non, y avait pas les cheveux aussi long.
Pris: Arrête! T'es tellement jeune tu sais pas qui a eu les cheveux longs comme moi.
Dave: Au pire j'connais Bon Jovi tellement plus que toi.
...
Pris: Y sent les années 80 ce manteau là.
Dom: Y l'a pris au Village des Valeurs.
Crystelle se maquille dans la chambre de douche.
Elle veut dealer des cigarettes à Dave.
Dave dit qui en a pus.
Crys: C'est louche.
Elle pose des questions pour savoir à qui il les a dealé.
Big: J'ai dit que c'était invivable de nous donner 2 cigarettes. Y ont rien voulu savoir.
Alex donne ses photos à Big.
Alex: Tiens regarde j'te donne mes photos de moi pis amies que tu trouves fines pis belles.
Big regarde les photos.
Alex: Tiens j'vais te laisser une photo de moi si j'm'en vas. (Une grosse photo d'elle avec un coeur dessus)
Big: Ah, merci!
Cin: Awe!! Cute.
Alex et Big en discussion (palpitante) sur son toupet.
Cin: Big, peux tu m'aider j'suis pas capable de ramasser le truc j'ai échappé?
Big: S'ra pas long.
Y continue de checker les photos des amies d'Alex.
Big: J'connais déjà toutes leur nom!!
Alex: Woohoo!
Et 5 minutes après que Cinny aille demandé.
Big: C'est quoi tu veux que j'fasse là?
Y ramasse le truc à Cinny derrière le bureau.
Alex: Si tu vois une fille l'autre bord là... Avec des gougounes noires...
Big: On va les trouver.
Cin: Le veux tu? (pot de crème)
Big: Non merci, j'suis pas trop du type crème...
Cin: Okay!
2 minutes plus tard. (Cin était sortie)
Big: Veux tu ça? (pot de crème)
Alex: Non non, garde la. Au pire quand on va se voir dehors, on fera du traffic de crème.
Big rit un peu: Du traffic de crème... Ben merci.
Alex et Crystelle ont encore 5 minutes pour leurs valises.
Crys: Sera pas long madame j'ai pas fini ma valise. Fallait j'm'habille pis j'me maquille.
Big amene les valises d'Alex.
Il amene le sac de Cinny.
Cinny: T'es fin Mat.
Big: Ben là!
Cinny: C'est vrai, t'es fin.
Crys: Les caméras me suivent que trop... Comme Delphine avant qu'elle parte.
Big: Arrête on a même pas voté.
Crys: Y te restes-tu des cigarettes?
Crys: Même pas une?
Crys: Dave me dit qui en a pus. S'tu vrai?
Big: Y en a pus.
Big: Pour vrai aucune idée comment ça va aller.
Crys: Ce soir les lofteurs ont décidé d'évincer du loft... Crystelle.
Alex: Et moi je pars avec toi.
Big: Ouin on est 4 qui se lèvent!
Ils en parlent pus, Cinny est entrée dans le lounge.
Y parlent de voyage.
Hugues et Seb vachent sur le divan.

Convo plate dans le lounge.
Big: Là bas c'est $20 la bière...
Crys: Les pâtes ça doit pas être trop cher.
Big: En moyenne on parle de $30 l'assiette... c'est la viande qui est chère.
Cinny: Mais la salade?

ils vont voter bientôt, maitrionne a dit.
Big et Christelle seuls font des suppositions sur les votes. Ils concluent que le vote de Cynnie fera basculer le résultat. Et si il y a égalité, ils pensent qu'ils devront revoter pour départager. Et Cynnie se sauvera les fesses en votant pour l'autre.
On passe aux votes maintenant!
les cams tourne ds le vide
Le vote des lofteurs commencent ! Crystelle a dit : Mon heure est arrivée !
Lofteurs a la table. Alex dit a Cynnie: on s en tient au plan. Cynnie dit OK
Cynnie se demande ensuite quoi faire avec son carton, elle dit je vais aller le matcher avec celui de Mathieu. Christelle lui dit: il veut rien faire avec son demi vote, il le brûle. Cynnie dit: bon ben le mien servira a rien non plus et oeil

La cam est revenue Je n'ai jamais vu crystelle aurant stressée, et on entend presque cinny réfléchir tellement ca a l'air de brasser dans sa tête.
C'est au tour de Cinny d'aller voter
Alex a presque un sourire, une tite mou

Cinny est en train de voter !
Alex est vivante et a même esquissé un demi sourire en se replaçant le toupet

Arcadio va voter
Hugues se place la moustache avec un tit peu de bave
Mathieu va voter maintenant

Cristelle baille avec toute la féminité et la classe usuelle
Cinny a l'air de regretter son vote, elle fait une face bizarre pendant que Mathieu vote... va t'il la trahir ?

c'est au tour de Cristelle d'aller voter
tout le monde est sérieux
Alex se cure les ongles ou elle se les dédouble

Sébastien est en analyse intense du non verbal des lofteurs
Cristelle coucher sur la table semble vouloir dormir

http://www.youtube.com/watch?v=TjBm1FiuAxU" onclick="window.open(this.href);return false;
Et Chrystelle pique un somme sur la table

Alex vérifie sa manucure pendant que mathieu semble réfléchir à une nouvelle idée
Au tour de Pressila d'aller voter
Hugues les mains jointent semble faire une tite prière

Hugues a le mains jointes en prière

Hugues va maintenant voter
Ils doivent procéder à l'étape des demi-votes maintenant
Mathieu montre pas son vote
il est dans sa chambre
Il ne veut pas l'utiliser
Big a pas son carton
le maitre dit si tu le montre pas tu peux pas l'utiliser
il décide de pas l'utiliser
et Cinny dit moi aussi je ne l'utiliserai pas car j'ai personne avec qui l'utiliser

un seul lofteur montera au confessionnal pour dire le vote des deux moitiés réunies
ils doivent se jumuler, aller dans une chambre se décider et désigner un des deux pour aller donner le vote au confessional
Seb et Arcadio se jumulent

Mathieu cligne des yeux intensivement (nervosité)
Un a un point dans le dos, Mat dit moi aussi
Arcadio a été voter pour lui et Seb
Pressila et Arcadio se jumulent
arcadio priscilla vont dans la chambre
priscilla va voter
Pressila va aller voter pour elle et Arcadio

Alex et Cristelle unissent leur votes
alex et Christ vont dans la chambre
C'est Alex qui va voter pour les deux
Alex va voter
Big est maintenant à demi coucher sur la table
Cinny regarde les anges passer au plafond
Lofteur à partir de maintenant les demi-votes n'ont plus de pouvoir
Lofteur le vote est terminé
tout le monde se lève
Cristelle a l'air bête
Cristelle et Alex se couchent dans le même lit
Cristelle dit c'est toi ou moi ( pour les votes)

Cristelle dit c'est sur que c'est moi qui part
ils ont toute voter contre moi et Cinny a voter contre moi aussi
Christelle dit à Alex : c'est moi qui part, yon tout voté contre moi pis cinny avec, ça fait 7 votes
Alex et Cristelle se partage le lipsil

http://www.youtube.com/watch?v=E3VQECvyGhk" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=TGqh9npawK8" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=9Dkk27Br2Qc" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=zgLWw6aRzE8" onclick="window.open(this.href);return false;

Cinnie parle à David et Dom
Je suis sûre que Christelle pis Alex ont voté contre moi ! Je suis sûre !
Cynny dit a Priscilla que c'est soulier s'apparante avec ses yeux
Les deux " brunes " sont encore en train de se maquiller... elle ne se disent rien de spécial à part passe moi donc la brosse _
Christelle : Elle a pas catché, j'y ai réexpliqué tantôt pis elle a rien compris !
Hey, pov elle, des fois là !
Cynny dit a Dave qu'elle ne peut pas faire confiance a personne
Dave répond reprend toi si non la semaine prochaine tu vas trouver ça dur
Priscilla: Est-ce qu'elle est vraiment nounoune de même
Dominique: Non non c'est juste qu'elle ne sait pas joué Cinny. Je l'ai rassuré en lui disant la semaine prochaine tu pourras assouvir ta vengeance contre Alex.
Cinnie : Moi je pense que même les gens qui me font du bien, je leur fais pas confiance.
David : Des fois c'est dur, mais faut pas perdre d'idée que c'est un jeu. Le positivisme c'est important, c'est vrai ! C'est pas fou ce que je dis.
Je suis pas venu ici pour faire avaler des vérités de Lapalice au monde, moi !
Ya des gens malheureux dans le loft, tsé on vient tous de milieux différents.
La petite Alexandra est de plus forte elle maquille Christelle qui ok mais fais moi pas quelque chose de laid

Priscilla a peigné les cheveux de Sébastien avec de la pâte et tout le monde le trouve beau même les gars sauf Big qui dit
Un gars qui salit mon nom a chaque mot qui dit j'irais pas le palier

Bon je viens de voir dans le jardin Mathieu qui rapporte une discussion à Chrystelle et Alexandra.
Mathieu: Dominique voulait prendre le miroir et Cinny lui a dit laisse je vais l'apporter, il dit que Dominique ne s'adressait même pas à elle (Cinny).
Chrystelle : Quelle conne cette fille (en parlant de Cinny) Alexandra approuve mais ne dit mot

mathieu : du jour au lendemain, elle a changé de bord (en parlant de cinny). si elle part pas, elle s'allie avec eux, c'est sûr.
ils (math, crystelle, alex) calculent leur affaire..
Crys: Les caméras sont braquées sur nous deux. Toutes les caméras. On se l'cachera pas c'est une de nous deux qui part.
Alex: C'est moi.
Crys: Ben non c'est moi.
Alex: J'suis sure c'est moi.
Crys: C'est moi penses-y, Cinny brisait l'égalité.
Alex: J'ai le feeling que c'est moi.
Assez!!!!!!!!
Alex: J'veux pas rester ici si t'es pas là.
Crys: Reste avec Mat.
...
...
Alex: Mathieu, c'est quoi le nom de ta mère?
Big: Sylvie, pourquoi?
Alex: Ben j'vais aller l'embrasser.
Big: Ben oui.
...
Big: J'comprends pas, qu'est-ce qu'a fait elle là?
Big: Du jour au lendemain, a se rallye a eux autres. A s'maquille, a s'confie... Mais là le problème... Elle ve se rallier aux autres.
Crys: Ouin, pis?
Alex: Y vont être plus forts.
Crys: Au pire on s'en fout, a va passer pour une conne là.

Elles parlent de leur crédit.
Évidemment, Hugues chante Aces High avec beaucoup de coeur.... mais pas d'voix.
Les lofteurs reviendent dans le loft.
Maitrionne: Lofteurs. À la porte de garage.
Maitrionne: Lofteurs. Retournez dans le loft. La salle de bains a besoin d'un bon gros ménage ainsi que vos chambres, merci.
Hugues: Y reste combien de temps?
Pas de réponse.
Les chaises des ballotés sont placées.
Hugues: Crystelle t'es en nous deux comme d'habitude.
Alex: Nooooon, vous comprenez pas, j'veux être à coté de Crystelle.
Dans la salle de bains Cinny aide Dom avec son maquillage.
crystele et alex disent qu'elles reverront cinny apres le loft mais pas trop souvent.
alex : elle va m'avoir décu mais c'est sans rancune.
crys: ouin, sans rancune.
2 secondes plus tard, elles la traitent de conne...
Alex: J'suis contente d'avoir retrouvé au moins mon énergie. Hier pis avant hier j'étais mourante. J'prends ton gloss... Y pue!
Crys: Ben non, y sent la limonade.
Alex: Y sent le swing.
Alex: Cinny est une jaune!!
Crys: Jaunâtre...

Bon je résume du mieux que je peux
Dans la cuisine Mathieu et David
Mathieu dit à David si on te demande pour qui tu as voté tu dis pour celle qui part rien d'autres (Mathieu a fait ses calculs tantôt, voilà le résultat)
Mathieu chante en disant il nous blasté la nuit, il change de coupe de cheveux la lal (en l'absence de Sébastien cela va sans dire)
Dans la chambre Priscilla parle avec Arcadio
Priscilla ne te fâche pas mais je veux savoir pourquoi tu as parlé de notre vote à Cinny
Arcadio doit mettre son micro et lui dit avant le vote Cinny dans la salle de bain lui a dit je vote pour Chrystelle, Arcadio lui a confirmé que oui et Cinny voulait partager son vote avec Arcadio, mais Arcadio ne pouvait pas il avait déjà utilisé son vote avec quelqu'un d'autre.
alex parlait et maitrionne l'avertie pas elle dis c'est moi qui part j'ai meme pas d'infraction , christelle ca veut rien dire la caméra me suis depuis tantot maitrionne alexandra infraction , alex regarde son ensemble et dit maudit micro sa gache tout ,cinny aussi infraction par la suite

Oh sur la webcam nous découvrons 3 grands ténors Hugues Mathieu et David qui chantent "Des pleurs dans la nuit" de Mario Pelmonchat.
cinny demande a big son avis sur la camisole elle dis sa fais pas bourrelet la y dit non c'est beau t'est bronzer en plus

à plus tard pour la suite...
Dernière modification par SleepysCarnalNymph le lun. mai 04, 2009 11:51 pm, modifié 1 fois.
-
- Caïd de la Causette
Résumé du dimanche 3 mai 2009, 16h35 à 21h05, pages 52 à 92

big a hugue ce que tu va faire c'est que tu va prendre un paquet pareille comme ca on va en avoir plus, hugue ca me dérange pas, big veut demander si avec son argent personel si il peut s'acheter des cigarettes il dit a cinny qui viens de rentrer que il avais écrit un mot sur le papier de alex d'avoir du déo quil le payerais avec son argent de poche

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=7m2nJur0HdI[/youtube]
Big une serviette autour de la taille au sortir de la douche
il se fait la barbe
David un chapeau de cowboy blanc et chemise à carreaux
Pressila a un top sexy fleuri et les cheveux toute frisé
Alex est ordinaire avec ses jeans et un top noir
Cristelle a une robe noir super courte
Dom a une tite robe noir chic
Cinny porte son top le dos à l'air

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=jemfmml8C9g[/youtube]

alex demande est ce que je prend mes médicaments jen ai gardé une de spair

Christelle s'arrange bien bien bien comme il faut le décolleté;)

Alex dit je vous annonce officiellement que je reste plus longtemps dans le loft que dans OD on entend des applaudissements

arcadio a cinny oublie pas hein tu as écouter les conseil de ta mère tu as été plus smooth et ca t'as aider , cinny oui je sais

Arcadio fait de la salade
Cinny t'as une face de boeuf, je comprend que t'es triste mais.........
Alex t'as pas à me faire une scène devant tout le monde
et Alex se tourne Cinny reste silencieuse avec sa rancoeur
Cin: J'sais que c'est ton amie... mais t'es pas obligée... tu peux être contente pour moi. J'suis venue pour essayer de te consoler...
Alex: Hey on peut tu pas faire une scène devant tout le monde?
Cin: Ben voyons on parle...

Cinny se fait une salade comme tout le monde

Seb dit je suis le dernier represantant de LS4 les 2 autres ont été éliminé

Alex demande si elle doit prendre sa pilule jaune
elle ne sait plus si elle l'a pris
finalement on lui dit qu'elle là pris
les cams tournent dans le beurre
Hugues et David ont l'air heureux
on apprend que Kenny Roger est l'ami de la tante Mado de Hugues

l'oeil sur les 2 cams
Dans la chambre Cinny et Big
et la cam manque stic
Big et Cinny parlent ensemble du genre de ballotage qu'ils ont eu à date
Cinny dit je sais que ça lui fait full de quoi mais là faut qu'elle en revienne
Big ben là reste pas ça dans tête pendant 3 jours arrête dans parler
Seb se coupe les ongles au dessus de la poubelle de la chambre
Sébastien se coupe les ongles dans la chambre au dessus de la poubelle.
Dans le salon Alex : j'ai pas le goût de fumer pantoute
cam 2, cinny parle avec Mat seule avec lui dans la chambre
Big: Ça va vite mais en même temps...
Cin: Ça y fait de quoi mais j'veux pas qu'elle m'en veuille...
Big: Mais arrête d'en parler.
Cin: Crystelle, j'vais y parler en sortant, j'la hais pas...
Big: Ben non, s't'un jeu.
Cin: Mais Alex... Elle en revient pas là.
Big: Laisse la tranquille un peu, donnes-y l'temps d'avaler sa pilule.
Cinny semble mettre des morceaux de puzzle ensemble et les explique à Mathieu
Mais mathieu la coupe souvent

Cinny raconte l'histoire du vote de v'la deux semaines...
Cin: Depuis deux semaines, on dit qu'on est des personnes vraies...
Big: On aura pas le choix de voter contre une personne...
Cin: Je l'sais, mais au pire, viens me le dire.
Big: Non mais Cinny, t'es allée te confier aux autres... J'suis ton ami j'te l'dis là...
Big arrête pas de dire qui connait pas l'histoire de v'la deux semaines.
Mathieu essaie de prévenir cinny de ne pas frayer avec le mal (lire Seb, Arcadio et Compagnie)

Alex vient dans son lit
Cinny monte le ton avec Alex
Big veut qu'elle l'écoute, il veut y dire que Dom et Pressila sont des faux nez
Et il dit à cinny de se méfier de Dom Et Prisc deux ennemie dehors qu'il connait plus qu'elle
Cinny lui dit qu'elle est complètement tout seule ici, elle est au bord des larmes
Alex dit moi et toi on s'entend bien point et le reste c'est un jeu
en bref, cinny essaie de leur dire que l'autre gang est pas si pire que ça, c'est peut-être les autres qui sont vrais
Pis Mathieu, Alex lui disent qu'elle est dans l'erreur

Big: J'peux te l'dire ces deux là, j'les connais une coche de plus que les autres... on s'comprend.
Cin: J'ai rien à perdre...
Alex: T'as tout à perdre!
Cin: Quoi?
Alex: Ta fierté. Allier avec les autres.
Cin: J'suis alliée avec personne moi.
Alex: Ben non mais... tu nous dis que tu nous fais pas confiance... après "houu on va faire des muffins hi hi hi"...
Big: J'les connais. C'est les deux pires phoneys. Pires ennemies sur la planète dehors, pis icitte, y magouillent ensemble.
Cin: J'suis compètement toute seule ici. Y a juste toi Mathieu que j'fais confiance.
Alex: Écoute, s't'un jeu. Depuis le début... On s'entend bien. On s'est jamais engueulé nous deux.
Cin: Depuis le début, j'ai dit...
Big: Cinny... ça marche pas de même...
Cin: Okay, attends une minute. Moi je suis une fille honnête... J'suis une fille vraie... Ici on est la chambre des vraies.
Alex: Hier, Pris a disait justement qu'elle a hâte que tu crisses ton camp.
Big: Là t'as deux choix. Crys est pus là, get over it, on a du fun, t'es dans la chambre des vrais.
Cin: Oui mais Pris, a me l'dit, je l'sais.
Big: Tout c'qui veulent, c'est t'emmener de leur bord pour avoir plus de votes.
Cin: J'suis compètement toute seule ici. Y a juste toi Mathieu que j'fais confiance
Alex: S'parce que c'est toi qui va avoir l'air conne... tu vas les maquiller pis toute.
Cin: J'ai l'air ben plus d'une conne... de me tenir avec mes supposés amis quand y m'ont backstabbé. J'vais leur parler, ça me change les idées... J'leur parle mais je leur dis pas mes stratégies...
Big: Dans le salon, tu leur as dit...
Cin: J'feelais pas, y m'ont demandé, j'ai expliqué... que j'en revenais pas de m'être fait backstabbé.
Big: Pis Dom t'a dit quoi? Ben vote une ou l'autre.
Alex: Mais là t'as voté avec eux, cette semaine.
Cin: Non, pas AVEC eux.
Alex: Oui, t'as brulé ton vote sur qui?
Cin: J'l'ai pas brulé. J'ai voté Crystelle.
Alex: C'est ça, t'as voté avec eux.
Cin: J'ai voté pour moi.
...
Arca rentre.
Arca: Prends le pas personnel... C'est des votes. Cette semaine aussi, y en a qui ont voté contre toi... S'pas grave.
Cin: Tu penses? J'ai eu des votes contre moi?
Arca: Ben... J'veux pas parler pour personne ici là...
Cin: Tu l'sais?
Arca: Ben... j'mettrais un 20 là-dessus.
Arca sort.

Cin: Tu vois? J'entends des affaires de même... tu veux que j'fasse confiance à qui?
Alex: Ben y l'sait pas lui, y sait rien.

Big et Alex sur la terasse.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=QSvymwMLI-M[/youtube]
Alex: As-tu vu Arca rentrer dans chambre?
Big: J'l'ai vu.
Alex: Brasseux de marde.
Est partie à brailler. A m'dit qu'elle a personne. A braille. Bon ben. Chu sortie.
Big: J'ai entendu la porte j'étais tout seul dans chambre... J'me disais "J'espère c'est pas elle"... J'le savais... J'ai entendu son ton...
Alex: Hey, je savais qu'elle avait voté contre Crystelle. A vient m'serrer dans ses bras. S'parce que non. CANCEL.
Big: Moi aussi... J'voulais me pogner avec elle. Y dire... ALLO?! Mais j'peux pas. Je peux pas. On peut pas se permettre de la perdre... 5 contre 4. Là David... M'a faire à semblant de me pogner avec demain.
Cam coupée.
Big: Ça va être juste 2-3 répliques. Faut pas ça dure trop longtemps. Sinon ça va trop avoir l'air stagé.
PlanteShow à la cam 1.
"Là si vous montrez les votes à soir s'parce que vous êtes VRAIMENT contre nous."
Big vient de dire qu'il va se pogner demain avec David, il se sont parlés avant. Il y a eu une coupure.
Alex: Ce serait chien de l'dire nos votes... Le maitre a dit... "Ce qui est au confessional, reste au confessional" Eh que je pèse ses mots au maitre! Hein?
Alex: J'me vois en finale. J'me vois, là. En rentrant j'me voyais...
Cinny est allée demander à Alex et Big si y ont voté contre elle.
Big a dit oui.
Alex a hoché de la tête.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=HGZ1hu6S304[/youtube]
Cam 2 l'oeil
cam 1 les faux nez
Big explique pourquoi il a voté contre elle.
- Y avait peur qu'elle change de clan.
- Jamais contre Dave.
- Elle était supposée ne plus être là... donc chaque jour c'est un bonus.
- Dom et Pris sont ses ennemies.
Cin: Moi, j'pensais vraiment que tu me backais.

Big dit à Cinny pourquoi il a voté contre elle c'est parce qu'ell aurait su être partie il y a deux semaines.
Alexnadra a voté contre Cynny aussi
Cin: Ça me déçoit encore plus... de toi Mat. J'pensais que tu me backais...
Big: T'aurais fait quoi à ma place?
Cin: J'aurais brulé mon vote contre une personne safe. Dave ou Hugues.
Big: Ben je l'savais pas moi!
Cin: Heille. Mathieu.
Cin: J'ai l'air de quoi moi là? J'suis apparemment avec une équipe... qui m'ont tous voté...
Y blastent pas mal Cinny
Sont comme les deux dessus... Pis y la laissent pas placer un mot.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=8lAP1tXTnR0[/youtube]
Cinny pleure, elle dit ça sert à quoi d'être dans une équipe, je pense que je suis toute seule là dedans
en résumé sont deux (Mathieu et Alex) à essayer de déstabiliser Cinny comme quoi ses perceptions sont erronées
Qu'ils ont votés contre elle pour de bonnes raisons.
Et ils lui demandent de se mettre à leur place
Cin: Comment vous voulez que j'vous fasse confiance? Toutes les personnes de mon équipe ont voté contre moi...
Alex: Ben les autres aussi dans l'autre équipe.
Cin: Ben c'est ça, sont dans l'autre équipe!
Big: Ben tu les maquilles!
Cin: Delphine aussi a les maquillait! Voyons!
Big: Ben j'l'ai jamais vue... Mais t'es avec mes deux pires ennemies! Moi mon équipe...
Cin: Quelle équipe?! C'est tu vraiment une équipe que j'ai? Ou s't'un groupe de personnes qui font semblant de m'backer.
Big: Dans notre équipe, t'es la seule qui est allée dans l'autre équipe leur parler.
Cin: Voyons donc. Leur parler!
Mathieu culpabilise cinny d'être allée parler avec l'ennemi
Alex en rajoute
Big: J'ai 5 personnes que je ne veux pas voir partir. Bang. La seule personne que je vois aller avec les autres...
Cin: Ben moi j'aurais brulé mon vote.
Big: Qu'est-ce que tu sais? Qu'est-ce que tu sais?
Cin: Moi j'ai l'air d'une estie d'tarte... J'dis au confessionnal... que t'es la seule personne en qui j'ai confiance.

Big dit je vais te le redire pour la 5 e fois, je vais faire ça court et simple
Vidéo (le début en entier, non juste des extraits)
Le vrais sont qui ?
Mettant Cinny en vedette
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=i619U8EFHpU[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Kb95b0xkrR4[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=WkPNswaCntc[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=RRCAY3mpjBo[/youtube]
Quand je suis plus souvent avec quelqu'un c'est parce que je les aime.
Penses tu que j'aurais pas été content que toi pis alex ayez été immunisées ? Pis que je puisse voter contre Sébastien ?
- Mathieu
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=EJ1UsMAmrG4[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=tGiISmmV9l8[/youtube]
Mathieu à Cinny :
À chaque jour faut que tu effaces ton disque dur
à suivre plus tard...

big a hugue ce que tu va faire c'est que tu va prendre un paquet pareille comme ca on va en avoir plus, hugue ca me dérange pas, big veut demander si avec son argent personel si il peut s'acheter des cigarettes il dit a cinny qui viens de rentrer que il avais écrit un mot sur le papier de alex d'avoir du déo quil le payerais avec son argent de poche

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=7m2nJur0HdI[/youtube]
Big une serviette autour de la taille au sortir de la douche
il se fait la barbe
David un chapeau de cowboy blanc et chemise à carreaux
Pressila a un top sexy fleuri et les cheveux toute frisé
Alex est ordinaire avec ses jeans et un top noir
Cristelle a une robe noir super courte
Dom a une tite robe noir chic
Cinny porte son top le dos à l'air

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=jemfmml8C9g[/youtube]

alex demande est ce que je prend mes médicaments jen ai gardé une de spair

Christelle s'arrange bien bien bien comme il faut le décolleté;)

Alex dit je vous annonce officiellement que je reste plus longtemps dans le loft que dans OD on entend des applaudissements

arcadio a cinny oublie pas hein tu as écouter les conseil de ta mère tu as été plus smooth et ca t'as aider , cinny oui je sais

Arcadio fait de la salade
Cinny t'as une face de boeuf, je comprend que t'es triste mais.........
Alex t'as pas à me faire une scène devant tout le monde
et Alex se tourne Cinny reste silencieuse avec sa rancoeur
Cin: J'sais que c'est ton amie... mais t'es pas obligée... tu peux être contente pour moi. J'suis venue pour essayer de te consoler...
Alex: Hey on peut tu pas faire une scène devant tout le monde?
Cin: Ben voyons on parle...

Cinny se fait une salade comme tout le monde

Seb dit je suis le dernier represantant de LS4 les 2 autres ont été éliminé

Alex demande si elle doit prendre sa pilule jaune
elle ne sait plus si elle l'a pris
finalement on lui dit qu'elle là pris
les cams tournent dans le beurre
Hugues et David ont l'air heureux
on apprend que Kenny Roger est l'ami de la tante Mado de Hugues

l'oeil sur les 2 cams
Dans la chambre Cinny et Big
et la cam manque stic
Big et Cinny parlent ensemble du genre de ballotage qu'ils ont eu à date
Cinny dit je sais que ça lui fait full de quoi mais là faut qu'elle en revienne
Big ben là reste pas ça dans tête pendant 3 jours arrête dans parler
Seb se coupe les ongles au dessus de la poubelle de la chambre
Sébastien se coupe les ongles dans la chambre au dessus de la poubelle.
Dans le salon Alex : j'ai pas le goût de fumer pantoute
cam 2, cinny parle avec Mat seule avec lui dans la chambre
Big: Ça va vite mais en même temps...
Cin: Ça y fait de quoi mais j'veux pas qu'elle m'en veuille...
Big: Mais arrête d'en parler.
Cin: Crystelle, j'vais y parler en sortant, j'la hais pas...
Big: Ben non, s't'un jeu.
Cin: Mais Alex... Elle en revient pas là.
Big: Laisse la tranquille un peu, donnes-y l'temps d'avaler sa pilule.
Cinny semble mettre des morceaux de puzzle ensemble et les explique à Mathieu
Mais mathieu la coupe souvent

Cinny raconte l'histoire du vote de v'la deux semaines...
Cin: Depuis deux semaines, on dit qu'on est des personnes vraies...
Big: On aura pas le choix de voter contre une personne...
Cin: Je l'sais, mais au pire, viens me le dire.
Big: Non mais Cinny, t'es allée te confier aux autres... J'suis ton ami j'te l'dis là...
Big arrête pas de dire qui connait pas l'histoire de v'la deux semaines.
Mathieu essaie de prévenir cinny de ne pas frayer avec le mal (lire Seb, Arcadio et Compagnie)

Alex vient dans son lit
Cinny monte le ton avec Alex
Big veut qu'elle l'écoute, il veut y dire que Dom et Pressila sont des faux nez
Et il dit à cinny de se méfier de Dom Et Prisc deux ennemie dehors qu'il connait plus qu'elle
Cinny lui dit qu'elle est complètement tout seule ici, elle est au bord des larmes
Alex dit moi et toi on s'entend bien point et le reste c'est un jeu
en bref, cinny essaie de leur dire que l'autre gang est pas si pire que ça, c'est peut-être les autres qui sont vrais
Pis Mathieu, Alex lui disent qu'elle est dans l'erreur

Big: J'peux te l'dire ces deux là, j'les connais une coche de plus que les autres... on s'comprend.
Cin: J'ai rien à perdre...
Alex: T'as tout à perdre!
Cin: Quoi?
Alex: Ta fierté. Allier avec les autres.
Cin: J'suis alliée avec personne moi.
Alex: Ben non mais... tu nous dis que tu nous fais pas confiance... après "houu on va faire des muffins hi hi hi"...
Big: J'les connais. C'est les deux pires phoneys. Pires ennemies sur la planète dehors, pis icitte, y magouillent ensemble.
Cin: J'suis compètement toute seule ici. Y a juste toi Mathieu que j'fais confiance.
Alex: Écoute, s't'un jeu. Depuis le début... On s'entend bien. On s'est jamais engueulé nous deux.
Cin: Depuis le début, j'ai dit...
Big: Cinny... ça marche pas de même...
Cin: Okay, attends une minute. Moi je suis une fille honnête... J'suis une fille vraie... Ici on est la chambre des vraies.
Alex: Hier, Pris a disait justement qu'elle a hâte que tu crisses ton camp.
Big: Là t'as deux choix. Crys est pus là, get over it, on a du fun, t'es dans la chambre des vrais.
Cin: Oui mais Pris, a me l'dit, je l'sais.
Big: Tout c'qui veulent, c'est t'emmener de leur bord pour avoir plus de votes.
Cin: J'suis compètement toute seule ici. Y a juste toi Mathieu que j'fais confiance
Alex: S'parce que c'est toi qui va avoir l'air conne... tu vas les maquiller pis toute.
Cin: J'ai l'air ben plus d'une conne... de me tenir avec mes supposés amis quand y m'ont backstabbé. J'vais leur parler, ça me change les idées... J'leur parle mais je leur dis pas mes stratégies...
Big: Dans le salon, tu leur as dit...
Cin: J'feelais pas, y m'ont demandé, j'ai expliqué... que j'en revenais pas de m'être fait backstabbé.
Big: Pis Dom t'a dit quoi? Ben vote une ou l'autre.
Alex: Mais là t'as voté avec eux, cette semaine.
Cin: Non, pas AVEC eux.
Alex: Oui, t'as brulé ton vote sur qui?
Cin: J'l'ai pas brulé. J'ai voté Crystelle.
Alex: C'est ça, t'as voté avec eux.
Cin: J'ai voté pour moi.
...
Arca rentre.
Arca: Prends le pas personnel... C'est des votes. Cette semaine aussi, y en a qui ont voté contre toi... S'pas grave.
Cin: Tu penses? J'ai eu des votes contre moi?
Arca: Ben... J'veux pas parler pour personne ici là...
Cin: Tu l'sais?
Arca: Ben... j'mettrais un 20 là-dessus.
Arca sort.

Cin: Tu vois? J'entends des affaires de même... tu veux que j'fasse confiance à qui?
Alex: Ben y l'sait pas lui, y sait rien.

Big et Alex sur la terasse.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=QSvymwMLI-M[/youtube]
Alex: As-tu vu Arca rentrer dans chambre?
Big: J'l'ai vu.
Alex: Brasseux de marde.
Est partie à brailler. A m'dit qu'elle a personne. A braille. Bon ben. Chu sortie.
Big: J'ai entendu la porte j'étais tout seul dans chambre... J'me disais "J'espère c'est pas elle"... J'le savais... J'ai entendu son ton...
Alex: Hey, je savais qu'elle avait voté contre Crystelle. A vient m'serrer dans ses bras. S'parce que non. CANCEL.
Big: Moi aussi... J'voulais me pogner avec elle. Y dire... ALLO?! Mais j'peux pas. Je peux pas. On peut pas se permettre de la perdre... 5 contre 4. Là David... M'a faire à semblant de me pogner avec demain.
Cam coupée.
Big: Ça va être juste 2-3 répliques. Faut pas ça dure trop longtemps. Sinon ça va trop avoir l'air stagé.
PlanteShow à la cam 1.
"Là si vous montrez les votes à soir s'parce que vous êtes VRAIMENT contre nous."
Big vient de dire qu'il va se pogner demain avec David, il se sont parlés avant. Il y a eu une coupure.
Alex: Ce serait chien de l'dire nos votes... Le maitre a dit... "Ce qui est au confessional, reste au confessional" Eh que je pèse ses mots au maitre! Hein?
Alex: J'me vois en finale. J'me vois, là. En rentrant j'me voyais...
Cinny est allée demander à Alex et Big si y ont voté contre elle.
Big a dit oui.
Alex a hoché de la tête.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=HGZ1hu6S304[/youtube]
Cam 2 l'oeil
cam 1 les faux nez
Big explique pourquoi il a voté contre elle.
- Y avait peur qu'elle change de clan.
- Jamais contre Dave.
- Elle était supposée ne plus être là... donc chaque jour c'est un bonus.
- Dom et Pris sont ses ennemies.
Cin: Moi, j'pensais vraiment que tu me backais.

Big dit à Cinny pourquoi il a voté contre elle c'est parce qu'ell aurait su être partie il y a deux semaines.
Alexnadra a voté contre Cynny aussi
Cin: Ça me déçoit encore plus... de toi Mat. J'pensais que tu me backais...
Big: T'aurais fait quoi à ma place?
Cin: J'aurais brulé mon vote contre une personne safe. Dave ou Hugues.
Big: Ben je l'savais pas moi!
Cin: Heille. Mathieu.
Cin: J'ai l'air de quoi moi là? J'suis apparemment avec une équipe... qui m'ont tous voté...
Y blastent pas mal Cinny
Sont comme les deux dessus... Pis y la laissent pas placer un mot.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=8lAP1tXTnR0[/youtube]
Cinny pleure, elle dit ça sert à quoi d'être dans une équipe, je pense que je suis toute seule là dedans
en résumé sont deux (Mathieu et Alex) à essayer de déstabiliser Cinny comme quoi ses perceptions sont erronées
Qu'ils ont votés contre elle pour de bonnes raisons.
Et ils lui demandent de se mettre à leur place
Cin: Comment vous voulez que j'vous fasse confiance? Toutes les personnes de mon équipe ont voté contre moi...
Alex: Ben les autres aussi dans l'autre équipe.
Cin: Ben c'est ça, sont dans l'autre équipe!
Big: Ben tu les maquilles!
Cin: Delphine aussi a les maquillait! Voyons!
Big: Ben j'l'ai jamais vue... Mais t'es avec mes deux pires ennemies! Moi mon équipe...
Cin: Quelle équipe?! C'est tu vraiment une équipe que j'ai? Ou s't'un groupe de personnes qui font semblant de m'backer.
Big: Dans notre équipe, t'es la seule qui est allée dans l'autre équipe leur parler.
Cin: Voyons donc. Leur parler!
Mathieu culpabilise cinny d'être allée parler avec l'ennemi
Alex en rajoute
Big: J'ai 5 personnes que je ne veux pas voir partir. Bang. La seule personne que je vois aller avec les autres...
Cin: Ben moi j'aurais brulé mon vote.
Big: Qu'est-ce que tu sais? Qu'est-ce que tu sais?
Cin: Moi j'ai l'air d'une estie d'tarte... J'dis au confessionnal... que t'es la seule personne en qui j'ai confiance.

Big dit je vais te le redire pour la 5 e fois, je vais faire ça court et simple
Vidéo (le début en entier, non juste des extraits)
Le vrais sont qui ?
Mettant Cinny en vedette
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=i619U8EFHpU[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Kb95b0xkrR4[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=WkPNswaCntc[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=RRCAY3mpjBo[/youtube]
Quand je suis plus souvent avec quelqu'un c'est parce que je les aime.
Penses tu que j'aurais pas été content que toi pis alex ayez été immunisées ? Pis que je puisse voter contre Sébastien ?
- Mathieu
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=EJ1UsMAmrG4[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=tGiISmmV9l8[/youtube]
Mathieu à Cinny :
À chaque jour faut que tu effaces ton disque dur
à suivre plus tard...
-
- Caïd de la Causette
résumé du dimanche 3 mai 2009, 21h05 à 22h14, pages 92 à 110
Dom : Cinnie, là, elle le sait qu'elle a personne, elle a juste nous !
Pris : Pis là, elle veut être notre amie ?
Big dit ci tu pogne les nerfs de même je m'inquiète pour ton mental tu devrais faire ta valise
elle disait mange de la merde à Hugues et David qui sont pas là
Big dit à Cinny de ragader vers l'aveneir et pas vers le passé et lui parle tout de suite après de son année.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=h7_vBRBltEs[/youtube]

Alex dit a Cinny de penser au message de sa mère...
Math dit qu'il y a des choses que s'il les entend la personne tombe sur sa black list...
Alex dit a Cinny que c'est normal qu'en ce moment elle voit utra noir...ultra négatif.... et la cam coupe!

les deux cams tournent dans l'huile d'olive...
Prisc dit a Dom: J'ai peur...j'ai peur car les choses vont trop bien...
Dom dit attend un moment donner ça va chier...
Arca dit en blague que ça va bien depuis qu'il lui a offert son amitié...
Dom explique que le jeu peut tourner avec des bons et des mauvais moments...

Arca, Dom et Prisc parlent d'une réplique que Math a dit lors du gala...
de nounes qui puent...
Ils disent que c'est un gros colon...
Arca dit qu'il est content car c'était dit live et que ce ne sera pas couper au montage...
Prisc dit qu'elle ne parle du petit spagatini de Math elle...
Lofteurs au salon...
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=kN_ztHuV4Lg[/youtube]

Tous les gars au ballotage
C'est le public qui décidera qui reste dans le loft
Maitre: Cependant... J'ai une petite surprise... Lofteurs, cette semaine, tous les gars sont au ballotage. C'est le public qui décidera qui reste dans le loft. Les filles... Félicitations. Vous venez de vous assurer deux semaines dans le loft. Vous pouvez disposer.
Dom parle à big de la blague de noune devant un auditoire de plusieurs personnes...
Math lui dit qu'elle a pas compris que c'était une blague.
Y parlent des ganglions d'Alex sur la terasse. (Pris Big Alex)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=yu_Faay2_Ck[/youtube]

Sébastien offre son aide pour porter les valises de Cinnie
Cinnie : Merci Seb, t'es vraiment fin
Seb : C'est pas grand chose, juste un sac...

Hugues se rase la moustache.
Seb se ronge les ongles

Ça sent le seb show dans la salle de bain... oups, cam coupée
Big, Alex, Dave sur la terasse.
Y parlent du genre de vote que ça va être.
Dave: C'est parti mon vieux.. Cette semaine faut que je ramasse le plus de prix possibles.
Big: Merveilleux le p'tit cadeau qui ont eu hein?
Dave: Surement qui va leur arriver la même affaire la semaine prochaine.
David : Cette semaine ça vient de commencer la grande séduction
Hugues dit à Cinny que lui et Dave ont voté contre Crystelle.
Cinny pleure.
Cin: J'ai juste d'la peine. Mat a voté contre moi. C'est celui que j'pensais...
Hug: Ça va ben aller... Veux-tu un oméga??
Hugues: S't'un jeu mais tu sais jamais... Moi j'savais ou y s'enlignaient... J'ai protégé mes arrières. J'leur ai dit... que j'votais contre toi. Mais fait longtemps que j'savais contre qui je votais...
Cinny: Ce jeu là... me met à terre.
Hugues: Pis cette semaine... moi pis Dave, jamais immunisés... C'est sur c'est moi ou lui qui sort. J'espère juste c'est des votes payants... Si c'est ça, quand ça vote dans les polyvalentes... Si c'est des votes gratuits...
Cin: S'pas juste des filles de 15 ans qui écoutent Loft Story...
Hug: Non ça je l'sais... Mais si c'est gratuit...
...
Cin: Wow...
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=TSBObTAKITg[/youtube]
Hugues et Cinny défont leurs valises.
Cinny ben en peine renifle à tout bout d'champs.

Cam 1 Dom parle de son chien.
Cam 2 Oeil.
a plus tard pour la suite...
Dom : Cinnie, là, elle le sait qu'elle a personne, elle a juste nous !
Pris : Pis là, elle veut être notre amie ?
Big dit ci tu pogne les nerfs de même je m'inquiète pour ton mental tu devrais faire ta valise
elle disait mange de la merde à Hugues et David qui sont pas là
Big dit à Cinny de ragader vers l'aveneir et pas vers le passé et lui parle tout de suite après de son année.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=h7_vBRBltEs[/youtube]

Alex dit a Cinny de penser au message de sa mère...
Math dit qu'il y a des choses que s'il les entend la personne tombe sur sa black list...
Alex dit a Cinny que c'est normal qu'en ce moment elle voit utra noir...ultra négatif.... et la cam coupe!

les deux cams tournent dans l'huile d'olive...
Prisc dit a Dom: J'ai peur...j'ai peur car les choses vont trop bien...
Dom dit attend un moment donner ça va chier...
Arca dit en blague que ça va bien depuis qu'il lui a offert son amitié...
Dom explique que le jeu peut tourner avec des bons et des mauvais moments...

Arca, Dom et Prisc parlent d'une réplique que Math a dit lors du gala...
de nounes qui puent...
Ils disent que c'est un gros colon...
Arca dit qu'il est content car c'était dit live et que ce ne sera pas couper au montage...
Prisc dit qu'elle ne parle du petit spagatini de Math elle...
Lofteurs au salon...
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=kN_ztHuV4Lg[/youtube]

Tous les gars au ballotage
C'est le public qui décidera qui reste dans le loft
Maitre: Cependant... J'ai une petite surprise... Lofteurs, cette semaine, tous les gars sont au ballotage. C'est le public qui décidera qui reste dans le loft. Les filles... Félicitations. Vous venez de vous assurer deux semaines dans le loft. Vous pouvez disposer.
Dom parle à big de la blague de noune devant un auditoire de plusieurs personnes...
Math lui dit qu'elle a pas compris que c'était une blague.
Y parlent des ganglions d'Alex sur la terasse. (Pris Big Alex)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=yu_Faay2_Ck[/youtube]

Sébastien offre son aide pour porter les valises de Cinnie
Cinnie : Merci Seb, t'es vraiment fin
Seb : C'est pas grand chose, juste un sac...

Hugues se rase la moustache.
Seb se ronge les ongles

Ça sent le seb show dans la salle de bain... oups, cam coupée
Big, Alex, Dave sur la terasse.
Y parlent du genre de vote que ça va être.
Dave: C'est parti mon vieux.. Cette semaine faut que je ramasse le plus de prix possibles.
Big: Merveilleux le p'tit cadeau qui ont eu hein?
Dave: Surement qui va leur arriver la même affaire la semaine prochaine.
David : Cette semaine ça vient de commencer la grande séduction
Hugues dit à Cinny que lui et Dave ont voté contre Crystelle.
Cinny pleure.
Cin: J'ai juste d'la peine. Mat a voté contre moi. C'est celui que j'pensais...
Hug: Ça va ben aller... Veux-tu un oméga??
Hugues: S't'un jeu mais tu sais jamais... Moi j'savais ou y s'enlignaient... J'ai protégé mes arrières. J'leur ai dit... que j'votais contre toi. Mais fait longtemps que j'savais contre qui je votais...
Cinny: Ce jeu là... me met à terre.
Hugues: Pis cette semaine... moi pis Dave, jamais immunisés... C'est sur c'est moi ou lui qui sort. J'espère juste c'est des votes payants... Si c'est ça, quand ça vote dans les polyvalentes... Si c'est des votes gratuits...
Cin: S'pas juste des filles de 15 ans qui écoutent Loft Story...
Hug: Non ça je l'sais... Mais si c'est gratuit...
...
Cin: Wow...
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=TSBObTAKITg[/youtube]
Hugues et Cinny défont leurs valises.
Cinny ben en peine renifle à tout bout d'champs.

Cam 1 Dom parle de son chien.
Cam 2 Oeil.
-
- Caïd de la Causette
Résumé du dimanche 3 mai 2009, 22h14 à 23h05, pages 110 à 123
David : Si vous avez une âme de Cowboy, votez David !
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=dnVoholdDq4[/youtube]
Hugues et David se donnent l'accolade des ballotés éternels ( lol )

David: tous ceux qi ont une ame de cowboys voté pour moi
Ils mettent la bière dans le congélateur car elle est chaude.
LEs lofteurs se préparent à boire de la biere. Je crois qu'ils viennent de la recevoir car elle est tablette. Ils la mettent dans le congélo. Dom demande combien de temps pour une biere froide et Seb lui dit d'etre patiente.
Dave: C'est vraiment moi le coiffeur du loft... J'ai un rôle assez important moi ici.
Lofteur: silence...

Ils s'installent mais le Maitre dit pas tout de suite.
Prisc, Alex, Big et Cynnie ont une conversation sur les rots et le crachat
Y vont écouter le vidéo de Crystelle.

Maitre: Lofteurs, vous êtes maintenant 9. Voici les aurevoirs de Crystelle.
Y la voyaient pas mais y l'entendaient.
Reprise.

Christelle dit à Mathieu qu'il est plus zen qu'il est mieux comme ça

Très positif le message de Crystelle. Est funny, elle dit de quoi de drôle ou gentil pour tout le monde.
Christ: Mat bonne chance pour la fin t plus serin plus zen
Alex tu sais que je t,adore j,ai connecté avec toi les barbq chez ton père vont etre interessant
Hugues mon cheri les mohito sont sur mon bras la prochaine fois
Dave je t,aime au bout, t'as des belles valeurs bonne chance pour la fin
Do bonne chance pour la fin t me rappelais Elo
Prisc finalement on s'est bien entendu, t drole e te promet de checker mes grains de beauté
Arca, good luck ( ai pas catché le reste)
Seb c'est le fun d'avir une conversation sur tout ce qui est geek pas besoin de te souhaiter bonne chance
Cynnie la derniere et non la moindre, les cams coupent.
DAvid: prenons exemple si cette fille là, pleins de positivisme pour ne pas avoir des semaines de fesse...un beau sourire tous!
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=eoHT6y-Ky_I[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Bu6NQmqwqXA[/youtube]
Christelle :
à Cinnie j'espère que les choix que tu fais sont à la mesure de tes valeurs.
David : J'ai kek chose à dire, est ce qu'on pourrait pas avoir l'attitude positive de Christelle, elle a souri tout le long, ya des semaines qu'on a eu des airs de boeux...
Le message est fini. Cynnie a l'air songeuse. Tout le monde sourit.
Un peu plus froid pour Cinny à la fin, mais quand même.
Pris et Dom calent leur Bud Light tablette.
Y parlent tous en même temps.

Ils font la commande d'épicerie

david confessionnal
ca parle de vbouffe à la cuisine..
et oeil

Hugues veut pas caler de bière. Y joue pus à ça des jeux de même.
Alex demande à Hugues s'il peut faire une recette avec les poires et les crevettes qu'il a fait l'autre semaine.
Hugues dit commande des crevettes m'as t'en faire.
Il dit je vais faire aussi un gros boeuf aux légumes .
David rase Hugues avec un dessin de demi cercle
Arcadio regarde
Hugues a l'air d'un iroquois
Cynnie, Prisc et Seb, dom dans le salon
Cynnie parle de vovo tete
Alex et Big. Encore. Dehors. Y parlent de Cinny. De Crystelle
A plus tard pour la suite...
David : Si vous avez une âme de Cowboy, votez David !
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=dnVoholdDq4[/youtube]
Hugues et David se donnent l'accolade des ballotés éternels ( lol )

David: tous ceux qi ont une ame de cowboys voté pour moi
Ils mettent la bière dans le congélateur car elle est chaude.
LEs lofteurs se préparent à boire de la biere. Je crois qu'ils viennent de la recevoir car elle est tablette. Ils la mettent dans le congélo. Dom demande combien de temps pour une biere froide et Seb lui dit d'etre patiente.
Dave: C'est vraiment moi le coiffeur du loft... J'ai un rôle assez important moi ici.
Lofteur: silence...

Ils s'installent mais le Maitre dit pas tout de suite.
Prisc, Alex, Big et Cynnie ont une conversation sur les rots et le crachat
Y vont écouter le vidéo de Crystelle.

Maitre: Lofteurs, vous êtes maintenant 9. Voici les aurevoirs de Crystelle.
Y la voyaient pas mais y l'entendaient.
Reprise.

Christelle dit à Mathieu qu'il est plus zen qu'il est mieux comme ça

Très positif le message de Crystelle. Est funny, elle dit de quoi de drôle ou gentil pour tout le monde.
Christ: Mat bonne chance pour la fin t plus serin plus zen
Alex tu sais que je t,adore j,ai connecté avec toi les barbq chez ton père vont etre interessant
Hugues mon cheri les mohito sont sur mon bras la prochaine fois
Dave je t,aime au bout, t'as des belles valeurs bonne chance pour la fin
Do bonne chance pour la fin t me rappelais Elo
Prisc finalement on s'est bien entendu, t drole e te promet de checker mes grains de beauté
Arca, good luck ( ai pas catché le reste)
Seb c'est le fun d'avir une conversation sur tout ce qui est geek pas besoin de te souhaiter bonne chance
Cynnie la derniere et non la moindre, les cams coupent.
DAvid: prenons exemple si cette fille là, pleins de positivisme pour ne pas avoir des semaines de fesse...un beau sourire tous!
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=eoHT6y-Ky_I[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Bu6NQmqwqXA[/youtube]
Christelle :
à Cinnie j'espère que les choix que tu fais sont à la mesure de tes valeurs.
David : J'ai kek chose à dire, est ce qu'on pourrait pas avoir l'attitude positive de Christelle, elle a souri tout le long, ya des semaines qu'on a eu des airs de boeux...
Le message est fini. Cynnie a l'air songeuse. Tout le monde sourit.
Un peu plus froid pour Cinny à la fin, mais quand même.
Pris et Dom calent leur Bud Light tablette.
Y parlent tous en même temps.

Ils font la commande d'épicerie

david confessionnal
ca parle de vbouffe à la cuisine..
et oeil

Hugues veut pas caler de bière. Y joue pus à ça des jeux de même.
Alex demande à Hugues s'il peut faire une recette avec les poires et les crevettes qu'il a fait l'autre semaine.
Hugues dit commande des crevettes m'as t'en faire.
Il dit je vais faire aussi un gros boeuf aux légumes .
David rase Hugues avec un dessin de demi cercle
Arcadio regarde
Hugues a l'air d'un iroquois
Cynnie, Prisc et Seb, dom dans le salon
Cynnie parle de vovo tete
Alex et Big. Encore. Dehors. Y parlent de Cinny. De Crystelle
A plus tard pour la suite...
-
- Caïd de la Causette
Résumé du dimanche 3 mai 2009, 23h05 à tard, pages 124 à 142
PriscL LS6 c'est malade, c'est tres différent une game ou tout le monde s'en vient pour jouer, Moi mon année y'a du monde qui était là pour faire leur promotion
Seb: Ben moi je suis pas ici pour jouer je suis ici pour jouer avec mon coeur. C'est mes valeurs qui priment. Je veux pas gagner la maison, je veux montrer mon vrai moi
Description sommaire de la coupe à Hugues.
Pas de cheveux sur le devant ni sur le dessus. Sur les côtés, des genres d'éclairs croches que David essaie d'égaliser en les élargissant ( Hugues est à la veille de plus avoir de cheveux ).
Seb: je joue au monoply, moi mon but c'est pas de gagner. Je vois que tu as 2 terrains verts. Je dit" je vas t'en donner un"
Seb dit a Prisc qu'il faudrait qu'elle soit au ballotage car elle n'y a jamais été
Elel répond qu Elle n'a pas besoin deça

Mathieu veut une biere, il n'en reste plus. Il demande à Cynnie si il peut prendre sa demie, elle dit oui
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=53oaM52TAvQ[/youtube]
Dom: Cinny sait pas quoi faire...
Seb: En autant qu'a devienne pas underdog... Faut pas trop fesser dessus, faut pas créer la pitié.
Pris: Là faut parler. Vous avez pas eu les cheveux à Hugues hein?
Cynnie a quitté. Seb et Dom ont eu une discussion sur elle. Elle recherche une équipe. Seb dit qu'il ne pevent pas la rejetter sinon le publique va avoir pitié d'elle.
Je précise que Seb niaise depuis tantôt, il parle en riant
Il picossait Priscilla, c'était beau à voir...
Cinny quitte..Séb et Dom complote pour se dire qu'il faut la mettre de leur bord
Priscilla: je pense que c'est hugues qui va partir...
Seb: ca dépend, est-ce que Hugues est plus drole ou david?On sait pas celui que le monde aime le plus...
Pris: Davis était drole dans son LD, on savait pas ca, on l'a vu après dans les émission..
Dom: oubliez pas non plus qu'il a le saguenay derrière lui...
Prisc: je sais que DAvid joue une game, je me méfie..
Seb: Peut etre cela sera la chute de l'ange..Baron a l'air d'avoir une tendance contre lui...
Dom : Ben j'espère!!!En plus il va souvent au confessionnal, là le ballotage de gars...j'ai connu ca le Mat story!!Le show tourné vers lui! Donc un ballo de gars, je psne qu'on veut le mette en avant....
Seb: Baron a peut-être perdu ben des votes... La chute de l'ange. On voit qui a une tendance contre lui.
Dom: Ben j'espère... Une brise au moins. Loft Story 2 c'était Math Story 2. Y dormait, toutes les cams étaient sur lui, y lâchait un pet, c'tait à quotidienne le lendemain. Peut-être que j'paranoye... Mais quand y font des affaires comme là, ballotage de gars... J'me demande.
Seb: Ce ballotage là est fait pour garder des gros joueurs.
Pris: Mais lui s'pas un gros joueur.
Y spéculent sur la finale, qui va râfler les votes.
Arca: cela serait un show de merde si c'Est un mat story...
Seb: peut importe ce qui va arriver, il faut sortir baron! Sinon il va se retrouver à la fin , seul contre nous, il va gagner 100 miles à l'heure...à cause des votes splités....
CA jase que ca risque d'être un vote gratuit!Qu'ils risque gros.
Pris: il se fait une très belle job lui-même vous savez, pour se sortir tout seul...

Arcadio ne comprends pas quand Seb lui explique que Baron est une légende..
Tout le monde embarque les une par dessus l,autre, et veut lui expliquer la réalité..
Arcadio est stické sur son idée, qu'il peuvent pas faire un montage pour le faire bien paraître!!!Ca se peut pas!
Pris lui dit que oui, ils le peuvent.
Tous essaient d'expliquer à Arcadio sur ce qui se passe..il comprend toujours pas pouquoi
Un David show !!!

Ca parle du manque d'affection
Que Arcadio fait le ''colibri'' avec les filles, une petite mini colle et s'en va vers une autre...
Il rit
Ca parle qu'à l'extérieur, ils adorent Cinny et est une super Amie (surtout Arcadio)...c'est la cohabitation avec elle qui est difficile
Arca: Cinny... à l'extérieur... j'm'entends tellement bien avec elle... c'qui est difficile, Cinny... c'est la cohabitation. Mais la voir triste, la voir down de même... ben ça m'fait d'quoi, s'pour ça que j'la serre. J'ai tellement de fun avec elle à l'opéra... Y a personne avec qui j'ris autant qu'elle quand j'vas là.
Dom: J'aime tellement aller au Dag!! C'est TELLEMENT l'fun.
Seb mange de tout
arcadio : tu es ce que tu manges
Arcadio : c'est pas une question de superfialité
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=By2Is5I4-Ok[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ti-sMPm6gAM[/youtube]
Seb avoue ne pas savoir cuisiner
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=uzDeT-ZDHns[/youtube]
Seb : Je viens d'une famille monoparentale, j'ai appris à cuisiner tu seul
de la caille
Hugues dit que c'est du lait caillé
Arcadio pensait que c'était un oiseau
Là Arcadio parle du Magreb, des mets à base d'huile d'olive et de feuilles de vigne
(je résume en bref)
là ils parlent de l'extérieur
sur la rue, personne ne les apostrophe en les insultant
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=jq-6tvmqdi0[/youtube]
Priscilla se démaquillera
http://www.megavideo.com/?v=HJOS4XDZ" onclick="window.open(this.href);return false;

Prisc vient d'offrir a Cynnie un lit neuf dans leur chambre. Cynnie refuse
Prisc lui dit moi en tous cas c'est ce que je ferais.
ensuite elles se souhaitent bonne nuit
Mathieu offre de sa crème a cinny qui chiale a propos de ses boutons.
et lui dit ca c'Est parce que tu te maquilles pas assez.
Elle a pris la crème
hugues et big demande des tounes , 20$ quils vont lui donner s'il mets 2 tounes.
Hugues et big chante
un beau grand slow.

Ça dort du coté de Dom.

Big se lève pour se faire des oeufs.
Hugues: on s'rait tu ben si Arca serait pas là. Big renchérit.
semblerait qu'Arcadio n'aurait pas trouvé drôle le call concernant les pieds et le reste...(Big n'était pas là, c'est David qui aurait entendu ça et aurait defendu Big pour ensuite lui répéter)
Cynnie se met sa creme, Alex défait sa valise, elles se parlent de vêtements,

2 oeufs + 6 blancs... Le tout en bobettes.
Big a l'air d'avoir entendu un gong. Y bouge pus, la spatule dans les airs.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Febin0eopag[/youtube]
Y mélange d'la confiture avec ses oeufs?!
Big disait a Hugues - de le reveiller si il entend Sebas monter au confessional car il aimerait le surprendre, et alexandra a dit, qu'elle aussi, aimerait etre reveiller car c'est un de ses fantasmes de le pogner (parlant d'un seb show, j'imagine)
Y mélange ses blancs d'oeufs avec de la confiture aux fruits dans son bol avec une spatule.
Big gosse dans son plat avec sa fucking cuillère.
Hugues demande la toune L'escalier

Le gros veux mettre du saumon en arriere du bureau de Seb
Hug: Y a une fille de Québec, p't'être ben m'a avoir de quoi avec en sortant d'icitte. A l'a un an de plus que moi, elle a un p'tit gars.
Cin: Ça te dérange pas?
Cin: Est-ce qu'elle veut en avoir d'autres?
Hug: Ça va être à discuter. Ça fait 10 ans j'la connais... Tout l'temps été mon genre de fille.
Cin: C'est quoi ton genre de fille?
Hug: Simple, pas stressée, qui aime rire... une vie de famille, les valeurs, ben important. Faut j'sente que tu vas être ma meilleure amie.
Cin: Physiquement qu'est-ce qui t'allume?
Hug: Rien. Les filles vous êtes toutes belles... Pas juste Jean-Pierre Ferland qui pense ça.
Hugues parle de son idéologie de la relation parfaite.

Hugues: Une bonne relation au niveau sexuel...
Big: Si l'cul marche pas y a rien qui marche.

cam 2 l'oeil
cam revenue alex dit ah merde javais oublier ma pilule big dit einh tu las pris taleur alex l'autre pilule, hugue parle de francis cabrel c'est ce qu'il fesait jouer dans l'auto lors de sa sortie avec un ex ce quil contais tantot alex veut une chanson quetaine pour se coucher

hugue chante du brian adams ce que cinny aimerais entendre, alex il nous mettrons pas ca juste pour pas quon leur deande une chanson a tout les soirs, big bonne nuit tout le monde , cinny, hugue et alex disent bonnent nuit
Il y a une souris dans la chambre de Mathieu
Cynny et Alex avait crier. La souris est sorti et Mathieu a fermé la porte.

lundi s'en vient...
PriscL LS6 c'est malade, c'est tres différent une game ou tout le monde s'en vient pour jouer, Moi mon année y'a du monde qui était là pour faire leur promotion
Seb: Ben moi je suis pas ici pour jouer je suis ici pour jouer avec mon coeur. C'est mes valeurs qui priment. Je veux pas gagner la maison, je veux montrer mon vrai moi
Description sommaire de la coupe à Hugues.
Pas de cheveux sur le devant ni sur le dessus. Sur les côtés, des genres d'éclairs croches que David essaie d'égaliser en les élargissant ( Hugues est à la veille de plus avoir de cheveux ).
Seb: je joue au monoply, moi mon but c'est pas de gagner. Je vois que tu as 2 terrains verts. Je dit" je vas t'en donner un"
Seb dit a Prisc qu'il faudrait qu'elle soit au ballotage car elle n'y a jamais été
Elel répond qu Elle n'a pas besoin deça

Mathieu veut une biere, il n'en reste plus. Il demande à Cynnie si il peut prendre sa demie, elle dit oui
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=53oaM52TAvQ[/youtube]
Dom: Cinny sait pas quoi faire...
Seb: En autant qu'a devienne pas underdog... Faut pas trop fesser dessus, faut pas créer la pitié.
Pris: Là faut parler. Vous avez pas eu les cheveux à Hugues hein?
Cynnie a quitté. Seb et Dom ont eu une discussion sur elle. Elle recherche une équipe. Seb dit qu'il ne pevent pas la rejetter sinon le publique va avoir pitié d'elle.
Je précise que Seb niaise depuis tantôt, il parle en riant
Il picossait Priscilla, c'était beau à voir...
Cinny quitte..Séb et Dom complote pour se dire qu'il faut la mettre de leur bord
Priscilla: je pense que c'est hugues qui va partir...
Seb: ca dépend, est-ce que Hugues est plus drole ou david?On sait pas celui que le monde aime le plus...
Pris: Davis était drole dans son LD, on savait pas ca, on l'a vu après dans les émission..
Dom: oubliez pas non plus qu'il a le saguenay derrière lui...
Prisc: je sais que DAvid joue une game, je me méfie..
Seb: Peut etre cela sera la chute de l'ange..Baron a l'air d'avoir une tendance contre lui...
Dom : Ben j'espère!!!En plus il va souvent au confessionnal, là le ballotage de gars...j'ai connu ca le Mat story!!Le show tourné vers lui! Donc un ballo de gars, je psne qu'on veut le mette en avant....
Seb: Baron a peut-être perdu ben des votes... La chute de l'ange. On voit qui a une tendance contre lui.
Dom: Ben j'espère... Une brise au moins. Loft Story 2 c'était Math Story 2. Y dormait, toutes les cams étaient sur lui, y lâchait un pet, c'tait à quotidienne le lendemain. Peut-être que j'paranoye... Mais quand y font des affaires comme là, ballotage de gars... J'me demande.
Seb: Ce ballotage là est fait pour garder des gros joueurs.
Pris: Mais lui s'pas un gros joueur.
Y spéculent sur la finale, qui va râfler les votes.
Arca: cela serait un show de merde si c'Est un mat story...
Seb: peut importe ce qui va arriver, il faut sortir baron! Sinon il va se retrouver à la fin , seul contre nous, il va gagner 100 miles à l'heure...à cause des votes splités....
CA jase que ca risque d'être un vote gratuit!Qu'ils risque gros.
Pris: il se fait une très belle job lui-même vous savez, pour se sortir tout seul...

Arcadio ne comprends pas quand Seb lui explique que Baron est une légende..
Tout le monde embarque les une par dessus l,autre, et veut lui expliquer la réalité..
Arcadio est stické sur son idée, qu'il peuvent pas faire un montage pour le faire bien paraître!!!Ca se peut pas!
Pris lui dit que oui, ils le peuvent.
Tous essaient d'expliquer à Arcadio sur ce qui se passe..il comprend toujours pas pouquoi
Un David show !!!

Ca parle du manque d'affection
Que Arcadio fait le ''colibri'' avec les filles, une petite mini colle et s'en va vers une autre...
Il rit
Ca parle qu'à l'extérieur, ils adorent Cinny et est une super Amie (surtout Arcadio)...c'est la cohabitation avec elle qui est difficile
Arca: Cinny... à l'extérieur... j'm'entends tellement bien avec elle... c'qui est difficile, Cinny... c'est la cohabitation. Mais la voir triste, la voir down de même... ben ça m'fait d'quoi, s'pour ça que j'la serre. J'ai tellement de fun avec elle à l'opéra... Y a personne avec qui j'ris autant qu'elle quand j'vas là.
Dom: J'aime tellement aller au Dag!! C'est TELLEMENT l'fun.
Seb mange de tout
arcadio : tu es ce que tu manges
Arcadio : c'est pas une question de superfialité
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=By2Is5I4-Ok[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ti-sMPm6gAM[/youtube]
Seb avoue ne pas savoir cuisiner
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=uzDeT-ZDHns[/youtube]
Seb : Je viens d'une famille monoparentale, j'ai appris à cuisiner tu seul
de la caille
Hugues dit que c'est du lait caillé
Arcadio pensait que c'était un oiseau
Là Arcadio parle du Magreb, des mets à base d'huile d'olive et de feuilles de vigne
(je résume en bref)
là ils parlent de l'extérieur
sur la rue, personne ne les apostrophe en les insultant
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=jq-6tvmqdi0[/youtube]
Priscilla se démaquillera
http://www.megavideo.com/?v=HJOS4XDZ" onclick="window.open(this.href);return false;

Prisc vient d'offrir a Cynnie un lit neuf dans leur chambre. Cynnie refuse
Prisc lui dit moi en tous cas c'est ce que je ferais.
ensuite elles se souhaitent bonne nuit
Mathieu offre de sa crème a cinny qui chiale a propos de ses boutons.
et lui dit ca c'Est parce que tu te maquilles pas assez.
Elle a pris la crème
hugues et big demande des tounes , 20$ quils vont lui donner s'il mets 2 tounes.
Hugues et big chante
un beau grand slow.

Ça dort du coté de Dom.

Big se lève pour se faire des oeufs.
Hugues: on s'rait tu ben si Arca serait pas là. Big renchérit.
semblerait qu'Arcadio n'aurait pas trouvé drôle le call concernant les pieds et le reste...(Big n'était pas là, c'est David qui aurait entendu ça et aurait defendu Big pour ensuite lui répéter)
Cynnie se met sa creme, Alex défait sa valise, elles se parlent de vêtements,

2 oeufs + 6 blancs... Le tout en bobettes.
Big a l'air d'avoir entendu un gong. Y bouge pus, la spatule dans les airs.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Febin0eopag[/youtube]
Y mélange d'la confiture avec ses oeufs?!
Big disait a Hugues - de le reveiller si il entend Sebas monter au confessional car il aimerait le surprendre, et alexandra a dit, qu'elle aussi, aimerait etre reveiller car c'est un de ses fantasmes de le pogner (parlant d'un seb show, j'imagine)
Y mélange ses blancs d'oeufs avec de la confiture aux fruits dans son bol avec une spatule.
Big gosse dans son plat avec sa fucking cuillère.
Hugues demande la toune L'escalier

Le gros veux mettre du saumon en arriere du bureau de Seb
Hug: Y a une fille de Québec, p't'être ben m'a avoir de quoi avec en sortant d'icitte. A l'a un an de plus que moi, elle a un p'tit gars.
Cin: Ça te dérange pas?
Cin: Est-ce qu'elle veut en avoir d'autres?
Hug: Ça va être à discuter. Ça fait 10 ans j'la connais... Tout l'temps été mon genre de fille.
Cin: C'est quoi ton genre de fille?
Hug: Simple, pas stressée, qui aime rire... une vie de famille, les valeurs, ben important. Faut j'sente que tu vas être ma meilleure amie.
Cin: Physiquement qu'est-ce qui t'allume?
Hug: Rien. Les filles vous êtes toutes belles... Pas juste Jean-Pierre Ferland qui pense ça.
Hugues parle de son idéologie de la relation parfaite.

Hugues: Une bonne relation au niveau sexuel...
Big: Si l'cul marche pas y a rien qui marche.

cam 2 l'oeil
cam revenue alex dit ah merde javais oublier ma pilule big dit einh tu las pris taleur alex l'autre pilule, hugue parle de francis cabrel c'est ce qu'il fesait jouer dans l'auto lors de sa sortie avec un ex ce quil contais tantot alex veut une chanson quetaine pour se coucher

hugue chante du brian adams ce que cinny aimerais entendre, alex il nous mettrons pas ca juste pour pas quon leur deande une chanson a tout les soirs, big bonne nuit tout le monde , cinny, hugue et alex disent bonnent nuit
Il y a une souris dans la chambre de Mathieu
Cynny et Alex avait crier. La souris est sorti et Mathieu a fermé la porte.

lundi s'en vient...
-
- Caïd de la Causette
Résumé du lundi 4 mai 2009, 9h à 11h55, pages 1 à 15
Tous le monde semble dormir dans l'obscurité presque totale...

La musique dans le loft: "love is in the air"
Lofteurs debout dit le maitrion...

Hugues dit que les temps ont changer...
Dave lui dit...ben c'est pas comme quand tu avait 28 ans là...
Hugues dit oui les temps ont changer...

Math arrive à la cuisine et dit bon matin lofteurs à Dave, hugues et Seb...
Dave chante "good morning"...

arcadio sur la terrasse

maitrion leurs a dit quil n'avait pas acces au lounge
Cinny dit qu'elle à tellement mal dormi...

david :ya un robineux a chaque fois que je le voyais le matin j'y donnais une barre de protéine, il me disait merci

Certaines filles et Hugues ont gagés sur l'âge de Mickey Rourke...
Hugues gagait qu'il avait moins de 60 ans et les filles disaient qu'il avait plus...
Discussion sur l'âge de Mickey...

kim dans mon année avait mis de l'ail dans margarine

il jase des vérité et conséquence

Math et Hugues déjeunent au comptoir...les autres à la table...
Hugues dit que s'il sort Dimanche il va voir son monde avant de parler à PY...

cinny jai tu hate a l'épicerie tantot et ca tourne ds le beurre
La cam 2 tourne dans la marguarine à l'ail...
David dit faut pas tuer les araignées. Arraignées du matin, chagrin, arraignées du soir espoir.
Dom dit David est un homme à marier.
Dave prévient Dom de ne pas tuer les araignées que c'est bon pour la maison...il dit araignée du matin chagrin...araignée du soir espoir...et puis il quitte la terrasse...
Dom rit et dit à Math qu'il est bon a marier Dave..
Math dit qu'est-ce qu'il vient de dire là...araignée du matin???

Math et Dom parlent de cutex sur la terrasse...
Math demande à Dom pourquoi elle a enlevé son cutex d'hier...pour ne pas avoir l'air d'une fille qu'elle répond...elle dit qu'elle n'en met pas dans la vie alors pas dans le loft...
Il dit pourquoi tu en mets le dimanche alors...parce que j'en met quand je sort qu'elle répond...

dom et pris parle de tomee lee , pris trouvais quil étais bon, dom non, quand il avais fais son show il était en retard de 1 hrs , quand il avais fini il vais tout débrancher comme ca apres le dj qui suivais pu rien la musique a arreter la en plus y avais les gardiens qui bloquait tout ce qui étais proche de sa roulotte au cas ou tomee lee sorte
Math semble avoir mal au dos ce matin...il fait la grimace en bougeant son dos...
Alex annonce qu'elle va mettre sa brassière car elle veux enlever son coton ouaté et elle quitte la terrasse...
Math dit qu'il a mal au dos dans ces lits-là...

c'est le temps de faire l'épicerie, dit le maitrion ils ont 30 min pour le faire
Dave se fait un bandeau...Prisc lui dit qu'il a trop l'air de "Zoolander"

ils font la liste d'épicerie, Pressila veut de la crème nettoyante spécial, et Arcadio veut de la crème hydratente

Ils font l'épicerie...

Hugues a dit a Dom que c'est la dernière fois qu'elle fait la liste de l'épicerie
Dom répond Toi c'est la dernière fois que tu es dans le loft pour la faire
Chicane pour la liste d'épicerie encore
Dom C'est Cynny qui me tombe sur les nerfs elle me fait chier avec son régime de marde
Elle mange toute la journée a la toujours un bol de quelque chose dans mains
Autour de la table ronde, les chevalier s'ostinent sur les cigarettes
Cynny veut commandée une crème de 30$ sur la commande de l'épicerie
Big est le chef de la commande a matin sa brasse
Il reste 5 minutes pour la liste d'épicerie et Dom, Arca et Seb sont sur la terrasse...
Seb dit que quelqu'un devrait prendre la liste et la changer avant de la remettre au confess...
Prisc arrive et dit qu'en dedans ils ont de la difficulté à faire la liste et calculé et qu'il reste 5 minute...elle voudrait que Dom vienne aider mais Dom ne veut pas...elle dit non je ne parle plus...
Seb fredonne "il y de la joie"

Chicane sur la terrasse...

Big dit que Dom est bipolaire. a cause qu'elle bougonne a propos de la liste d'épicerie.
il bashe Prisc et Dom. il dit "votez pour ces deux filles là, deux filles vraies!"
Alex approuve
David a dit à Cynny,
écoute on est pas au Hilton içitte ,des crème à 35 piastres.
Dom dit qu'elle ne particepera plus à la liste...
Hugues dit à Dom qu'elle était agressive...
Dave essaye de dire à Dom qu'elle qu'elle peut dire ce qu'elle pense mais de façon plus douce...
Arcadio et Hugues se pognent.
Arcadio dit que Hugues envoie chier Dom et Pricilla,mais il dit grosse conne dans le dos de Cynny.Jamais dans sa face,Arca dit je ne comprend pas ton double discour.
Dom est demandée au confess, elle ouvre le tiroir ou est déjà la liste complétée
maitrion lui demande qu'est ce que tu fais?
Dom: je regarde, ça l'air que Cynnie s est commandée une creme a 35$
et oeil
Sébastien et Hugues sur la terrasse, en silence écoutent les gais pit pit des ti zoiseaux...

Hugues dit que si Dom peut pogner les nerf mais qu'il faut qu'elle s'attende à se le faire dire...
Arca et Prisc défende Dom...Arca dit a Hugues qu'il a un double discours ...
Cinny arrive sur la terrasse...
Elle s'étend pour se faire griller...
Elle demande à Hugues qu'est-ce qu'il a...
Le Maitrion appelle Hugues au confess...
Pricilla est fru après Hugues,il arrete pas de faire son liche cul.
Cynny dit je ne fume pas j'ai droit a quelque chose.
Sébastien dit essais de comprendre et de faire ta part.
On n'a pas tout comme chez nous içi.
Pricilla dit vous êtes mieux de le caller ton 4 litres de lait toi et Alex.
Cynny dit je l'avais oublié.
Cynny dit tabarnac on va tu s'ostiner pour un 4 litres de lait.
Sébastien essaie calmement de faire comprendre à Cinnie que sa demande était exagérée... qu'elle n'est pas chez elle et qu'ici il faut qu'elle pense aux autres.
Cinnie : Mais moi je fume pas, je pense que j'ai droit à...
Seb : Chus pas en train de défendre les fumeurs, non plus !
Prisc et Seb essaient de faire comprendre a Cynnie qu'elle exagère avec ses commandes particulières.
Cynnie veut rien comprendre.
Pricilla dans la chambre de bain.
Elle dit je pense que je déteste plus big que Cynny.
Pricilla dit elle veut du light pi elle bouffe toute la journée,elle mange plus que Baron.

Pricilla et David jasent.
Elle dit quand on dit quelque chose 10 fois je n,ai plus de patience.
Pricilla dit que Hugues bitch Cynny dans les chambres.
Elle dit je ne veux pas qu'il reste dimanche.
Prisc parle de Hugues à Dave...
Elle dit a Dave que si Hugues reste cette semaine et lui part ce serait une catastrophe...
Hugues lui dit qu'il ne partira pas...il dit que les gens ne vont pas bien ce matin...il essaye de calmer Prisc...

Pricilla jase maintenant avec Sébastien.
Il se pense pour qui lui??? Il se pense dans loft story un.Il va voir qu,il est un has been.
Pricilla dit il n'y a personne qui parle à mes amies comme ça.
Sébastien dit ...arrête un peu..tu viens tu de dire que Dominique est ton amie???
Elle dit oui içi oui.
Elle dit si il vient bitcher quelqu,un encore dans notre chambre je vais le dire tout de suite à la personne.
Seb vient dire à Prisc qu'on entend ce qu'elle dit...elle dit que ça ne la dérange pas...
Prisc et très en colère contre Hugues...elle dit que c'est la guerre car il a parlé comme ça d'une amie...Seb dit t'as tu ben dit que Dom est ton amie?
Prisc parle de Hugues a Seb. qu'il est bon pour bitcher mais jamais dire les choses en pleine face.
mais il se gène pas pour être arrogant envers elle et Dom.
elle dit a Seb: tu vois comment il est maintenant?
elle dit la prochaine fois qu'il vient bitcher dans notre chambre, je vais répéter a la personne ce qu'il vient de dire.
Dom arrive et dit: j'espère que c'est pas Dave qui part cette semaine
Seb dit qu'il essayait de se pogner avec Cinny sur la terrasse mais Arcadio l'a arrêter...il l'arrêté en demandant de changer de sujet...il dit sarcastique que ça lui a fait de la peine...

ça parle de Mcdo.
Mathieu dit que dans sa chambre il voit le M du Mcdo

Mathieu parle de PY ,qu,il n,a pas l'air d'un gars énervé.

Séb show sur la 2

Pricilla est vraiment sur le cas de Hugues
Prisc fait ce qu'elle voulait faire. Répéter a Cynnie les commentaires d'Hugues a son sujet. Cynnie ne semble pas surprise. elle dit de toute façon ici tout le monde ici parle dans le dos.

Priss, seb et Arca dans la chambre.
On était pas obligé de sauver Hugues !
Seb : On a pensé bien faire, que c'était pour se rétablir.
entre lui pis une princesse... en t k...
Seb, Arca et Prisc parlent de Hugues...
Prisc dit que aujourd'hui c'est la journée où hugues s'est tiré dans le pied...non c'est la journée où Hugues s'est arraché le pied...

Hugues se rase la tête.

Je récapitule, Big rase la tête à Hugues

Priscilla dit qu'elle a des plus grosses couilles que Hugues...
Seb rit et dit oui on les voit...
Alex les regarde sans bouger ni parler.
Elle et Big sont comme des soeurs siamoises.

maitrion dit à Pricilla ...quesqui passe???
Elle dit ,au sujet de Hugues???
la cam a coupé

Big: Moi j'vas pas dehors, j'peux t'dire ça.
Hugues, Cinny, Dom, Seb et Dave sont dehors.
Y parlent de Dr. Doogie.

Tous le monde semble dormir dans l'obscurité presque totale...

La musique dans le loft: "love is in the air"
Lofteurs debout dit le maitrion...

Hugues dit que les temps ont changer...
Dave lui dit...ben c'est pas comme quand tu avait 28 ans là...
Hugues dit oui les temps ont changer...

Math arrive à la cuisine et dit bon matin lofteurs à Dave, hugues et Seb...
Dave chante "good morning"...

arcadio sur la terrasse

maitrion leurs a dit quil n'avait pas acces au lounge
Cinny dit qu'elle à tellement mal dormi...

david :ya un robineux a chaque fois que je le voyais le matin j'y donnais une barre de protéine, il me disait merci

Certaines filles et Hugues ont gagés sur l'âge de Mickey Rourke...
Hugues gagait qu'il avait moins de 60 ans et les filles disaient qu'il avait plus...
Discussion sur l'âge de Mickey...

kim dans mon année avait mis de l'ail dans margarine

il jase des vérité et conséquence

Math et Hugues déjeunent au comptoir...les autres à la table...
Hugues dit que s'il sort Dimanche il va voir son monde avant de parler à PY...

cinny jai tu hate a l'épicerie tantot et ca tourne ds le beurre
La cam 2 tourne dans la marguarine à l'ail...
David dit faut pas tuer les araignées. Arraignées du matin, chagrin, arraignées du soir espoir.
Dom dit David est un homme à marier.
Dave prévient Dom de ne pas tuer les araignées que c'est bon pour la maison...il dit araignée du matin chagrin...araignée du soir espoir...et puis il quitte la terrasse...
Dom rit et dit à Math qu'il est bon a marier Dave..
Math dit qu'est-ce qu'il vient de dire là...araignée du matin???

Math et Dom parlent de cutex sur la terrasse...
Math demande à Dom pourquoi elle a enlevé son cutex d'hier...pour ne pas avoir l'air d'une fille qu'elle répond...elle dit qu'elle n'en met pas dans la vie alors pas dans le loft...
Il dit pourquoi tu en mets le dimanche alors...parce que j'en met quand je sort qu'elle répond...

dom et pris parle de tomee lee , pris trouvais quil étais bon, dom non, quand il avais fais son show il était en retard de 1 hrs , quand il avais fini il vais tout débrancher comme ca apres le dj qui suivais pu rien la musique a arreter la en plus y avais les gardiens qui bloquait tout ce qui étais proche de sa roulotte au cas ou tomee lee sorte
Math semble avoir mal au dos ce matin...il fait la grimace en bougeant son dos...
Alex annonce qu'elle va mettre sa brassière car elle veux enlever son coton ouaté et elle quitte la terrasse...
Math dit qu'il a mal au dos dans ces lits-là...

c'est le temps de faire l'épicerie, dit le maitrion ils ont 30 min pour le faire
Dave se fait un bandeau...Prisc lui dit qu'il a trop l'air de "Zoolander"

ils font la liste d'épicerie, Pressila veut de la crème nettoyante spécial, et Arcadio veut de la crème hydratente

Ils font l'épicerie...

Hugues a dit a Dom que c'est la dernière fois qu'elle fait la liste de l'épicerie
Dom répond Toi c'est la dernière fois que tu es dans le loft pour la faire
Chicane pour la liste d'épicerie encore
Dom C'est Cynny qui me tombe sur les nerfs elle me fait chier avec son régime de marde
Elle mange toute la journée a la toujours un bol de quelque chose dans mains
Autour de la table ronde, les chevalier s'ostinent sur les cigarettes
Cynny veut commandée une crème de 30$ sur la commande de l'épicerie
Big est le chef de la commande a matin sa brasse
Il reste 5 minutes pour la liste d'épicerie et Dom, Arca et Seb sont sur la terrasse...
Seb dit que quelqu'un devrait prendre la liste et la changer avant de la remettre au confess...
Prisc arrive et dit qu'en dedans ils ont de la difficulté à faire la liste et calculé et qu'il reste 5 minute...elle voudrait que Dom vienne aider mais Dom ne veut pas...elle dit non je ne parle plus...
Seb fredonne "il y de la joie"

Chicane sur la terrasse...

Big dit que Dom est bipolaire. a cause qu'elle bougonne a propos de la liste d'épicerie.
il bashe Prisc et Dom. il dit "votez pour ces deux filles là, deux filles vraies!"
Alex approuve
David a dit à Cynny,
écoute on est pas au Hilton içitte ,des crème à 35 piastres.
Dom dit qu'elle ne particepera plus à la liste...
Hugues dit à Dom qu'elle était agressive...
Dave essaye de dire à Dom qu'elle qu'elle peut dire ce qu'elle pense mais de façon plus douce...
Arcadio et Hugues se pognent.
Arcadio dit que Hugues envoie chier Dom et Pricilla,mais il dit grosse conne dans le dos de Cynny.Jamais dans sa face,Arca dit je ne comprend pas ton double discour.
Dom est demandée au confess, elle ouvre le tiroir ou est déjà la liste complétée
maitrion lui demande qu'est ce que tu fais?
Dom: je regarde, ça l'air que Cynnie s est commandée une creme a 35$
et oeil
Sébastien et Hugues sur la terrasse, en silence écoutent les gais pit pit des ti zoiseaux...

Hugues dit que si Dom peut pogner les nerf mais qu'il faut qu'elle s'attende à se le faire dire...
Arca et Prisc défende Dom...Arca dit a Hugues qu'il a un double discours ...
Cinny arrive sur la terrasse...
Elle s'étend pour se faire griller...
Elle demande à Hugues qu'est-ce qu'il a...
Le Maitrion appelle Hugues au confess...
Pricilla est fru après Hugues,il arrete pas de faire son liche cul.
Cynny dit je ne fume pas j'ai droit a quelque chose.
Sébastien dit essais de comprendre et de faire ta part.
On n'a pas tout comme chez nous içi.
Pricilla dit vous êtes mieux de le caller ton 4 litres de lait toi et Alex.
Cynny dit je l'avais oublié.
Cynny dit tabarnac on va tu s'ostiner pour un 4 litres de lait.
Sébastien essaie calmement de faire comprendre à Cinnie que sa demande était exagérée... qu'elle n'est pas chez elle et qu'ici il faut qu'elle pense aux autres.
Cinnie : Mais moi je fume pas, je pense que j'ai droit à...
Seb : Chus pas en train de défendre les fumeurs, non plus !
Prisc et Seb essaient de faire comprendre a Cynnie qu'elle exagère avec ses commandes particulières.
Cynnie veut rien comprendre.
Pricilla dans la chambre de bain.
Elle dit je pense que je déteste plus big que Cynny.
Pricilla dit elle veut du light pi elle bouffe toute la journée,elle mange plus que Baron.

Pricilla et David jasent.
Elle dit quand on dit quelque chose 10 fois je n,ai plus de patience.
Pricilla dit que Hugues bitch Cynny dans les chambres.
Elle dit je ne veux pas qu'il reste dimanche.
Prisc parle de Hugues à Dave...
Elle dit a Dave que si Hugues reste cette semaine et lui part ce serait une catastrophe...
Hugues lui dit qu'il ne partira pas...il dit que les gens ne vont pas bien ce matin...il essaye de calmer Prisc...

Pricilla jase maintenant avec Sébastien.
Il se pense pour qui lui??? Il se pense dans loft story un.Il va voir qu,il est un has been.
Pricilla dit il n'y a personne qui parle à mes amies comme ça.
Sébastien dit ...arrête un peu..tu viens tu de dire que Dominique est ton amie???
Elle dit oui içi oui.
Elle dit si il vient bitcher quelqu,un encore dans notre chambre je vais le dire tout de suite à la personne.
Seb vient dire à Prisc qu'on entend ce qu'elle dit...elle dit que ça ne la dérange pas...
Prisc et très en colère contre Hugues...elle dit que c'est la guerre car il a parlé comme ça d'une amie...Seb dit t'as tu ben dit que Dom est ton amie?
Prisc parle de Hugues a Seb. qu'il est bon pour bitcher mais jamais dire les choses en pleine face.
mais il se gène pas pour être arrogant envers elle et Dom.
elle dit a Seb: tu vois comment il est maintenant?
elle dit la prochaine fois qu'il vient bitcher dans notre chambre, je vais répéter a la personne ce qu'il vient de dire.
Dom arrive et dit: j'espère que c'est pas Dave qui part cette semaine
Seb dit qu'il essayait de se pogner avec Cinny sur la terrasse mais Arcadio l'a arrêter...il l'arrêté en demandant de changer de sujet...il dit sarcastique que ça lui a fait de la peine...

ça parle de Mcdo.
Mathieu dit que dans sa chambre il voit le M du Mcdo

Mathieu parle de PY ,qu,il n,a pas l'air d'un gars énervé.

Séb show sur la 2

Pricilla est vraiment sur le cas de Hugues
Prisc fait ce qu'elle voulait faire. Répéter a Cynnie les commentaires d'Hugues a son sujet. Cynnie ne semble pas surprise. elle dit de toute façon ici tout le monde ici parle dans le dos.

Priss, seb et Arca dans la chambre.
On était pas obligé de sauver Hugues !
Seb : On a pensé bien faire, que c'était pour se rétablir.
entre lui pis une princesse... en t k...
Seb, Arca et Prisc parlent de Hugues...
Prisc dit que aujourd'hui c'est la journée où hugues s'est tiré dans le pied...non c'est la journée où Hugues s'est arraché le pied...

Hugues se rase la tête.

Je récapitule, Big rase la tête à Hugues

Priscilla dit qu'elle a des plus grosses couilles que Hugues...
Seb rit et dit oui on les voit...
Alex les regarde sans bouger ni parler.
Elle et Big sont comme des soeurs siamoises.

maitrion dit à Pricilla ...quesqui passe???
Elle dit ,au sujet de Hugues???
la cam a coupé

Big: Moi j'vas pas dehors, j'peux t'dire ça.
Hugues, Cinny, Dom, Seb et Dave sont dehors.
Y parlent de Dr. Doogie.

-
- Caïd de la Causette
Résumé du lundi 4 mai 2009, 11h55 à 15h25, pages 16 à 33
GROS MERCI AUX RÉSUMEURS ET CAPTEURS!!!!!!!
Big: Y a du monde troublé psychiatriquement. Garde ça pour toé!
Seb: Parfait mon grand, j'garde ça pour moi.
Seb sort.
Big et Alex rient.
La 2 vire dans l'beurre et sur la 1, pas très intéressant.
Y parlent de films, de PIB, de bourse.
Séb siffle dehors.
Dave veut enseigner l'économie au secondaire. C'est son deuxième choix.
Dave est daltonien.
Big sur la 2
Mat : Je suis pas dans la chambre pour parler contre eux autres Cinnie !
Cinnie : Ok, ok, c'est pas une raison pour être agressif !
Big: T'es trop transparent Cinny... Moi j'te l'dis pas.
Cin: Si y a des choses qui ont dit... je veux savoir.
Big: Non. Moi pis Alex on est ici, on parle pas de ça. Si tu veux parler de ça... Va sur la terasse.
Alex: Ben on a entendu... Que tu voulais du lait écrémé... pis que tu manges comme une truie.
Cin: Heille... Priscilla... Si y en a ben une qui mange icitte... Y as-tu vu la largeur du cul...
Big: Rentre pas dans c'te game là...
Cin: Ben non mais... sont vraiment connes.
Big: Arrête Cinny. On parle pas de ça icitte. J'suis icitte avec Alex on parlait de crème contour des yeux. J'vais pas dehors justement pour pas...
Cin: S'correct pas obligé d'être agressif!
Big: Chu pas agressif, je veux pas parler de ça, ça fait 10 minutes que là on parle de ça.
Après avoir rabroué Cinnie, Mathieu sort et va dans la cuisine se préparer kek chose comme un thé, je crois.
Pendant ce temps, Cinnie et Alexandra jasent de leurs grand-mères, je crois... je suis pas sûre mais ce n'est pas d'une importance capitale pour le résumé.
Alex et Cinny parlent d'une fille que Cinny connait de San Diego, elle lui parle sur Facebook, blah blah blah... La fille va aller à l'université à L.A... Son père a un resto, elle pourrait aller rester avec et travailler dans le resto du père à sa chum.
Cynny parle de priscilla Elle est tellement hypocrite ce matin avant la chicane elle me damandait si je déménagait dans leur chambre
Alex Est tellement rédicule
Big Pourqoui je suis avec Alex parce que je ne veux pas parler de ça si tes pas contente cynny vas t'en sa térrasse
Alex lui dit que Priscilla a dit que Cynny mangait comme une truie
Cynny si quelqu'un a un gros derrière ici c'est en elle
Big Tabarnacle Cynny je ne veux pas qu'on parle de ça je suis dans ma chambre
pour ne pas parler de ça je ne vais pas sur la térrasse pour ne pas les voir
Elles parlent de voyages
Dave: Combien de temps?
Big: 20-25 minutes... Y en a qui ont mis leur pâté au poulet par dessus... s'plus long.
Dave: Ben là, gros. Y rentre plus qu'un affaire dans l'four quand même.
Cynnie persiste a rester avec Alex et Big.
elle avec eux dans la cuisine et est joyeuse.
Cinnie est maintenant seule sur la terrasse. Silence.
Elle mange une soupe, je crois.
Les soeurs siamoises Big et Alex sont dans la cuisine.
Priscilla arrive .
En tout cas j'ai hâte que la commande arrive ! J'en ai assez des saucisses à hot dogs !
Priscilla et Cinnie sont en grande conversation sur la terrasse. Elles jasent de choses et d'autres.
cam 1 une fille se fait griller.
cam 2 dans le beurre
DAvid ( en train de se changer) : la caméra me filme trop le ''ass''....chuis sur que ca veut dire de quoi! Peut-être vous aimez mes boxer??
(Met sa ceinture): Tous ceux qui ont porté et qui porterons une ceinture...voter pour moi!!
Dom( parlant de hugues): là c'est sur que il va aller tout raconter à l'autre équipe...
Pris: je m'en fous...
PArlent encore de l'épicerie...Pris: ils ont pas une bonne perception de la réalité..les choses importante ils les oublient...genre le papier alu, l'eau de javel....Cinny qui ose dire qu'elle a pas des demandes exagérées..eille...
Dom rit
Pris : y'ont pas catché encore que j'Étais rancunière eux autres??Eille 5 semaine avec moi pis y'nt pas compris...dommage pour eux...
Dom rit
Cinny et Prisc se parlent de façon très civilisée sur la terrasse
Se demandent qu'elle tounes va avoir passé à la radio pendant leur absence, ont hâte de les entendre
davis arrive et chante
Alex arrivent habillée comme ne plein d'hiver..
Cinny oh my god!
Prisc it's hot in here, j'ai chaud pour toi!
Alex répond pas, enlève son coton ouaté et....s'étend!
Cinny demande au maitrion si c'est dangeureux au soleil les micros...s'ils peuvent surchauffer..
oh boy, y'a d'autre chose qui surchauffe..
Elle demande une petite piscine toy r us...
Hugue et big dans le salon...
Hugues : on reste en dedans aujourd'Hui...on parle pas à personne..
Big: chus ben icitte moé...
Hugues: ils étaient rendus arrogant ces 4 là...on va avoir du fun dimanche pi toute...pfft
big: juste comment ils marchent ca m'énarve
Parle du nouveau tattoo que Hugue veut se faire faire
Pris: ca va se jouer entre mat et hugues..
dom: moi j'ai peur pour david...on sait pas ce qu'il montre de lui..
Pris : david joue neutre, pas sure qu'il le montre tant que ca..tandis que mat arrête pas de péter des coches..
dom: Hugue tout ce qui fait c'est se déguiser et boire...côté jeu david le bat!
Hugue , big et davis dans le salon parlent de hockey mineur
cam 2 arcadio dort
Présentment Arcadio fait dodo
Big Hugues et David discutent de hockey, évachés dans le salon
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=hCsRWBcKBpc[/youtube]
ils mangent leur pâté au poulet
Hugues raconte une de ses beuveries.
Pas très édifiant
Hugues raconte une histoire de soulon, comment y a pissé dans un coin chez un de ses chums parce qui était trop saoul et y savait pas était ou la toilette.
Alex et Cinny se poupounnent dans la salle de bains.
Alex: J'peux tu prendre ton blush?
Cin: Vas-y ça me dérange vraiment pas.
Alex: Va falloir qu'on s'échange du linge.
Cin: J'suis très d'accord.

Alex demande un maquillage de Cynny ,Cynny dit tu peut prendre ce que tu veux .
Ensuite Alex dit faudrait commençé à s'échanger du linge la.
Cynny dit ouin je commence être tanné de mettre le même linge.

Cynny arrive dans la chambre et dit moi je vais faire une sieste.
Mathieu et Alex sont déjà siesté......lol

Sébastien parle avec David de jeux vidéos.
David veut faire un coup dans la chambre des dormeurs.
En attendant sa participation au loft Sébastien passait ses journées sur les jeux vidéos.
David dit il n'y a personne dehors,ils dorment toutes.
Il dit j'ai rien à faire.
David a trop d'énergie qu,il dit.
Dans l'autre chambre, Priscilla, Dominique et Arcadio... dorment ... eux zaussi !

Alexandra vient de se revirer dans son lit !
à suivre plus tard...
GROS MERCI AUX RÉSUMEURS ET CAPTEURS!!!!!!!
Big: Y a du monde troublé psychiatriquement. Garde ça pour toé!
Seb: Parfait mon grand, j'garde ça pour moi.
Seb sort.
Big et Alex rient.
La 2 vire dans l'beurre et sur la 1, pas très intéressant.
Y parlent de films, de PIB, de bourse.
Séb siffle dehors.
Dave veut enseigner l'économie au secondaire. C'est son deuxième choix.
Dave est daltonien.
Big sur la 2
Mat : Je suis pas dans la chambre pour parler contre eux autres Cinnie !
Cinnie : Ok, ok, c'est pas une raison pour être agressif !
Big: T'es trop transparent Cinny... Moi j'te l'dis pas.
Cin: Si y a des choses qui ont dit... je veux savoir.
Big: Non. Moi pis Alex on est ici, on parle pas de ça. Si tu veux parler de ça... Va sur la terasse.
Alex: Ben on a entendu... Que tu voulais du lait écrémé... pis que tu manges comme une truie.
Cin: Heille... Priscilla... Si y en a ben une qui mange icitte... Y as-tu vu la largeur du cul...
Big: Rentre pas dans c'te game là...
Cin: Ben non mais... sont vraiment connes.
Big: Arrête Cinny. On parle pas de ça icitte. J'suis icitte avec Alex on parlait de crème contour des yeux. J'vais pas dehors justement pour pas...
Cin: S'correct pas obligé d'être agressif!
Big: Chu pas agressif, je veux pas parler de ça, ça fait 10 minutes que là on parle de ça.
Après avoir rabroué Cinnie, Mathieu sort et va dans la cuisine se préparer kek chose comme un thé, je crois.
Pendant ce temps, Cinnie et Alexandra jasent de leurs grand-mères, je crois... je suis pas sûre mais ce n'est pas d'une importance capitale pour le résumé.
Alex et Cinny parlent d'une fille que Cinny connait de San Diego, elle lui parle sur Facebook, blah blah blah... La fille va aller à l'université à L.A... Son père a un resto, elle pourrait aller rester avec et travailler dans le resto du père à sa chum.
Cynny parle de priscilla Elle est tellement hypocrite ce matin avant la chicane elle me damandait si je déménagait dans leur chambre
Alex Est tellement rédicule
Big Pourqoui je suis avec Alex parce que je ne veux pas parler de ça si tes pas contente cynny vas t'en sa térrasse
Alex lui dit que Priscilla a dit que Cynny mangait comme une truie
Cynny si quelqu'un a un gros derrière ici c'est en elle
Big Tabarnacle Cynny je ne veux pas qu'on parle de ça je suis dans ma chambre
pour ne pas parler de ça je ne vais pas sur la térrasse pour ne pas les voir
Elles parlent de voyages
Dave: Combien de temps?
Big: 20-25 minutes... Y en a qui ont mis leur pâté au poulet par dessus... s'plus long.
Dave: Ben là, gros. Y rentre plus qu'un affaire dans l'four quand même.
Cynnie persiste a rester avec Alex et Big.
elle avec eux dans la cuisine et est joyeuse.
Cinnie est maintenant seule sur la terrasse. Silence.
Elle mange une soupe, je crois.
Les soeurs siamoises Big et Alex sont dans la cuisine.
Priscilla arrive .
En tout cas j'ai hâte que la commande arrive ! J'en ai assez des saucisses à hot dogs !
Priscilla et Cinnie sont en grande conversation sur la terrasse. Elles jasent de choses et d'autres.
cam 1 une fille se fait griller.
cam 2 dans le beurre
DAvid ( en train de se changer) : la caméra me filme trop le ''ass''....chuis sur que ca veut dire de quoi! Peut-être vous aimez mes boxer??
(Met sa ceinture): Tous ceux qui ont porté et qui porterons une ceinture...voter pour moi!!
Dom( parlant de hugues): là c'est sur que il va aller tout raconter à l'autre équipe...
Pris: je m'en fous...
PArlent encore de l'épicerie...Pris: ils ont pas une bonne perception de la réalité..les choses importante ils les oublient...genre le papier alu, l'eau de javel....Cinny qui ose dire qu'elle a pas des demandes exagérées..eille...
Dom rit
Pris : y'ont pas catché encore que j'Étais rancunière eux autres??Eille 5 semaine avec moi pis y'nt pas compris...dommage pour eux...
Dom rit
Cinny et Prisc se parlent de façon très civilisée sur la terrasse
Se demandent qu'elle tounes va avoir passé à la radio pendant leur absence, ont hâte de les entendre
davis arrive et chante
Alex arrivent habillée comme ne plein d'hiver..
Cinny oh my god!
Prisc it's hot in here, j'ai chaud pour toi!
Alex répond pas, enlève son coton ouaté et....s'étend!
Cinny demande au maitrion si c'est dangeureux au soleil les micros...s'ils peuvent surchauffer..
oh boy, y'a d'autre chose qui surchauffe..

Elle demande une petite piscine toy r us...
Hugue et big dans le salon...
Hugues : on reste en dedans aujourd'Hui...on parle pas à personne..
Big: chus ben icitte moé...
Hugues: ils étaient rendus arrogant ces 4 là...on va avoir du fun dimanche pi toute...pfft
big: juste comment ils marchent ca m'énarve
Parle du nouveau tattoo que Hugue veut se faire faire
Pris: ca va se jouer entre mat et hugues..
dom: moi j'ai peur pour david...on sait pas ce qu'il montre de lui..
Pris : david joue neutre, pas sure qu'il le montre tant que ca..tandis que mat arrête pas de péter des coches..
dom: Hugue tout ce qui fait c'est se déguiser et boire...côté jeu david le bat!
Hugue , big et davis dans le salon parlent de hockey mineur
cam 2 arcadio dort
Présentment Arcadio fait dodo
Big Hugues et David discutent de hockey, évachés dans le salon
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=hCsRWBcKBpc[/youtube]
ils mangent leur pâté au poulet
Hugues raconte une de ses beuveries.
Pas très édifiant
Hugues raconte une histoire de soulon, comment y a pissé dans un coin chez un de ses chums parce qui était trop saoul et y savait pas était ou la toilette.
Alex et Cinny se poupounnent dans la salle de bains.
Alex: J'peux tu prendre ton blush?
Cin: Vas-y ça me dérange vraiment pas.
Alex: Va falloir qu'on s'échange du linge.
Cin: J'suis très d'accord.

Alex demande un maquillage de Cynny ,Cynny dit tu peut prendre ce que tu veux .
Ensuite Alex dit faudrait commençé à s'échanger du linge la.
Cynny dit ouin je commence être tanné de mettre le même linge.

Cynny arrive dans la chambre et dit moi je vais faire une sieste.
Mathieu et Alex sont déjà siesté......lol

Sébastien parle avec David de jeux vidéos.
David veut faire un coup dans la chambre des dormeurs.
En attendant sa participation au loft Sébastien passait ses journées sur les jeux vidéos.
David dit il n'y a personne dehors,ils dorment toutes.
Il dit j'ai rien à faire.
David a trop d'énergie qu,il dit.
Dans l'autre chambre, Priscilla, Dominique et Arcadio... dorment ... eux zaussi !

Alexandra vient de se revirer dans son lit !
à suivre plus tard...
-
- Caïd de la Causette
Résumé du lundi 4 mai 2009, 15h25 à 18h40, pages 33 à 53
GROS MERCI AUX RÉSUMEURS ET CAPTEURS!!!!!!
ils viennent de se faire réveiller acec la chanson la croisière s'amuse au bout ....ils ont fait le saut.....lollllllllll

Alex sur la terasse avec Big.
"J'reviens j'vais chercher mes lunettes"

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=9C_HK8lvr_M[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=nftuKlFlKxU[/youtube]
Le crayon d'Alexandra ne bouge pas beaucoup

Biggy rushe en sale...
Se demande lequel choisir...Cinny: vas-y avec ton coeur!
Breaking news... Alex a parlé! Elle a dit à son père seulement la veille qu'elle venait ici et qu'elle avait lachée l'école....Elle montre un papier écrit Je t'aime papa.
Cinny dit qu'elle avait plus peur de venir au LS6 qu'elle avait au LS5...a cause qu'elle savait dans quoi elle s'embarquait...

Choix de mathieu...de ce que je peut lire..
la Sunday- comme la cerise sur...
La Biggy (!)
La merviglia ??? - un mot en italien en tout cas
L'indescriptible
Fait un message en italien à la caméra
mathieu confess
pas évident votre affaire...
CA semble être difficile pour toi?? Big: un peu oui...j'aurai aimé mieux pas voir l'intérieur de la maison..
et oeil
Sébastien a choisit de l'appeller HERCULE...grande explication..pas capable de résumer ca!
Lofteur au salon
Lofteurs, silence.
Lofteurs, vous allez connaîter le gagnant un peu plus tard cette semaine.
Vous devez remettre les crayons et les papiers.
MAt a choisit de l'appeller LA sunday
David: La paradis
Lofteurs vous devez attendre avant de manger
cinny l'a appellé L'évasion

Sur la 2, Sebastien, Hugues et Mathieu qui regardent les plans de la maison
Mathieu dit : Ca vraiment été divisé cuisine/salon, de l'autre coté salle de bain et chambre et en haut c'est divertissement.
Mathieu dit: Mais la c'que jcomprend passss... A BIN OUI innoncent.
Hugues: Qu'est-ce que tu comprend pas ?
Mathieu: Pourquoi la cuisine le plafond est 9 pieds..
Mathieu: non mais jvien de comprendre
On entend David et cynny en arrière
Sur la 1, on est sur la terasse avec Priscilla et Arcadio.
Arcadio parle de Nancy ( Je ne sais pas si c'est la même nancy qu'on connait .)
Il dit: Non mais j'étais célibataire dans c'temps là.
Ils sont rentré.. on est dans la cuisine!
Encore sur la 1 on voit Hugues, sébastien et Mathieu qui parlent encore de la maison
Sur la 1, Alex, cynny dans la cuisine.
Cynny dit: Qui est-ce qui nous a montré ca dont.. ? Jpense que c'est Christelle
Alex dit: um.. Moi jpense que c'est dave.
David parle d'un chien, il dit qu'elle jappe trop. Il lui donne des coups de gougounes.
David parle d'un gars.. (je comprend plus ou moins)
Alex demande pour quelle raison il est célibataire
David dit bin je veux pas trop de lui là
David dit qu'il va y avoir plus de cowboys, plus de pinch comme Hugues et plus de danse extravagante dans les bars.
Priscilla dit: Mais nomme là ta danse !?
Ils ont dlaire d'avoir recu à manger.
Arcadio dit Merci
Ahh non, ce n'est pas a manger finalement je pense !
C'est des brosses a dents, de la pate a dent, du gel de douche
On a une belle vu sur les fesses de david qui regarde les plans avec Seb.

Sur la terrasse David chante,

Pressila parle du malaise quand Charles a sortie sur le plateau

Sébastien couché sur le tapis du salon regarde les plans de la maison
Alex semble dormir sur le divan
Big regarde Seb regarder ses plans

Arcadio Seb et David parlent de grillons grillé ou dans le chocolat
Seb est game de manger n'importe quoi
Dave dit qu'il a déja mangé un poisson rouge dans un verre de Jack Daniel
Sébastien dit : Ce serait pas pire ce soir de manger de la bouffe déguelasse
exemple des grillons vivants des verres de terre etc
Arcadio répond pas de problème il a déjà mangé des grillons grillés sallés il a aimé ça
Hugues fait la vaiselle
David se fait une tit shake de proteine
Arcadio dit que si il gagne sa maison, il va se la faire bâtir dans les Laurentides
David dit moi, bois des Fillions, je suis née à Bois des Fillions et mes enfants seront née à Bois des Fillions
Seb dit que lui il va la faire construire sur une montagne avec vu sur le fleuve
Lofteur au salon dit le vrai maitre
les lofteurs attendent en presque silence
Lofteurs je vous invite aujourd'hui à une croisiere de luxe
tout le monde applaudit
vous pourrez trouver vos costume dans le SAS
Y ont des costumes.
ils ont des costumes ou des robes,
Cinny: Non blanc je porterais pas ça, ça grossit ben trop.
Dom a une robe chic noir
SEb a un chapeau blanc et une veste
Y en a qui chiâlent.
David a de la misère avec la fly de son pantalon beige de costume qu'il a reçu
Dom conseille Seb sur les pantalons et chemise à mettre avec sa tite veste et son chapeau
Cinny a mis sa robe blanche
Alex a une robe noir, avec déco or
Cinny sa robe est super sex
Hugues dit moi à soir si la croissière s'amuse moi je m'amuse en sale
Big dit moi ce qui m'écoeure c'est que se soir on va s'amuser et il y en a qui vont avoir un air de boeuf
Arca: Peut-être que Mathieu et Alex vont consumer leur amour ce soir.
Dom: Ce serait magique.
Arca: De toute beauté.
Big a un pantalon noir et des bretelles blanches à date
Big : sais tu ce qui est plate d'un party d'mêm, ben le party cé le fun mais yen a qui vont avoir un air de beouf
Big sa fait croissière il porte un débardeur blanc bordé de bleu, un chapeau blanc, un pantatlon noir et des bretelles blanches qui pendouille
Arca a mis sa p'tite veste à lui, y aimait pas celle que la prod lui avait donné.
Cinny trouve qu'on voit toute avec sa robe blanche
quelqu'un dit on voit même pas tes culottes
Cinny ben je porte pas de culotte
Pressila veut la robe bleu, mais Cinny l'essaye
Maitrion dit à Dave de changer de chemise noire, ce serait préférable pour l'écran.
La robe bleu sur Cinny lui fait un décolleté de la mort, c'est indécent
Alex et Big trouvent qu'elle est plus belle
Pressila vient voir
Cinny dit peut être que je vais la mettre
Pressila est pas de bonne humeur pantoute
Maitrion: Arcadio, j'te rappelle que c'est un souper chic... si t'as une chemise...
Arca: J'en ai pas.
Maitrion: Pantalon propre.
Arca: Non plus. Désolé.
Finalement Cinny demande à Big quelle robe il aime mieux
Big dit la blanche c'est plus toi
Alex lui dit la bleu
Elle hésite encore
Seb: J'la veux tu la maison pour m'habiller d'même moi?
Alex demande à Big si elle a des bourrelets de dos , étant donné que sa robe est serré?
Big dit ça parrait pas qu'elle est serré

Cinny pas décidé repasse la blanche par dessus la bleu
Alex dit moi je porterais la bleu elle t'a fait chier à matin
Cinny dit la blanche fait plus classe la bleu fait plus danseuse
Cinny hésite encore entre la blanche ou la bleu
http://images.imagehotel.net/wea7agt243.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Cinny toute énervé cherche son micro
elle l'as sur elle
Cinny sort et dit Press prend la la bleu
Pressila dit ben là je suis toute habillé
Arcadio lui dit tu devrais mettre la bleu
Big et Hugues parle du décolleté de la robe bleu
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=uFCfDkbmqXY[/youtube]

Pressila a mis la bleu, le décoleté est plus décent sur elle
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=mUI0Hikn_FY[/youtube]
Dom trouve sa robe trop longe elle aime pas ça des robes trop longue
Arca veut que Cinny essaye la rouge.
Arca: Ça ferait ressortir tes yeux... c'est la femme qui fait la robe. Fais moi plaisir essaye là, s'il-te-plait.
Cin: Ben voyons donc.
a plus tard avec la suite
GROS MERCI AUX RÉSUMEURS ET CAPTEURS!!!!!!
ils viennent de se faire réveiller acec la chanson la croisière s'amuse au bout ....ils ont fait le saut.....lollllllllll

Alex sur la terasse avec Big.
"J'reviens j'vais chercher mes lunettes"

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=9C_HK8lvr_M[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=nftuKlFlKxU[/youtube]
Le crayon d'Alexandra ne bouge pas beaucoup

Biggy rushe en sale...
Se demande lequel choisir...Cinny: vas-y avec ton coeur!
Breaking news... Alex a parlé! Elle a dit à son père seulement la veille qu'elle venait ici et qu'elle avait lachée l'école....Elle montre un papier écrit Je t'aime papa.
Cinny dit qu'elle avait plus peur de venir au LS6 qu'elle avait au LS5...a cause qu'elle savait dans quoi elle s'embarquait...

Choix de mathieu...de ce que je peut lire..
la Sunday- comme la cerise sur...
La Biggy (!)
La merviglia ??? - un mot en italien en tout cas
L'indescriptible
Fait un message en italien à la caméra
mathieu confess
pas évident votre affaire...
CA semble être difficile pour toi?? Big: un peu oui...j'aurai aimé mieux pas voir l'intérieur de la maison..
et oeil
Sébastien a choisit de l'appeller HERCULE...grande explication..pas capable de résumer ca!
Lofteur au salon
Lofteurs, silence.
Lofteurs, vous allez connaîter le gagnant un peu plus tard cette semaine.
Vous devez remettre les crayons et les papiers.
MAt a choisit de l'appeller LA sunday
David: La paradis
Lofteurs vous devez attendre avant de manger
cinny l'a appellé L'évasion

Sur la 2, Sebastien, Hugues et Mathieu qui regardent les plans de la maison
Mathieu dit : Ca vraiment été divisé cuisine/salon, de l'autre coté salle de bain et chambre et en haut c'est divertissement.
Mathieu dit: Mais la c'que jcomprend passss... A BIN OUI innoncent.
Hugues: Qu'est-ce que tu comprend pas ?
Mathieu: Pourquoi la cuisine le plafond est 9 pieds..
Mathieu: non mais jvien de comprendre
On entend David et cynny en arrière
Sur la 1, on est sur la terasse avec Priscilla et Arcadio.
Arcadio parle de Nancy ( Je ne sais pas si c'est la même nancy qu'on connait .)
Il dit: Non mais j'étais célibataire dans c'temps là.
Ils sont rentré.. on est dans la cuisine!
Encore sur la 1 on voit Hugues, sébastien et Mathieu qui parlent encore de la maison
Sur la 1, Alex, cynny dans la cuisine.
Cynny dit: Qui est-ce qui nous a montré ca dont.. ? Jpense que c'est Christelle
Alex dit: um.. Moi jpense que c'est dave.
David parle d'un chien, il dit qu'elle jappe trop. Il lui donne des coups de gougounes.
David parle d'un gars.. (je comprend plus ou moins)
Alex demande pour quelle raison il est célibataire
David dit bin je veux pas trop de lui là
David dit qu'il va y avoir plus de cowboys, plus de pinch comme Hugues et plus de danse extravagante dans les bars.
Priscilla dit: Mais nomme là ta danse !?
Ils ont dlaire d'avoir recu à manger.
Arcadio dit Merci
Ahh non, ce n'est pas a manger finalement je pense !
C'est des brosses a dents, de la pate a dent, du gel de douche
On a une belle vu sur les fesses de david qui regarde les plans avec Seb.

Sur la terrasse David chante,

Pressila parle du malaise quand Charles a sortie sur le plateau

Sébastien couché sur le tapis du salon regarde les plans de la maison
Alex semble dormir sur le divan
Big regarde Seb regarder ses plans

Arcadio Seb et David parlent de grillons grillé ou dans le chocolat
Seb est game de manger n'importe quoi
Dave dit qu'il a déja mangé un poisson rouge dans un verre de Jack Daniel
Sébastien dit : Ce serait pas pire ce soir de manger de la bouffe déguelasse
exemple des grillons vivants des verres de terre etc
Arcadio répond pas de problème il a déjà mangé des grillons grillés sallés il a aimé ça
Hugues fait la vaiselle
David se fait une tit shake de proteine
Arcadio dit que si il gagne sa maison, il va se la faire bâtir dans les Laurentides
David dit moi, bois des Fillions, je suis née à Bois des Fillions et mes enfants seront née à Bois des Fillions
Seb dit que lui il va la faire construire sur une montagne avec vu sur le fleuve
Lofteur au salon dit le vrai maitre
les lofteurs attendent en presque silence
Lofteurs je vous invite aujourd'hui à une croisiere de luxe
tout le monde applaudit
vous pourrez trouver vos costume dans le SAS
Y ont des costumes.
ils ont des costumes ou des robes,
Cinny: Non blanc je porterais pas ça, ça grossit ben trop.
Dom a une robe chic noir
SEb a un chapeau blanc et une veste
Y en a qui chiâlent.
David a de la misère avec la fly de son pantalon beige de costume qu'il a reçu
Dom conseille Seb sur les pantalons et chemise à mettre avec sa tite veste et son chapeau
Cinny a mis sa robe blanche
Alex a une robe noir, avec déco or
Cinny sa robe est super sex
Hugues dit moi à soir si la croissière s'amuse moi je m'amuse en sale
Big dit moi ce qui m'écoeure c'est que se soir on va s'amuser et il y en a qui vont avoir un air de boeuf
Arca: Peut-être que Mathieu et Alex vont consumer leur amour ce soir.
Dom: Ce serait magique.
Arca: De toute beauté.
Big a un pantalon noir et des bretelles blanches à date
Big : sais tu ce qui est plate d'un party d'mêm, ben le party cé le fun mais yen a qui vont avoir un air de beouf
Big sa fait croissière il porte un débardeur blanc bordé de bleu, un chapeau blanc, un pantatlon noir et des bretelles blanches qui pendouille
Arca a mis sa p'tite veste à lui, y aimait pas celle que la prod lui avait donné.
Cinny trouve qu'on voit toute avec sa robe blanche
quelqu'un dit on voit même pas tes culottes
Cinny ben je porte pas de culotte
Pressila veut la robe bleu, mais Cinny l'essaye
Maitrion dit à Dave de changer de chemise noire, ce serait préférable pour l'écran.
La robe bleu sur Cinny lui fait un décolleté de la mort, c'est indécent
Alex et Big trouvent qu'elle est plus belle
Pressila vient voir
Cinny dit peut être que je vais la mettre
Pressila est pas de bonne humeur pantoute
Maitrion: Arcadio, j'te rappelle que c'est un souper chic... si t'as une chemise...
Arca: J'en ai pas.
Maitrion: Pantalon propre.
Arca: Non plus. Désolé.
Finalement Cinny demande à Big quelle robe il aime mieux
Big dit la blanche c'est plus toi
Alex lui dit la bleu
Elle hésite encore
Seb: J'la veux tu la maison pour m'habiller d'même moi?
Alex demande à Big si elle a des bourrelets de dos , étant donné que sa robe est serré?
Big dit ça parrait pas qu'elle est serré

Cinny pas décidé repasse la blanche par dessus la bleu
Alex dit moi je porterais la bleu elle t'a fait chier à matin
Cinny dit la blanche fait plus classe la bleu fait plus danseuse
Cinny hésite encore entre la blanche ou la bleu
http://images.imagehotel.net/wea7agt243.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Cinny toute énervé cherche son micro
elle l'as sur elle
Cinny sort et dit Press prend la la bleu
Pressila dit ben là je suis toute habillé
Arcadio lui dit tu devrais mettre la bleu
Big et Hugues parle du décolleté de la robe bleu
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=uFCfDkbmqXY[/youtube]

Pressila a mis la bleu, le décoleté est plus décent sur elle
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=mUI0Hikn_FY[/youtube]
Dom trouve sa robe trop longe elle aime pas ça des robes trop longue
Arca veut que Cinny essaye la rouge.
Arca: Ça ferait ressortir tes yeux... c'est la femme qui fait la robe. Fais moi plaisir essaye là, s'il-te-plait.
Cin: Ben voyons donc.
a plus tard avec la suite
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Pour ceux qui font les résumés, y'a une discussion dans le topic LS6 au sujet du fait que c'est très long à loader et pour plusieurs, ca gèle carrément. On a remarqué que c'est plus lent depuis que je ne fais plus les résumés et la différence est que je ne mettais pas les vidéos car Undomiel avait déjà un topic pour les vidéos.
Alors peut-être qu'il serait mieux de ne plus les mettre, question que les pages soient moins longues à loader. Les vidéos pourraient continuer d'être mis dans le topic sur les vidéos.
En plus de décharger les pages, ca vous donnera en même temps beaucoup moins de travail
J'en profite pour remercier encore ceux qui font le résumé, vous sauvez la vie à beaucoup de gens!!

Alors peut-être qu'il serait mieux de ne plus les mettre, question que les pages soient moins longues à loader. Les vidéos pourraient continuer d'être mis dans le topic sur les vidéos.
En plus de décharger les pages, ca vous donnera en même temps beaucoup moins de travail

J'en profite pour remercier encore ceux qui font le résumé, vous sauvez la vie à beaucoup de gens!!

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
En fait, le problème c'est peut-être pas les vidéos, c'est peut-être plutôt la longueur de chaque message.
Quand je faisais le résumés, chaque message concernant une période de 2 heures max (à part la nuit et tôt le matin évidemment).
Alors en bout de ligne, chaque page contenant 15 messages beaucoup plus courts que maintenant où chaque message concerne souvent plusieurs heures de résumé en pleine journée avec photos et vidéos, ce qui ralonge grandement la longueur des pages et donc, par le fait même, la quantité de photos et vidéos sur chaque page.
Alors l'idéal serait de revenir à un principe de max 2 heures de résumé par message.
Quand je faisais le résumés, chaque message concernant une période de 2 heures max (à part la nuit et tôt le matin évidemment).
Alors en bout de ligne, chaque page contenant 15 messages beaucoup plus courts que maintenant où chaque message concerne souvent plusieurs heures de résumé en pleine journée avec photos et vidéos, ce qui ralonge grandement la longueur des pages et donc, par le fait même, la quantité de photos et vidéos sur chaque page.
Alors l'idéal serait de revenir à un principe de max 2 heures de résumé par message.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Je crois que c'est les vidéos. Quand je veux loader plus rapidement, je désactive FLASH (Plug-in ou add-on) dans mon browser ainsi les vidéos n'apparaissent pas et ça fait une énorme différence, essayez ça.
-
- Caïd de la Causette
a partir de maintenant je vais seulement copier les liens, pas les mettre "embedded"... donc ceux qui veulent les voir auront juste à cliquer sur les videos et je vais faire ce que je peux pour faire des post de deux heures ou a peu pres... donc le prochain que je vais faire va etre a l'oeil... lol et je vais voir si je peux editer mes posts pour mettre les videos en lien seulement...