c'est pas la seule qui n'a pas fait l'école française...mais c'est la seule a chialer des qu'elle a l'occasion...clobri a écrit : Prisc a raté son défi
maitre lui dit de mettre les mots sur le mur le temps est écoulé
Est super déçue
Pauvre elle j'avoue que a l'école anglaise y doivent pas apprendre ça!
RÉSUMÉS DE LA WEBCAM JEUDI 21 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM JEUDI 21 MAI 2009
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
-
- Stagiaire
moi je suis un patron et tout ce que tu a remarquer chez les lofteurs à les regarder à la télé , je le remarquerait d'eux sans les avoirs vues , pris une semaine avec et je voit tout de suite qu'elle a un problème , seb y fou rien alors il a de la misère a rester mon employer , dom flirt tous les gars et devient source de problème dans ma shop , big , david et hugues je les engage sans problèmeJOSEPH ARTHUR a écrit : [...]
bin entk youtube ne seras jamais plus pareil pour eux...les collegues de travail vont se faire un plaisir de resortir ces petits bijoux. que dire des gens qui les aiment pas ....le pouvoirs de resortir des moments embarassant de youtube est tres puissant . les lofteurs sont sur le net a vie .
partout ou ils vont aller pour se trouver une job , le loft peut devenir un obstacle severe ...moi jengage pas mal de monde et je peut te dire que il y en a une couple que j engagerais pas pentoute ...
mathieu va avoir des problemes a chaque fois quil va passer a tv...les gens vont se plaindre au crtc et bla bla bla yen a qui on pas de vie a part que de faire chier les autres . jaimerais ca dire que c une minorité mais .....c pas le cas
dom....la journaliste.....pu trop credible...
seb ....ceux qui aime pas trop son style.....imagine te faire dire que ton employé c le pire crosseur de la terre ....ca seme le doute dans ta tete surtout si tu ecoute pas le loft pentoute
il y a un mega impact detre lofteur, demande a pris...elle qui avait cleaner so image et que la depuis 2 semaine la bitch switch est a on....elle va se modre les pouces
-
- Seigneur de la Causerie
Euh, quoi? J'emploie pas les termes.ann198127 a écrit : [...]
Je suis désolée de t'annoncer que ce n'est pas ce u'on enseigne à l'université, étant une étudiante au doc en psycho, les termes que tu emplois ne font pas sens, let it go

Va relire l'échange.
Analyse le tout.
Pis tu m'reviendras avec ça.
Signé la Fille pas étudiante au Doc en psycho.
Pas encore pis y'a un autre jeu en cours.....RD21 a écrit : Connaissons-nous finalement le contenu des 3 boîtes pour les énigmes?
Maudit qu'ils sont fort de parler contre lui en groupe. Et c'est drôle de voir Cynny dire qu'il n'a pas de jeux et qu'il utilise la même stratégie... A FAIT QUOI ELLE? Et c'est drôle de les voirs dire que sa stratégie ne marche plus quand il est TOUJOURS sauvé...ViViiii a écrit : [...]
La Cinny peut se permettre maintenant qu elle est en final![]()
Miss Glossss té pas mieux clissssssssssssss
Moi qui ne vote jamais, ils sont en train de me convaincre de mettre 20$ sur Arcadio. Je veux tellement que Séb gagne pour qu'il se ferme tous la gueule et qu'ils arrêtent de penser qu'ils savent mieux que moi comment JE devrais penser, car ça stratégie ne marche VISIBLEMENT pas pour moi, ils me l'ont dit... ARGGGGG!!!!
Bon je redeviens zen lol
Dernière modification par RD21 le jeu. mai 21, 2009 12:18 pm, modifié 1 fois.
Seb Fait des wouhouuuuuu!!
Il se dépêche de tout lire les mots
il trouve a qui beau mentir qui vient de loin en premier
pierre qui roule n'amasse pas mousse
A date Seb va avoir le meilleur temps il les a tout trouvé
Il va tu le gagner son maudit voyage !clobri a écrit : Seb Fait des wouhouuuuuu!!

[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
J'espère qu'il va enfin gagner son voyage tant méritéclobri a écrit : Seb Fait des wouhouuuuuu!!

-
Seb: J'espère un voyage j'espère un voyage! Mais j'ai pas été vite. Hmm...
Maitrion-sex: C'est beau tu peux retourner dans le loft.
Seb pense qu'il a pas été vite!!
Il dit j'espère un voyage j'espère un voyage
Moi jcrois qu'il va avoir son voyage a date c'est le plus vite
Il dit j'espère un voyage j'espère un voyage
Moi jcrois qu'il va avoir son voyage a date c'est le plus vite
Je lui souhaiteRénatane a écrit : [...]
Il va tu le gagner son maudit voyage !![]()
![]()
![]()

- JOSEPH ARTHUR
- Caïd de la Causette
javoue que malgre son mauvais charactere baron doit avoir un bon rendement . pas dans rien de delicats par contre .leremorqueur a écrit : [...]
moi je suis un patron et tout ce que tu a remarquer chez les lofteurs à les regarder à la télé , je le remarquerait d'eux sans les avoirs vues , pris une semaine avec et je voit tout de suite qu'elle a un problème , seb y fou rien alors il a de la misère a rester mon employer , dom flirt tous les gars et devient source de problème dans ma shop , big , david et hugues je les engage sans problème
david.....ca serait le premier a checker quand linventaire baisse ou que des choses disparaisse . jaurais tendance a men mefier daplomb .trop beau parleur, pire crosseur
hughe stun bon jack, epais comme homer simpsons
pis cinny....faut pas la laisser proche de papiers important, elle va tout cochoner avec sa bouffe lol mais ca fait un beau petard a la reception---macho !!!!!
Prisc chiale qu'elle aura pas gagné un voyage de tout son loft
Séb lui dit les phrases e
Prisc sacre parce que est pas correct dans ses phrases!!
Séb lui dit les phrases e
Prisc sacre parce que est pas correct dans ses phrases!!
noe a écrit : moi ce qui me ferais changer d'avis pour le vote c'est pas ce qu'on vois sur l'ecran plasma ....mais la reaction des lofteur face a la verité....arcadio avais presque l'air fiere de montrer aux autres que tout etais correct entre lui et cynthia... comme hugues se crois tellement fort au visionnement de son moment de verité ...david aussi qui se sent au dessus de tout le monde .........les reaction des lofteur me fait beaucoup plus reagir ....que la verité qu'on entends de chaque lofteur......j'ai hate de voir les autres verités

ce serait le fun pour ceux qui résument, que les forumeurs commentent ce qui se passe dans le loft, je dis ça comme ça
Ça doit être le voyage du non-consensus....maddiekins a écrit : Seb: J'espère un voyage j'espère un voyage! Mais j'ai pas été vite. Hmm...

Dernière modification par Timinou le jeu. mai 21, 2009 12:17 pm, modifié 1 fois.
-
Pris et Seb comparent leurs réponses.
Quelqu'un espionne.
Seb dit à Pris de pas parler.
Pris: Arrête de tricher. Voir qu'on t'voir pas!
Arca: Hein? Pardon... J'faisais une p'tite sieste.
Quelqu'un espionne.
Seb dit à Pris de pas parler.
Pris: Arrête de tricher. Voir qu'on t'voir pas!
Arca: Hein? Pardon... J'faisais une p'tite sieste.
Arcadio écoutais Prisc et Seb
Prisc ouvre la porte
Arca dit qu'il fesais une sieste
Prisc dit qu'elle va parraite pour une cruche encore sacrament!!
Prisc ouvre la porte
Arca dit qu'il fesais une sieste
Prisc dit qu'elle va parraite pour une cruche encore sacrament!!
-
C't'au tour de Cinny.