Modérateur : Elise-Gisèle
non.. en effet c'est douteux...Miel a écrit : [...]
![]()
C'es-tu juste moi qui trouve cette remarque étrange?
en tout cas moi j'la trouve belle la servietteFashion a écrit : Belle vue..![]()
Avant ont disais les commentaire en vert .. maintenant ont parle du ton du vert .. es que c'est un ton trop pale ou un ton trop foncé ... faudrais quand meme pas devenir maniaque!!!!!!!!!!!!!!!!xsabe a écrit : [...]
Pour le bon vert de ton comment, il faut que tu mettes ton texte entre les balises [comment*][/*comment] (enleve les étoiles)
Peux-tu éditer et te mettre en vert SVP! merci!Miel a écrit : [...]
![]()
y'a pas grand chose a lire tu vas etre vite a jour...c'est plate plate plate, ils sont obligés d'inventer des activités parce que la prod se touche...dauphin351965 a écrit :rebonjour tout l'monde, je continue de lire le résumé j'arrive bientôt
![]()
bein oui toixsabe a écrit : [...]
en tout cas moi j'la trouve belle la serviette![]()
Tu n'auras pas grand'chose à lire car il ne passe riendauphin351965 a écrit :rebonjour tout l'monde, je continue de lire le résumé j'arrive bientôt
![]()
dauphin351965 a écrit :rebonjour tout l'monde, je continue de lire le résumé j'arrive bientôt
![]()
Non moi aussi j'ai remarqué ça. Cela ne me surprendrais pas , surtout de ce qu'on a vu du gars agressif même quand il n'était pas en boisson. Mais je ne veux pas partir de débat la-dessus. Souvent comme son ami David dis :''Ben non il n'est pas comme ça.'' Les proches restent toujours les derniers surpris .Miel a écrit : [...]
![]()
A classer avec son autre phrase. "Dominique: Si je gagne jpense que je fais un bébé 3 jours après"Miel a écrit : [...]
![]()
mais ils sont tous ds la meme chambre y doit surrement avoirFleur de captus a écrit : Présentement dans le loft