parce que c'est une agace....that,s it...elle est snobe...du genre regardez moi....elle se prend pour maria calace nan......le succès lui monte à la tête
pis moumousse....yen a des pingouins en alaska pis il patine plus vite que guigui
Préjugés gros comme le bras. Y'en a qui la connaissent vraiment très mal et se permettent des interprétations sans fondement.
Cool y a plein de temps à consacrer à sa nénette mais pas à son fils, wow tout un homme ca mon Guigui!
Lors d'un des premiers entrevues qu'il a donné après la nouvelle de l'échange, l'interviewer de RDS disait qu'il avait son enfant dans les bras juste 2 minutes avant. C'est une garde partagée et je suis persuadé qu'Annie Villeneuve remplie très bien son rôle de deuxième mère et Guillaume de père.
C'est beau dire n'importe quoi mais je trouve que les gens exagèrente dans le n'importe quoi présentement.
Lors d'un des premiers entrevues qu'il a donné après la nouvelle de l'échange, l'interviewer de RDS disait qu'il avait son enfant dans les bras juste 2 minutes avant. C'est une garde partagée et je suis persuadé qu'Annie Villeneuve remplie très bien son rôle de deuxième mère et Guillaume de père.
C'est beau dire n'importe quoi mais je trouve que les gens exagèrente dans le n'importe quoi présentement.
Tu n'as pas lu l'entrevue de l'ex de Guillaume. Elle dit qu'Annie n'a jamais vu le bébé et que Guillaume n'a pas la garde partagée.
Préjugés gros comme le bras. Y'en a qui la connaissent vraiment très mal et se permettent des interprétations sans fondement.
Bin là, tu dois dire la même chose de des artistes que tu aime pas.. Personellement, je me base sur la seule fois que je l'ai vu en vrai.. En tout cas je ne me justifirai pas, je l'aime pas en tant que personne.
Merci mais, c'est pas trop difficile d'avoir l'air brillant dans cette section.
Le coeur me lève, j'pense que je vais aller prendre l'air ailleurs.
Là tu dépasses les bornes, si tu crois que tu peux débarquer et traiter les gens d'épais tu te trompes. Tu sais très bien que c'est une section de bitchage, tu t'y adonnes toi aussi je te signale mais lorsqu'il s'agit d'Annie c'est donc pas la même chose. Alors si c'est trop difficile pour tes yeux cette lecture tu sais ce que tu as à faire.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Et ca m'étonnerait ben gros qu'il y ait une garde partagée pour un poupon d'à peine un an, d'ailleurs c'est la mère elle-même qui a divulgué cette information. Par ailleurs cet enfant n'a pas de deuxième mère, il n'en a qu'une comme tous les enfants.
Là tu dépasses les bornes, si tu crois que tu peux débarquer et traiter les gens d'épais tu te trompes. Tu sais très bien que c'est une section de bitchage, tu t'y adonnes toi aussi je te signale mais lorsqu'il s'agit d'Annie c'est donc pas la même chose. Alors si c'est trop difficile pour tes yeux cette lecture tu sais ce que tu as à faire.
pour l'avoir vu à deux pouces du nez je sais de quoi je dis....une vrai snobe...scuse mais à va à toilette comme toé pis moé....c'est pas du tout le même genre qu'à tv....eille...elle cotoie des vedettes scuses......milles pardon stuce garce...tout ce qu elle veut c'est de faire les potins
Dernière modification par grosminet le mer. nov. 25, 2009 2:59 pm, modifié 1 fois.
Je pense plutôt que je ne reviendrai pas parce que j'ai eu un avertissement et j'ai pas vraiment le goût de me taire. Et sachant comment ça fonctionne ici, je vais sûrement avoir un p'tit break bientôt.
pour l'avoir vu à deux pouces du nez je sais de quoi je dis....une vrai snobe...scuse mais à va à toilette comme toé pis moé....c'est pas du tout le même genre qu'à tv....eille...elle cotoie des vedettes scuses......milles pardon stuce garce...tout ce qu elle veut c'est de faire les potins
Les médias l'ont contacté pour avoir ses commentaires. Elle n'a pas voulu en faire laissant sa maison de gérance en émettre un à sa place. C'est elle qui cherche les potins ou bien ce sont les médias? Penses-y un peu.
Red K a écrit : Je pense plutôt que je ne reviendrai pas parce que j'ai eu un avertissement et j'ai pas vraiment le goût de me taire. Et sachant comment ça fonctionne ici, je vais sûrement avoir un p'tit break bientôt.
Tu as recu un avertissement pour avoir traité les forumeurs de la section d'imbéciles, pas pour avoir eu une opinion contraire. D'ailleurs t'as traité la blonde de Guigui de garce et t'as pas été repris pour ca alors non tu n'es pas traité injustement.
Tu as recu un avertissement pour avoir traité les forumeurs de la section d'imbéciles, pas pour avoir eu une opinion contraire. D'ailleurs t'as traité la blonde de Guigui de garce et t'as pas été repris pour ca alors non tu n'es pas traité injustement.
Si j'utilise le langage d'ici, Maika n'est qu'une ex plotte à poque comme bien d'autres et elle fait des entrevues sur le net donc, une veudette que l'on peut cibler et traiter de tous les noms car on a tous l'immunité là-dessus si j'ai bien compris.