Annie Villeneuve et Guillaume Latendresse

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Red K
Magicien des Mots

Re: Annie Villeneuve et Guillaume Latendresse

Message par Red K »

grosminet a écrit : [...]

parce que c'est une agace....that,s it...elle est snobe...du genre regardez moi....elle se prend pour maria calace :gluk: nan......le succès lui monte à la tête

pis moumousse....yen a des pingouins en alaska :fesse: pis il patine plus vite que guigui :rofl2:

Préjugés gros comme le bras. Y'en a qui la connaissent vraiment très mal et se permettent des interprétations sans fondement.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Malike a écrit : [...]

Cool y a plein de temps à consacrer à sa nénette mais pas à son fils, wow tout un homme ca mon Guigui! :sarcastic: :clao:

:sarcastic:

Lors d'un des premiers entrevues qu'il a donné après la nouvelle de l'échange, l'interviewer de RDS disait qu'il avait son enfant dans les bras juste 2 minutes avant. C'est une garde partagée et je suis persuadé qu'Annie Villeneuve remplie très bien son rôle de deuxième mère et Guillaume de père.

C'est beau dire n'importe quoi mais je trouve que les gens exagèrente dans le n'importe quoi présentement.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Niko Bellic a écrit : [...]

Vous trouvez ça beau pour vrai?

Image

:gla:
Oubliez-ça les pitous piteux, Annie a déjà eu un chien.
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Red K a écrit : [...]

Lors d'un des premiers entrevues qu'il a donné après la nouvelle de l'échange, l'interviewer de RDS disait qu'il avait son enfant dans les bras juste 2 minutes avant. C'est une garde partagée et je suis persuadé qu'Annie Villeneuve remplie très bien son rôle de deuxième mère et Guillaume de père.

C'est beau dire n'importe quoi mais je trouve que les gens exagèrente dans le n'importe quoi présentement.
Tu n'as pas lu l'entrevue de l'ex de Guillaume. Elle dit qu'Annie n'a jamais vu le bébé et que Guillaume n'a pas la garde partagée.
Lison de Gatineau
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

tartiflette a écrit : [...]

cré Red, tu es le meilleur :lol: :lol:

Merci mais, c'est pas trop difficile d'avoir l'air brillant dans cette section.

Le coeur me lève, j'pense que je vais aller prendre l'air ailleurs.
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Préjugés gros comme le bras. Y'en a qui la connaissent vraiment très mal et se permettent des interprétations sans fondement.
Bin là, tu dois dire la même chose de des artistes que tu aime pas.. Personellement, je me base sur la seule fois que je l'ai vu en vrai.. En tout cas je ne me justifirai pas, je l'aime pas en tant que personne.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Merci mais, c'est pas trop difficile d'avoir l'air brillant dans cette section.

Le coeur me lève, j'pense que je vais aller prendre l'air ailleurs.
Là tu dépasses les bornes, si tu crois que tu peux débarquer et traiter les gens d'épais tu te trompes. Tu sais très bien que c'est une section de bitchage, tu t'y adonnes toi aussi je te signale mais lorsqu'il s'agit d'Annie c'est donc pas la même chose. Alors si c'est trop difficile pour tes yeux cette lecture tu sais ce que tu as à faire.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Et ca m'étonnerait ben gros qu'il y ait une garde partagée pour un poupon d'à peine un an, d'ailleurs c'est la mère elle-même qui a divulgué cette information. Par ailleurs cet enfant n'a pas de deuxième mère, il n'en a qu'une comme tous les enfants.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Lison48 a écrit : [...]

Tu n'as pas lu l'entrevue de l'ex de Guillaume. Elle dit qu'Annie n'a jamais vu le bébé et que Guillaume n'a pas la garde partagée.

Ben voyons. Une entrevue sur un site de potin et bitcherie comme 25stanley.con

Ça fait plus sérieux ça?

Une connasse fru qui dit ne pas vouloir être méchante et qui fait totalement tout le contraire dans sa réponse, ça fait crédible ça?
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Là tu dépasses les bornes, si tu crois que tu peux débarquer et traiter les gens d'épais tu te trompes. Tu sais très bien que c'est une section de bitchage, tu t'y adonnes toi aussi je te signale mais lorsqu'il s'agit d'Annie c'est donc pas la même chose. Alors si c'est trop difficile pour tes yeux cette lecture tu sais ce que tu as à faire.

Je dépasse les bornes??????

Wow, j'en reviens pas. :lol:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Je dépasse les bornes??????

Wow, j'en reviens pas. :lol:
Ben reviens en justement!
grosminet
Modeste Jacasseur

Message par grosminet »

pour l'avoir vu à deux pouces du nez je sais de quoi je dis....une vrai snobe...scuse mais à va à toilette comme toé pis moé....c'est pas du tout le même genre qu'à tv....eille...elle cotoie des vedettes scuses......milles pardon
:hurle: stuce garce...tout ce qu elle veut c'est de faire les potins
Dernière modification par grosminet le mer. nov. 25, 2009 2:59 pm, modifié 1 fois.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Je pense plutôt que je ne reviendrai pas parce que j'ai eu un avertissement et j'ai pas vraiment le goût de me taire. Et sachant comment ça fonctionne ici, je vais sûrement avoir un p'tit break bientôt.
grosminet
Modeste Jacasseur

Message par grosminet »

scuse en passant

on insulte pas Maïka..... :no:
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

grosminet a écrit : [...]

pour l'avoir vu à deux pouces du nez je sais de quoi je dis....une vrai snobe...scuse mais à va à toilette comme toé pis moé....c'est pas du tout le même genre qu'à tv....eille...elle cotoie des vedettes scuses......milles pardon
:hurle: stuce garce...tout ce qu elle veut c'est de faire les potins

Les médias l'ont contacté pour avoir ses commentaires. Elle n'a pas voulu en faire laissant sa maison de gérance en émettre un à sa place. C'est elle qui cherche les potins ou bien ce sont les médias? Penses-y un peu.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

grosminet a écrit : scuse en passant

on insulte pas Maïka..... :no:

Ah? Pourquoi ce passe-droit?
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Red K a écrit : Je pense plutôt que je ne reviendrai pas parce que j'ai eu un avertissement et j'ai pas vraiment le goût de me taire. Et sachant comment ça fonctionne ici, je vais sûrement avoir un p'tit break bientôt.
Tu as recu un avertissement pour avoir traité les forumeurs de la section d'imbéciles, pas pour avoir eu une opinion contraire. D'ailleurs t'as traité la blonde de Guigui de garce et t'as pas été repris pour ca alors non tu n'es pas traité injustement.
grosminet
Modeste Jacasseur

Message par grosminet »

:hurle: c est pas un passe droit

mais facile de faire le lien entre le bon et le meuchant

pis c'est sur qu'elle laisse sa maison de gérance émettre à sa place....est pas capable de tenir une conversation :gluk: encore ben moins des commentaires :gla:
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Tu as recu un avertissement pour avoir traité les forumeurs de la section d'imbéciles, pas pour avoir eu une opinion contraire. D'ailleurs t'as traité la blonde de Guigui de garce et t'as pas été repris pour ca alors non tu n'es pas traité injustement.

Si j'utilise le langage d'ici, Maika n'est qu'une ex plotte à poque comme bien d'autres et elle fait des entrevues sur le net donc, une veudette que l'on peut cibler et traiter de tous les noms car on a tous l'immunité là-dessus si j'ai bien compris.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Red K : ''C'est pas trop difficile d'avoir l'air brillant dans cette section''

Malike : ''Tu as recu un avertissement pour avoir traité les forumeurs de la section d'imbéciles''

C'est une interprétation de ta part. Je n'ai pas traité les forumeurs d'imbécile.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »