Gala du 7 mars : COMMENTAIRES
zazotte a écritAvez-vous remarqué à la fin lorsque Corn a été sauvé m'essemble que Martin lui a donné un ti bizou sur la tête... si c'est ce que j'ai vu est vrai c'est vraiment cute --Message edité par zazotte le 2004-03-07 21:56:29--
j'ai vu les rumeurs qui disent qu'ils ne sentendent pas bien chut pas sur
j'ai vu les rumeurs qui disent qu'ils ne sentendent pas bien chut pas sur
Le look de Stéphanie et Véro j'ai pas aimé du tout. Marie-France était bien habillée ainsi que les autres filles. La voix de Marie-France était belle selon moi avec Stefie Shock. Marie-Ève, Sandy, Meggie ont bien chanté. Sandy est mon coup de coeur. Et yessss Corneliu a été sauvé par l'académie. Je suis très contente. Et Dave out. Aussi contente pour ca. Car Corneliu veut apprendre et ca parait. Il s'améliore de jour en jour. Marc-André a été mieux que je pensais.
Lilou!!! a écritjuste une question: a mon avis a moi M-andré na pas donner une prestation du tonnerre je parle de la voix(mon opinion )
mais les gens semble avoir bien aimer pourquoi ?? parce qu'ils ont un parti prit pour M-andré ou parce que vous trouver qu'il a bien chanter??????
j'aimerais savoir
Moi je crois que c'est un parti prit, j'ai pas trouvé ça très hot sa performance! Mais pas grave!
mais les gens semble avoir bien aimer pourquoi ?? parce qu'ils ont un parti prit pour M-andré ou parce que vous trouver qu'il a bien chanter??????
j'aimerais savoir
Moi je crois que c'est un parti prit, j'ai pas trouvé ça très hot sa performance! Mais pas grave!
Pis moi je l'adore Cornéliu
-
- Magicien des Mots
Moi j'ai trouvé cà plutôt ordinaire
La voix de Sandy allait pas avec Dan Bigras....
Martin a décidemment pas de voix, Marie France non plus...
Marc-André a une voix ordinaire, il a surement acheté pleins de vote pour être élu du public..
Quant à l'illuminé nu pieds... pas de commentaires
En fait chez les filles les seules agréables à entrendre Véronique et Marie-Eve, Sandy c'est toujours la même chose...
chez les garcons Jason, Dave et Corneliu ont des voix interessantes... que viennent enfin le vrai talent....
La voix de Sandy allait pas avec Dan Bigras....
Martin a décidemment pas de voix, Marie France non plus...
Marc-André a une voix ordinaire, il a surement acheté pleins de vote pour être élu du public..
Quant à l'illuminé nu pieds... pas de commentaires
En fait chez les filles les seules agréables à entrendre Véronique et Marie-Eve, Sandy c'est toujours la même chose...
chez les garcons Jason, Dave et Corneliu ont des voix interessantes... que viennent enfin le vrai talent....
Pikatchu a écrit
Lol tu me dit ca a moi!? qd on m agresse comme ca!???? lol
La liberté d expression yas qqun qui connait?
Chu pas du genre a me faire "chier dessus" sans repliquer!
jai été super calme en plus. chu pas du genre a gueuler, juste m exprimer me suffit!
je te comprend j,aurais probablement fait pareil
jai été super calme en plus. chu pas du genre a gueuler, juste m exprimer me suffit!
je te comprend j,aurais probablement fait pareil
Je suis bien content du départ de Dave.
La prestation de M-A était très bien... mais manque encore un peu d'émotion.
Corneliu chante très bien... mais manque vraiment beaucoup d'émotion.
Je suis très déçu du travail de Jean Lamoureux à la réalisation. Les académiciens se promènent trop d'une scène à l'autre, les plans de caméra change trop souvent et l'image est trop souvent mobile.
JY
La prestation de M-A était très bien... mais manque encore un peu d'émotion.
Corneliu chante très bien... mais manque vraiment beaucoup d'émotion.
Je suis très déçu du travail de Jean Lamoureux à la réalisation. Les académiciens se promènent trop d'une scène à l'autre, les plans de caméra change trop souvent et l'image est trop souvent mobile.
JY
La gang de SA 1 est encore la meilleur!!!
Encouragez nos artistes, dites non au piratage.
-
- Stagiaire
Lilou!!! a écritjuste une question: a mon avis a moi M-andré na pas donner une prestation du tonnerre je parle de la voix(mon opinion )
j'aimerais savoir
Personnellement, je n'aime pas le ton de voix de Marc-André. Mais pour une fois, je me foutais du talent. Je voulais que Dave parte. Alors j'aime mieux entendre la voix de Marc-André que de voir un Dave qui ne fournit pas d'efforts à l'académie, même s'il a une très belle voix.
j'aimerais savoir
Personnellement, je n'aime pas le ton de voix de Marc-André. Mais pour une fois, je me foutais du talent. Je voulais que Dave parte. Alors j'aime mieux entendre la voix de Marc-André que de voir un Dave qui ne fournit pas d'efforts à l'académie, même s'il a une très belle voix.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
csplus a écritSuper gala! J'ai bien aimé. C'est ok que Marc-André soit choisi par le public car il performe très bien.
J'adore Cornéliu et il va aller loin, je suis contente qu'il reste aussi. Il devra mettre plus d'émotions dans ses chansons. Mais on va en entendre parler longtemps, de ce Korn!
Marie-Élaine était merveilleuse. Je vais acheter son cd, c'est sûr! Et Martin aussi ils chantaient superbement ensemble.
Stephie Shock par contre, pas capable. Je lui trouve rien de rien.
Mais en gros, ce fut un méchant bon show!
J'aime bien Stephie Shock. Il me fait un penser a Serge Gainsbourg, et j'adore les chansons de Gainsbourg. A chacun ses gouts.
J'adore Cornéliu et il va aller loin, je suis contente qu'il reste aussi. Il devra mettre plus d'émotions dans ses chansons. Mais on va en entendre parler longtemps, de ce Korn!
Marie-Élaine était merveilleuse. Je vais acheter son cd, c'est sûr! Et Martin aussi ils chantaient superbement ensemble.
Stephie Shock par contre, pas capable. Je lui trouve rien de rien.
Mais en gros, ce fut un méchant bon show!
J'aime bien Stephie Shock. Il me fait un penser a Serge Gainsbourg, et j'adore les chansons de Gainsbourg. A chacun ses gouts.
-
- Caïd de la Causette
jaskab a écrit
je pense un peu comme toi, moi non plus j,aime pas beaucoup le ton de voix de M-andré depuis qu'il a émiter le docteur evil dans austin power on dirait que ce n'est que juste lui que j,enttend
et moi aussi j,aime mieux voir M-andré que dave
je pense un peu comme toi, moi non plus j,aime pas beaucoup le ton de voix de M-andré depuis qu'il a émiter le docteur evil dans austin power on dirait que ce n'est que juste lui que j,enttend
et moi aussi j,aime mieux voir M-andré que dave
Je dois avouer que j,ai pas lu le topic, car y'en a trop long, mais je ne peux m'empêcher de noter la performance de Stéphanie! Je sais pas si quelqu'un en a fait mention (j'imagine que oui), mais elle s'est planéte royalement avec Daniel Lavoie, elle était toute mélangée dans les paroles!!
Maintenant le spectacle, très bon je trouve!! Plusieurs bonnes prestations! Dave est out! Malgré que j'ai eu peur en svp lors du choix du public, avec sa campagne en Gaspésie je croyais vriament qu'il serait sauvé par le public!! Bref bon dénouement des choses!!
Et j'étais très content, Marie-France a très bien fait ce soir avec Daniel Lavoie!! Elle chantait très bien, faussait pas, sa voix était juste et pas forcée, bref, j'étais bien content!! Dans la chason avec steffie shock et Jean-François on l'entendait presque pas par contre!
Bref, un bon show!!
Maintenant le spectacle, très bon je trouve!! Plusieurs bonnes prestations! Dave est out! Malgré que j'ai eu peur en svp lors du choix du public, avec sa campagne en Gaspésie je croyais vriament qu'il serait sauvé par le public!! Bref bon dénouement des choses!!
Et j'étais très content, Marie-France a très bien fait ce soir avec Daniel Lavoie!! Elle chantait très bien, faussait pas, sa voix était juste et pas forcée, bref, j'étais bien content!! Dans la chason avec steffie shock et Jean-François on l'entendait presque pas par contre!
Bref, un bon show!!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88 a écritJe dois avouer que j,ai pas lu le topic, car y'en a trop long, mais je ne peux m'empêcher de noter la performance de Stéphanie! Je sais pas si quelqu'un en a fait mention (j'imagine que oui), mais elle s'est planéte royalement avec Daniel Lavoie, elle était toute mélangée dans les paroles!!
Bref, un bon show!!
pauvre steph elle n,a pas eu le temps de pratiquer c'est surement ce que tu vas te faire dire.....
Bref, un bon show!!
pauvre steph elle n,a pas eu le temps de pratiquer c'est surement ce que tu vas te faire dire.....
jaskab a écrit
Moi de même !
Moi de même !
-
- Magicien des Mots
FreeWindGirl a écritSandy me fait penser à Céline Dion à ses débuts! Cliss elle fait trop de vocalises et ca devient agressant! Elle est super bonne mais faudrait qu'elle se calme un peu dans des envolées vocales!!!
oui elle devrait arreter de gueuler...mais je l'aime bien pareil.
c'est juste agressant a l'oreil.
oui elle devrait arreter de gueuler...mais je l'aime bien pareil.
c'est juste agressant a l'oreil.
-
- Stagiaire
Pikatchu a écrit
Tu ne serais pas un peu soupe au lait!!! toi, tu as le droit de dire ton opinion et pas moi? Je m'excuse bien gros si je t'ai choqué!!!!
Tu ne serais pas un peu soupe au lait!!! toi, tu as le droit de dire ton opinion et pas moi? Je m'excuse bien gros si je t'ai choqué!!!!
Amicalement,
Bella lady xxoxoxo
-
- Magicien des Mots