C'était très touchant! J'ai adoré Sue
La chanson de Santana

La chanson de Rachel et Mercedes était très bonne aussi

Modérateur : Elise-Gisèle
Mais encore?willdoo a écrit :spécial pour une émission sur les National's
tu crois ? moi je pense plus que Kurt aime Blaine depuis tellement longtemps qu'il était juste ému... pas forcé...LeoChris a écrit : Samcedes est tellement le couple le plus random, sans aucune espèce de build-up (a part PEUT-ÊTRE la prom, mais Sam a généralement eu plus de chemistry avec Rachel que Mercedes)... c'est peut-être du déni, mais je vois une certaine logique a la théorie qui voudrait que Mercedes agisse seulement comme beard pour Sam qui voudrait se rapprocher de Kurt... (Notez, d'ailleurs que le ILY de Kurt semblait super-hypra-forcé) j'veux dire, avant que Blaine devienne super populaire, l'idée originale c'était Sam/Kurt... ca me surprendrait pas que le show y revienne...
Edit : Et Mercedes qui avait servi à Puck dans la saison 1 pour qu'il remonte sa cote. Messemble que ça ferait un peu trop surutilisation de Mercedes comme outil....Misstress a écrit : [...]
tu crois ? moi je pense plus que Kurt aime Blaine depuis tellement longtemps qu'il était juste ému... pas forcé...
Sam qui est gai aussi ce serait pas un peu too much ?
Misstress a écrit : [...]
tu crois ? moi je pense plus que Kurt aime Blaine depuis tellement longtemps qu'il était juste ému... pas forcé...
Sam qui est gai aussi ce serait pas un peu too much ?
Ça se peut... je trouve que la série est mal ficellée... ils sèment des graines ici et là et on ne sait pas trop où ça va se garocher... ça semble facile de mettre plusieurs personnages gai ou bi pour changer les couples à la guise... je ne sais pas trop mais c'est rendu un peu trop hasardeux pour moi.... j'ai moins accroché cette saison.LeoChris a écrit : [...]
Comme je disait, Sam a été originallement concu comme gay, ca a été switché quand ils se sont rendus compte que Darren Criss était populaire (et apparament (
![]()
![]()
) Chord avait une certaine chemistry avec Dianna Agron
) ... y'a plusieurs éléments du début de la saison 2 qui laisse croire que Sam est gay/bi... puis ensuite y'a plus rien pour un gros bout
Mais c'est la pareil et la porte a été ouverte s'ils désirent exploité ce filon. (Apres tout, la plupart des couples de Glee restent ensemble un gros 10 mins... pourquoi est-ce Klaine devrait être différent?
)
Enfin, j'ai probablement tort, mais disons que c'est l'explication en vogue en ce moment chez les Kummers![]()
![]()