est ce que c est vraiment écrit ce que je lis il mange ses puces ah ok tu parles de rubia pas de kev làJoally a écrit : [...]
il manges c'est puces hihihihihi
RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MERCREDI 11 NOVEMBRE 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MERCREDI 11 NOVEMBRE 2009
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
J'aime beaucoup Marie-Ève lorsqu'elle est seule avec Lydiane elle s'appitoie moins sur son sort qu'avec Sophie.
Ça nous la montre sur un autre côté et je l'apprécie.
oui je sais, j'étais sur de l'avoir corriger désolerDanyka69 a écrit : [...]
J-MC pas JF?
je savais que Keaven etait dans son lit pi écoutait JF
Keaven est dans son lit et l'air tres songeur... Y'a tu peur de perdre une de ses 2 appuie...yesssssss J'espere
nager avec les dauphinsbébérequin a écrit : Donc MÈ a une sortie demain je pense..

euh...........je veux pas dire qu'on sait pas quel gars fera le dauphin là.............euh, anyway, t'a compris

Dernière modification par jeanmau le mer. nov. 11, 2009 8:19 pm, modifié 1 fois.
Ben non je répondait a une joke déja lancer, et je parlais bien de keven hihilorraine48 a écrit : [...]
est ce que c est vraiment écrit ce que je lis il mange ses puces ah ok tu parles de rubia pas de kev là
Chu tu la seule mais moi Kev sa bouche m'essemble qu'a y fit pas dans le visage

Keaven est couché dans son lit l'air très pensif. Je pense qu'il sait qu'il est entrain de passé du stade de King à TDC.
si y peut sortir cibolemisssasha a écrit : Keaven est dans son lit et l'air tres songeur... Y'a tu peur de perdre une de ses 2 appuie...yesssssss J'espere
T' esCapuchino a écrit : Keaven est couché dans son lit l'air très pensif. Je pense qu'il sait qu'il est entrain de passé du stade de King à TDC.
D ehors
C e dimanche

ça va être le plus beau show de OD
jeanmau a écrit : [...]
nager avec les dauphins.............mais on sait pas avec quel gars
euh...........je veux pas dire qu'on sait pas quel gars fera le dauphin là.............euh, anyway, t'a compris![]()
![]()
![]()

moi aussi, enfin, elle n'aura pas un 'requin' avec elle, mais un dauphin, c'est plus doux à cotoyerJoally a écrit : [...]
elle vas avoir une fichue de belle activiter, y que j'aimerais ça moi

Dernière modification par jeanmau le mer. nov. 11, 2009 8:23 pm, modifié 1 fois.
yes!Capuchino a écrit : Keaven est couché dans son lit l'air très pensif. Je pense qu'il sait qu'il est entrain de passé du stade de King à TDC.
les filles dans leur conversation disait jf mérite de gagne il est fin tant qu'à ca sophie est patiente elle
jeanmau a écrit : [...]
moi aussi, enfin, elle n'aura pas un 'requin' avec elle, mais un dauphin, c'est plus doux à cotoyer![]()
![]()

Keaven il dois s'ennuyer de son ame soeur............................Guillaume

MerlinetteXXX a écrit : J'aime beaucoup Marie-Ève lorsqu'elle est seule avec Lydiane elle s'appitoie moins sur son sort qu'avec Sophie.
Je crois que c'est parce Lydiane prête moins d'importance que Sophie à ses "crises", elle a l'oreille moins complaisante aussi. L'attitude de Lydiane est assez dissuasive pour qui veut se plaindre, mais justement, c'est très bien pour M. Eve, cela l'aide à s'affirmer et l'incite à prendre sur elle. Être trop complaisant, même si c'est par gentillesse, ce n'est pas toujours aider la personne, c'est parfois encourager ses mauvaises réactions et la conforter dans son négativisme.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Keaven est jaloux il dit ben moi là il me faudrait plus