Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

guyjo
Stagiaire
Messages : 33
Inscription : mar. oct. 09, 2007 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par guyjo »

hou la la on vient de voir l'annonce et Marie-eve dit à Sophie qu'elle avait le gout de l'embrasser à ce moment là et ensuite Sophie qui a l'enveloppe rouge et les larmes pour dire le gars qui devra nous quitter....
Bonne journée!
Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par souriremini »

J'ai vu l'annonce de dimanche. Sophie, Marie-Êve et Guillaume ont un souper tous ensemble et ça doit être après que se passe la nuit entre Guillaume et Marie-Êve. Ils sont tous bien habillés et maquillés à part Guillaume naturellement. Et Marie-Êve chante sa chanson qu'on a entendu plutôt devant toute la gang. Les gars ont les yeux pleins d'eau.
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par SuperWhy »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Ca devient lourd ce genre de commentaire. Parce que pour d'autres, quand on parle de Lily, elle peut tout se permettre ce sera toujours ok. Donc y'a de ca des deux côtés. Y'a des gens qui défendent ME avec acharnement, y'a des gens qui défendent Lily avec acharnement. Alors les piques envers les forumeurs, on arrête ca svp...pitié gang, il reste juste 1 semaine, jsuis tannée de me répéter :cry:
j'avais pas l'impression de piqué les forumeurs mais exposé un fait mais c'est correct e vais m'abstenir de le faire ... :)
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par Barbara »

La Simone a écrit : [...]



Peut être qu'ils se pratiquent pour une pièce de théâtre hihihihih
:lol: :lol: c'est la meilleure de la soirée !!!! je suis crampée, :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
marienicole
Caïd de la Causette
Messages : 624
Inscription : sam. déc. 02, 2006 1:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par marienicole »

lorraine48 a écrit : [...]

non on ne s entend pas que m.e. peut tout se permettre, une fille qui cruise et embrasse le chum de la fille qui t a tout le temps soutenu qui a toujours été là pour toi, bien pour moi une fille comme çela ca n a pas de grand principe d honnêteté dans la vie , et ne me dites pas qu elle joue, selon moi elle triche elle trompe elle abuse et je souhaite que sophie sorte gui dimanche et qu elle s associe avec lili pour laire sortir m.e. mercredi prochain et qu elle perde son voyage en afrique,m.e. cest samuel au féminin
En parfaite accord avec ce que tu écris :)
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par capucine243 »

Adhara a écrit : [commenton vient de passer un extrait de dimanche et ME chante " une chance qu'on s'a aux gars et les filles???? je n'ai pas eu le temps de tout voir et ensuite Sophie qui se prépare à nommer exclu, elle semble triste[/comment]
Si c est Sophie qui a l enveloppe c est gui qui part ,elle a toujours dit que si elle éliminerait son coup de coeur ,elle lui dirait elle même :/
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par SuperWhy »

Cathia a écrit : Je viens de voir l'annonce de l'émission de dimanche.. c'est Sophie qui tient l'enveloppe.. d'après moi c'est bye bye Guigui !!

:hello: jté tu dis que j'adore ton avatar ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par lorraine48 »

Joally a écrit : attendons de voir ce qui vas ce passer avant de juger ou autres. On ne ses même pas comment ça vas arriver.
on n a pas besoin de savoir comment c est arrivé on a besoin de savoir que c est arrivé et rien ne peut excuser m.e. d avoir fait ca, surtout à sophie et tout ca pour gagner un condo, je crois qu elle va l avoir dur à sa sortie on a vu qu elle chantait bien, on voit aussi qu elle triche trompe et abuse très bien elle est vénale cette fille là tromper pour de l argent belle mentalité
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par Adhara »

capucine243 a écrit : [...]

Si c est Sophie qui a l enveloppe c est gui qui part ,elle a toujours dit que si elle éliminerait son coup de coeur ,elle lui dirait elle même :/
oui,tu as raison et Sophie avait le coeur gros et qu'elle doit regretté d'avoir éliminé JM, au moins elle avait de beaux sentiments pour lui
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par lorraine48 »

Adhara a écrit : ME a piégé JM et maintenant elle piège GUIGUI
elle a piégée kev jm et gui
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par Joally »

Capuchino a écrit : [...]

Pis c'est pas moi qui va te stouler. :lol: :lol: :lol:
:lol:
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par AngelOfDistress »

sharlie a écrit : [...]

Désolé mais je n'ai pas lancé de piques envers aucuns forumeurs. Je disais juste que j'étais d'accord avec le commentaire de SuperWhy. C'est le geste de ME qui est critiqué dans mon commentaire. Je connais les règlements ici et je crois que je les aient toujours respectés.

Quand tu écris "Ben oui, je te l'ai dis tantôt est fine, fine ,fine. Tout passe avec elle", tu parlais de quoi au juste? Tu parlais de forumeurs pour qui tout passe avec Marie-Eve non? Sinon explique-moi le sens de ton commentaire :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par Ralie5 »

J'ai lu quelques uns de vos messages par rapport à la stratége supposée de Sophie, pour ceux qui commes moi regardez la cam souvent très souvent...à la soirée pink party donc il y a 3 semaines environ Sophie a dit à Guillaume car il voulait connaitre Marie-Ève, va la connaitre et quand t'auras tes réponses bein on s'embrassera. Kaeven et Marie-ève sont arrivés et elle a fait un échange de couple pour que Guillaume puisse la connaitre.

Sophie est orgueilleuse et a mis une carapace versus l'amour à OD versus la nuit de »Noémie et reste sur ses réserves..par contre her a la soirée partouse elle a vraiment laissé son fou s'est collé en masse pour lui faire comprendre qu'elle tenait à lui. MOi je trouve qu'elle se colle beaucoup sur Guilaume lls se sont flattés longtemps..Je penses que ses sentiments sont réels tout au long de l'aventure plusieurs lui ont fat des avances je pense a Kaeven, Mike etc.. elle aurait pu facilement s'en servir mais non elle ne l'a pas fait puisqu'elle est la premièrement pour s'amuser et pour trouver l'amour.

Elle a une classe folle et elle sait se laisser aller, le fait qu'elle n'a pas embrassé Guillaume ne me dérange pas du tout c'est son choix.

Je la veux toujours gagnante malheureusement cela sera si c'est le cas avec Guillaume!!!
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par lorraine48 »

Maya31 a écrit : [...]


Ok c faire une folle d,elle embrasser un gars quand tu es dans un jeu de secuction :/ elle aurait fallu quelle reste dans l'aventure regarder lili et jeff ce frenché a qui mieu mieu et sophie se collé a lui malgré le manque d,interet que sophie a envers guillaume elle devrais être aux oisseau elle a un vote de plus pour guillaume so, et guillaume jwe suis certaine qui ont une stratégie et ses celle la
en effet c est un jeu de séduction non un jeu de vénalité un jeu de poignard dans le dos ni un jeu d hypocrisie
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par Adhara »

lorraine48 a écrit : [...]

elle a piégée kev jm et gui
ben oui, toé, comment ça j'ai oublié Keavan, Alzheimer quand tu nous tiens :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par Totoche »

sommes nous dans le topic de la webcam ou de la quotidienne....... coup dont :ouin:
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
Miss_Maria
Modeste Jacasseur
Messages : 195
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:49 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par Miss_Maria »

lorraine48 a écrit : [...]

elle a piégée kev jm et gui
ces un jeu! feau pas prendre sa trop au sérieux voyond lolll si ils aurais rien de sa en ce moment un ou un agirais comme sa ...sa serais tu interessant OD?!ces gens la,sa peux etre de très bonne personne a l'extérieur je voie pas pkoi dire tout sa de eux dsl ces votre opinion mes sa vien lourd un peu
sa prend de tout pour faire un monde!!
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par lorraine48 »

Joally a écrit : [...]

moi je ne pense pas quelle a voulue piégé qui que ce soit.
bien non elle a voulu lui faire du bien énormément de bien, on a pas la même signification du bien elle et moi ni de l honneur
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par AngelOfDistress »

SuperWhy a écrit : [...]


j'avais pas l'impression de piqué les forumeurs mais exposé un fait mais c'est correct e vais m'abstenir de le faire ... :)
Et y'avait pas la moindre once de reproche dans le fait que tu exposes? :lol:

Sérieux là...y'en a des deux côtés des gens qui défendent leur préféré envers et contre tout ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Karolane
Caïd de la Causette
Messages : 570
Inscription : sam. mai 09, 2009 9:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par Karolane »

Je ne sais pas si c'est un Scoop mais ma fille va a l'école dans un college a ste-Foy. Une tres bonne amie de Noemie va a cette école. Cette derniere a dit que Noemie lui avait dit que c'est Guillaume qui serait le grand gagnant mais je ne sais pas la fille..J'espere que c'est juste une rumeur
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »