pantheredouce a écrit : [...]
la seule place où on doit écrire en vert c'est dans le topic de résumé di jour: seuls les résumeurs n'écrivent pas en vert. Ça permet de différencier les résumés des commentaires
Ok, je comprend là, merci...
Modérateur : Elise-Gisèle
pantheredouce a écrit : [...]
la seule place où on doit écrire en vert c'est dans le topic de résumé di jour: seuls les résumeurs n'écrivent pas en vert. Ça permet de différencier les résumés des commentaires
sérieux je commence a etre aussi melé que toiPlaceress a écrit : Est-ce que je comprend qu'ici on écrit pas en vert...?
C'est le résumé du gala alors y a pas vraiment de distinctions à faire, tout l'monde commente de ce qu'il voit. Ca va finir par devenir un automatisme et tu vas te mettre à écrire en vert partout!Placeress a écrit : Est-ce que je comprend qu'ici on écrit pas en vert...?
Malike a écrit : [...]
C'est le résumé du gala alors y a pas vraiment de distinctions à faire, tout l'monde commente de ce qu'il voit. Ca va finir par devenir un automatisme et tu vas te mettre à écrire en vert partout!
Dans l'ensemble j'ai bien aimer ... shelly as été dynamique ... elle étais nerveuse ca parait mais je l'aime bien ... sébastien a été égal a lui-même ... c'est un analyst pas un animateur ... la Petite blonde connait pas ont se serait bien passer d'elle mais bof ça aurait pu être Deschatelaissaphyr a écrit : D'après tous les commentaires écrits ici, est-ce que je suis la seule qui ai aimé l'émission de ce soir et qui pense que ça s'annonce bien , à part bien sûr quelques améliorations.
je pense qu'on est plusieurs a penser que la saison s'annonce bien... personnellement, cest l'animation qui laisse a desirer et le fait qu'on ne nous ai donne aucun teaser....saphyr a écrit : D'après tous les commentaires écrits ici, est-ce que je suis la seule qui ai aimé l'émission de ce soir et qui pense que ça s'annonce bien , à part bien sûr quelques améliorations.
En reprise à 23 hrs.Mikaela a écrit : bonnn j'ai manqué la première maudit
Je croit aussi que l'émission est disponible sur le site de VMortine a écrit : [...]
En reprise à 23 hrs.
willdoo a écrit : [...]
Dans l'ensemble j'ai bien aimer ... shelly as été dynamique ... elle étais nerveuse ca parait mais je l'aime bien ... sébastien a été égal a lui-même ... c'est un analyst pas un animateur ... la Petite blonde connait pas ont se serait bien passer d'elle mais bof ça aurait pu être Deschatelais
Les candidas sont super intéressant j'ai hate de voire
juste ce commentaire sauve tous les autre animateur.non?willdoo a écrit : [...]
Dans l'ensemble j'ai bien aimer ... shelly as été dynamique ... elle étais nerveuse ca parait mais je l'aime bien ... sébastien a été égal a lui-même ... c'est un analyst pas un animateur ... la Petite blonde connait pas ont se serait bien passer d'elle mais bof ça aurait pu être Deschatelais
Les candidas sont super intéressant j'ai hate de voire
saphyr a écrit : Je n'ai pas lu vos commentaires, mais pour moi j'aime bien jusqu'à maintenant les participants, la présence de Sébastien et l'animatrice.
ah nonPepsi a écrit : [...]
Kessé tu veux je fasse avec ça? Que je vise les yeux avec des fléchettes???
Tant qu'a avoir qqn d'un ancien LS, j'aurais préféré Kim Rusk tsé..
moi je trouve qu'elle le prononce correctMaya31 a écrit : Coudon on dis Big Brotheux ou Big Brother
enteka moi je l'aime est j'ai toujours aimée son coté bitchPepsi a écrit : [...]
Elle me gosse... Elle fait tellement nowhere sortie de nulle part que personne connait