Résumé Webcam 25 mars Jour 12
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam 25 mars Jour 12
jona dit que si jean et christ annulerais leur vote en votant pour un autre il serais corect
jona es aller chercher le papier que andy lui avait écrit
FAROUCHE1 a écrit : ds le salon
livia es évacher sur le divan
ds salle de bain
éric stéph et jona vicki vinni
éric disais que andy leur avais dit que eux fon rien son pas heureux et tout
et la il dit que lui y fume et rien d autre

[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
jona la montrer a stéph et conte tout se que andy avais cacher un peu partout
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
quelqu un m a envoyé un m..e. et mon ordi a planté et je l ai perdu , c était pour rapetisser un avatar.
C'est ça qui se passe avec la slop. Même leur psychique en vienne affecté. BBQ sont chanceux car il ont eu une pause mais ailleurs c'est un non non. Y a une dame qui a été sur la slop pendant 3 semaine d'affilé et un monsieur a passé 4 semaines 1/2 pis il a perdu pas loin de 30 livres mais il avait besoin de les perdre je crois que sont nom était Chicken George.FAROUCHE1 a écrit : jona dit que la semaine derniere c étais plaisant mais cette semaine c turn off
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
ouais ca m écoeur tellementSuperWhy a écrit : [...]
il fait autre chose ...il crache ....
Andy avait tanté de sudoyé Jonathan en lui donnant du manger en cachette.
Jon n'a pas voulu il dit que c'est triché.
Jon dit j'aurais pu manger toute la semaine si je voulais. Mais Jon a tout jeté ,
Jon n'a pas voulu il dit que c'est triché.
Jon dit j'aurais pu manger toute la semaine si je voulais. Mais Jon a tout jeté ,
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Pfffft Andy peut bien dire ce qu'il veut mais je ne suis pas certaine que s'il avait pris 1 repas en 4 jours il aurait bien performé.
De plus lui dans l'armée il était payé pour s'entrainer et il enseigne la boxe.
Je veux qu'il soit marqué cette semaine et qu'on lui dise
Je veux qu'il soit marqué cette semaine et qu'on lui dise

faut dire que dans l'armée penser n'est pas dans leur reglesMerlinetteXXX a écrit : Pfffft Andy peut bien dire ce qu'il veut mais je ne suis pas certaine que s'il avait pris 1 repas en 4 jours il aurait bien performé.
Je veux qu'il soit marqué cette semaine et qu'on lui dise![]()

BB dit stéph et ne dit plus rien
livia a manger du spag et c étais une grosse assiette et elle en aurais manger une deuxieme devant stép et marie qui on faim
livia a manger du spag et c étais une grosse assiette et elle en aurais manger une deuxieme devant stép et marie qui on faim
marie a niese la cam elle fait juste dire quelle a faim plein de fois et en sortant de la chambre elle fait a croire de perde connaissance
titine a écrit :
je me demande si elle espere que les gateaux vont entré par osmose et la nourrir...

[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]

M-É niaisait avec la caméra en disant j'ai faim,en sortant de la chambre elle fait comme si elle tombait sans connaissance.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
moi aussi quand je fumais je disais cela,je vais aller fumer une bonne cigarette,et les autres riaient de moi en disant une cigarette cela ne pourra jamais être bon, je leur disais vous savez pas de quoi vous parlez, vous fumez pas vous autres.Timinou a écrit : Josée arrive pour une bonne....clope elle aussi
Retour cam 1 au salon et dans la chambre, on suit Andy
c parce que c la boite de scrabble-k9- a écrit : [...]
je me demande si elle espere que les gateaux vont entré par osmose et la nourrir...![]()
![]()
![]()

en parlant de manger je vais souper

-k9- a écrit : [...]
je me demande si elle espere que les gateaux vont entré par osmose et la nourrir...![]()
![]()
![]()

titine a écrit : en parlant de manger je vais souper![]()