voici comment faire pour avoir le bon vertgozz2009 a écrit : [...]
Complètement d'accord. Je lui aurais renvoyé son nombrilisme en pleine face devant tout le monde. Dès qu'il a une petite embûche il va bouder et laisse tomber son équipe.

Modérateur : Elise-Gisèle
madamemoi a écrit : [...]
![]()
C'est ca quand tu es un vrai!!!
Oui et en plus il s'est vante toute la semaine d'etre un motivateur et maintenant il decourage les autres a continuer le defigozz2009 a écrit : [...]
Complètement d'accord. Je lui aurais renvoyé son nombrilisme en pleine face devant tout le monde. Dès qu'il a une petite embûche il va bouder et laisse tomber son équipe.
Sexy_bonbon a écrit : [...]
![]()
J'espère juste que nos soldats sont pas comme lui parce que si y'a une guerre ... ont est dans ma*** pas à peu près! Ca va s'astiner pour une tonne de choses pis bouder quand ca fera pas leurs affaires pendant que l'ennemi nous extermine !![]()
En tout cas, je suis vraiment, mais vraiment déçu de lui![]()
On voie beaucoup mieuxgozz2009 a écrit : Désolé c'était mon premier commentaire depuis le début de la saisonÇa devrait être correct maintenant. Merci des indications.
je suis pas déçu moi ...je m'attendais à rien de lui a part se péter les bretelles ... c'est une réplique de Baron ...quand ça fait pas son affaire il boude et fait suer tout le monde ... et abandonne ... tout un guerrier .... tout un gladiateur ...Sexy_bonbon a écrit : [...]
![]()
J'espère juste que nos soldats sont pas comme lui parce que si y'a une guerre ... ont est dans ma*** pas à peu près! Ca va s'astiner pour une tonne de choses pis bouder quand ca fera pas leurs affaires pendant que l'ennemi nous extermine !![]()
En tout cas, je suis vraiment, mais vraiment déçu de lui![]()
a fey dureJoally a écrit : moi fey la je ne suis plus capable
Moi c'est la sangsue collee sur Fey qui m'enerve le plus (ME)Joally a écrit : moi fey la je ne suis plus capable
ouin ya l'air a avoir un probleme avecDanyka69 a écrit : C don ben long avant qu'on soit capable de voir le vidéo. C tu juste moi que sa marche pas?
undomiel a écrit : [...]
ouin ya l'air a avoir un probleme avec
bon finalement ca fonctionne Merci undomiel pour les vidsundomiel a écrit : [...]
ouin ya l'air a avoir un probleme avec