non a prend un breakgohabsgo37 a écrit : [...]
Elle a abandonné son défi avec les céréals?

Modérateur : Elise-Gisèle
non a prend un breakgohabsgo37 a écrit : [...]
Elle a abandonné son défi avec les céréals?
FAROUCHE1 a écrit : y a pas grang chose a résumer désoler
je me suis peux etre mal exprimébouquet a écrit : [...]
drôle à mort![]()
undomiel a écrit : [...]
je me suis peux etre mal exprimé
cé dur de faire une joke par écrit tu saura
je pourrais fair des jok comme undomiel mais jai peur des ratté aussibouquet a écrit : [...]
désole toi pas, tu fais ce que tu peux, tu pourrais toujours inventer...mais pas le droit![]()
FAROUCHE1 a écrit : [...]
je pourrais fair des jok comme undomiel mais jai peur des ratté aussi![]()
Je le sais que c'est suite à mon message, mais fais-toi s'en pas avec ça. Pis c'est vraiment pas de la faute aux résumeurs, bien au contraire, y'a comme e rien qui se passe en ce moment.undomiel a écrit : [...]
je me suis peux etre mal exprimé
cé dur de faire une joke par écrit tu saura
merci bcp pour ton travail ...maussy a écrit : Malheureusement, je ne pourrais pas faire le résumé des résumés à partir de maintenant. Cette semaine nous avons eu un dégât d'eau et il vient faire les renoms demain je dois toit débrancher. Si quelqu'un peut prendre la relève, ça serait super.
maussy a écrit : Malheureusement, je ne pourrais pas faire le résumé des résumés à partir de maintenant. Cette semaine nous avons eu un dégât d'eau et il vient faire les renoms demain je dois toit débrancher. Si quelqu'un peut prendre la relève, ça serait super.
chuttttttttttttt ya pas l'air a y'avoir de mods a soirbouquet a écrit : [...]
j'ai entendu dire....que....faut pas mettre des images ayant pas rapport au résumé,.....ça alourdit![]()
FAROUCHE1 a écrit : josée dit quelle a manger 6 rotie et 2 oeuf a dit a éric de faire attention