Cette photo n'avantage pas mon préféré

Modérateur : Elise-Gisèle
est-ce qu'on peut se cotiser pour lui achetter un jacket?bouquet a écrit : [...]
angelblue a écrit : [...]
![]()
C'est tu moi mais me semble que ça ne se fait tellement pas de poser ce genre de question là à qui que ce soit et ou que tu sois.SuperWhy a écrit : la cam a coupé au moment ou Steph dit à JO raconte nous la première fois ou tu t'est mast,,,,,,,,,
Wow, de bons parents!SuperWhy a écrit : Vincent a tjrs su qu'il était gay à l'age de 11 ans c'était clair ...certains dient que c'est jeune .
il l,a dit à ses parents à 20 ans ils le savaient déjà ..ils attendaient que lui soit à l'aise pour le dire ...
tu dois être contentePanda a écrit : Vincent raconte sa vie
Capuchino a écrit : [...]
C'est tu moi mais me semble que ça ne se fait tellement pas de poser ce genre de question là à qui que ce soit et ou que tu sois.Je ne sais pas ce que Jonathan lui a répondu, mais j'espère qu'il lui a dit que c'est pas de ces affaires.
vi !!!bouquet a écrit : [...]
tu dois être contente![]()
Surement pas par contre ya deja eu une epreuve dans BBus ou ils devaient bruler un vetement.Klouzo a écrit : [...]
est-ce qu'on peut se cotiser pour lui achetter un jacket?
sylbizz a écrit : le marquage pour ceux qui ont pas de forfait
YaKoU a écrit : [...]
Surement pas par contre ya deja eu une epreuve dans BBus ou ils devaient bruler un vetement.
Christie! de Cric! Chu pu capable d'entendre le ton baveux de lyvia. J'ai hâte qu'elle se fasse rasseoir un moment donné.sylbizz a écrit : le marquage pour ceux qui ont pas de forfait