C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Re: C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Message par Maribelle »

Beppo a écrit : [...]


Je ne partage pas ton point de vue à ce sujet. Je crois que la production joue un rôle dans la présentation des candidats d'une télé-réalité et je le répète depuis des lunes. Personne ne va me faire accroire que l'on présente un portrait fidèle et réel d'un candidat en le montrant dans un extrait très bref d'une situation. Désolé!

Je ne prétends pas non plus que JoÈve est une sainte ou ni une victime de qui que se soit. Les montages existent, ont existé et existeront toujours dans ce genre d'émission .
Tu oublis peut-être ceux qui l'ont vu en direct sur la webcam... ;)
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Message par shadow »

:rofl2: Elle a tellement aimé le role et le personnage que le prod lui a donnée qu'elle le joue encore :rofl2: Pis la, la prod est pognée pour la déprogrammer pis nous aussi :hehe: Michante prod :rofl2: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Re: C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Message par Maribelle »

shadow a écrit : :rofl2: Elle a tellement aimé le role et le personnage que le prod lui a donnée qu'elle le joue encore :rofl2: Pis la, la prod est pognée pour la déprogrammer pis nous aussi :hehe: Michante prod :rofl2: :rofl2:
:rofl2: :rofl2: :rofl:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Re: C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Message par peppermintpatty »

Maribelle a écrit : [...]


Tu oublis peut-être ceux qui l'ont vu en direct sur la webcam... ;)

Ce qui est montré sur la webcam n'est pas en direct, ca s'est passé plus de 2 semaines plus tot.
La Production ont donc du temps en masse pour choisir les extraits qui font leur affaire.
On le voit bien quand, le 19 novembre, une fille a dit:"Nous sommes le 3 novembre."
Une autre fois vendredi la semaine passée, un fille a dit:"Nous sommes jeudi."
Meme l'heure ne concorde pas, avec le décalage horaire de 3 heures entre ici et Whistler.

Le seule chose qui est en direct est la présentation des candidats et le dernier 15 minutes dimanche soir prochain, ou sera révélé le nom de la gagnante.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Re: C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Message par Maribelle »

peppermintpatty a écrit : [...]



Ce qui est montré sur la webcam n'est pas en direct, ca s'est passé plus de 2 semaines plus tot.
La Production ont donc du temps en masse pour choisir les extraits qui font leur affaire.
On le voit bien quand, le 19 novembre, une fille a dit:"Nous sommes le 3 novembre."
Une autre fois vendredi la semaine passée, un fille a dit:"Nous sommes jeudi."
Meme l'heure ne concorde pas, avec le décalage horaire de 3 heures entre ici et Whistler.

Le seule chose qui est en direct est la présentation des candidats et le dernier 15 minutes dimanche soir prochain, ou sera révélé le nom de la gagnante.
je le sais que c'est pas en direct ....mais ça nous donne une bonne idée de leurs manières d'agir.. beaucoup plus qu'à la télé
je veux dire on voit bien leurs interractions entre eux ils ont beau filtrer ..mais ça cache pas tout.. c'est tout même pas des robots.. ;)
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Re: C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Message par peppermintpatty »

Maribelle a écrit : [...]


je le sais que c'est pas en direct ....mais ça nous donne une bonne idée de leurs manières d'agir.. beaucoup plus qu'à la télé
je veux dire on voit bien leurs interractions entre eux ils ont beau filtrer ..mais ça cache pas tout.. c'est tout même pas des robots.. ;)

Ce que je voulais dire est que la Prod choisissent les extraits qui font que la sympathie du public ira vers un candidat plutot que vers un autre.
Résultat: peut-etre que 80% du temps, JoEve avait un comportement tout a fait acceptable, mais la Prod, pour des raisons qui sont les leurs, ont décidé de nous montrer le 20% qui nous ont fait dresser les cheveux sur la tete, et ce aussi bien sur la webcam que dans les émissions de télé.
Si ce n'était pas le cas, pourquoi ne pas diffuser en direct, sans filtre.
De toute évidence, le public a été manipulé, mais en re-demande encore.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Message par Psyché »

peppermintpatty a écrit : [...]



Ce que je voulais dire est que la Prod choisissent les extraits qui font que la sympathie du public ira vers un candidat plutot que vers un autre.
Résultat: peut-etre que 80% du temps, JoEve avait un comportement tout a fait acceptable, mais la Prod, pour des raisons qui sont les leurs, ont décidé de nous montrer le 20% qui nous ont fait dresser les cheveux sur la tete, et ce aussi bien sur la webcam que dans les émissions de télé.
Si ce n'était pas le cas, pourquoi ne pas diffuser en direct, sans filtre.
De toute évidence, le public a été manipulé, mais en re-demande encore.
Quand j'ai visionné et lu ses entrevues, elle en était encore à jouer les victimes et à lancer ses piques contre les filles... alors je trouve que la prod à bon dos :lol: Si je comprends bien, elle continue à tenir son rôle de candidate hors OD mais n'est pas vraiment ainsi dans la vie. Dois-je en conclure qu'elle est en train d'essayer de convaincre un réalisateur pour lui faire tenir le rôle de la méchante dans une série télévisée ? :lol:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Re: C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Message par La Simone »

Maribelle a écrit : J'ai lu dans les articles de Nick ...que Joève connais Fabienne Larouche c'est bien ça ...je sais pas comment elle l'a trouvé dans toute son arrogance envers les filles mais si elles deviennent amies et que ça va pas ...Fabienne pourras en profiter pour la faire consulter son mari psychologue :gla: :gla: ;)
Ben..c'est comme ça qu'elles se sont connues :lol: :lol: :lol: :lol: ...C'est une blague.... ;)
Dernière modification par La Simone le ven. nov. 26, 2010 1:52 pm, modifié 1 fois.
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
*Flocon*
Intronisé au Panthéon
Messages : 25843
Inscription : mer. avr. 02, 2003 4:00 am

Re: C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Message par *Flocon* »

christou a écrit : [...]


Qui aurait cru qu'on dirait ça! :lol: :lol:
:jap: :lol:
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Message par Beppo »

Psyché a écrit : [...]


Quand j'ai visionné et lu ses entrevues, elle en était encore à jouer les victimes et à lancer ses piques contre les filles... alors je trouve que la prod à bon dos :lol: Si je comprends bien, elle continue à tenir son rôle de candidate hors OD mais n'est pas vraiment ainsi dans la vie. Dois-je en conclure qu'elle est en train d'essayer de convaincre un réalisateur pour lui faire tenir le rôle de la méchante dans une série télévisée ? :lol:
Je ne sais pas si ce que je vais écrire a du sens mais je me risque quand même. J'ai entendu dire par JoÈve elle-même que dans sa vie quotidienne elle ne se chicane pas avec ses amis ou ses proches. Ai-je rêvé? Advenant le cas ou le tout serait vrai que doit-on penser de ce que l'on a vu? Si ses amies venaient confirmer ce qu'elle dit comme vrai que nous faudrait-il penser?

*J'ai corrigé une faute.
Dernière modification par Beppo le ven. nov. 26, 2010 4:48 pm, modifié 1 fois.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Message par Capuchino »

Beppo a écrit : [...]


Je ne sais pas si ce que je vais écrire a du sens mais je me risque quand même. J'ai entendu dire pas JoÈve elle-même que dans sa vie quotidienne elle ne se chicane pas avec ses amis ou ses proches. Ai-je rêvé? Advenant le cas ou le tout serait vrai que doit-on penser de ce que l'on a vu? Si ses amies venaient confirmer ce qu'elle dit comme vrai que nous faudrait-il penser?
Personnellement je penserais que les gens à l'extérieur ne sont pas obligé de la côtoyer donc ceux qui ne supporte pas sa personnalité et bien ils ne maintiennent pas de lien avec elle. Pour les autres, ils pourraient bien venir dire ce qu'ils veulent, moi ça ne m'influencerais pas dans ma perception que j'ai d'elle.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21512
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Message par Placeress »

Capuchino a écrit : [...]

Personnellement je penserais que les gens à l'extérieur ne sont pas obligé de la côtoyer donc ceux qui ne supporte pas sa personnalité et bien ils ne maintiennent pas de lien avec elle. Pour les autres, ils pourraient bien venir dire ce qu'ils veulent, moi ça ne m'influencerais pas dans ma perception que j'ai d'elle.
En plus que perso, des TR, ca reste des TR....... pas besoin de pousser outre mesure mes perceptions en concepts hyper profond.... justement, je regarde ca pour ne pas trop réfléchir et c'est bien ok pour moi....

Donc, Joeve a été chiante, soite, je dors la nuit..... mais je n'irai pas, d façon volontaire, pousser ma réflexion tant qu'a joeve, qui est maître de ce qu'elles projeté. ....

J'ai pas ben ben de peine pour elle faut croire...... elle est brillante.... donc, savait a 100 % ce qu'elle faisait.......
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Message par Psyché »

Beppo a écrit : [...]


Je ne sais pas si ce que je vais écrire a du sens mais je me risque quand même. J'ai entendu dire par JoÈve elle-même que dans sa vie quotidienne elle ne se chicane pas avec ses amis ou ses proches. Ai-je rêvé? Advenant le cas ou le tout serait vrai que doit-on penser de ce que l'on a vu? Si ses amies venaient confirmer ce qu'elle dit comme vrai que nous faudrait-il penser?

*J'ai corrigé une faute.
Ses ami(e)s sont ceux qui la supportent ; J'en ai déjà connu des gens qui supportaient n'importe quoi, même s'ils ne sont pas les plus nombreux (la majorité se sauve). De même, il y aura toujours un homme pour rester avec une femme contrôlante et pénible, même si la plupart se hâte de rompre. Ceci étant dit, lorsque je vois et entends Joève en entrevue, je vois et entends la même Joève que dans le jeu, et j'en conclus donc qu'elle a tout simplement été elle-même. Et aussi, je me dis que les probabilités sont faibles qu'elle soit la victime, quand c'est précisément elle qui a été le point d'origine de toutes les chicanes. En outre, en l'écoutant sous-entendre sans cesse que les filles sont des oies stupides, qui chuchotent et jacassent alors qu'elle-même est au-dessus de tout ça, je n'ai aucun mal à comprendre qu'avec un tel état d'esprit, elle se soit retrouvée isolée. À la place des filles, je me demanderais vraiment pour qui elle se prend, et je ne lui adresserais plus la parole.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Re: C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Message par Kenzo »

peppermintpatty a écrit : [...]



Ce que je voulais dire est que la Prod choisissent les extraits qui font que la sympathie du public ira vers un candidat plutot que vers un autre.
Résultat: peut-etre que 80% du temps, JoEve avait un comportement tout a fait acceptable, mais la Prod, pour des raisons qui sont les leurs, ont décidé de nous montrer le 20% qui nous ont fait dresser les cheveux sur la tete, et ce aussi bien sur la webcam que dans les émissions de télé.
Si ce n'était pas le cas, pourquoi ne pas diffuser en direct, sans filtre.
De toute évidence, le public a été manipulé, mais en re-demande encore.
Non, je ne crois pas. Les gens disent ça à chaque fois, mais je ne pense pas qu'ils s'arrangent pour mettre des extraits qui favorisent l'un ou l'autre...au contraire, je suis certaine qu'ils font leur possible pour équilibrer.
À chaque télésérie, y'a quelqu'un pour dire ça et puis on découvre qu'ils étaient bien comme on nous les a montrés.
J'ai des amis qui travaillent là-dedans et je sais qu'ils font très attention pour être juste justement pour pas que les gens puissent dire des choses comme ça. Sont pas fous. Imagine la poursuite s'ils faisaient exprès de ridiculiser quelqu'un.
Pourquoi pas en direct? Justement pour ne pas se retrouver avec des images qui les ridiculiseraient ou leur porteraient préjudices. Comme certaines scènes de lit qui ont été coupées pour qu'on ne voit pas tout.
Dernière modification par Kenzo le ven. nov. 26, 2010 7:03 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gina45
Caïd de la Causette
Messages : 757
Inscription : jeu. oct. 07, 2010 4:07 pm

Re: C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Message par Gina45 »

Kenzo a écrit : [...]

Non, je ne crois pas. Les gens disent ça à chaque fois, mais je ne pense pas qu'ils s'arrangent pour mettre des extraits qui favorisent l'un ou l'autre...au contraire, je suis certaine qu'ils font leur possible pour équilibrer.
À chaque télésérie, y'a quelqu'un pour dire ça et puis on découvre qu'ils étaient bien comme on nous les a montrés.
J'ai des amis qui travaillent là-dedans et je sais qu'ils font très attention pour être juste justement pour pas que les gens puissent dire des choses comme ça. Sont pas fous. Imagine la poursuite s'ils faisaient exprès de ridiculiser quelqu'un.
Pourquoi pas en direct? Justement pour ne pas se retrouver avec des images qui les ridiculiseraient ou leur porteraient préjudices. Comme certaines scènes de lit qui ont été coupées pour qu'on ne voit pas tout.
:jap: et j'ajouterais que jusqu'à maintenant, à chaque fois qu'un exclu a été racompagné, sa famille et ses amis ont pris la peine de dire qu'ils sont fiers de la personne, qu'elle est restée elle-même, etc... La prod n'a donc pas créé une image exagérée tant que ça faut croire ;)
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Message par Soleil47 »

shadow a écrit : [...]

Son image comme tu dis, elle se l'est batie toute seule comme une grande. Pis oui je pense qu'elle devrait s'exclure ou s'éclipser pour un bout..... J'pense pas que la production ait quoi que ce soit a voir avec ses appartions a d'autres émissions. C son choix. Pour ma part, elle ne fait qu'empirer son cas en allant se surexposer avec ses histoires bullshit :sarcastic:
C'est un couteau à 2 tranchants, si elle se montre beaucoup, certains trouveront qu'elle en fait trop.

Si elle va se cacher, d'autres diront qu'elle est allée se cacher et qu'elle devrait agir autrement.

Peut-être qu'elle exagère dans ses propos, peut-être qu'elle n'est pas franche avec elle-même, peut-être que.. peut-être que..., on pourrait continuer longtemps avec les peut-être que.....

Vu que ce n'est pas moi qui a fait OD, je me dis: vas-y Joève et fais ce que tu penses ce qui sera le mieux pour toi, il se peut que tu te plantes encore plus, puis cela se peut aussi que cela te libère,

Dans le fond, c'est elle qui vivra avec ses décisions bonnes ou mauvaises
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Re: C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Message par La Simone »

Pour ma part....je l'ai déjà assez vue !
Dernière modification par La Simone le sam. nov. 27, 2010 12:52 pm, modifié 1 fois.
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Message par Ralie5 »

Kenzo a écrit : [...]

Non, je ne crois pas. Les gens disent ça à chaque fois, mais je ne pense pas qu'ils s'arrangent pour mettre des extraits qui favorisent l'un ou l'autre...au contraire, je suis certaine qu'ils font leur possible pour équilibrer.
À chaque télésérie, y'a quelqu'un pour dire ça et puis on découvre qu'ils étaient bien comme on nous les a montrés.
J'ai des amis qui travaillent là-dedans et je sais qu'ils font très attention pour être juste justement pour pas que les gens puissent dire des choses comme ça. Sont pas fous. Imagine la poursuite s'ils faisaient exprès de ridiculiser quelqu'un.
Pourquoi pas en direct? Justement pour ne pas se retrouver avec des images qui les ridiculiseraient ou leur porteraient préjudices. Comme certaines scènes de lit qui ont été coupées pour qu'on ne voit pas tout.
Pour avoir suivi les cams je peux dire que la production manipule pas à peu près sinon nous aurions beaucoup plus que cela, nous aurions vu Charles au souper le fameux vendredi soir (après la belle promenade être super bête avec Nathalie, lui dire même qui lui présenterait un gars en sortant lui disant qu'elle buvait beaucoup, N'a pas eu l'air d'un gars amoureux mais pas du tout et on parle de 2 jours avant qu'il garde Nat, il défendait encore JoÈve lorsque Nat en parlait contre cette soirée là.) il nous aurait montrer les gard en début d'aventure demander d'avertir Nat de modérer la boisson car elle était paff dans les premiers coktails, on aurait aussi surement Nat sacré beaucoup plus que cela car dans une soirée c'était assez pénible. Et j'en passe..car on a pas toute la soirée. :lol:
La production montre ce qu'ils veulent montrer.Ils savent d'avance ou l'aventure s'en va et en profite pour beurrer épais..quand tu regardes les émission seulement tu peux peut-être croire au couple de Charles et Nat mais lorsque tu as vu le rentre dedans des deux dernières semaines de Charles versus Amélie. Il aurait pris Amélie à la fin s'il avait pu. Donc moi je crois vraiment que la production manipule pour avoir la fin qu'ils veulent avoir.

Ils veulent Nat et Charles et bien PY et cie parleront De Charles et Nat en bien ;)
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Re: C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Message par Maribelle »

Ralie5 a écrit : [...]

Pour avoir suivi les cams je peux dire que la production manipule pas à peu près sinon nous aurions beaucoup plus que cela, nous aurions vu Charles au souper le fameux vendredi soir (après la belle promenade être super bête avec Nathalie, lui dire même qui lui présenterait un gars en sortant lui disant qu'elle buvait beaucoup, N'a pas eu l'air d'un gars amoureux mais pas du tout et on parle de 2 jours avant qu'il garde Nat, il défendait encore JoÈve lorsque Nat en parlait contre cette soirée là.) il nous aurait montrer les gard en début d'aventure demander d'avertir Nat de modérer la boisson car elle était paff dans les premiers coktails, on aurait aussi surement Nat sacré beaucoup plus que cela car dans une soirée c'était assez pénible. Et j'en passe..car on a pas toute la soirée. :lol:
La production montre ce qu'ils veulent montrer.Ils savent d'avance ou l'aventure s'en va et en profite pour beurrer épais..quand tu regardes les émission seulement tu peux peut-être croire au couple de Charles et Nat mais lorsque tu as vu le rentre dedans des deux dernières semaines de Charles versus Amélie. Il aurait pris Amélie à la fin s'il avait pu. Donc moi je crois vraiment que la production manipule pour avoir la fin qu'ils veulent avoir.

Ils veulent Nat et Charles et bien PY et cie parleront De Charles et Nat en bien ;)


Je suis pas toujours en accord avec tes écrits mais là je dois avouer que tu as probablement raison sur ce point... :top:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Directeur
Caïd de la Causette
Messages : 709
Inscription : jeu. août 05, 2010 8:16 am

Re: C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Message par Directeur »

Ralie5 a écrit : [...]

Pour avoir suivi les cams je peux dire que la production manipule pas à peu près sinon nous aurions beaucoup plus que cela, nous aurions vu Charles au souper le fameux vendredi soir (après la belle promenade être super bête avec Nathalie, lui dire même qui lui présenterait un gars en sortant lui disant qu'elle buvait beaucoup, N'a pas eu l'air d'un gars amoureux mais pas du tout et on parle de 2 jours avant qu'il garde Nat, il défendait encore JoÈve lorsque Nat en parlait contre cette soirée là.) il nous aurait montrer les gard en début d'aventure demander d'avertir Nat de modérer la boisson car elle était paff dans les premiers coktails, on aurait aussi surement Nat sacré beaucoup plus que cela car dans une soirée c'était assez pénible. Et j'en passe..car on a pas toute la soirée. :lol:
La production montre ce qu'ils veulent montrer.Ils savent d'avance ou l'aventure s'en va et en profite pour beurrer épais..quand tu regardes les émission seulement tu peux peut-être croire au couple de Charles et Nat mais lorsque tu as vu le rentre dedans des deux dernières semaines de Charles versus Amélie. Il aurait pris Amélie à la fin s'il avait pu. Donc moi je crois vraiment que la production manipule pour avoir la fin qu'ils veulent avoir.

Ils veulent Nat et Charles et bien PY et cie parleront De Charles et Nat en bien ;)

:jap: :jap: :jap:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »