ÉMISSION DU DIMANCHE 7 NOVEMBRE 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 7 NOVEMBRE 2010
je reviens je vais vider ma chaudiere

SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
T'aurais dû l'apporter chez nous, la mienne aurait été pratique mais elle était hors de portéecorali a écrit : moi le french de jimmy j'y ai cru ca c'était un french avec la languepis j'en aurai pris 2-3 de meme de lui
![]()
scusez je vais passé la moppe sous ma chaise

Miquette a écrit : [...]
J'ai remarquée que son corps tourne avec sa langue

Ca ne la dérangera pas, elle va sourire pareil. Que veux-tu c'est une fille SOURIANTE.korane a écrit : Je fais juste voir Joeve pis je capote..m'a la mordre

Arrête, arrête, faut pas trop y pensercorali a écrit : [...]
c'est pas judith qui m'intéresse moi mais la facon de jimmy de la frencher
![]()
avec les levres qu'il a hummmmmm
![]()

cé juste pour les petite fuitecorali a écrit : [...]
shit j'avais une DEPENDS pour les ptit vieux c'est pas trop bon ca![]()
![]()

C'est drôle, me semble que dans les dernières années ont arrêtait pas de focuser sur les deux derniers finalistes. "Mais qui sera dans les deux finalistes, quel garçon fera partie des deux finalistes...." On n'a pas entendu ça cette année. Je me suis rendue compte que ce sont les finalistes en vous lisant.
Ok, un 12 à 15$ alors. D'la marde si moi je me paie une danse, je vais certainement pas payer 20$ dont 10$ de pourboire. T'en as deux à ce prix là...Miquette a écrit : [...]
Tu oublies le pourboire

kahlua a écrit : [...]
T'aurais dû l'apporter chez nous, la mienne aurait été pratique mais elle était hors de portée

SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
corali a écrit : moi le french de jimmy j'y ai cru ca c'était un french avec la languepis j'en aurai pris 2-3 de meme de lui
![]()
scusez je vais passé la moppe sous ma chaise

[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Je pense surtout qu'elle veut pas le savoir pour pas être obligée de le dire aux autres filles puis qu'elles l'éliminent.korane a écrit : [...]
elle le sait mais veut pas le savoir
a l'a un SOURIRE qui peut faire perdre le controle et perdre toute ses chickletsCapuchino a écrit : [...]
Ca ne la dérangera pas, elle va sourire pareil. Que veux-tu c'est une fille SOURIANTE.
corali a écrit : je reviens je vais vider ma chaudiere![]()

t'as l'air pas mal au courant je croyais que pour les petites fuites c'etait les proteges dessouskorane a écrit : [...]
cé juste pour les petite fuite

Psyché a écrit : [...]
J'ai un peu de compassion pour elle, car elle semble vraiment avoir des sentiments pour lui. Lui, il est clair qu'il va la planter là dès la fin d'OD pour profiter de son succès. Elle est un peu naïve, Judith. Elle parle haut et fort, mais c'est juste une gamine dans le fond.

en tout cas cé pas une lumièrekahlua a écrit : [...]
Je pense surtout qu'elle veut pas le savoir pour pas être obligée de le dire aux autres filles puis qu'elles l'éliminent.
sassenach a écrit : [...]
tu t'es assise sur une plume?

Ok merci, je vais me retenir de regarder la cam en attendant!corali a écrit : [...]
la semaine prochaine
![]()

Mais tu oublies que c'est de Judith qu'on parles, elle ne fera pas danser 2 gars! Elle va se réserver Jimmy pour la soirée entièrekahlua a écrit : [...]
Ok, un 12 à 15$ alors. D'la marde si moi je me paie une danse, je vais certainement pas payer 20$ dont 10$ de pourboire. T'en as deux à ce prix là...

- capucine243
- Seigneur de la Causerie
En fin de compte ca fait dur cette année occ double
les filles c est Amélie que j aime le mieux et que je trouve la plus franche ,pas rancunière ,elle s est fait ramasser plusieurs fois et demeure en bon terme avec les autres filles
Jimmy j ai de la misère ,,j aime autant Charles ,donc Amélie et Charles gagnant c est impossible
les autres filles ce sont des pimbèches pas mieux les unes que les autres ..Joève c est la pire
ben hâte de voir le dénouement de tout ca ,les autres années on pouvait savoir cette année

Jimmy j ai de la misère ,,j aime autant Charles ,donc Amélie et Charles gagnant c est impossible