Résumé webcam mardi 16 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Directeur
Caïd de la Causette
Messages : 709
Inscription : jeu. août 05, 2010 8:16 am

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par Directeur »

zoup a écrit : Ben moi, une fille qui boit comme une saoûlonne me fait plus peur qu'une fille qui prend sa tasse de tisane et qui fight pour conquérir un homme qu'elle semble apprécier. Je pense aussi que c'est à ça que Jo Eve fait sous-entendre pour dire que Nath ne convient pas à Charles. Anyway, se projeter sur une candidate comme si c'était ton proche chum qu'elle s'accaparait, je trouve ça malsain aussi. Depuis plusieurs jours, je lis des commentaires comme si JO s'attaquait directement à vos chums, ça me fait drôle de lire ça. Les écrits ressemblent à ce qu'on lui reproche. Pis là, des horreurs de fille qui se promène avec un couteau...ischhhhhhh :eek: :eek: :eek: me semble qu'on aide pas son retour à la fille; je sais, je sais qu'à mange de m....la grosse vache mais c'est une télé-réalité, faut revenir sur terre. Allo.
Zoup, :clap: :clap:
Evidemment, il fallait qu'on dise que Joève est pire...... On traite Joève de plein de qualifiquatif plus ou moins gentil et....
faut quand même pas exagere et traiter nat de saoulonne là je sais pas si tu regarde la cam mais moi oui et lors de cocktail la joeve s'en donne a coeur joie sur la boisson au dernier party elle etait saoule. la prod le leur donne et ils n'ont presque que ca a faire pis je bois pas moi pis etre pogner avec joeve je devient alcoolo
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par Annouk »

Directeur a écrit : [...]


Zoup, :clap: :clap:
Evidemment, il fallait qu'on dise que Joève est pire...... On traite Joève de plein de qualifiquatif plus ou moins gentil et....
faut quand même pas exagere et traiter nat de saoulonne là je sais pas si tu regarde la cam mais moi oui et lors de cocktail la joeve s'en donne a coeur joie sur la boisson au dernier party elle etait saoule. la prod le leur donne et ils n'ont presque que ca a faire pis je bois pas moi pis etre pogner avec joeve je devient alcoolo
Les commentaires doivent être en vert et il serait apprécié de laisser faire les "on traite" et les "on dit que"...Une opinion appartient à chaque membre du forum et est aussi valable que la tienne
Avatar de l’utilisateur
stamu
Manitou de la Parlotte
Messages : 1848
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:44 pm

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par stamu »

on voies bien la plaque sur la cuisse de charles c'est pas mal étendue son affaire
Avatar de l’utilisateur
Lalou
Modeste Jacasseur
Messages : 167
Inscription : ven. juil. 09, 2010 9:57 pm

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par Lalou »

Jimmy dit à Charles que sa jambe, c'est peut-être la gangrène...
Follow your bliss! - Joseph Campbell
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par Ralie5 »

zoup a écrit : Ben moi, une fille qui boit comme une saoûlonne me fait plus peur qu'une fille qui prend sa tasse de tisane et qui fight pour conquérir un homme qu'elle semble apprécier. Je pense aussi que c'est à ça que Jo Eve fait sous-entendre pour dire que Nath ne convient pas à Charles. Anyway, se projeter sur une candidate comme si c'était ton proche chum qu'elle s'accaparait, je trouve ça malsain aussi. Depuis plusieurs jours, je lis des commentaires comme si JO s'attaquait directement à vos chums, ça me fait drôle de lire ça. Les écrits ressemblent à ce qu'on lui reproche. Pis là, des horreurs de fille qui se promène avec un couteau...ischhhhhhh :eek: :eek: :eek: me semble qu'on aide pas son retour à la fille; je sais, je sais qu'à mange de m....la grosse vache mais c'est une télé-réalité, faut revenir sur terre. Allo.
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Lalou
Modeste Jacasseur
Messages : 167
Inscription : ven. juil. 09, 2010 9:57 pm

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par Lalou »

Les deux mâles sont couchés et font la sieste...ils devraient nous montrer les filles! C'est pas mal plus croustillant!!
Follow your bliss! - Joseph Campbell
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par corali »

les gars sont pas mal vegge et il est 8h15
dodo4.jpg
dodo4.jpg (33.78 Kio) Consulté 1498 fois
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par corali »

les filles mangent
chezlesfilles.jpg
chezlesfilles.jpg (37.07 Kio) Consulté 1458 fois
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par Ralie5 »

stamu a écrit : amele travaille mentalement nat sur charles si charles est la les filles c'est vs qui l'avez monter là nononnes,j'espère que nat judith ame vont se facher ce serait drôle
D'après moi aussi, de plus le fait de parler à Amélie contre Nat ou de douter de son couple fait que celle-ci doute de sa solidité avec Nat. Charles il est pas fou il doit se douter que la production va faire éliminer le gars avant les deux filles, en créant un doute qu'il ne prendra pas Nat Amélie pourrait bien voter pour lui.
Avatar de l’utilisateur
Lalou
Modeste Jacasseur
Messages : 167
Inscription : ven. juil. 09, 2010 9:57 pm

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par Lalou »

Nathalie et Amélie mangent de la soupe dans la cuisine...Nat est en costume de bain noir et Amélie est en kimono.
Follow your bliss! - Joseph Campbell
Avatar de l’utilisateur
samsam
Stagiaire
Messages : 34
Inscription : sam. oct. 30, 2010 8:54 am

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par samsam »

:lol: :clap: :lol: :clap: :lol: J'suis presque jalouse de ne pas y avoir pensé à celle-là!! Chapeau bas, je suis morte de rire...et de jalousie! ;)
Gina45 a écrit : [...]

Jimmy, c'est un compromis entre avoir un chum ou un chien :lol:
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par corali »

un instant svp.jpg
un instant svp.jpg (21.3 Kio) Consulté 1404 fois
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par Ralie5 »

capucine243 a écrit : [...]


Les filles boivent toutes Amélie aussi Joève d habitude elle est plus réservée mais la dernière fois elle a perdu les pédales ben raides mais Nath ,elle est toujours la première à se servir ,et en redemande tt le temps ,elle saute son quota plus que les autres je trouve :gla: et ca lui fait faire des crises ,elle supporte pas trop la boisson ,ce que j ai vu sur la can en tout cas
Puis Nathalie est malade après...Elle boit et cela depuis le premier party, le seul qu'elle ait pas bu c'est lorsqu'elle est arrivé d'Irlande elle l'a d'ailleurs dit à plusieurs reprises en sacrant d'ailleurs pour faire changement qu'il ne restait plus de boisson.
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par corali »

Amé dit vous allez nous rendre fou et nath de dire fou et grosse
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1968
Inscription : sam. août 14, 2010 11:41 pm

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par pierrot&Axel »

stamu a écrit : on voies bien la plaque sur la cuisse de charles c'est pas mal étendue son affaire
plaque de quoi :??:
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par corali »

les filles parlent du bobo a charles amé dit a nath tu sais c'est quoi nath la gonorrhé et amé dit non la bactérie mangeuse de chair a la blague
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
missqt
Manitou de la Parlotte
Messages : 1096
Inscription : dim. mars 29, 2009 8:11 pm

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par missqt »

Les gars dorment ou comme dit Charles il fait une sieste avant de dormir !
Dernière modification par missqt le mar. nov. 16, 2010 9:34 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par corali »

cam chez les gars

ca ronfle la dedans il est que 8h30 woooowwwww
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par corali »

je crois bien que je vais aller écouter mes émissions enregistrer il se passera pas grand chose ici ce soir :gla: :hello: :hello:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
missqt
Manitou de la Parlotte
Messages : 1096
Inscription : dim. mars 29, 2009 8:11 pm

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par missqt »

corali a écrit : cam chez les gars

ca ronfle la dedans il est que 8h30 woooowwwww
Je me demande pourquoi il nous montre ca plutot que les filles qui elles sont bien reveille
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »