Samedi 1er octobre 2011 - Jour 6
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi 1er octobre 2011 - Jour 6
y doivent parler d'Athéna et ils nous mettent la pancarte
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Bon pendant le party L-P parle avec Kristelle je crois??
Ils parlent des textes qu'ils ont écrit et comment ils ont réagit a la lecture
Ils parlent des textes qu'ils ont écrit et comment ils ont réagit a la lecture
genevieve dit qu'elle a plus de chance de trouver l'amour a od qu'a rester assis dans son salon
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
- Franchesse
- Modeste Jacasseur
Dany se crée en maudit...
dany se vante avec caro et mr mini wheat
Caroline, dany et Mike dany et mike??? discute d'expérience avec les araignées.. Dany raconte une histoire lorsqu'il fut surpris par une arraigné lorsqu'il conduisait. Ensuite La conversation diverge vers fort boyard et Mike avoue que pour lui c'Est les souris qui l'écoeure plus que d'autre chose.... Wow on parle vraiment de n'importe quoi lol
yé moumoune dany
il dit que lui les télé réalité comme survivor, x factor et fort boyard il aurait pas été capable
quand il touche a tout plein de chose (comme les bibittes)
il dit que lui les télé réalité comme survivor, x factor et fort boyard il aurait pas été capable
quand il touche a tout plein de chose (comme les bibittes)
Dany.......TA GEULEEEE! Y'é tellement pas drôle loll
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Dany a peur des araignées, c'est tu moi ou bien il parle en bébé lui......... beurk
est-ce mon ordi car les lèvres sur l'image ne vont pas avec le son. Est-ce ainsi pour vous autres?