Unité 9 à Radio-Canada

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

rosebonbon
Immortel du Domaine

Re: Unité 9 à Radio-Canada

Message par rosebonbon »

Pour les téléphone à l'hôpital, j'ai entendu dire dans une émission à la tv que ce n'est plus comme avant , même les médecin infirmiere ou autre utilisent de plus en plus le téléphone intelligent dans les hôpital dans leur fonctions.
ImageImage ImageImage
Matador
Manitou de la Parlotte

Message par Matador »

rosebonbon a écrit : Pour les téléphone à l'hôpital, j'ai entendu dire dans une émission à la tv que ce n'est plus comme avant , même les médecin infirmiere ou autre utilisent de plus en plus le téléphone intelligent dans les hôpital dans leur fonctions.
Vrai et dans certains hôpitaux les dossiers des malades sont sur Ipad lorsque le médecin fait sa tournée. On m'a même dit que le danger des cellulaires était une légende urbaine. En vérité ce sont les multiples sonneries qui auraient dérangé la quiétude des patients.
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

J'ai commencé a écouter cette émission en rafale, dernieremenet,, tout le monde m'en parlait et je n'avais jamais eut le temps de l'écouter.
Maudit que cest bon, on fini un épisode et on a le gout d'en repartir un autre.

Les acteurs sont tous bons dans ca.
Catme13
Novice

Message par Catme13 »

Pour moi le meilleur moment fût la fille de l'équipe et son trophé des Satellipopettes. Pour dire que nos moments de jeunesse ça peut avoir de l'impact longtemps.
Le moins bon, montrer pleins d'extrait de Méchant changement avec le jeune handicapé très émotif, franchement, même Marilouf Wouf était malalaise au point d'ajouter que ce jeune avait joué dans 30 vies pour le revalorisé. Par fois, il leurs faudraient un peu plus de discernement, c'est bien beau remémorer des moments inconfortables mais faudraient pas que ce soit dans le but de ridiculiser les gens.
chivas450
Caïd de la Causette

Message par chivas450 »

Catme13 a écrit : Pour moi le meilleur moment fût la fille de l'équipe et son trophé des Satellipopettes. Pour dire que nos moments de jeunesse ça peut avoir de l'impact longtemps.
Le moins bon, montrer pleins d'extrait de Méchant changement avec le jeune handicapé très émotif, franchement, même Marilouf Wouf était malalaise au point d'ajouter que ce jeune avait joué dans 30 vies pour le revalorisé. Par fois, il leurs faudraient un peu plus de discernement, c'est bien beau remémorer des moments inconfortables mais faudraient pas que ce soit dans le but de ridiculiser les gens.
mauvais sujet je crois ;)
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Catme13 a écrit : Pour moi le meilleur moment fût la fille de l'équipe et son trophé des Satellipopettes. Pour dire que nos moments de jeunesse ça peut avoir de l'impact longtemps.
Tu as écrit ton messaage dans la mauvaise discussion. ;)

Mais je ne suis pas d'accord avec toi, je n'ai pas trouvé qu'Alexandre Vallerand, le jeune handicapé, a été ridiculisé.
Lison de Gatineau
Matador
Manitou de la Parlotte

Message par Matador »

Lison48 a écrit : [...]

Mais je ne suis pas d'accord avec toi, je n'ai pas trouvé qu'Alexandre Vallerand, le jeune handicapé, a été ridiculisé.
Dan Bigras a annoncé sur Twitter qu'il a effectivement joué dans Trente vies, mais qu'actuellement le jeune est au Refuge :/ :/
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Matador a écrit : [...]

Dan Bigras a annoncé sur Twitter qu'il a effectivement joué dans Trente vies, mais qu'actuellement le jeune est au Refuge :/ :/
La semaine dernière, il y avait un article sur lui dans le J. de M. C'est lui-même qui a décidé d'aller au Refuge.

http://www.journaldemontreal.com/2012/1 ... dependance" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Lison48 le ven. déc. 14, 2012 8:55 am, modifié 1 fois.
Lison de Gatineau
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

Euuuuh !!! on est dans le sujet Unité 9 non ???!
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Chattou
Intronisé au Panthéon

Message par Chattou »

Merci Fabi pour l'article :)
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Chattou a écrit : Merci Fabi pour l'article :)
Ça me fait plaisir Chattou! :)
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Merci Fabi! :)
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

viky a écrit : Merci Fabi! :)
Ça me fait plaisir viky :)
little_miss