Unité 9 à Radio-Canada
Modérateur : Elise-Gisèle
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Re: Unité 9 à Radio-Canada
Pour les téléphone à l'hôpital, j'ai entendu dire dans une émission à la tv que ce n'est plus comme avant , même les médecin infirmiere ou autre utilisent de plus en plus le téléphone intelligent dans les hôpital dans leur fonctions.
Vrai et dans certains hôpitaux les dossiers des malades sont sur Ipad lorsque le médecin fait sa tournée. On m'a même dit que le danger des cellulaires était une légende urbaine. En vérité ce sont les multiples sonneries qui auraient dérangé la quiétude des patients.rosebonbon a écrit : Pour les téléphone à l'hôpital, j'ai entendu dire dans une émission à la tv que ce n'est plus comme avant , même les médecin infirmiere ou autre utilisent de plus en plus le téléphone intelligent dans les hôpital dans leur fonctions.
J'ai commencé a écouter cette émission en rafale, dernieremenet,, tout le monde m'en parlait et je n'avais jamais eut le temps de l'écouter.
Maudit que cest bon, on fini un épisode et on a le gout d'en repartir un autre.
Les acteurs sont tous bons dans ca.
Maudit que cest bon, on fini un épisode et on a le gout d'en repartir un autre.
Les acteurs sont tous bons dans ca.
Pour moi le meilleur moment fût la fille de l'équipe et son trophé des Satellipopettes. Pour dire que nos moments de jeunesse ça peut avoir de l'impact longtemps.
Le moins bon, montrer pleins d'extrait de Méchant changement avec le jeune handicapé très émotif, franchement, même Marilouf Wouf était malalaise au point d'ajouter que ce jeune avait joué dans 30 vies pour le revalorisé. Par fois, il leurs faudraient un peu plus de discernement, c'est bien beau remémorer des moments inconfortables mais faudraient pas que ce soit dans le but de ridiculiser les gens.
Le moins bon, montrer pleins d'extrait de Méchant changement avec le jeune handicapé très émotif, franchement, même Marilouf Wouf était malalaise au point d'ajouter que ce jeune avait joué dans 30 vies pour le revalorisé. Par fois, il leurs faudraient un peu plus de discernement, c'est bien beau remémorer des moments inconfortables mais faudraient pas que ce soit dans le but de ridiculiser les gens.
mauvais sujet je croisCatme13 a écrit : Pour moi le meilleur moment fût la fille de l'équipe et son trophé des Satellipopettes. Pour dire que nos moments de jeunesse ça peut avoir de l'impact longtemps.

Tu as écrit ton messaage dans la mauvaise discussion.Catme13 a écrit : Pour moi le meilleur moment fût la fille de l'équipe et son trophé des Satellipopettes. Pour dire que nos moments de jeunesse ça peut avoir de l'impact longtemps.

Mais je ne suis pas d'accord avec toi, je n'ai pas trouvé qu'Alexandre Vallerand, le jeune handicapé, a été ridiculisé.
Lison de Gatineau
La semaine dernière, il y avait un article sur lui dans le J. de M. C'est lui-même qui a décidé d'aller au Refuge.Matador a écrit : [...]
Dan Bigras a annoncé sur Twitter qu'il a effectivement joué dans Trente vies, mais qu'actuellement le jeune est au Refuge![]()
http://www.journaldemontreal.com/2012/1 ... dependance" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Lison48 le ven. déc. 14, 2012 8:55 am, modifié 1 fois.
Lison de Gatineau
Euuuuh !!! on est dans le sujet Unité 9 non ???!
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

Merci Fabi! 

- little_miss
- Magicien des Mots
c'est donc bien gentil