Tu es supposé avoir un étoile à coté de résumé wbcam 23 janvier. Tu cliques dessus et tu te retrouves ou tu étais rendu.adelise a écrit :Y-a-t'il une façon de revenir sur la page où on était quand on doit se reconnecter après avoir fermé par erreur sans re-tomber sur la page d'acceuil refaire forum, star ac.....etc. etc. pour finalement arriver à la bonne page
Webcam 23 janvier

Re: Webcam 23 janvier
moi j'avais un peu de difficulté avec lui car je préfère chanter par MA Fortin de loin supérieur pour mon oreille
-
- Novice
moi a date Jason et Bryan sont danger remarque que c.'est juste une opinions
comment vous faites pour mettre les petits smiley je les vois pas en bas quand on écrit?

- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Simon: Be back Soon de Justin ?

Merci pour l'étoile je ne connaissais pas. Mais encore là il faut repasser par la page d'acceuil, forum, star ac. stars ac5 et finalement wbcam23.....tout un voyage quand on est presséeDanyka69 a écrit : [...]
Tu es supposé avoir un étoile à coté de résumé wbcam 23 janvier. Tu cliques dessus et tu te retrouves ou tu étais rendu.

- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Je me lance: Les mises en danger:
1. Jason
2. Olivier
3. Simon
Ce sont mes choix perso, j'ai pas accroché...
1. Jason
2. Olivier
3. Simon
Ce sont mes choix perso, j'ai pas accroché...
J'aime pas cette toune ca l'avantage pas trouve
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

Simon assez original, mais je ne sais pas il ne semble ne pas utiliser tous ses atouts, yeux trop fermés, le choix de chanson peut-être, très belle voix. Le gars a un regard de feu, mais on n'en voit pas la moindre étincelle.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]