Les couples à Star Académie?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

leezy a écrit : Moi aussi j'y crois depuis le début pour trois raison :

La mère à J-M avait dit dans une des premières revues que J-M et Andie s'aiment depuis bien avant SA

Dans la maison à SA, ils étaient toujours ensemble et bien des fois très collés

Et la dernière la plus évidente, quand il restai J-M et Sophie seuls dans la maison , et que la gang étaient venu
se pratiquer avec eux, j'ai vu sur la web cam Andie serré J-M et lui donner un tit bec dans le cou, je l'ai vu en direct, on pouvait pas les manquer

Donc c'est correct si ils veulent dirent que ca fait deux moi, c'est leur affaire ;)
Et la fois où ils étaient dans la chambre et que Jason était assis sur son lit JM coucher dans le sien et Andrée-Anne assise sur le lit de JM a ses côtés et elle mettait sa tête sur ses genoux a lui et même un moment donner JM lui a caressé les cheveux c'était vraiment beau a voir :love:
Image
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

leezy a écrit : Moi aussi j'y crois depuis le début pour trois raison :

La mère à J-M avait dit dans une des premières revues que J-M et Andie s'aiment depuis bien avant SA

Dans la maison à SA, ils étaient toujours ensemble et bien des fois très collés

Et la dernière la plus évidente, quand il restai J-M et Sophie seuls dans la maison , et que la gang étaient venu
se pratiquer avec eux, j'ai vu sur la web cam Andie serré J-M et lui donner un tit bec dans le cou, je l'ai vu en direct, on pouvait pas les manquer

Donc c'est correct si ils veulent dirent que ca fait deux moi, c'est leur affaire ;)
Dans le fond ils disent 2 mois parce-que là c'est officiel avant ils n’étaient pas vraiment ensemble
Image
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

rachel a écrit : [...]

Et la fois où ils étaient dans la chambre et que Jason était assis sur son lit JM coucher dans le sien et Andrée-Anne assise sur le lit de JM a ses côtés et elle mettait sa tête sur ses genoux a lui et même un moment donner JM lui a caressé les cheveux c'était vraiment beau a voir :love:

ouais je l'ai vu ca aussi, et la fois ou ils regardait un gala ensemble, ils s'était collé de reflex et puis dégagé ensuite, c'était drole pis en même ca devait pas être évident

Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

rachel a écrit : [...]

Dans le fond ils disent 2 mois parce-que là c'est officiel avant ils n’étaient pas vraiment ensemble

Ben d'après la maman de J-M ils s'aimaient bien avant SA, donc

Mais en même temps je les comprends, ils ont pas voulu mélanger les choses et vivrent à fond le SA

Casselabaraque
Modeste Jacasseur
Messages : 238
Inscription : mer. févr. 15, 2012 5:50 am

Message par Casselabaraque »

Bon, pour ceux qui ne peuvent se procurer la revue parce qu'ils demeurent dans des endroits où la revue n'est pas en vente. :hello: Pour les autres: achetez la revue, c'est plus le fun d'avoir un original qu'une copie!

[img]
Andee et JM page 1.jpg
Andee et JM page 1.jpg (3.39 Mio) Consulté 1676 fois
[/img]
[img]
Andee et JM page 2.jpg
Andee et JM page 2.jpg (2.97 Mio) Consulté 1674 fois
[/img]

Excusez. les pages sont dans l'ordre inverse...
Dernière modification par Casselabaraque le sam. mars 02, 2013 1:10 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Je crois personnellement qu'ils avaient beaucoup d'attirance un envers l'autre et ce depuis le début. Mais que les rumeurs les ont éloignés et que cela aurait pu effectivement compromettre leur belle amitié du temps.

Quand j'ai vu le spectacle de Noël, j'ai pensé que cela les rapprocherait.. Andréanne était si belle et si resplendissante! Maintenant je comprends c'est parce qu'elle était en amour! Durant la tournée de star académie, cet été, elle avait l'air un peu malheureuse je trouvais... Tandis que durant le spectacle de Noël, elle avait beaucoup de place sur la scène, quelques duos et des moments avec Jean-Marc. Je croyais que c'était pour ça, qu'elle était si resplendissante. Maintenant je comprends parfaitement pourquoi.

Je ne crois pas personnellement qu'ils ont caché leur relation amoureuse. Ils se sont toujours aimé d'une certaine façon mais n'étaient pas en couple jusqu'au spectacle de Noël. Merci à Gregory de leur avoir donné la chanson la Prière. Je leur souhaite beaucoup de bonheur. Pour moi c'est le plus beau couple de SA.
Dernière modification par Ange_Doré le sam. mars 02, 2013 1:36 pm, modifié 1 fois.




Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Vraiment merci :hello: ..c'est vraiment gentil ... :jap: :jap:
Dernière modification par chris46 le sam. mars 02, 2013 1:50 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Merci beaucoup Casselabaraque pour l'article! C'est très apprécié !




isabelle:)
Illustre Pie
Messages : 496
Inscription : dim. janv. 02, 2005 1:00 am

Re: Les couples à Star Académie?

Message par isabelle:) »

Un gros merci à toi, Casselabaraque, pour avoir placé l'article ici. Ce fut grandement apprécié!!!! :)
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Ange_Doré a écrit : Je crois personnellement qu'ils avaient beaucoup d'attirance un envers l'autre et ce depuis le début. Mais que les rumeurs les ont éloignés et que cela aurait pu effectivement compromettre leur belle amitié du temps.

Quand j'ai vu le spectacle de Noël, j'ai pensé que cela les rapprocherait.. Andréanne était si belle et si resplendissante! Maintenant je comprends c'est parce qu'elle était en amour! Durant la tournée de star académie, cet été, elle avait l'air un peu malheureuse je trouvais... Tandis que durant le spectacle de Noël, elle avait beaucoup de place sur la scène, quelques duos et des moments avec Jean-Marc. Je croyais que c'était pour ça, qu'elle était si resplendissante. Maintenant je comprends parfaitement pourquoi.

Je ne crois pas personnellement qu'ils ont caché leur relation amoureuse. Ils se sont toujours aimé d'une certaine façon mais n'étaient pas en couple jusqu'au spectacle de Noël. Merci à Gregory de leur avoir donné la chanson la Prière. Je leur souhaite beaucoup de bonheur. Pour moi c'est le plus beau couple de SA.
Quoi dire de plus que :jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: Les couples à Star Académie?

Message par Marie_toutou »

bon, bien, je ne peux plus douter... ;) ma mère l'a croisé en prenant une marche aujourd'hui...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Casselabaraque
Modeste Jacasseur
Messages : 238
Inscription : mer. févr. 15, 2012 5:50 am

Message par Casselabaraque »

Marie_toutou a écrit : bon, bien, je ne peux plus douter... ;) ma mère l'a croisé en prenant une marche aujourd'hui...
Sceptique, va: c'était même écrit dans le dernier paragraphe de l'article! :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

Casselabaraque a écrit : [...]


Sceptique, va: c'était même écrit dans le dernier paragraphe de l'article! :sarcastic:
:lol: toujours sceptique :p
mais j'ai pas eu le temps de le lire encore :p je rush pour mes exams jusqu'à la semaine de relâche... où j'ai deux autres exams grâce à la super levée de cours :gluk: je vais le lire après :p mais ce qui me surprend, c'est que c'est entre là où j'habite et là ou je prends le bus...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Casselabaraque
Modeste Jacasseur
Messages : 238
Inscription : mer. févr. 15, 2012 5:50 am

Message par Casselabaraque »

Marie_toutou a écrit : [...]

:lol: toujours sceptique :p
mais j'ai pas eu le temps de le lire encore :p je rush pour mes exams jusqu'à la semaine de relâche... où j'ai deux autres exams grâce à la super levée de cours :gluk: je vais le lire après :p mais ce qui me surprend, c'est que c'est entre là où j'habite et là ou je prends le bus...
T'as pus le choix: sors ta tente, installe-la en face de chez JM et attends patiemment. Il va bien sortir un jour ou l'autre! Pour meubler l'attente: tu pourras toujours étudier. :D
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

Casselabaraque a écrit : [...]


T'as pus le choix: sors ta tente, installe-la en face de chez JM et attends patiemment. Il va bien sortir un jour ou l'autre! Pour meubler l'attente: tu pourras toujours étudier. :D
:lol: je sais pas c'est ou, c'est là ou ma mère l'a croisé, lui était en auto, ma mère prenait une marche :P je vais surement prendre une marche aussi dans ma semaine de relâches :na:
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Publié sur le twitter d'Andee ce soir :

http://instagram.com/p/W8Pd4evaw8/




Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

J'aime bien ces photos .... :love: Comme il bon parfois d'avoir raison ;) :)

Image

Image
Dernière modification par chris46 le dim. mars 17, 2013 4:50 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
liddy4
Illustre Pie
Messages : 379
Inscription : ven. déc. 02, 2011 7:54 pm

Message par liddy4 »

Tu n'a jamais cessé d'y croire Chris! haha. C'est beau de voir ces photos... honnêtement, ça transpire le bonheur. Les a-t-on déjà vu aussi souriant?? Trop cute ensemble.
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

chris46 a écrit : J'aime bien ces photos .... :love: Comme il bon parfois d'avoir raison ;) :)

Image

Image
C'est tellement plaisant de voir ces 2 photos :love: parce qu'ils sont tellement beaux a voir :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Image

J'adore cette photo, on ressent leur bonheur et leur amour. :love: Andee est tellement mignonne sur cette photo!

Chris, je suis contente pour toi, que ton rêve se soit enfin réalisé... c'était aussi mon souhait de les voir finir ensemble. :)




Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »