Gala du dimanche 26 février
Modérateur : Elise-Gisèle
Ok je viens de comprendre pourquoi ils ont mis Andrée-anne L en Monroe. J'ai finalement su entre les branches de mon réseau, qu'au départ c'était Mélissa qui avait été sélectionné pour ce look, mais devant l'ampleur du travail, ils ont biffurqué vers Andrée-Anne dans leur décision, question de facilité j'imagine.
Jamais de la vie il a de la classe ... il porte toujours son ti noeud papillon rougeMiquette a écrit : [...]
penses tu qu'il avait le torse nu?

[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Re: Gala du dimanche 26 février
Scusez, mais Olivier, même s'il a du talent, m'énerve un brin... Je le sens au-dessus de son affaire...
Grain de sel a écrit : Je dois pas avoir le sens de l'humour, je trouve ça un peu tiré par les cheveux, me semble qu'ils pourraient nous vendre le talent des académiciens au lieu de nous faire voir ses niaiseries là.
Je comprends ce que tu veux dire mais en engageant Patrick Groulx, c'est sûr que ça allait être humoristique. Mais les années passées, il me semble qu'on voyait des rassemblements sans humour mais qui ne montraient pas plus le talent des académiciens.
Hé bien moi j'adore Patrick Groulx! Il met une touche d'humour à un gala trop ennuyeux! Ça fait du bien de rire un peu! 

Patrick Huard est chien en maudit avec Patrick Groulx

@ Kryzantheme : nenon ch't'encore là !!
@ Annouk : pas probleme !

@ Kryzantheme : nenon ch't'encore là !!

@ Annouk : pas probleme !

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
- titepuce36
- Magicien des Mots
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Il va y avoir des bananes sur le stage je pense ben!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
Ben c'est drôle mais pas moi. Ils essaient d'être à l'aise devant la caméra et avoir quelque chose à répondre. Il n'a pas 15 ans d'expérience, et en plus il vient pas de L'Acadie, mais de Charbrooke làPatricia a écrit : Scusez, mais Olivier, même s'il a du talent, m'énerve un brin... Je le sens au-dessus de son affaire...
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Les rassemblements prenaient moins de temps dans l'émission, parfois j'ai l'impression qu'ils essaient tout simplement de meubler l'émission. pas nécessairement d'encourager les académiciens.kamisole a écrit : [...]
Je comprends ce que tu veux dire mais en engageant Patrick Groulx, c'est sûr que ça allait être humoristique. Mais les années passées, il me semble qu'on voyait des rassemblements sans humour mais qui ne montraient pas plus le talent des académiciens.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Jugez moi. J'adooooooore Philippe Katerine! 

- Krysantheme
- Immortel du Domaine
L'annonce ca marche pas pentoute ! La tournée de SA débutera le 1 juin bla bla bla avec des supplémentaire le 31mai et le 3 juin