viky a écrit : [...]
AAM va sûrement en faire + avec Patrick Norman! Les 2 à la guitare, ça devrait être beau!
Lundi le 12 mars 2012
Re: Lundi le 12 mars 2012
JM a rapidement hérité de Say you say me!
C'est très beau J-M!

- titepuce36
- Magicien des Mots
oui j.m...trop bon say you say me
Ça va être écoeurant comme medley ça ! Ça juste pas d'allure!
En fait je ne sais pas si c'est qu'il ne l'aime pas ou qu'il aime être baveux avec elleAdhara a écrit : greg n'aime pas AAM

Je crois qu'il l'appelle par son nom de famille pour ne pas se mélanger avec Andee!maïkan a écrit : [...]
En fait je ne sais pas si c'est qu'il ne l'aime pas ou qu'il aime être baveux avec elleIl ne l'appelle jamais par son prénom et il y a deux semaines je crois, lorsqu'elle pratiquait "les cons" il lui a interdit de faire son move de guitare si elle faussait sous peine de la "smasher"...c'était en joke, mais j'ai trouvé ça dur quand même
![]()

Dumas
désolé mais je n'aime vraiment mais vraiment pas....

depuis la 2e semaine à l'Académie que je sens ça chez lui, il me déçoit, il a beau être un musicien et prof super, il n'est pas correct de lui faire çamaïkan a écrit : [...]
En fait je ne sais pas si c'est qu'il ne l'aime pas ou qu'il aime être baveux avec elleIl ne l'appelle jamais par son prénom et il y a deux semaines je crois, lorsqu'elle pratiquait "les cons" il lui a interdit de faire son move de guitare si elle faussait sous peine de la "smasher"...c'était en joke, mais j'ai trouvé ça dur quand même
![]()