Rhaaaaa, quand on pogne le 12-13 ... Ça devient mêlant à savoir combien on donne, bouh !! C'est tellement proche du 11 ... Mais n'empêche, c'est formidable, le .2 fait son effet !!!

Va effectivement falloir lui faire une mini-courbe la prochaine fois .. C'est stressant, mais c'est le seul moyen de vérifier jusqu'où il va descendre ... En tout cas, c'est quand même une bonne nouvelle !! Après sa ligne presque droite de la dernière courbe, on voit que son organisme répond bien au nouveau dosage ! YÉ !!!

Les premières fois que j'ai vu Lily plus basse que d'habitude, moi aussi j'avais tendance à lui donner une mini-dose .. On sait tellement pas comment ça peut virer.. Mais dans notre cas, même si le soir elle se retrouvait très haute, je lui donnais sa dose normale et le lendemain, elle était de retour dans la zone "basse" .. Donc je vous souhaite que ça soit aussi le cas
C'est bien moi, je parle du chat avant de toi

Est-ce que ta tête va mieux ? C'est pénible ces journées là ... Quand ça m'arrive, la seule chose qui me soulage c'est de me foutre sous la douche et de me couler de l'eau glacée sur la tête

Sérieux, c'est intense la première fois, mais ça me soulage net !
En tout cas, j'espère que tu auras une meilleure journée ! C'est tellement pénible quand on ne feel pas et qu'en plus on se prend le chou pour la santé du chat ... C'est une job à vie un chat diabétique, ça ne nous laisse pas beaucoup de repos !
Et oui oui, un perroquet attaché !! Comme ça :
http://www.gros-becs.net/images/choix/image-4.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Les gens étaient à une fête de la St-Jean (de jour) et se baladaient dans la foule avec ... Il jasait et dansait, c'était vraiment hot
Cannelle est une vraie fifille ! L'autre fois le maquillage, là du rose sur la queue ... Gaffe, bientôt tu vas la retrouver entrain de rouler dans les glitters
Pour les makis, à un moment j'avais trouvé des feuilles de légumes, qui remplaçait le nori .. Me souviens plus des saveurs, mais en fait, ça goutait rien

alors j'avais fait des makis-desserts et on en avait profité pour les tremper dans le chocolat

Y'en avait aux fruits, mais j'en avais aussi fait avec une pâté de noisette et le riz était parfumé au café .. Avec le chocolat, c'était juste malade !
Malheureusement (ou heureusement pour mes jeans ?) je n'en trouve plus !
C'est une excellente idée-cadeau en tout cas ! J'espère que ton frère a bien noté
Bon, des p'tites nouvelles de Lily-Rose... Donc, déjà faut dire que lorsqu'on a arrêté l'insuline, elle est restée quelques jours dans les 13-14 .. Puis lentement, ça s'est remis à monter .. Je ne pensais pas que l'insuline faisait effet aussi longtemps, mais visiblement c'était seulement ça qui la gardait basse .. Malgré la bouffe crue et l'exercice, petit à petit, elle s'est retrouvée à 25

Je me suis dit que je tenterais l'homéopathie 1 semaine et que si je n'avais pas un résultat net de progression, on retournerait à l'insuline, pas question de la laisser à 25 plus longtemps !
La semaine avant les gouttes sa montée a eu l'air de ça :
Vendredi : 14,4
Lundi : 16,1
Mercredi : 23
Vendredi : 25,2
Puis, gouttes 2x par jour, toujours avec l'alimentation stricte et on va jouer dehors au moins 30 minutes + ses sorties habituelles ..
Vendredi : 25,2
Lundi : 22,3
Mercredi : 19,5
Vendredi : 17,7
Pour MOI, je trouve ça excellent ! Je précise parce que ce matin en courant chez mes parents leur annoncer, mon père a eu comme première réaction de me dire qu'elle était pas mal loin du 4-5 idéal ..

C'est sûr qu'elle est encore haute, je n'aime pas ça ... Mais je regarde le concret : 6,5 points plus bas en 1 semaine !
Je trouve ça très encourageant..
Et tu disais dans un autre message que j'ai l'air d'aller mieux .. Eh bien oui ! Oui j'avoue ... J'ai vécu sur le stress les 4 derniers mois et de ne plus angoisser à chaque injection ou presque, c'est un grand soulagement .. Et je suis certaine que c'est pareil pour Lily ! Elle ne saute pas de joie pour les gouttes, mais je n'ai eu aucun grognement, pas de morsure, rien ...
Alors on va continuer comme ça, en testant aux 2 jours .. À suivre

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt