Quatrième et dernier Direct, Dimanche 13 avril 2014
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Je ne peux pas être plus déçue que cela!!!
Ok Yoan a un timbre de voix rare, mais j'irais jamais le voir en spectacle, il est trop endormant, il a les 2 pieds collés dans le ciment.
J'ai trouvé cela bizarre quand Charles Lafortune l'a annoncé, j'ai cru comprendre qu'il n'était pas trop content, mais je me trompe peut-être.
En tout cas, j'ai bien hâte de voir quel genre d'album il sortira.
Ok Yoan a un timbre de voix rare, mais j'irais jamais le voir en spectacle, il est trop endormant, il a les 2 pieds collés dans le ciment.
J'ai trouvé cela bizarre quand Charles Lafortune l'a annoncé, j'ai cru comprendre qu'il n'était pas trop content, mais je me trompe peut-être.
En tout cas, j'ai bien hâte de voir quel genre d'album il sortira.
Je suis surprise du résultat, car je trouvais que Yohan en arrachait vraiment beaucoup ce soir et, qui plus est, la toune de Luc De La Rochelière n'aidait en rien pour le mettre en valeur. Cependant, je n'avais pas de coup de coeur pour aucun des finalistes cette année, car autant Yoan avait la voix trop grave, autant les trois autres forçaient beaucoup trop la note ce qui, à mon avis, est aussi désagréable. Faut dire qu'après avoir entendu Valérie Carpentier l'an dernier, ça mettait la barre très haute pour cette année.
Yoan va mettre le Québec sur la map...... Parole de scout.
Merci à La Voix pour les beaux spectacles à chaque semaine. Merci aux candidats qui ont eu le courage et la détermination de se présenter à cette émission. Merci au coachs, ils ont fait de l'excellent boulot. Merci à toute l'équipe de La Voix de nous donner autant de divertissement, nous somme privilégiés d'avoir autant de talent au Québec. Merci Charles Lafortune pour son animation toujours professionnelle, il est impéccable. Merci à vous tous et toutes pour votre participation à ce forum, j'ai bien ri en vous lisant même si parfois vous avez varlopé un p'tit brin le champion Yoan et que vous vous y attendiez pas à sa victoire, j'étais persuadée qu'il gagnerait la partie, il a été une très grande découverte pour de nombreuses personnes lors de sa prestation à l'aveugle, il nous a servi du Yoan ce qu'il était lui, il a été la surprise du public, car parmi tous les candidats plusieurs se sont mis à crier et même grogner grrrrrrrrrrr pour nous épater et le public n'aime pas cela, ce qui possiblement a fortement joué dans la balance. Il faut tout simplement chanter à La Voix et ce jeune talent a fait, alors il a gagné la partie.
Merci à La Voix pour les beaux spectacles à chaque semaine. Merci aux candidats qui ont eu le courage et la détermination de se présenter à cette émission. Merci au coachs, ils ont fait de l'excellent boulot. Merci à toute l'équipe de La Voix de nous donner autant de divertissement, nous somme privilégiés d'avoir autant de talent au Québec. Merci Charles Lafortune pour son animation toujours professionnelle, il est impéccable. Merci à vous tous et toutes pour votre participation à ce forum, j'ai bien ri en vous lisant même si parfois vous avez varlopé un p'tit brin le champion Yoan et que vous vous y attendiez pas à sa victoire, j'étais persuadée qu'il gagnerait la partie, il a été une très grande découverte pour de nombreuses personnes lors de sa prestation à l'aveugle, il nous a servi du Yoan ce qu'il était lui, il a été la surprise du public, car parmi tous les candidats plusieurs se sont mis à crier et même grogner grrrrrrrrrrr pour nous épater et le public n'aime pas cela, ce qui possiblement a fortement joué dans la balance. Il faut tout simplement chanter à La Voix et ce jeune talent a fait, alors il a gagné la partie.
Dernière modification par Barbara le lun. avr. 14, 2014 12:39 am, modifié 2 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- mllecoconut
- Magicien des Mots
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
pas juste des cours de chant .... il a tout a apprendre .... toutoutoutoukamisole a écrit : Je me foutais de qui allait gagner tant que c'était pas Yoan... Espérons qu'il ait des cours de chant payés pour être capable de faire les 6 autres notes de la gamme...
même apprendre d'autres accords de guitare ...
en tous les cas je n'achèterai pas son CD à lui ...
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Je ne veux pas être si méchante mais ceux qui parlent aussi méchamment de Yoan, et bien laissez moi vous dire que vous êtes qu une gang de jaloux. C est tellement facile de parler comme ça quand on est derrière un écran. Le pire c est que vous n oseriez jamais lui dire ça si vous étiez en face de lui. Tous les finalistes étaient talentueux et le PUBLIC a choisit son gagnant ...si vous vouliez voir gagner votre chanteur ou chanteuse vous aviez juste à voter en plus grand nombre!!!
Bonsoir à tous,
je vous lis très souvent et je commente peu...
mais je me permet ce message,
mon choix de La Voix 2014 n'était pas Yoan,
malgré le fait que j'adore le country AMÉRICAIN, et pour en revenir sur
votre sujet de ( matante )...bof ça me fait un peu rire...
si ça vous tente allez voir le lien que j'ai mis plus bas, c'est l'artiste que j'écoute
le plus en ce moment...Luke Bryan, pis regardez la vidéo et...
si aimer le country est quétaine,
et si c'est ça être une matante
je veux absolument en être une...
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... 0VZFSzpCYc" onclick="window.open(this.href);return false;
je vous lis très souvent et je commente peu...
mais je me permet ce message,
mon choix de La Voix 2014 n'était pas Yoan,
malgré le fait que j'adore le country AMÉRICAIN, et pour en revenir sur
votre sujet de ( matante )...bof ça me fait un peu rire...
si ça vous tente allez voir le lien que j'ai mis plus bas, c'est l'artiste que j'écoute
le plus en ce moment...Luke Bryan, pis regardez la vidéo et...
si aimer le country est quétaine,
et si c'est ça être une matante
je veux absolument en être une...
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... 0VZFSzpCYc" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par muffin le lun. avr. 14, 2014 2:20 am, modifié 1 fois.
OMG Luke Bryan
muffin es-tu d'accord avec moi pour dire que le country américain d'aujourd'hui et celui d'ici ne compare pas du tout?
Entk c'est mon opinion... Pour la personne qui a dit qu'Yoan n'avait pas l'air être content je crois que c'est difficile @ dire car il n'a pas d'émotions mais j'ai pensé la chose car il disait de semaine en semaine ne jamais passer plus de 2 semaines...
Je lui souhaite bonne chance
muffin es-tu d'accord avec moi pour dire que le country américain d'aujourd'hui et celui d'ici ne compare pas du tout?
Entk c'est mon opinion... Pour la personne qui a dit qu'Yoan n'avait pas l'air être content je crois que c'est difficile @ dire car il n'a pas d'émotions mais j'ai pensé la chose car il disait de semaine en semaine ne jamais passer plus de 2 semaines...
Je lui souhaite bonne chance
Merci de laisser les gens s'exprimer sur une émission de télé.Mystere a écrit : Je n'aurais pas voté pour Yoan, mais mausus que je vous trouve méchants envers lui. C'était pas mon choix mais loin de moi l'idée de le dénigrer autant. C'est vraiment dommage que les réseaux sociaux ne servent qu'à ça. Non, il ne réponds pas aux critères de bien des gens. Mais a-t-il le droit d'être différent? A-t-il le droit de vivre ce moment dans la sérénité ? C'est pas lui qui a décidé de son sort, des gens ont voté pour lui. Pourrions-nous lui laisser la chance de vivre cet instant. Il n'a que 18 ans, il commence dans la vie. Donnez lui une chance. Vous avez le droit de ne pas être en accord avec le choix du public mais vous êtes bien petits à côté de lui. Ayez un peu de retenue dans vos commentaires, des jeunes comme lui auront peut-être envie de défoncer des portes et de nous amener ailleurs. C'est ce que je nous souhaite..........
On ne peut pas comparer un système de votes payants où une personne a le loisir de voter 100 fois si ça lui chante à un système de vote démocratique où on a un seul vote et qu'il est ''gratuit''. Je met entre guillemets parce qu'on paye collectivement les élections, mais bon, vous comprenez ce que je veux dire.
Ceci dit, n'importe qui peut être avantagé ou désavantagé par un tel système, ça dépend à quel point tes proches se mobilisent...
Rémi ou Valérie auraient gagné que je dirais la même chose. Pour moi un système de votes qui permet de voter plusieurs fois n'a pas la moindre valeur. Je n'y crois juste pas.
Je suis assez déçue que Yoan ait gagné parce que même si je lui reconnais une belle voix, je trouve qu'il n'est pas très versatile et sa voix est déjà ''mature''.. Je vois mal l'évolution qu'il peut en faire. Mais bon, je donne la chance au coureur, on verra bien si le p'tit gars travaille à se développer...
Ceci dit, n'importe qui peut être avantagé ou désavantagé par un tel système, ça dépend à quel point tes proches se mobilisent...
Rémi ou Valérie auraient gagné que je dirais la même chose. Pour moi un système de votes qui permet de voter plusieurs fois n'a pas la moindre valeur. Je n'y crois juste pas.
Je suis assez déçue que Yoan ait gagné parce que même si je lui reconnais une belle voix, je trouve qu'il n'est pas très versatile et sa voix est déjà ''mature''.. Je vois mal l'évolution qu'il peut en faire. Mais bon, je donne la chance au coureur, on verra bien si le p'tit gars travaille à se développer...
- little_miss
- Magicien des Mots
Re: Quatrième et dernier Direct, Dimanche 13 avril 2014
ce n'est pas une question de jalousie envers Yoan quand meme... rien a dire contre l'individu, mais son style de chanson ne me rejoint pas c'est tout.
ViViiii a écrit : La chanson de Yoan, as été composé par Luc de Larocheliere...... j ai pas aimé du tout sa chanson
Isabelle ne compose pas, mais elle aurait du demandé a quelqu un qui écrit du contray pour la chanson de Yoan
tres décue de sa chanson, mais une belle voix contray.. il faut juste qu il trouve la bonne personne pour le guider dans son futur
je ne m'y connais pas mais il devra certainement suivre des cours de chant .... il était mon 3;eme choix ..
Valérie , mon premier choix ... p c qu'elle s'est épanouie le plus depuis le début de
la compétition ... En plus , la toune d'Éric lui allait bien ... très belle chanson en passant
On dirait que la chanson de Luc de Larochelière pour Yoan tendait à ressembler à rockabilly ... me semble ..... Bref, il est emprisonné dans le carcan du country ...... bien limité .....
Je n'avais pas de préféré parmi les 4 finalistes… Mais chose certaine je ne voulais pas Valérie… qui a toujours le don
de nous dire qu'elle veut passer un message.
Je n'aime pas tellement le country… mais je suis très surprise de voir le nombre de personnes qui adorent ça.
Aller voir dans les soirées de danse ou dans n'importe quelle soirée ou il y a de la musique… à minute que la musique
est du style country… la piste de danse se remplie… j'en reviens pas de voir autant de gens qui ont suivi des cours
de danse en ligne… pis c'est pas juste des «matantes»… il y a beaucoup de jeunes.
Je ne suis pas surprise du résultat, le public est avec lui depuis le début. Il a l'air tellement mature qu'on oublie qu'il a juste 18 ans … il a beaucoup à apprendre… laissons-lui la chance. Et d'après de ce que j'ai vu… il était très émotif hier…
Et GROS COMMENTAIRE PLATE de Louis Morrissette… je comprend maintenant pourquoi je ne l'aime pas.
Et la toune d'Éric Lapointe… j'aurais aimé que ce soit lui qui la chante.
de nous dire qu'elle veut passer un message.
Je n'aime pas tellement le country… mais je suis très surprise de voir le nombre de personnes qui adorent ça.
Aller voir dans les soirées de danse ou dans n'importe quelle soirée ou il y a de la musique… à minute que la musique
est du style country… la piste de danse se remplie… j'en reviens pas de voir autant de gens qui ont suivi des cours
de danse en ligne… pis c'est pas juste des «matantes»… il y a beaucoup de jeunes.
Je ne suis pas surprise du résultat, le public est avec lui depuis le début. Il a l'air tellement mature qu'on oublie qu'il a juste 18 ans … il a beaucoup à apprendre… laissons-lui la chance. Et d'après de ce que j'ai vu… il était très émotif hier…
Et GROS COMMENTAIRE PLATE de Louis Morrissette… je comprend maintenant pourquoi je ne l'aime pas.
Et la toune d'Éric Lapointe… j'aurais aimé que ce soit lui qui la chante.
[quote="Kaylee"] OMG Luke Bryan
Entk c'est mon opinion...
oui Kaylee absolument...c'est certain que le country américain a rien à voir avec " le cowboy fait le tour de la montagne " d'ici...
moi j'ai pas trop "triper" sur Yoan, sauf que je me dis...
le jeune a 18 ans, il a vraiment une voix unique...il est différent, de ce que l'on voit et entend habituellement
il a du talent quand même, faut le reconnaitre...
Mais si enfin, un artiste du Québec, pouvait faire du country dans ce genre là " Luke Bryan " ou d'autres, cela pourrait être vraiment intéressant.
Entk c'est mon opinion...
oui Kaylee absolument...c'est certain que le country américain a rien à voir avec " le cowboy fait le tour de la montagne " d'ici...
moi j'ai pas trop "triper" sur Yoan, sauf que je me dis...
le jeune a 18 ans, il a vraiment une voix unique...il est différent, de ce que l'on voit et entend habituellement
il a du talent quand même, faut le reconnaitre...
Mais si enfin, un artiste du Québec, pouvait faire du country dans ce genre là " Luke Bryan " ou d'autres, cela pourrait être vraiment intéressant.