Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
bizou37 a écrit
nous allons attendre encore un p'tit boutttt
je ne le vois pas sur le calendrier qui vas jusqu'en Août
probablement en Septembre
Mon dou c loin!
Merci de l'info!
nous allons attendre encore un p'tit boutttt
je ne le vois pas sur le calendrier qui vas jusqu'en Août
probablement en Septembre
Mon dou c loin!
Merci de l'info!
[url=http://lilypie.com][img]http://b3.lilypie.com/OoUfm5/.png[/img][/url][img]http://i244.photobucket.com/albums/gg9/Diabolikk/ruban_rose.gif[/img]
Tu me donnes le goût de l'écouter apbt
Bon, mon dernier film .. J'ai regardé Juno .. J'ai trouvé ça pas pire, mais je m'attendais à pas mal plus, je pense .. Que la fille soit plus.. M'enfin, elle est décrite comme étant "une fille qui n'a pas la langue dans sa poche et qui ne fait rien comme les autres" .. Et en fait, je l'ai trouvée assez banale, je trouve au contraire qu'elle ressemble tout à fait aux adolescentes de 16 ans .. Je pensais que ça serait plus trash.
Mais sinon, c'est une belle petite histoire, prévisible, mais ça se regarde quand même bien
Bon, mon dernier film .. J'ai regardé Juno .. J'ai trouvé ça pas pire, mais je m'attendais à pas mal plus, je pense .. Que la fille soit plus.. M'enfin, elle est décrite comme étant "une fille qui n'a pas la langue dans sa poche et qui ne fait rien comme les autres" .. Et en fait, je l'ai trouvée assez banale, je trouve au contraire qu'elle ressemble tout à fait aux adolescentes de 16 ans .. Je pensais que ça serait plus trash.
Mais sinon, c'est une belle petite histoire, prévisible, mais ça se regarde quand même bien
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Mimosa si tu loues No Country for Old Men, fais-moi signe, je vais t'envoyer un MP je cré ben
Je viens de terminer Je suis une légende, excellent film pour une fille comme moi qui adore les bébittes à virus méchantes
Je vais écouter ce soir L'assassinat de Jesse James par le traître Robert Ford, ouf méchant titre...
Je viens de terminer Je suis une légende, excellent film pour une fille comme moi qui adore les bébittes à virus méchantes
Je vais écouter ce soir L'assassinat de Jesse James par le traître Robert Ford, ouf méchant titre...
apbt a écrit
Tu me diras ce que tu en pense, je n'ai pas oser le louer encore...et comme cette semaine il n'y a pas de film à mon goût qui sort sur les tablettes, je me risquerai à le louer sinon ma fin de semaine vas être longue sans film
Tu me diras ce que tu en pense, je n'ai pas oser le louer encore...et comme cette semaine il n'y a pas de film à mon goût qui sort sur les tablettes, je me risquerai à le louer sinon ma fin de semaine vas être longue sans film
Pepsi a écritC'est vrai que c'est très ordinaire ces temps-ci côté nouveautées..
mais ça vas me donner la chance de sortir de mon cocon et d'aller au cinoche
je viens d'écouter Brume (The mist), je ne pensais pas aimer ça mais je me suis faire prendre
la fin assez traumatisant --Message edité par bizou37 le 2008-04-03 22:46:47--
mais ça vas me donner la chance de sortir de mon cocon et d'aller au cinoche
je viens d'écouter Brume (The mist), je ne pensais pas aimer ça mais je me suis faire prendre
la fin assez traumatisant --Message edité par bizou37 le 2008-04-03 22:46:47--
Hier soir, on a regardé Michael Clayton .
J'ai trouvé ça bon, mais par moment, j'étais un peu perdue .. Mais j'ai bien aimé ça
Et ce matin, j'ai regardé I could never be your woman .
J'ai adoré, un p'tit film léger, rien d'imprévisible, c'est une comédie romantique quoi .. Mais je l'ai trouvé bon, j'ai passé un bon moment
Et là ce sera The martian child
J'ai trouvé ça bon, mais par moment, j'étais un peu perdue .. Mais j'ai bien aimé ça
Et ce matin, j'ai regardé I could never be your woman .
J'ai adoré, un p'tit film léger, rien d'imprévisible, c'est une comédie romantique quoi .. Mais je l'ai trouvé bon, j'ai passé un bon moment
Mimosa a écrit
[...]
Ahhh j'ai trouvé ça bon
Le p'tit gars est super attachant, j'en veux un d'même
Pis John Cusack
[...]
Ahhh j'ai trouvé ça bon
Le p'tit gars est super attachant, j'en veux un d'même
Pis John Cusack