Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Citation :Matyeu a dit :
CLAUDIA SCHIFFER! J'ai pu la photo par contre, je l'avais prit quelque part dans le forum des potins, à savoir où elle est, je sais pas si je vais avoir la force de la trouver
JE L'AI!!!!
C'était pour Chanel finalement... Enfin!!!! Je l'ai trouvé!! Je vais finalement pouvoir arrêter de vous tanner avec ça... je vais me coucher maintenant! --Message edité par Matyeu le 2007-04-02 02:41:52--
CLAUDIA SCHIFFER! J'ai pu la photo par contre, je l'avais prit quelque part dans le forum des potins, à savoir où elle est, je sais pas si je vais avoir la force de la trouver
JE L'AI!!!!
C'était pour Chanel finalement... Enfin!!!! Je l'ai trouvé!! Je vais finalement pouvoir arrêter de vous tanner avec ça... je vais me coucher maintenant! --Message edité par Matyeu le 2007-04-02 02:41:52--
Matyeu a écrit
Drole, il me semble avoir vu une mannequin (très connue dont le nom m'échappe pour le moment) avec presque la même pose récemment, je vous reviens avec ça kilye minogue adore ces poses la
Drole, il me semble avoir vu une mannequin (très connue dont le nom m'échappe pour le moment) avec presque la même pose récemment, je vous reviens avec ça kilye minogue adore ces poses la
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

*Ève* a écritVraiment là, ceux qui aiment Nick Lachey, dites-moi pourquoi Je ne vais pas vous juger, mais je comprends pas du tout ce qui ferait qu'il se démarque ! C'est son physique ? Son attitude ? Son talent d'artiste ? L'ensemble de son oeuvre ? moi non plus je ne comprend pas je pense que c ces facettes de ses dents qui lui donne une drole de bouche on dirait qui porte un dentier trop gros pour sa bouche
desolée pour ceux et celles qui l'aiment
desolée pour ceux et celles qui l'aiment
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

babychoux a écritje sais que c'a pas rapport....mais il y a eu un gros feu à hollywood genre avant hier......y a des photos incroyables.....j'en met quelques unes....
si ça vous intéresse pas.....Passez par dessus
tu lis tu dans ma tete j failli les mettre hier pis jsavais pas trop
si ça vous intéresse pas.....Passez par dessus
tu lis tu dans ma tete j failli les mettre hier pis jsavais pas trop
Mark Twain

Mark Twain

babychoux a écritPour les Junos......j'oublie le projet....je n'ai pas vu aucune photo nulle part.....à part une de Nelly furtado....
alors si qqn veux essayer d'en trouver......vous pouvez le faire avec plaisir...
Dans le fond...c'est pas si intéressant....Paris et lindsay sont pas là tséééééééé c vrai y a rien d'interessant tu a raison
alors si qqn veux essayer d'en trouver......vous pouvez le faire avec plaisir...
Dans le fond...c'est pas si intéressant....Paris et lindsay sont pas là tséééééééé c vrai y a rien d'interessant tu a raison
Mark Twain

Mark Twain

babychoux a écritKate Beckinsale flaunts her blonde do some more as she catches an Air Canada flight with 8-year-old daughter Lily Sheen at LAX airport on Sunday morning.
sa fille c'est une sheen
sa fille c'est une sheen
Mark Twain

Mark Twain