Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

capella  a écritJe me demande bien ce qu'on nous réserve avec le centre, les deux femmes ont l'air bêtes, j'y laisserais pas quelqu'un que j'aime mettons.
Je me le demande aussi car une place dans 1 semaine??    Heuuuuuuuuuu non, si ça pouvait être seulement vrai   5 mois pr ma belle-mère & on a prit ce qu'il y avait car elle était a l'hôpital & ils ne pouvaient plus la garder & c'est normal...même s'il est restée qu'une semaine de plus qu'elle aurait dû.  Trop sur la défensive la directrice & trop bête la réceptionniste    

Encore Virgine qui va tout ramasser...  & pauvre Cécile mais je veux pas  
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Généralement , quand il y a de la place aussi vite que ça c'est parce que ce n'est pas bon signe ... malheureusement
le hasard n'existe pas
*Dia*
Seigneur de la Causerie

Message par *Dia* »

faut penser aussi qu'ils paient le prix $$$ ca semble etre assez dispendieux, donc il y a peut-etre plus de place vue que cest cher
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

capella  a écritJe me demande bien ce qu'on nous réserve avec le centre, les deux femmes ont l'air bêtes, j'y laisserais pas quelqu'un que j'aime mettons.

La secrétaire avait un air de boeuf mais l'autre semblait mieux sauf que...l'air hypocrite. Moi aussi, ça ne m'inspire pas trop confiance.

Je me demande si Fabienne fera mourir bientôt Pierre Boivin? Va bien falloir un jour qu'elle le fasse. Peut-être que ce sera le tour de Cécile ensuite. On dirait que ça sent la fin pour ce personnage.

Agathe      Louise  

Ouellet va t-on finir par s'en débarrasser?
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Hors sujet

J'ai de la difficulté à poster dans la Boîte noire depuis hier, je dois le faire 2 fois et supprimer un message ensuite. Est-ce la même chose pour vous? C'est donc plate ça.
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

joanna  a écritHors sujet

J'ai de la difficulté à poster dans la Boîte noire depuis hier, je dois le faire 2 fois et supprimer un message ensuite. Est-ce la même chose pour vous? C'est donc plate ça.

C'est comme ça pour moi aussi depuis cette semaine.
Lison de Gatineau
ello
Stagiaire

Message par ello »

j'ai   le moton  en entendant   que c,est beau la vie  avec les personnage de Virginie   .moi la femme  du centre je ne l'aime pas pantoutte
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Lison1527  a écrit

C'est comme ça pour moi aussi depuis cette semaine.

Tu me rassures Lison. Je croyais que mon ordi était en train de capoter.

J'ai fait le menu hier, j'ai eu 95% C'est la 1ère fois que j'ai une note aussi élevée pour les jeux. Je suis pourrie depuis le début.
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

joanna  a écrit

Tu me rassures Lison. Je croyais que mon ordi était en train de capoter.

J'ai fait le menu hier, j'ai eu 95% C'est la 1ère fois que j'ai une note aussi élevée pour les jeux. Je suis pourrie depuis le début.

J'ai eu 90%.
Lison de Gatineau
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Pour le forum, hier quand j'envoyais un message, mon écran restait gelé quand ça montrait....message envoyé... je devais fermer le forum et revenir ensuite et mon message était bien là. J'ai posté dans 2 sections et c'était pareil.

Pour Cécile et Pierre, hier quand Virginie cogne à la porte, j'ai fabulé sur un peut-être prochain suicide du couple.

C'est juste une idée comme ça.  Mais ça serait dommage qu'elle élimine le personnage de Cécile. On va peut-être y aller dans les problèmes des centres d'hébergement, Fabienne nous amène souvent dans les sujets d'actualité, encore cette semaine...je me rappelle plus c'est quoi, mais ça vient juste de se passer, ce qui veut dire que c'est pas enregistré beaucoup d'avance.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Pour vos problèmes a poster .. c'est a cause de la pub en haut , celle de home dépot   mais aceboard a été mis au courant de ce que j'ai lu dans l'agorame.Donc y a rien de nouveau a date a ce sujet.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

salut la gang,

C'Était triste hier dans Virginie en premier lieu Louise qui a de la peine a cause de Momo et Virginie qui fait la démarche pour placer sa mère...c'était vraiment émouvant la tounne : C'est beau la vie....en montrant les images comme ils ont fait.

bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Pour répondre a Joanna , Fabienne a prévu faire mourir Pierre Boivin à l'été 2007 ( donc cet été) De ce fait , nous n'aurions pas à vivre la mort de Pierre "en direct" et en septembre , il ne sera plus ... du moins c'est ce qu'elle avait dit à la radio lors de la 1200e émission. Elle a peut-être changé d,avis depuis
le hasard n'existe pas
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Les filles, j,ai manqué virginie ce soir
le hasard n'existe pas
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

jujube02  a écritLes filles, j,ai manqué virginie ce soir
Tu n'as pas manqué grand chose, à part la chèvre de Julien .

On a vu Virginie et Stéphane préparer les valises de Cécile, Virginie est tristounette de ce départ et ça fini dans le lit avec les chatouilles.

Ils recevaient à souper Phaneuf et Rosemarie qui a des visions, elle voit des religieuses dans les cadres de porte.

Louise recevait Hercule et Agathe à souper, elle a appellé Momo et il est effectivement avec la mère de Jean-Luc. Elle est toute à l'envers la pauvre Louise.

Rivest veut que Ouellet renonce à poursuivre Pénélope, il a accepté et ensuite il fait des blagues sur sa femme et sa jeune maîtresse qui sait comment se servir de sa prostate maganée.

L'avocat Charles-Henri a une rencontre de conciliation avec un client, le juge et la partie adverse pour une cause que j'ai pas vraiment compris. Mais le juge a été vraiment partial avec la partie adverse....Je pense qu'il fait des faveurs à ceux qui sont Chevaliers de colomb. Charles-Henri s'en est aperçu et j'espère bien qu'il le fera sauter ce juge, il me tape depuis qu'on le voit.

Et ensuite on a vu Julien aller à son initiation de Chevalier avec le juge qui l'amène dans un garage avec une chèvre et il laisse le pauvre Julien tout seul avec la chèvre...qui ne sait pas trop quoi faire avec, il saute pardessus et tombe par terre.  Il est vraiment con ce Julien. Ensuite un groupe de chevalier tout déguisé vient le chercher et on ne sait pas ce qui s'est passé comme initiation.

On le revoit ensuite au restaurant où Ghislaine l'attend, il a le moral et il dit qu'il est devenu un autre homme.  C'est à voir...

Pendant que Ghislaine l'attendait au restaurant, Ouellet est allé lui chanter la pomme, et voulait la mettre dans son lit, elle disait rien mais sa face en disait long sur une fin de non-recevoir. Finalement il est parti en lui donnait un béco sur le front.

Rivest a annoncé à Vincent qu'il enseignera seulement la musique et un autre prof enseignera le chant donc il perd sa prodige Nadia, il est fâché et dit qu'il se fait tasser.

J'espère que j'ai rien oublié. --Message edité par capella le 2007-02-22 00:01:14--
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Capella, c'est terrible mon affaire. Je n'ai pas encore vu l'émission et j'ai lu ton résumé. Y a pas juste Jujube qui fait de beaux résumés,je pense...Je serai plus fixée quand je visionnerai ma cassette mais il y a ben ben du stock, tu n'as pas dû oublier grand'chose. Assez que je me demande si je vais la regarder... Mais je suis tellement curieuse, j'y vais drette-là.

J'oubliais, je t'ai trouvé une toute petite faille, c'est Nadia et non Cynthia.

J'ai comme l'impression de t'avoir envoyé des fleurs et que je te "garroche" le pot maintenant..."Chu don ben mechante". Tu peux le dire, pas de gêne là.

Jujube Tu as raison pour la mort de Pierre, il me semble que quelqu,un en avait parlé de cet entretien de Fabienne. Peut-être toi? C'est mieux comme ça; Fabienne a eu une bonne idée pour en finir avec ça.
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

joanna  a écritCapella, c'est terrible mon affaire. Je n'ai pas encore vu l'émission et j'ai lu ton résumé. Y a pas juste Jujube qui fait de beaux résumés,je pense...Je serai plus fixée quand je visionnerai ma cassette mais il y a ben ben du stock, tu n'as pas dû oublier grand'chose. Assez que je me demande si je vais la regarder... Mais je suis tellement curieuse, j'y vais drette-là.

J'oubliais, je t'ai trouvé une toute petite faille, c'est Nadia et non Cynthia.

J'ai comme l'impression de t'avoir envoyé des fleurs et que je te "garroche" le pot maintenant..."Chu don ben mechante". Tu peux le dire, pas de gêne là.

Jujube Tu as raison pour la mort de Pierre, il me semble que quelqu,un en avait parlé de cet entretien de Fabienne. Peut-être toi? C'est mieux comme ça; Fabienne a eu une bonne idée pour en finir avec ça.
Ben non, tu as bien fait de me le dire, je m'en vais corriger ça tout de suite.

Et merci pour les fleurs.
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Joanna , bien oui c'est moi qui en avait parlé

Cappella : Merci pour le résumé !!
le hasard n'existe pas
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Salut,

Moi aussi j'ai trouvée hier que l'émission trainait pas mal en longueur. Et meme pour la chèvre avec Julien j'ai trouvé ca un peu stupide. Mais c'est une initiation alors c'est toujours bizarre ces choses-la..
Et oui Capella est tres bonne aussi pour résumé les émissions.

bye
xx

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Et bien moi hier  en écoutent Virginie a un moment donner je me suis demander ci cétais bien Virginie ou bien une Parodie de l'emission    La bonne soeur qui vois des soeur partout   et Julien avec ca chèvre   la vraiment Fabienne commencer a tomber dans le ridicule    Une chance que le moment entre Virginie et Stéphane étais cute sinon hier cétais A CHIER pardon pour le mot mais je le pense
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »