Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
bobépine a écrit
Tu as fait ma journée....ca faisait longtemps que je n,avais pas pogné quelqu'un avec La Reine
Et encore plus quand tu as dit que tu me connaissais pas...au nombre de post que j'ai c'est surprenant
kld reste dans le bunker
Tu as fait ma journée....ca faisait longtemps que je n,avais pas pogné quelqu'un avec La Reine
Et encore plus quand tu as dit que tu me connaissais pas...au nombre de post que j'ai c'est surprenant
kld reste dans le bunker

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
babychoux a écrit Maggie Gyllenhaal and Peter Sarsgaard stroll down the streets of St Germain des Pres on Tuesday morning with their 6-month-old daughter Ramona on her first trip to Paris
Ils sont habillés "chaudement", mais le bébé n'a pas de bas!
J'comprendrai jamais rien aux veudettes
Ils sont habillés "chaudement", mais le bébé n'a pas de bas!
J'comprendrai jamais rien aux veudettes

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
ANNONCEEEEEEEEEEEE :
Si vous voulez me voir avec mon Gilet de Loup ... je serai au GT le 19 mai (topic en annonce dans l'agô pour celle qui veulent me wouèreeeeeeee avec mon magnifique gilet de loup gris )
Si vous voulez me voir avec mon Gilet de Loup ... je serai au GT le 19 mai (topic en annonce dans l'agô pour celle qui veulent me wouèreeeeeeee avec mon magnifique gilet de loup gris )
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.