Chu pas une remarqueuse fait toi en pastoutit3 a écrit : [...]
Oupppssss... c'est moi qui ne pourra plus sortir sans m'Arranger ! j'habite juste à côté!

Chu pas une remarqueuse fait toi en pastoutit3 a écrit : [...]
Oupppssss... c'est moi qui ne pourra plus sortir sans m'Arranger ! j'habite juste à côté!
Je ne me maquille pratiquement jamais alors.....''Team pas arrangée''Marisopa a écrit : Et bien, c'est mon mikes à moi aussi... Mais ça ne me dérange pas du tout de sortir pas arrangée...
Parce que c'est une vedette que tout le monde croise me semble!x-superficial-x a écrit : comment ca? lol
Je l'ai croisé au moins trois fois, toujours autour de la plaza saint-hubert, je suis rendu blasé de la voir aussiSkarhet a écrit : [...]
Parce que c'est une vedette que tout le monde croise me semble!
elle habite le quartier...Automne a écrit : [...]
Je l'ai croisé au moins trois fois, toujours autour de la plaza saint-hubert, je suis rendu blasé de la voir aussi
C'est son air naturelPlaceress a écrit : J'ai vu Chantal Lacroix sur Papineau coin Ste-Cath..... et elle avait l'air bette comme ses pieds ..... ça faisait changement de sa face de "je pus le bonheur" 24/24 365 jours par année....![]()
![]()
Elle je la soupçonne d'avoir un sale caractère dans la vie mais que devant les kodaks et les caméras, elle est "miss gros smile fake dans la face"....Placeress a écrit : J'ai vu Chantal Lacroix sur Papineau coin Ste-Cath..... et elle avait l'air bette comme ses pieds..... ça faisait changement de sa face de "je pus le bonheur" 24/24 365 jours par année....![]()
![]()
Elise-Gisèle a écrit : [...]
C'est son air naturel
*Rosie* a écrit : [...]
Elle je la soupçonne d'avoir un sale caractère dans la vie mais que devant les kodaks et les caméras, elle est "miss gros smile fake dans la face"....Sa fausse joie de vivre me tape royalement sur les nerfs ainsi que ses front pages de revue "comment j'ai perdu 10 livres". Pu capable!!
Tous ceux que je connais qui la rencontre par hasard le disent à quel point elle est bête. Je ne suis pas certaine si c'est quelqu'un d'ici, mais une personne l'ayant déjà servi avait dit à quel point elle était désagréable.Placeress a écrit : [...]
J'la trouve aussi tellement fake cette femme....