Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
William a écritANNONCEEEEEEEEEEEE :
Si vous voulez me voir avec mon Gilet de Loup ... je serai au GT le 19 mai (topic en annonce dans l'agô pour celle qui veulent me wouèreeeeeeee avec mon magnifique gilet de loup gris )
Peux pas croire que je vais manquer ça !!!
Manoue !!! Prends une photo pour moi !!!
Si vous voulez me voir avec mon Gilet de Loup ... je serai au GT le 19 mai (topic en annonce dans l'agô pour celle qui veulent me wouèreeeeeeee avec mon magnifique gilet de loup gris )
Peux pas croire que je vais manquer ça !!!
Manoue !!! Prends une photo pour moi !!!
William a écrit Le bout en gras ... Rapport ... si c'est vraiment ce qu'ils ont dit ...
Depuis quand on souffre d'être noir ... je trouve ça ordinaire comme réplique .. je commence à aimé moin la Jolie .. elle est pédante ...
C'est comme la fois où elle a dit qu'elle aimerait avoir des amies chez les gens ordinaires...
Depuis quand on souffre d'être noir ... je trouve ça ordinaire comme réplique .. je commence à aimé moin la Jolie .. elle est pédante ...
C'est comme la fois où elle a dit qu'elle aimerait avoir des amies chez les gens ordinaires...
babychoux a écrit
Ha ben calvaire!!!!!!!!!!!!!!!
Il acote quasiment JD!!!Ca se peut quasiment pas......
La 2ème photo.....Mais haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! Mes yeux ont mal devant tant de beauté!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai cette photo gravé ds ma mémoire a tout jamais!!!!!!!!!
Ha ben calvaire!!!!!!!!!!!!!!!
Il acote quasiment JD!!!Ca se peut quasiment pas......
La 2ème photo.....Mais haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! Mes yeux ont mal devant tant de beauté!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai cette photo gravé ds ma mémoire a tout jamais!!!!!!!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]