Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Le désir d'Elizabeth Hurley
04.04.2007 - 11:40  

(bum) - Elizabeth Hurley veut vieillir avec son nouveau mari.

Selon le portail Contactmusic, Elizabeth Hurley, 41 ans, n’a pas peur de prendre de l’âge aux côtés de son époux, Arun Nayar.

La vedette du film Bedazzled s’est mariée avec l’homme d’affaires indien, au cours du mois dernier.

Ensuite, une série de célébrations fastueuses se sont déroulées en Angleterre et en Inde.

Au sujet de la vieillesse, Hurley a lancé à la blague : « Quand un de nous aura une hanche raide, nous allons devoir en rire. »  
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Le démenti d'Hilary Duff
04.04.2007 - 10:17  

(bum) - Hilary Duff nie avoir attaqué Nicole Richie dans sa chanson Gypsy Woman.

Selon le magazine People, Hilary Duff, 19 ans, insiste pour dire qu’elle n’a pas voulu vilipender Nicole Richie, la nouvelle copine de son ex-amoureux, Joel Madden, dans cette pièce musicale.

La chanteuse et actrice a avoué : « Ce n’est pas mon boulot de parler de ma relation. »

Duff a fréquenté Madden, le leader de la formation Good Charlotte, durant deux ans.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Mathilde Seigner, future maman
04.04.2007 - 09:25  

(bum) - L'actrice française Mathilde Seigner goûtera les joies de la maternité dans les prochains mois.

La vedette des films Une hirondelle a fait le printemps et de Palais royal !, entre autres, a confirmé la nouvelle de la venue d'un petit garçon au magazine Gala.

L'actrice a aussi levé le voile sur l'identité du père. Il s'agit de Mathieu, rencontré l'été dernier.

Malgré la jeunesse de leur union, la vedette semble bien heureuse de son état : « Ce n'est pas un hasard. Je suis ultra intuitive, mais pas inconsciente. (...) Je ne voulais pas faire d'enfant toute seule ni avec n'importe qui. Je désirais un homme, si possible avec lequel je comptais rester. »

Elle ajoute : « Notre histoire est simple, saine et normale. Ce qui ne veut pas dire banale. »
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Mathilde Seigner, future maman
04.04.2007 - 09:25  

(bum) - L'actrice française Mathilde Seigner goûtera les joies de la maternité dans les prochains mois.

La vedette des films Une hirondelle a fait le printemps et de Palais royal !, entre autres, a confirmé la nouvelle de la venue d'un petit garçon au magazine Gala.

L'actrice a aussi levé le voile sur l'identité du père. Il s'agit de Mathieu, rencontré l'été dernier.

Malgré la jeunesse de leur union, la vedette semble bien heureuse de son état : « Ce n'est pas un hasard. Je suis ultra intuitive, mais pas inconsciente. (...) Je ne voulais pas faire d'enfant toute seule ni avec n'importe qui. Je désirais un homme, si possible avec lequel je comptais rester. »

Elle ajoute : « Notre histoire est simple, saine et normale. Ce qui ne veut pas dire banale. »
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Nouveau mariage pour Ben Kingsley
04.04.2007 - 08:34  

(bum) - L'acteur anglais Ben Kingsley va bientôt se marier pour une quatrième fois.

L'acteur de 63 ans, oscarisé pour son rôle de Gandhi en 1982, va bientôt épouser l'actrice de 32 ans Daniela Barbosa.

Les futurs mariés se sont rencontrés pour la première fois en janvier dernier, seulement trois mois après que Kingsley ait divorcé de sa troisième femme, l'aristocrate allemande Alexandra Christmann.

Ce mariage s'était terminé dans le fracas, lorsque l'acteur a découvert une photo de s femme avec un autre homme sur Internet.

La nouvelle flamme de l'acteur est surtout connue pour de petits rôles au cinéma et à la télévision.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Atterrissage d'urgence pour John Travolta
04.04.2007 - 08:18  

(bum) - L'acteur John Travolta, qui est aussi un pilote d'avion à ses heures, a dû se poser d'urgence lundi.

La vedette hollywoodienne s'est posée d'urgence en Irlande lundi, alors qu'il faisait un vol entre l'Allemagne et New York.

L'acteur s'était rendu en Allemagne promouvoir la sortie de son nouveau film Wild Hogs.

Lors du voyage de retour, son Boeing 707 a éprouvé des difficultés techniques, nécessitant cet arrêt imprévu à l'aéroport de Shannon en Irlande.

L'acteur de 53 ans n'a pas été blessé dans l'incident. C'est la deuxième fois de sa carrière de pilote que Travolta est aux prises avec ce genre d'ennui. Il y a huit ans, il avait dû réaliser un atterrissage d'urgence à Boston.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Anna Faris demande le divorce
04.04.2007 - 06:30  

(bum) - L'actrice Anna Faris a fait une demande de divorce mardi, trois ans après s'être mariée avec l'acteur Benjamin Indra.

La vedette des films Scary Movie et My Super Ex-Girlfriend, Anna Faris, 30 ans, a fait la demande à la Cour Supérieure de Los Angeles. La vedette a invoqué des « différends irréconciliables » pour justifier sa décision.

Le couple, qui s'était marié en juin 2004, est séparé depuis un mois. Faris a déjà indiqué qu'elle ne demandait aucune compensation financière à Indra, 28 ans.
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Britney Spears: «K-Fed est la plus grosse erreur de ma vie»

Le divorce de Britney Spears et Kevin Federline coûterait la jolie somme de 13 millions US $ à la jeune chanteuse, selon le magazine Star. La publication mentionne également que Spears hésitait à mettre un terme de façon officielle à son union.

«Veux-tu vraiment faire ça?», aurait demandé Spears à Federline, alors que les deux s'étaient rencontrés pour discuter des derniers détails liés à leur divorce. K-Fed aurait répondu par l'affirmative. «Tu es la plus grosse erreur de ma vie mais merci pour mes bébés», aurait répliqué la pop star.

Selon le Star, voici les grandes lignes de ce règlement de divorce: une entente prénuptiale rédigée en 2004 stipulait que Federline recevrait la somme de 250 000 $ par année de mariage. Il en a plutôt reçu 500 000 $ de Spears, qui voulait accélérer le processus de négociations. Il recevra aussi la moitié des profits de la vente de leur maison de Malibu, d'une valeur de 13, 5 millions; la somme de 25,000$ par mois en guise de pension alimentaire pour chacun des garçons du couple; et la garde des enfants quatre jours par semaine. Federline pourra de plus garder tous les cadeaux que Spears lui a achetés pendant qu'ils étaient mariés. Finalement, il n'a pas le droit de publier un livre révélant les secrets et détails de leur union.
MalloryPark
Immortel du Domaine

Rosario Dawson et Rose McGowan : voyez-les à la une du magazine Rolling Stone

Deux des stars du film «Grindhouse» des cinéastes Robert Rodriguez et Quentin Tarantino, Rosario Dawson et Rose McGowan, font la une du magazine Rolling Stone, qui sera en kiosques le 19 avril. Elles y apparaissent presque nue pour promouvoir ce long-métrage.

«Grindhouse» est en fait un programme double composé de deux films, un hommage aux films d'horreur et d'exploitation présentés dans des cinémas de troisième ordre dans les années 70. Tarantino a réalisé le segment appelé «Death Proof» tandis que Rodriguez a réalisé celui qui s'intitule «Planet Terror». McGowan y joue une danseuse à gogo dont la jambe a été remplacée par une mitrailleuse. Le membre du personnage s'était fait bouffer par des zombies! Dans «Death Proof», Dawson campe une maquilleuse qui se fait poursuivre en voiture par un tueur en série joué par Kurt Russell.

Dans cette édition du magazine, on retrouve notamment des entrevues réalisées avec les deux cinéastes et les jolies actrices.

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Victoria and David's house in England

MalloryPark
Immortel du Domaine

babychoux  a écritVictoria and David's house in England

avec ce type de maison il te faut un plan pour t'y retrouver.  :/
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Nicole Kidman and Keith Urban sited at Nashville Predators game

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Mallory83  a écrit

avec ce type de maison il te faut un plan pour t'y retrouver.  :/  

anyway...la seule affaire qui m'intéresse là dedans....c'est la chambre y compris le lit de David      
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

lindsay et kevin auraient apparamément été apperçu ensemble dans un bar.....

à suivre
http://x17online.com/celebrities/kevin_ ... d_what.php --Message edité par babychoux le 2007-04-04 22:18:41--
MalloryPark
Immortel du Domaine

babychoux  a écrit

anyway...la seule affaire qui m'intéresse là dedans....c'est la chambre y compris le lit de David        

ah oui celui dans lequel il dort avec Posh Spice.    
MalloryPark
Immortel du Domaine

babychoux  a écritlindsay et kevin auraient apparamément été apperçu ensemble dans un bar.....

à suivre
http://x17online.com/celebrities/kevin_ ... d_what.php  

deux losers ensemble ils doivent se compléter.  
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Mallory83  a écrit

ah oui celui dans lequel il dort avec Posh Spice.      

c'est encore plus excitant...le lit d'une fille qui à chanter dans ma chanson préférer : Wannabe    
MalloryPark
Immortel du Domaine

babychoux  a écrit

c'est encore plus excitant...le lit d'une fille qui à chanter dans ma chanson préférer : Wannabe      

un classique.      
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

babychoux  a écritMary Kate and Max out and about in NYC

Ele est vraiment mal habillé,on dirait du papier de toilette.
Je ne reçois pas les messages éclairs
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

geneviève-2  a écrit
Ele est vraiment mal habillé,on dirait du papier de toilette.
et que dire de son chapeau de robin des bois  
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »