Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

toutit3
Immortel du Domaine

Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Message par toutit3 »

FlanelleDéa a écrit : J'ai acheter la trilogie de Camilla Lackberg ce midi j'avais besoin de me gâter..

J'ai commencer le premier (La princesse des glaces) et a date j'aime beaucoup.. J'étais tellement dans mon livre que j,en ais oublier le soleil et je suis maintenant toute rouge..

C'est quel genre?
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

J'ai lu le premier livre de la série de Virginie (oui oui le téléroman plate!) :gla: Ça se lit tout seul, j'ai commencé hier après-midi et terminé ce matin. C'est pas mal écrit, un peu plate par bouts, mais bon c'était une petite lecture facile!
Dernière modification par Skarhet le dim. juil. 04, 2010 8:35 am, modifié 1 fois.
Myrica
Immortel du Domaine

Message par Myrica »

J'ai relu, La société du Campus de Allen Côté.
Coeur d'Ange
Seigneur de la Causerie

Message par Coeur d'Ange »

toutit3 a écrit : [...]

C'est quel genre?

C'est le genre policier, beaucoup de monde qui ont lu Millénium on bien aimer la série de Camilla..
Dernière modification par Coeur d'Ange le dim. juil. 04, 2010 9:43 am, modifié 1 fois.
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

FlanelleDéa a écrit : [...]

C'est le genre policier, beaucoup de monde qui ont lu Millénium on bien aimer la série de Camilla..

Est-ce que ça se lit mieux ?? Millenium j'ai pas été capable d'embarquer parce que yavait trop de personnages, trop dnoms fuckés et que c,était lent les 200 premieres pages!
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

il me reste 5 chapitres au dernier twilight. j'ai l'impression que je le terminerai jamais. :sarcastic:

que je trouve le courage de le terminer pour enfin passer à autre chose. Image
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Moi j'avais adoré Llouis qui tombe tout seul...C'était vraiment différent mais l'espèce d'autisme du personnage me fascinait.
Coeur d'Ange
Seigneur de la Causerie

Message par Coeur d'Ange »

toutit3 a écrit : [...]

Est-ce que ça se lit mieux ?? Millenium j'ai pas été capable d'embarquer parce que yavait trop de personnages, trop dnoms fuckés et que c,était lent les 200 premieres pages!
Moi je trouve que oui sa ce lit mieux. Par contre il y a aussi plusieur personnage et des histoire intercallé mais j'ai accrocher beaucoup plus a lui qua Millénium...

Tu es dans quel coin , au pire quand j'aurai fini je peut te prêter le premier voir si tu aime...
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Fini Un loup est un loup, et la fin me laisse sur ma faim :lol:

Là je commence Dexter in the Dark, de Jeff Lindsay. Le 3e de la série! Je viens d'écouter la saison 1 alors je suis toute imprégnée du personnage, et je susi contente de le retrouver à l'écrit, c'est tellement bon!
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

J'ai commencé hier soir Oniria et j'aime beaucoup à date !! J'ai déjà un peu moins dla moitié de lu.
Yoko
Novice

Message par Yoko »

Le voleur d'ombres de Marc Levy.
Cassijes
Illustre Pie

Message par Cassijes »

Je me lance dans la lecture de mon premier Patrick Senécal à vie : Hell.com
J'ai bien hâte de voir, les critiques sont mitigés, certains adorés, cetains détestes...!
Galena
Seigneur de la Causerie

Message par Galena »

J'ai finalement pu mettre la main sur Millénium 3.

Me semble que Stieg Larsson aurait pu mettre moins de personnages :crazy:
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Oniria de PAtrick Senécal
jai beaucoup aimé l'histoire.... mais vraiment pas la fin.... :/
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Cassijes a écrit : Je me lance dans la lecture de mon premier Patrick Senécal à vie : Hell.com
J'ai bien hâte de voir, les critiques sont mitigés, certains adorés, cetains détestes...!
Tu commences tellement par le plus hard !

Pour ma part, je l'ai aimé et je ne comprend pas trop pourquoi en fait, parceque c'est vraiment épouvantable !
ImageImage
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

j'ai lu da vinci code, par la suite j'ai enchaîné avec anges et démons... j'ai adoré les deux livres... maintenant, au tour des sept jours du talion :top: en espérant que mon coeur sensible soit ménagé :lol:
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

Je commence Journal d'un vampire tome 2...ça fait full longtemps que j'ai lu le tome 1, j'ai de la difficulté à me remettre dedans! :lol:
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Whisper a écrit : [...]

Tu commences tellement par le plus hard !

Pour ma part, je l'ai aimé et je ne comprend pas trop pourquoi en fait, parceque c'est vraiment épouvantable !
Moi j'ai pas été capable de le finir. J'ai arrêté au milieu, j'avais même pas le goût d,ouvrir le livre.

Quoique j'ai regardé les dernières pages rapidement, alors j'ai une petite idée pareil de la fin.
Dernière modification par Intégrale le sam. juil. 10, 2010 11:13 pm, modifié 1 fois.
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Myselle
Seigneur de la Causerie

Message par Myselle »

Un livre que j'ai réellement apprécié et que je vous suggère est Hunger Games de Suzanne Collins. Ok c'est un livre considéré pour ado mais ca se lit tout seul. J'ai commencé à 11h00 le matin et l'ai terminé à 19h00. J'ai embarqué à cent miles à l'heure dans l'histoire. Vivement que le deuxieme tome arrive à la biblio.
SoLeiLeiL
Seigneur de la Causerie

Message par SoLeiLeiL »

Myselle a écrit : Un livre que j'ai réellement apprécié et que je vous suggère est Hunger Games de Suzanne Collins. Ok c'est un livre considéré pour ado mais ca se lit tout seul. J'ai commencé à 11h00 le matin et l'ai terminé à 19h00. J'ai embarqué à cent miles à l'heure dans l'histoire. Vivement que le deuxieme tome arrive à la biblio.
ça parle de quoi en gros?
ImageImage
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »