C'est dans quel film ?
Re: C'est dans quel film ?
Being John Malkovich ? 

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
BRAVO!!!Mimosa a écrit : Being John Malkovich ?

Personne n'a vu ce film-là?
Non, pourtant j'en ai entendu parlé, je suis passé à côté faut croire. Une chance que Mimosa l'a trouvé, ça ne me tentait pas de faire une recherche sur google image en écrivant "bald transvestite"Zarmela a écrit : Personne n'a vu ce film-là?

Zarmela a écrit :
Plus tu ajoutes d'images et plus je suis égaré..

L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
et j'étais resté pris sur l'autre page...
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Lost25 a écrit : [...]
Non, pourtant j'en ai entendu parlé, je suis passé à côté faut croire. Une chance que Mimosa l'a trouvé, ça ne me tentait pas de faire une recherche sur google image en écrivant "bald transvestite"

C'est assez capoté comme film. Le gars trouve un tunnel dans son bureau. Au bout du tunnel, il se retrouve pendant 15-20 minutes dans la tête de John Malkovich.
La scène avec Malkovich en serveur et en femme, c'est quand Malkovich emprunte lui-même le tunnel et se retrouve dans sa tête.

Dernière modification par Zarmela le mer. déc. 29, 2010 5:41 pm, modifié 1 fois.
Le trailer... http://www.youtube.com/watch?v=K7ahIGLNNwo" onclick="window.open(this.href);return false;
Quel film?

Predator?Klouzo a écrit : Quel film?
Oui monsieur!Lost25 a écrit : [...]
Predator?

Wow! Impressionnant! 

ClassiqueZarmela a écrit : Wow! Impressionnant!

Je l'ai vu, mais pas assez souvent faut croire.Lost25 a écrit : [...]
Classique

Quel film?

Conan the Barbarian ?Lost25 a écrit : Quel film?
Ouep! Rapide!Zarmela a écrit : [...]
Conan the Barbarian ?

Quel film?

Si ça peut aider...

Oui, ça peut aiderKlouzo a écrit : Si ça peut aider...

Midnight Run