Un souper presque parfait à V
Modérateur : Elise-Gisèle
- little_miss
- Magicien des Mots
Re: Un souper presque parfait à V
ha la fameuse Sylvie qui aime tant créer un malaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise!
j'ai vu une annonce de kijiji à la télé... La fille qui fait l'annonce ressemble à une des participantes de Un souper presque parfait! Une mannequin qui était à l'émission la semaine passée.
C'est quelqu'un, cette Sylvie.... Ouffff....., j'en avais déjà entendu parler l'automne dernier mais je n'avais pas eu l'occasion de la voir.Puce28 a écrit : [...]
Elle est tellement détestable !

[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
- little_miss
- Magicien des Mots
je me demande si on aura vraiment droit à un All Stars.. et quand 

-
- Stagiaire
Pour les épisodes situés à Sherbrooke et rediffusés la semaine dernière, est-ce qu'ils ont fait un effort particulier pour trouver les candidats les plus "habitants" de cette ville? Même Christian, le moins pire du lot pourtant, est incapable de saisir un nom étranger? Dans une ville qui a accueilli un important contingent vietnamien au milieu des années 70? Et en plus une ville universitaire habitué à la présence d'étudiants étrangers? Les 4 personnes en question ne doivent pas beaucoup sortir de leur petit cercle restreint.
Quant à Luc, il a réussi l'exploit de rendre Louise sympathique.
Bien sûr il a l'excuse d'avoir étudié en génie pour expliquer son comportement de zozo, incapable de se contrôler quand il n'est pas chez lui; prendre les commandes d'une soirée dont on n'est pas l'hôte ça ne se fait pas, même quand on s'emmerde. Que les trois autres se soient faits si spontanément complices de son manque de savoir-vivre démontre qu'ils n'ont pas plus d'éducation que lui.
J'ai trouvé ironique que le narrateur souligne avec sarcasme que Luc connaissait le frère de Van Hien, alors qu'il y a 2 ou 3 semaines deux participants avaient été à l'école ensemble à Montréal, une si grande ville qui fait autant "gros village" que Sherbrooke finalement.
Quant à Luc, il a réussi l'exploit de rendre Louise sympathique.
Bien sûr il a l'excuse d'avoir étudié en génie pour expliquer son comportement de zozo, incapable de se contrôler quand il n'est pas chez lui; prendre les commandes d'une soirée dont on n'est pas l'hôte ça ne se fait pas, même quand on s'emmerde. Que les trois autres se soient faits si spontanément complices de son manque de savoir-vivre démontre qu'ils n'ont pas plus d'éducation que lui.
J'ai trouvé ironique que le narrateur souligne avec sarcasme que Luc connaissait le frère de Van Hien, alors qu'il y a 2 ou 3 semaines deux participants avaient été à l'école ensemble à Montréal, une si grande ville qui fait autant "gros village" que Sherbrooke finalement.
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Jonathan .. non mais c'est quoi cette bebitte la 

Attend Vendredi tu vas voir ''les dents laites'' que c'est toute une bébitte lui aussi ... BEST émission de la saison !! Pense ma la ré-écouter 

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Ouain ya l'air spécial aussi. Il me fait penser au scarabé laite dans POucette 

Non mais
Une frustrée, une pimbèche, une madame gentille, un gros colon et les dents. C'est tout une semaine
Confession : Sébastien a travaillé à la même place que ma mère y'a quelques années et bon dieu qu'il est fucked up!

Dernière modification par clobri le jeu. août 25, 2011 6:51 pm, modifié 1 fois.
-
- Stagiaire

Y se prenait pas pour de la marde en tk ... y'avait tellement l'air saoul pis moi aussi j'ai encore rit la passe de l'armoire 

La passe de l'armoire
Moi aussi je l'ai trouvée aussi drôle!!

- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
C'est l'un des moments forts d'USPP. Je vais réécouter cet épisode juste pour l'armoire !!!
C'est quoi la passe de l'armoire ?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»