La grève étudiante

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Danie a écrit : [...]

Ça fait peur, hein!
Si tu écoutes le discours et tu ne sais pas que c'est Hitler et que tu le réalises seulement après, c'est encore pire!
ouai... en même temps je trouve ça hyper triste. Si y-avait pas eu la haine des juifs, etc... peut-être aurait-il fait de l'Allemagne une puissance économique mondiale... au lieu du triste héritage qu'il a laissé.
Dernière modification par lolilou le dim. juin 24, 2012 11:03 pm, modifié 1 fois.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Danie a écrit : Pour la haine des juifs, je pense qu'on a expliqué qu'il leur imputait la défaite Allemande lors de la guerre 14-18.
C'est une hypothèse.
Quoiqu'il en soit, on souhaite que nos dirigeants soient en bonne santé mentale, ce qui n'était pas le cas de Hitler.
Je sais qu'il leur reprochait d'être trop riches aussi. La population juive était bien implanté dans ces pays là (Pologne, Autriche, etc,...), ils étaient prospères aussi, beaucoup de boutiques (bouffe, vêtements, etc...) étaient tenues par des Juifs, du coup, ils étaient riches ou aisés. Ils avaient une excellente culture.
On parle pas des orthodoxe là. Mais des gens qui vivaient là depuis quelques générations.

Bref, on a caché pendant longtemps la réalité des camps de concentration à la jeunesse allemande. Ça a été un choc d'apprendre à vivre avec ça.

Je pense pas que nos dirigeants aient un problème mentale, ils sont cupides, aiment le pouvoir, mais de là à massacrer un peuple entier.

Hitler c'était un personnage à 1000 facettes. Il a changé le visage de l'Europe à jamais.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Placeress a écrit : [...]

Ceux de Trudeau et Bourassa devraient pas tarder :lol:
Pas certaine, sa veut tu vraiment la peine.... :gla:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Danie a écrit : Je pense que les gens donnaient des contributions volontaires au spectacle.
Selon moi le gros des contributions doivent venir des artistes. Par les règles de leur syndicat un artiste ne peut travailler gratuitement donc ils ont sans aucun doute redonné leur cachet à l'organisation.
mllecoconut
Magicien des Mots

Re: La grève étudiante

Message par mllecoconut »

conflit étudiant: Denise Bombardier éclaire les Français
http://www.journaldemontreal.com/2012/0 ... s-francais" onclick="window.open(this.href);return false;
Mousse
Intronisé au Panthéon

Message par Mousse »

mllecoconut a écrit : conflit étudiant: Denise Bombardier éclaire les Français
http://www.journaldemontreal.com/2012/0 ... s-francais" onclick="window.open(this.href);return false;

Germaine a ramené l'ordre dans les idées :)
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

mllecoconut a écrit : conflit étudiant: Denise Bombardier éclaire les Français
Je trouve qu'elle en fait un portrait tout à fait réaliste.
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Capuchino a écrit : [...]

Je trouve qu'elle en fait un portrait tout à fait réaliste.
Moi aussi.

Crime que le vase est laid! :gluk:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

jaskab a écrit : [...]

Moi aussi.

Tu dis.... my god.... :gla:
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

Moi aussi.

tu m as intrigué, je suis retourné en arrière pour le voir et je dois dire qu il est assez laid hein
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

Moi aussi.

On réussi même pas à vendre des cossins d'même dans les ventes de garage et le bazars. Trop laite! :lol:
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

mllecoconut a écrit : [...]

On réussi même pas à vendre des cossins d'même dans les ventes de garage et le bazars. Trop laite! :lol:

Check ben, ce machin doit valoir une petite fortune en plus... ça doit être une pièce de collection :fume:
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

lolilou a écrit : [...]

ouai... en même temps je trouve ça hyper triste. Si y-avait pas eu la haine des juifs, etc... peut-être aurait-il fait de l'Allemagne une puissance économique mondiale... au lieu du triste héritage qu'il a laissé.
meme si il n'y aurait pas eu les juifs

moi un homme pour qui une femme est juste bonne a enfanter
selons ses dires de la future chair a canon :gluk:

pour avoir lu enormement de livres sur les nazis et la 2eme guerre mondiale
c un vrai mysogine cet homme
et sa puissance economique a été fait en grande partie sur le dos des juifs
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

My God, on s'imagine toujours que le PLQ ne peut pas tomber plus bas. :gla: T'as 15 secondes à offrir et tu choisis ça.

http://www.youtube.com/watch?v=yNnSPrpM ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;
Danie
Manitou de la Parlotte

Message par Danie »

Chico_Fan a écrit : My God, on s'imagine toujours que le PLQ ne peut pas tomber plus bas. :gla: T'as 15 secondes à offrir et tu choisis ça.

http://www.youtube.com/watch?v=yNnSPrpM ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;
Faut lui pardonner.
Est pas habituée de faire la popote... :lol:
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Chico_Fan a écrit : My God, on s'imagine toujours que le PLQ ne peut pas tomber plus bas. :gla: T'as 15 secondes à offrir et tu choisis ça.

C'est hilarant! Le vidéo autant que le fait que les libéraux s'en servent comme publicité louche. :gla:
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Re: La grève étudiante

Message par Chico_Fan »

J'avoue que je l'ai écouté quelques fois et que je ris à chaque fois.
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

Chico_Fan a écrit : J'avoue que je l'ai écouté quelques fois et que je ris à chaque fois.
si Pauline Marois n'a rien a dire que dire du PLQ! :lol:

Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

En plus qu'y ont pris une boute qu'a un ti peu d'misère avec le couvercle de casserole.... sté... pour faire plus grave.... :gla:

Tout cas... c'est vraiment imbécile comme annonce....

Il se sont dit que la pub négative a fonctionné pour Harper au fédéral... y'on juste pas allumé que ça pas marché pentoute au Québec...
Danie
Manitou de la Parlotte

Message par Danie »

Placeress a écrit : En plus qu'y ont pris une boute qu'a un ti peu d'misère avec le couvercle de casserole.... sté... pour faire plus grave.... :gla:

Tout cas... c'est vraiment imbécile comme annonce....

Il se sont dit que la pub négative a fonctionné pour Harper au fédéral... y'on juste pas allumé que ça pas marché pentoute au Québec...
Bien que ce soit une parodie, je trouve que c'est tellement révélateur de son double langage.
Manier de la casserole c'est une petite job. Quelque chose que tout le monde sait faire dans son quotidien.
Et quand tu es trop important pour bien faire une petite job, tu ne l'es sans doute pas assez pour bien faire une grande job.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »